header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 13° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kali le 18-07-2015 à 18:06
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XIX - FOURCHON

Il est passé, le temps de la chasse au mythique Balrog. Nous nous en sommes sortis sans trop de pertes. On a bien croisé un capitan et deux ou trois autres trucs sur le chemin du retour, mais rien de dangereux pour une troupe d'une trentaine de trolls (oui,d'accord, y'a quand même eu quelques décès ... ).
Chacun repart de son coté , retrouve son groupe habituel. Moi, je presse mes compagnons Scalp, Gwomyr et Patatarte de se hâter vers Misshyll et ses amis.LA chasse ensemble dura quelques lunes , mais les p'tiots trainaient les pieds, le peu de fioles à potion ou de parchemins qu'ils portaient leurs semblaient d'une lourdeur accablante.
Notre chasse fût quand même fructueuse, et s'approchant de la racine du malheur, j'entrevis un panneau de bois mité annonçant :

Lons - Gowap de compet'

le reste de l'écriteau était trop abimé pour le déchiffrer, le seul moyen de comprendre, suivre la flèche. une petite après midi de marche et me voici devant  une cabane sombre et franchement cradosse (même pour un troll).
Avec un léger coup de pied, j'ouvre la porte et découvre un endroit encore moins accueillant que l'extérieur. Devant moi , un tomawak du nom de Lons le crasseux (ça explique l'état d'la cahutte)  ,assis sur un tabouret à moitié endormis.
Etant un troll poli j'adresse un salut respectueux au troll devant moi :

WHOOOOOOOOOOOOOGGGGG TROOOOOOOOOOLLLLL MACHIN !!!

Lons sursauta et tomba de son tabouret. Hâletant, il se releva et dévisagea le jeune Kastar. Puis il pris la Parole :

- Tu veux quoi toi ?

Ma réponse ne se fit pas attendre

- Bah écoutes Machin, tu vends pas des tapis alors d'aprés toi, j'suis là pour quoi ?

Lons le tom était aussi vif d'esprit qu'aimable et il pris bien 10 minutes à comprendre ce que je voulais, puis quand la lumière divine illumina son neurone unique, il emmena le Whog troll à l'extérieur, devant un large enclos plus propre que sa cahutte de trappeur momifié.
il pointa le doigt vers une bestiole ....

- Y'a celui là,le blanc, il court vite mais au premier coup d'vent, il s'envole.
Sinon, y'a l'autre là bas, dans le coin,le clair. Il est plus robuste, bon par contre il traine la patte du coup lui faut bien 3 heures pour aller d'ici à l'abreuvoir.
bah sinon y'a lui là, avec la peau mat. il court pas mais ne traine pas, et il peut porter deux ou trois trucs qui te génerai. en plus, pour toi, j'le fait moins cher que les 2 autres. Alors, ça te dis ?


A cette question, je m'approcha de l'animal. Il était beau et jeune, pas de traces de maltraitance et de belles dents. Je lança une bourse remplis de gigots d'gob' à l'éleveur puis sauta par dessus la barrière de l'enclos.
Je pris dans mon sac un collier en cuir avec marqué un nom dessus : Fourchon puis profitant d'un feu de camp, ej chauffa à blanc un fer forgé à l'emblème Whog Troll , puis l'apposa violemment sur le fessier du Gowap.
La bête remua, mais se laissa faire au final.  Ainsi marqué, Kali & Fourchon sortirent de là et s'éloignèrent de l'horrible cabane de cet éleveur malaimable ....

Avant de partir , je me retourne et demande à Lons si il connait pas un bon dresseur, il me répond de me démerder .... Si j'avais pas eu la corde de Fourchon dans la main, il aurai pris une baffe le puant ! Me promettant de venir lui coller à l'occasion et de foutre le feu à sa  cabane si Krom m'en donne l'occasion,  je retourne présenter Fourchon à mes alliés de chasse, à mes frères de meute.

#. Message de Kali le 20-07-2015 à 08:49
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XX - LE DRESSEUR

Sortant de chez l'autre crasseux de Lons, j'entendis un troll parler non loin de là parler d'un dresseur à l'autre bout du village. Il me restait encore quelques Gigot d'Gob' sur moi, je pris donc le chemin menant à ce dresseur.

