header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Guilto le 5-02-2017 à 23:17
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 30)
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2242 (Djinn Tonique)   Citer Citer


« Non !!!!...Arrêtez !!!....Trop de sang....Trop d'Horreur....ARRÊTEZ...NONNNNNN...Pas moi....FOUTEZ LE CAMP DÉMONS ! »


Sol Invictus se réveilla en sueur. Son corps musclé était bandé, agonisant de crampe. Le sillon de sa colonne vertébrale ressemblait à une cascade transpirante , évacuant le surplus nauséabond de ses flux corporels.

Hagard et migraineux il ne compris pas encore en quoi son cauchemars scellerait son futur destin. Les Enfers étaient venus lui rendre visite, LUI le troll intègre et généreux. Son dégoût de cette vision semblait palpable sur les traits tirés de son visage....mais le rictus de son sourire témoignait de sa prochaine addiction ….


« Bonjour starck ! Dit-il . »


« Comment vas tu frêle Kastar, tu pus la chair avariée, non pas que ca me déplaise mais tu ressembles à la chiasse Calvokienne que je viens de lâcher ! » Rigola grassement le Gros durakuir »


Sol ne parla pas de son Bad Trip. Trop honteux d'en avoir eu une Gaule d'Incube. Il acquiesça d'un sourire.

Tout deux marchèrent sur le sentier boueux du camp de fortune .On pouvait apercevoir tout le noyau dure des Enfers. Jander paradait comme un pleutre ,esquivant les couteaux aiguisés lancés avec manière par Fuzion.

Trollatrouille conversait avec PackBringer et Sangohan, 2 succubes assises sur ses genoux et ses mains affairées a de juteuse manipulations, aiguisait sa Lame d'Obsidienne avec son dernier Membre.

Plus loin les Lourds généraux Ach';Lanfz ; Akariatt bizutaient les dernières recrues. Bref la Horde démoniaque voire plus au grand Complet.


« Starck, ca me bouffe de te demander ça mais faut m'aider à déménager ma Gt du dernier Gourbis ou je l'ai implantée . Dit Sol »


« Gourbis !! » demanda Starck.


« Patatland si tu préfères. Mais je ne pense pas qu'il m'accueille si facilement vois-tu. C'est le genre de déménagement qui peut déraper. Donc si t'es chaud on sors la chariote , on prend mes cliks et mes claks fissa et on se casse ! Ça te parles ? »


« Pas de Problème ça doit être dans mes cordes. On prends 5/6 soldats au cas ou y en aura pas pour longtemps....... » termina l'imposant Pachyderme.


Signal fut donné. En attendant le porteur providentiel de PackBringer la troupe se divisa vaquant chacune a leurs occupations.


Nonnnnn …..Attendez... !!! je ne suis pas prêt......NONNNNNN !!!!! Pas ça....pas encore.......NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


« CLAKKKKKKKK ».Le son résonna dans le corridor rocheux ou la troupe de déménageur de l'extrême s'arpentait.


« Ca va pas Sol ? Bordel tu me l'as joue yeux révulsés et filet de Bave ! En plus tu lance ta Quiche sur mes Godasses Full Luxe. Tu SUCKS Guy !!! »


Sol se remettait à peine de sa terrible torgnoles.


« ésolé Boss. Je sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours. Mon âme est torturée et je vois des abominations de tous genres. On dirait que Les Enfers me veulent. Mais mon corps repousse tout ce merdier , ca me fout la gerbe.... ; allez désolé encore on est presque arrivé c'est là ! Juste à Droite... »balbutia Sol Invictus.



Une pancarte crasseuse, usée par les intempéries indiquait « BIENVENUE A PATATLAND »

Le Bourg était rempli de paysans aussi pouilleux les uns que les autres. De vieilles Rombières ramassaient des pommes de Terre, et de nombreux Ploucs déguisés en guerriers s'occupaient à rentabiliser leurs fermettes.

