Coucou,
J'ai écumé le fofo pour trouver une réponse à ma question principale (d'ailleur je me suis perdu loin jusqu'en 2003 ), et j'avoue ne pas avoir réussi. J'en ai parlé aussi autour de moi, sans résultat.
La question, c'est pourquoi le piège est un lieu?
On m'a dit : - c'est comme ça depuis toujours - c'est plus facile à implémenter - ça évite de pouvoir en poser plusieurs en même temps Était ce un choix de circonstance de l’équipe? Ou était -ce un choix délibéré ?
Dans le deuxième cas, était-ce pour éviter le piégeage des lieux et notamment des tanières? Si ce n'est pas ça qui pose problème, serait il techniquement possible d'en faire autre chose qu'un lieu (un objet?), ou d'un lieu superposable sur un autre lieu? Tout en rajoutant des occurrences pour eviter des effets de bords ?
Finalement on se prive de possibilités assez fun comme : Pieger les tanieres Pieger les lieux de cultes Pieger les teleporteurs Pieger les tps Pieger les raccourcis Voili voilou...
|