En route, pour habituer le fidèle compagnon qui suivait mes pas, je lui posa sur le dos une vieille armure en cuir et, sans rechigner, il la transporta. J'avais pris soin de choisir un truc sans valeur, pour ne pas risquer qu'il la perde en route mais non, il semblait bien docile.

Nous arrivâmes vite chez un certain Bandeons.
Si l'eleveur etait mitteux, le dresseur que voila semblait fait d'un autre bois !
Tunique en soie, sandale de cuir de première qualité,  poils bien démêlés, barbe tressée et ornée de perles dorées , ça sentait le standing trois étoiles.
Même sa cabane était rangée , sentait bon, on aurai dit qu'elle était ... propre !! (beurk )
A peine le seuil franchit, il se fendit d'un large sourire et d'un regard bienveillant .... pour ma bourse. je me retourne, lui montre Fourchon et avant même d'avoir pu glisser un mot sur mes volonté, le voila qui se vente de ses compètence, n'oubliant en rien les tarif de ses actes ..

" OHHHHH , quelle merveilleuse bête que tu as là !
JE sais pourquoi TU es là mon jeune ami , on vient de tout le hall pour mon talent.
Tu devrais apprendre plein de chose, oui PLEIN de chose à ton animal de compagnie.
Enfin, JE devrais apprendre des chose à ton gowap, et tu me payeras en échange.
Par exemple, je peux  lui apprendre s'ébrouer ( cela ne te coutera que 60 000 GGs mon ami), ou je peux le benir au nom d'un dieu (c'est un peu plus cher de déranger les dieux tu sais, mais pour toi, 90 000 GGs et c'est bon ) "

il se mets à murmurer :

" Après, si tu n'as rien contre des pratiques plus .... cachées dirai-je, je peux  le doper aux métatrollisants pour le même prix qu'une benediction des dieux .

Alors, je te fait quoi ? "

Son sourire était tout simplement flippant, presque autant que ses tarifs !
J'étais mal à l'aise ici , dans ce luxe. JE suis u ntroll, qui plus est un whog, un barbare quoi !  me redressant face à mon interlocuteur, je pu pour la première fois prendre la parole :

" - Bah écoutes , c'est symap tes propals, mais disons que tu es .... trop cher pour moi !
jj'ai 19 mouches à peine, tu crois que j'ai 90 000 GGs à dépenser ? j'en ai même pas un dixième donc soit tu révises tes tarifs, soit j'me casse ....

son sourire s'effaça

- Réviser mes tarifs ?
non mais tu t'es cru ou là, au marché du centre du hall ?
les plus grands de ce hall viennent ici s'attacher mes services, et à toi, guerrier barbares, je devrais faire un rabais ?
j'aurais dû me douter qu'un troll qui ne fait porter qu'un vielle armure en cuir à son compagnon n'avait rien pour moi, allez du balai et ne reviens pas tant que t'as pas du fric, de l'oseille, de la maille quoi !!!
MISERABLE !! "

j'étais sortis de là en quatrième vitesse. Il était pas bien ce dresseur ! un énorme soucis avec  l'argent, surtout celui qu'il n'a pas encore. Non mais oh , u ntel prix pour invoquer un dieu qu'existe même pas , il m'a pris pour qui ?
Même si je réunis une telle somme un jour, il est pas prés de me revoir celui là !
C'est pas un dresseur, c'est un voleur oui .

Du coup, me restait plus qu'a rentrer au bivouac, on verra bien en route si je trouve un truc à apprendre à Fourchon. Le voyage fut long, mais sans encombre. Le gowap suivait sans soucis, heureux d'être avec moi plutôt que dans l'enclos de l'infâme Lons.
C'est en arrivant proche du bivouac que je l'ai remarqué, cette petite cabane au fond d'une grotte, avec un enclos à coté.
Curieux, je m'approche .... c'est un dresseur !
Me souvenant de l'aventure précédente , une hésitation se pose en moi, et puis comme qui ne tente rien n'a rien, je me lance. L'endroit est moins tape à l'oeil,  plus cosy. LE troll devant moi est jeune et chaleureux.
Avant de prendre une salve d'information , je me lance le premier à parler :