Au loin le clocher d'une Eglise tronait au milieu d'une place pavés en Granit Mithrillique.

Plusieurs échoppes miteuses vendaient entre autre, guenilles en fourrure, ou nourriture au fumet avarié.

Un laboratoire vitré grâce aux écailles de vouivre devait abriter les expériences les plus folles quant aux fumées colorées et à l'odeur de marécage.

Un village ressemblant à un El Dorado abandonné, ou seul de pauvres fous continuent d’espérer à une Gloire passée....

La neige fondue de ses derniers jours avait rendus le dédale de rue boueuse et répugnante.

Les quelques regards croisés n'avait rien d'amicaux, et l'hospitalité semblait être une valeur étrangère en ces lieux.


« Là Starck ma Gt, toujours aussi poussiéreuse mais précieuse ! »dit Sol .


Tout semblait se dérouler proprement et sans entrave à une affaire rondement menée....Quand soudain un bouseux légèrement zélé sembla montrer des signes vindicatifs !


« Ola les Démons, vous avez rien à faire ici.... TOI ….Oui Toi tu es Sol ? Oui..... Le traître le Fourbe ! Paria !!!! sombre fou comment ose tu venir. »..BURVVVVVGHHHHH !!!

Le belliqueux fermier explosa dans un fracas de viscères fumantes et pestilentielles. Les bottes du pecnot avaient conservées ses Tibias, le reste n'était que bain de Sang et d'hémoglobine.

Starck se régala du festin, son sang quelques peu amer , tonifia le Démoniaque durakuir.

Un son de Baroufle gargantuesque sortit des entrailles du Gros Lard . Aussi strident soit il pour les Patatlandais, l'appel était clairs pour ses frères Démons.


« LE BANQUET EST OUVERT, REGALEZ VOUS, SOL INVICTUS PAYE SON CARNAGE »



Comme d'habitude les spectres infernaux apparurent à une vitesse folle, et telle une vague de fond ,submergea le village gangreneux.



Le carnage fut sans nom ! Les paysans hurlèrent dans leur fuite, Fourche à la mains et traînées d'urines dans leurs chausses.

Les Démons laissèrent libre court à leurs tortures les plus insoutenables.


Les laborantins durent boire leurs potions, étripés à même dans leurs serres par divers alambics ou autres Bécher. Leurs cris d'agonie et les traces de sang longilignes sur la verrière ressemblaient a la pénitence des déchus.

Les fermiers furent empalés sur leur clôture de Troupal de Gowaps, quand d'autres remplacèrent leurs charrues enfonçant leur dents pour labourer leurs terres brûlées.

Les hérétiques brûlèrent sur leur autel Divin faisant leurs Cierges de prières pour des allumettes, peu importe leur Foi , la Flamme des Enfers les consuma d'autant.

Les vendeurs embourgeoisé jusqu'aux oreilles pendaient aux bouts de cordes soigneusement tressées. Dégorgeant comme de misérables Vers carnivores.


Seuls les trollinets apeurés restèrent épargnés. Laissant leurs futurs instincts de vengeance germés dans leurs vides têtes.


« WELCOME IN HELL les bougres »Ricana Starck à gorge déployée.




Les renforts CHOUPITESQUE arrivèrent un peu tard comme toujours fauchant les moins vigilants et se cassant les dents sur d'autres.

La cavalerie de Chevaliers Blancs ni changea Rien. Patatland Brûlait d'un Feu que nul ne peut éteindre...

La Grande Roue de la Mort avait une fois de plus frappée les sournois , les couards et hypocrites reniant leur propre péchés.

La sanction fut terrible, mais les Démons le savaient ,la partie était loin d'être gagnée, des Forces endormies s'était réveillées et le Destin en serrait changé à jamais........