"-  Whogg dresseur .
je.... je voudrais apprendre deux ou trois choses à ce jeune gowap, mais j'suis pas trop fortuné alors si vous avez des tarifs pour grands commerçants du hall, autant le dire que je vous fasse pas perdre votre temps ..

un sourire illumina son visage juvénile:

- Ah toi, tu sors de chez la concurrence à la vue de tes paroles, je dirait même sans trop m'égarer que tu viens de chez Bandeons c'est ça ?
Ne t'inquiète pas, c'est un vieux fou obsédé par le pognon, il est givré? ça fait des lunes qu'il a pas vu un gowap à dresser, je me demande même si il se rappelle comment faire .
Allez, approche ta bête on va voir ce que tu veux, pour l'argent, on en reparlera plus tard "

Faisant approcher Fourchon, je lui expliquais mes doléances : Un gowap docile, qui reconnaitrai ma meute , et capable de déposer un trésor au sol sans quelqu'un à coté pour le faire. Peut être aussi le booster un peu, qu'il tienne mieux le choc  quoi.
Le dresseur regarda la bête et l'emmena dans l'enclos dehors. Me disant de prendre un truc à boire sur sa table, il disparu derrière la porte.
quelques heures plus tard, le voila revenu, Fourchon sur les talons.

" Tiens, comme convenu, ton ami est dressé. il posera les trésors à ton ordre, ou tu le souhaite. Il prendra aussi les trésors que ta meute lui tendra , et si tu lui demande, il suivra même un membre de ta meute . Tout ces exercices l'on rendu plus fort, plus robuste, j'espère que cela  te convient ? "

sortant ma bourse, il m'annonça un prix très très bas, et j'en fut agréablement surpris.
Nul doute, c'est bien chez ce dresseur que Fourchon reviendra pour sa prochaine séance.
Maintenant, direction la meute pour mettre tout cela en pratique ...





#. Message de Kali le 5-09-2015 à 19:44
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XXI - LES CRASCS

Heureux de ma bonne fortune chez le dresseur, j'allais dépenser quelques piécettes à la taverne du coin. A peine rentré dans l'auberge,  je remarque que les conversation sont animés. Tout le monde s'agite autour d'u ntroll grimpé sur une table et gesticulent à en perdre haleine .

" - j'les ai vu j'vous dis ! c'est pas une rumeurs, c'est vrai !
- Tu racontes nawak mon pauv', c'est impossible !!
- et ma magie alors, c'est du nawak ? "

m'approchant du comptoir, je demande au tavernier l'objet de ces vifs échanges.
Me déposant un crâne de shai rempli d'calvok sous le nez, il m'apprend que le troll guché sur la table est arrivé il y a environ deux heures, essoufflé en prétendant que les crascs étaient de retour.

Les crascs ?! aucune idée de ce que c'est mais ça à pas l'air d'enthousiasmer l'assemblée. J'irai aux infos en retrouvant la meute , en attendant, je lance quelques pièces d'or au tavernier et sors de là, le brouhaha ambiant, très peu pour moi ....

Arrivé au bivouac, je fait part à la meute de l'info. Si certains paraissent surpris ,Floqk confirme l'info.

" j'ai eu a parler avec un certains Mormorod, son village est infesté. Il demande de l'aide pour le nettoyage, ça nous défoulera non ? "

Ni une ni deux, maul sur l'épaule et en route les whogs Trolls !
un portavomi et nous voila sur zone, c'est vrai que ça grouille de bestioles ( et j'parle pas de l'allumé qui dresse dans les 50 gowaps dans sa chute, ça pu l l'crotin jusqu'au coeur du village ! )
des forme plate, large comme le dos du Kahn ,flottant à hauteur de ceinture , laissant trainer son oeil rouge sur quiconque s'approche avant d'essayer de lui planter un espèce de dard dan l'bide. ça doit être ça, les crascs ,et j'comprends que personne n'aime trop ce genre de truc ....
Le dénommé Mormorod est là, au prise avec ces machins. Il nous invite à rentrer dans la mèlée façon tête en avant. LE premier crasc tombe, puis un second. Straasha embrume le troisième quand une petite voix  derrière la meute se fait entendre, c'est Scalp :

" les whogs, j'me sent pas bien,
y'a l'crasc là il m'a piqué et depuis, j'ai mal au tripes comme si mon repas de ce matin essayait de ressortir. ça fait bizarre .... "

Parce qu'en plus ils nous rendent malade ces conneries là ??
Les mauls s'agitent, les bestioles tombent mais les malades se multiplient. les symptômes s'emplifient, jusqu'à l'explication de ce mal au ventre. L'inconnu à coté de nous se penche en avant, vomi une bonne douzaine de masses informes qui gigottent sur le sol, puis se déploient et deviennent ... d'autres crascs !!
Putain d'couille de Krom,  on est tous malades et on va vomir tripes et boyaux pour faire naitre ces merdouilles !

" OHHHH !!! LESSS WHOOOOOOGGSS !!
ça sent l'paté d'glouton cette affaire , j'serai d'avis plier les mauls et rentrer finir cette affaires chez nous, tranquillou!
ça vous va ?"

la voix de straasha se fit entendre ...

"ouep, pas d'meilleur plan !
surtout que c'est pas les seuls soucis qu'on a là. Regardez donc chez qui nous sommes ! "

Tournant les yeux vers la vision de notre lumière krommesque , c'est là que nous nous rendons compte que ce villae est celui de plusieurs ennemis !
Les trouillo-ferrailleurs disposent de leur repère ici, et  un ToD II à une apointance aussi dans l'coin.... et aussi la tribu Hurlerage est là, alors qu'il y a quelques jours , notre marteau de Krom, Kosmos, a représaillé l'une d'entre eux en lui collant la tête entre la pierre et l'maul !

Décidément, c'est pas un coin pour nous. Kitavu lance le sortilège et le portavomi apparait . Hop, direction le Bivouac.
mais tous malade comme nous sommes,  un peu d'aide serai la bienvenue.
ça tombe bien, de vieilles connaissances proposent une chasse commune, c'est une bonne chose pour la suite .....


#. Message de Kali le 1-10-2015 à 18:17
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XXII -  REGROUPEMENT & DEMEMBREMENT

Y'a des jours ou on aimerai avoir un coup d'main quand ça tabasse, pis y'a des jours ou ça tabasse même sans coup d'main. C'est sur un adage similaire que la meute se reveille ...
Cela fait plusieurs jours que nous sommes rentrés à la maison, ici et là, les premiers malades ont vomis leurs crascs et le bivouac ressemble de plus en plus à un élevage de ces sales trucs. A droite, à gauche, y'en a partout. Des petits, des gros, des gras  !
Une journée ne peut bien débutée sans un bon petit Déj', ni une ni deux, le feu est allumé ! un, puis deux, puis cinq crascs sont grillés mais un nouveau vomito en fait revenir deux fois plus, vraiment emmerdant ces trucs là ....
Les explosions du khan n'y font rien, ils sont trés nombreux et absorbent toute tentative de magie , et ils se multiplient à vitesse grand V ....

Soudain, un portavomi s'ouvre et arrive celui qui depuis plusieurs jours annonce son arrivée , Titekanay !  le Skrim dobertroll n'est pas seul, son kastar binome de Tog' est de la partie; ainsi que Gnasoif, Brujah et ainsi que leur allié Calynea !
Du renfort de poids pour éradiquer la menace magique !
ni une ni deux, les arrivants re-motivent la troupe des Whogs qui relèvent les Mauls !
ça frappe, ça cogne, ça tabasse, mais ce coup ci ,c'est les trolls qui dominent !
En quelques torches, plus un crasc à l'horizon, mieux même, plus un monstre à l'horizon !!

Noyé dans le brouhaha de la quinzaine de trolls, Tit' s'approche du coeur de la meute, pose sa GS le long d'une table en bois et parle à la troupe :

- " bon, sympa cet échauffement, on passe aux choses sérieuses maintenant ? "


#. Message de Kali le 5-10-2015 à 16:05
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XXIII - LE DEPART

Imaginez : entre 15 et 20 trolls dans le même village. de 8 à 58 mouches, mâles comme femelles, et même les deux à la fois pour certains (ont a des doutes en fait ... )
C'était ce qui se passait au Bivouac Whog trolls !

Tous réunis sur la place centrale entre la yourte des Khans et la grande réserve, c'était un joyeux Brouhaha trollesque :

" Regarde ,ça c'est des tripes , j'vais les fumer ...... et là , tu mets 3 doses de fungus, pas plus ..... BOUMM !!! explosion, et l'trollinet les fesses dans la bouillasse !! HAHAHAHA ....... CALVOOOOOOOOOOOOOOKKKK !!!! ..... non non,  un lézard, pas une limace je te dis .... et donc après, c'est parfait, tu peut déguster .... mais c'est pas c'bon vieux machin là bas ? HEY MACHIN ....... tu devinera jamais ce qu'il me dit le mec ! non mais j'te jure ! ....."

C'etait un véritable boxon ! ça buvait, ça piaillait, ça rigolait dans tout les sens, le bivouac reprenait vie encore plus que jamais.  Dans ce joyeux bordel , Floqk  monta sur une table et s'éclaircit la voix pour attirer l'attention.
Tous se tournèrent vers l'imposant kastar  pour lui laissait la parole.
Il traina à coté de lui une grande et épaisse peau tannée sur laquelle etait dessiné un plan.

"WHOG à tous !
Voici une ancienne carte du Noeil Mousspipi, je l'ai retrouvé dans la reserve sous une épaisse couche de ..... enfin je l'ai retrouvé quoi.
Comme ici c'est bien calme , on va partir en expédition. J'ai entendu dire qu'il y avait quelque part par là bas un joli coin de chasse. "


Il se tourna et montra de son index  une zone profondément enfouie sous la montagne, proche des dernières cavernes explorés par la carte. Puis il repris la parole :

" - bon, faut prevoir cette chasse, en premier lieu, qulqu'un peut ouvrir un portavomi ? ha il faudrai aussi ... "

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase , le brouhaha reprit de plus belle.

"-  Moi je l'ouvre ton portail mon Floqk regarde ça !
WOOOOOOOSHHH
YEEEAAAHHHH !!! "
s'écria la foule.
Même pas le temps d'énoncer le moindre plan qu'un portail fut ouvert et déjà, les premiers trolls sautaient à travers. Dépité, Floqk se tourna vers le troll à coté de lui, c'était moi.
D'une voix calme, il m'annonça :

" - Bon bah je croit que t'es bon pour prendre les potions pour cette aventure vu qu'ils se barrent tous  comme des voleurs. Faut dire, c'est bien appétissant ce que l'ont va chasser . "


Puis il sauta à son tour dans l'anneau bleuté.
Je m'en aller vers la réserve et y pris plusieurs flacons. N'y connaissant pas grand chose, je choisissait les couleurs et les formes les plus sympas. Rose, verte , bleue, ha et aussi cette joli fiole violette.
Bien chargé , je sortis de la réserve, les trois jeunes trolls que sont Misshyll, Trollhébus et Kinarph se dirigèrent vers le portail. Un bras long et fin se dressa entre eux trois et le portavomi. C'etait Kitavu :

" hop hop les trollinets, vous, vous restez là avec moi. De l'autre coté, c'est la mort poru vous, je vous emmène vers un autre coin de chasse pour vous aguerrir . "

Tout en me souriant, la Tomette  jeta un sort à travers les airs , ouvrant elle aussi un portail, puis disparu avec les jeunes au travers.
Quasi seul dans le milieu du bivouac, je décide de suivre les anciens dans la grande chasse promise comme prévu. D'un coup de pied dans l'derche, j'envoie mon fidèle Fourchon au travers de la porte magique, puis à mon tour, je saute ..
.... Une fois de l'autre coté, je retrouve la meute déjà aux prises avec deux shais et quelques petits démons, que la chasse commence !


#. Message de Kali le 25-10-2015 à 17:10
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XXIV - PROFONDEURS ....

Pas le temps de reflechir ou je dois me rendre que la tête d'un shai roule déjà à mes pieds. Ni une, ni deux, j'arme mon fidèle B&C et l'abat sur un pseudo dragon de je ne sais combien de cercle ...... surprise, la bestiole n'a pas le temps d'esquiver, et dans le regard vitreux qu'il affiche lorsque je le découpe en deux, je sent bien qu'il me maudit.
A ma gauche, Tog' gours aprés un second shai qui n'appréciera pas ,quelques minutes plus tard, le plaquage à coup de dents. A droite, Kosmos fait tournoyer le marteau de Krom qui fend tête et tibia. La zone se vide bien vide, mais le repas a ravis la troupe.
Mais cela ne suffit pas, Gorrackus, en chef de meute des Dobers, annonce fièrement avoir repèré un joli Anoploure purpurin (un gros poux, vrai gros, et très rouge .. ) mais plus profond.
Toute façon, nous ne sommes pas venu chasser du gibier de potence, autant s'attaquer à du lourd. Un portavomi plus loin, nous voici en -80 , loin, très loin, de toute civilisation troll.

Quelques mobs s'empresse de nous sauter dessus, le ménage va vite et les os s'entassent, et comme le tigre garou  , nous nous mettons tous à l'affut quand s'approche la cible. Elle est enorme, genre Grosbouf mais en deux fois plus large.
Elle à une, deux, trois .... trop de pattes pour les compter et de toutes façon, si on les croque on n'aura plus à les compter. Et au croquage, on est pas mauvais. Titekanay sort le pendule, attire l'oeil pourpre de la bête  et.... BOUM ! une première salve tombe, puis une deuxième ... et ça s'enchaine. L'anoploure ne dur pas plus de deux torches et c'est en criant haut et fort que l'on fête notre joie .... de courte durée. La massive corpulence de la bête avait caché à nos yeux le reste de la troupe : Une second anoploure, accoquiné d'une petite troupe de mort-vivants fondé sur nous !
Replis ? ça va pas non !!
Tout le monde en rang et que ça tape aussi fort que les voraces sont bêtes ! (et ça eu tapé fort hein ^^)
A ce petit jeu, je m'offre une banshee qui trainait ses guêtres trop proche de mon poing armé , et un nécrophage dèja mal en point quand je l'ai croisé. La barbac' s'entassait ainsi que les trésors, et c'etait le moment pour les gowaps de nettoyer le sol.

Au repos  adossé à un rocher plat, j'etais en train de me dire que finalement ,la profondeur ,quand la troupe est bonne c'est pas si dangereux. Mais le fi lde cette pensée fût largement interrompu par une seconde vague , de mort-vivants toujours, mais accompagnés de démons ce coup ci.
ça cogne , ça mordille, mais ce coup ci nous avons des pertes. Straasha et sont renvoyés au pieds de Krom quand s'approche de nous trois oiseau de feu, trois magnifique êtres du soleil, trois phoenix !
Le chef Dober ouvre le bal et tombe le crane du premier pioupiou, mais un autre renait dans les cendres fumantes. Ni une ni deux, le marteau de Krom abat cette décalcomanie flamboyante, mais un troisième apparait dans une gerbe de feu et de fumée. Titekanay lui fait les yeux doux , Gnasoif colle une première frappe quand , d'un coup de Boulet, je déplume la bestiole !!

WHOOOOOOOGGG TROOOOOOOOOOOLLLL !!!

Ce coup ci, l'explosion  à la mort ne laissa pas assez de cendres pour une renaissance, mais au passage moi aussi j'avais les poils du derche roussis.
M'écartant du coeur de la bataille, l'assaut continu sur les deux phoenix restant !
Brujah, Gorrackus (encore lui ^^ ) et Floqk aidé par les belles hypnos de Tit' font subir à ce second pioupiou le même sort que son frère.
La troupe se tourne instinctivement vers le troisième, mais à peine Kosmos a t-il le temps de faire parler ses muscles saillants qu'un autre oiseau de feu rapplique !

Nanmého c'est pas bientot fini ?! s'écrit un membre de la troupe,
Mais assoiffé de sang et pris d'une folie meurtrière, rien ne nous fait faiblir le rythme.  Toujours sous la houlette du chef pendulier, Tog' s'offre un pioupiou à son tour, et c'est au quatrième membre des fucking bird qu'on va faire la fête.
Gorrackus, d'un éniéme projo bien placé enflamme la cible. et comme les autres,Titekanay se charge (à la BS ^^) de rotir la seconde gégération quand il renait une ultime fois. Les frappes atteignent ce dernier specimen mais ne l'achève pas .... je suis à 2 cavernes, alors qu'à cela ne tienne.: Dans un cri de dément , je plonge tête la première vers l'oiseau. Il se fige, ne comprenant que trop tard que mon casque à corne transperce le plumage sans avoir besoin de comprendre le ramage.
Le ninix  s'affale et explose dans un ultime kaboom !!

j'suis pas au meilleur de ma forme , mais le plaisir et là : j'ai tué, à 22 mouches, 2 phoenix la même semaine !!
Fort de ce fait d'arme et heureux de ma prestation durant cette aventure en profondeur, j'acquiesce  la propal des anciens de remonter au bivouac pour se délester de nos trésors fortement bien conquis.
Avant de partir, nous décidons de laisser sur place une trace de cette belle partie de chasse en profondeur :

11581572. Totem de la bataille des phoenix



Ce Totem est le témoignage d'une grande bataille !

Entre les 7° et 15° jour du rat du 14° cycle ,la grande chasse du Dober's Whog Circus rencontra ici en ce lieu pas moins de 11 phoenix qui périr tous sans aucune perte de la meute.

Cette épique bataille réalisa son succès sous l'impulsion de Titekanay, Floqk et Gorrackus soutenus par Togorü, Calynea, Rumsh, Straasha, Kosmos, Brujah, Scalp, Gnasoif, Patatarte et Kažæn Kåli.

 
Sur ce chemin retour, Brujah me souffle mot d'un rassemblement trolls ou la chasse est une compétition, ou les monstres sont forts et nombreux .... mais cela est une autre histoire.




#. Message de titekanay le 14-06-2016 à 13:54
31909 - titekanay (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 1634 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kaliiiiiii !!! J'ai tout bouffé mes popgobs !! la suite, la suite !! 

#. Message de Kali le 4-03-2017 à 11:02
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 59)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1171 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
XXV - LE NID (de guêpes)

Bien des mundis avaient passé, le Kromservateur avait grandi et atteint ses 30 mouches sans grosses aventures. Y'avait bien eu cette échaufourré avec un Chulzi et les visites régulières chez Brujah avec qui il avait croqué du commerçant, mais rien de bien palpitant.

Rien, jusqu'à l'expédition de Patatland. Le village, meurtri sans raison en son sin, avit décidé l'expédition punitive vers les profondeurs du hall. Nukomunver avait envoyé la chauffe ratasse vers Kali, expliquant des trucs et des machins, la religion, des demons, une vengeance. Cela ne raisonnait pas aux oreilles de Kali, sauf la vengeance.
Préparant son baluchon (un bon bidouilleur historique ne se rend jamais sur un evenement de taille sans de quoi Kromserver les faits), il fit ses adieu à sa meute et pris plusieurs TGV et portavomi pour rejoindre "le nid".

Sortant du dernier vortex, une vision guerrière s'étala devant les yeux du Kastar.  La bataille avait eu lieu, ou du moins son premier acte. 2 jours auparavant, le village était tombé sur les damnées et leurs alliès, et plusieurs avaient laissé la vie.
Sur plusieurs cavernes s'étalait des débris d'arme et de bouclier, des morceaux d'armures avec des chairs meurtries encore à l'interieur , des morceaux de parchemins perdues et de fioles brisées, le tout liè dans un lac de sang troll.
S'approchant des victorieux survivants, Kali reconnu Attal ramassant le bouclier enfoncé de Termajik, Gruthzog et Nuky, en pleine discussion, Kergrog et sa meute à l'écart, en train de finir les restes de leur repas.
Sortant son croc'note (c'est comme un bloc note, mais en  peau de bibi vert avec un fermoir en dent ) il nota les faits, le village, patatland, s'etait uni pour battre les damnée. C'est à ce moment que Nuky appela le Kromservateur, lu isignifiant que ce n'etait qu'un debut, qu'une seconde bataille se préparait et qu'il fallait proteger  le gos truc immonde à  caverne de là, un espèce de cocon géant prenant les 3/4 de la cavernes, et abritant, aux dire de certains, un démon puissant, invincible et sa hardes de monstres protecteurs.  Profitant de l'accalmie , Kali dressa un petit krommerce à but clairement lucratif, faut bien joindre l'utile à l'agréable :


une fois le commerce lancé, Kali rejoignit le groupe, c'est vrai que le nid etait gros, et que ça pue sévère dans le coin, mais est ce le nid lui même, ce qu'il contient, ou les 200 trolls amassés autour ..... et avec le brouhaha des voix trolles et de l'essaim de mouches que cela fait, on entends aussi bien qu'on respire, les consignes ne sont pas claires pour tout le monde. Kali se demande ce qu'il fou là, quand soudain un ennemi à sa portée, il prépare le maul et .... le repose, car apparemment ici, les diplomatruc n'ont plus cours, les ennemis sont des amis, OK .......

Les portavomi pleuvent autour du groupe de défenseurs du nid, en sortent un autre tas d'ennemis, faut il frapper, ou pas. vrai ennemis, ou ennemi ami ? quand soudain arrive un, puis deux, puis 10 dobertrolls, la meute entière quoi. MAis ils arrivent avec les ennemi ennemis, alors, amis amis, ou amis ennemis ?
Le kromservateur est plutot doué en histoire, mais là ça devient complexe.
Le temps de sortir son exemplaire de poche de "la diplo pour les nuls" (peau de behir tacheté, couverture jaune et noire)  qu'apparait autour de lui Kitavu, Floqk et Morkh !
3 de ses frèeres etaient venus, pour le plus grand réconfort du jeune kastar.

Mais la joie fut de courte durée quand, sortant d'un énième portavomi, le fils de notre Tavernier et son groupe de chulzi à l'esprit grégaire sautent sur kitavu et l'assome.
Prêt à bondir sur l'assaillant de tata kita, un conflit entre deux assaillants du nid (eux non plus n'ont pas du tout pigé à leur diplo^^)  lui barre la route, l'un des deux fini par s'effondrer, le Kromservateur d'un coup de maul fini de deblayer le chemin et mange aussi le premier troll de sa vie, un certains Nym, plutot goutu !
A ce moment, au dessus de lui, les pas de Morkh se firent ressentir, le tomawak avait opté pour la stratègie du "fonce & tape" qu'il maitrise à souhait. Mais le surnombre des assaillants, le manque de directive des défenseurs et le souk que font 400 trolls réunis commencer à avoir raisons des actions de chacun, et c'est là que Sheron, un vil troll à l'odeur trop propre pour être honnête  secoua Morkh jusqu'à ce que, lui aussi, tombe au combat. regardant le sol, Kali murmura ces mots :

Alors c'etait ça, c'etait ainsi que toi, KROM, tu veux qu'il en soit. Kitavu, Morkh. Tu veux que tes fils et tes filles payent leurs courages par le tribu du sang. Tu veux que ceux qui ont répondu à l'appel du combat y succombe ? Et bien soit, il en sera ainsi, regarde Krom et soit fier !  je vais me sacrifier, aux yeux de tout mes ennemis je passerai la nuit, mais regarde bien Krom, car avant moi, celui qui a tuer Morkh va passer devant toi au sommet de la montagne !!

Relevant la tête, agrippant son maul, Kali rangea le peu d'affaire à ne pas perdre, son journal, son croc'note et quelques menu objets. Puis respirant à fond, il lança l'assault au son assourdissant d'un WHOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGG TROOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !!!!
Un premier coup, puis un second, sacrifiant son propre corps pour que la vengeance de sa meute soit faite, il enchaina les coup, Sheron plier, se retrouva à genoux et d'un dernier coup derrière la nuque , Il s'effondra. En 2 jours, Kali avait satisfait Krom, il avait tué 2 trolls aux vils desseins.

Mais Krom avait pris pour comptant les parole du jeune Kastar ,et par les mains d'un darkling, il repris à Kali le peu de sang qu'il lui restait.

Se réveillant au bivouac, meurtri de blessure mais encore en vie, Kali compris que KRom, celui qu'on craint, avait apprécié le spectacle et lui offrait ,encore une fois, un peu de son immortalité en le renvoyant parmi ses fils !

Et le nid me direz vous ? aucune idée, pour les whogs, le nid n'est qu'un prétexte, non un objectif, cette bataille est passé, place à la suivante !

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:23:31 le 19/04/2024 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]