#. Message de choupi le 6-02-2017 à 19:22
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Nous troupes arrivèrent trop tard pour sauver le village et ne pure constater que le carnage. 
Malgré tout, cela  permit à ces pauvres innocents qui ont le malheur de croire en leur Dieu de reprendre courage et de terrasser les méchants laissés en arrière et surtout cela rassura les villageois sur leurs capacités;

Choupi compris que quelque chose était alors possible et il ne voulait pas en rester là :

Habitants de Patatland, les Enfers se sont déchaînés chez vous, ils vous ont tout pris 
Que voulez-vous faire ???
Vous allez rester là à juste reconstruire votre village ? 
En temps que prieurs, vous savez qu'ils reviendront encore et encore et c'est inacceptable !!!

Les villageois furent médusés devant un discours aussi virulent mais beaucoup ne voulait pas l'entendre ....

Choupi comprenait leur tristesse et leur manque d'envie mais il ne pouvait faire marche arrière :

Villageois de Patatland, je vous propose de vous joindre à nous et d'aller directement défier les Enfers chez eux. Ils se disent libre alors qu'ils sont guidés par la soif du sang et eux-même sont des religieux : ils sont des Démon et croient aux Démons mais ils se permettent de donner des leçons aux autres religieux.

Ne vous laissez plus faire et allons-y directement ...


Malgré l'intensité du discours, Choupi compris très vite que les villageois ne souhaitaient pas s'embarquer dans cette aventure. 

Un peu triste et surtout en colère de voir un sorte d'impunité envers les Enfers, il décida d'aller avec ses troupes et quelques renforts directement investir la Porte des Enfers.

#. Message de choupi le 6-02-2017 à 19:22
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Arrivé sur place, la petite troupe dut surprise de ne trouver que quelques trolls.

Les amis, nous sommes là et nous allons y rester !!!

Nous allons commencer par un premier sacrifice :
05/02/2017 11:38:32 MORT Nub ( 109092 ) a tué aurétroll ( 77967 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

Voilà maintenant, ils savent que nous sommes là, même le grand Lanfz pris ses jambes à son coup et sauta dans le premier TP qu'il pu trouver.

Le combat ne fait que commencer mais les Enfers brûleront de leurs propres cadavres 

#. Message de choupi le 7-02-2017 à 00:25
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Choupi était fier de lui, il avait fait fuir des guerriers parmi les plus puissants du hall et surtout certains Démons parmi les plus jeunes commencent à perdre patience.

Les menaces, les chauves-souris commencèrent par arriver et surtout comme à leur habitude, ils cherchent à déformer la vérité ...

Il était temps de s'adresser à ses ennemis :

Aux Démons, vous avez peut être des objectifs plus important, en tout cas vous savez maintenant que nous pouvons nous aussi facilement attaquer et massacrer au sein de votre village !!!!

#. Message de choupi le 7-02-2017 à 16:12
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les troupes commencent à se poser des question ... et deviennent nerveux

Et pourquoi ne pas faire comme ces maudits Démon et massacrer tout les alliés de leur village ? Eux ne se gêne pas ?

Il va falloir rapidement agir mais nos ennemis sont loin, trop loin pour leur sauter dessus 
Eux savent maintenant que leur village est à contrôlé par leurs ennemis et qu'ils ne pourront revenir qu'avec un maximum de dégâts dans leur rang.

Que va donner la suite ? .........

#. Message de Cactus le 7-02-2017 à 20:34
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 389 (Golem Costaud)   Citer Citer
Haha, les fiers Chaotiques et leur folie des grandeurs !

Ils croient trouver un village endormi, ils s'imaginent purifier le Hall en brulant les huttes des trolls libres, mais pourquoi croyez-vous avoir pu allumer un feu ?
Les habitants de Patatland ne sont pas plus endormis qu'ailleurs. Ils ne sont pas plus des paysans que n'importe quels autres trolls. Si vous avez pu prendre pied au village, c'est que nous étions partis vaquer à nos occupations de trolls libres. Chasser, prier, festoyer, rechercher, voyager... Vous avez cru le village abandonné, et vous trouvez glorieux d'y mettre le feu ? Vous nous avez vu absents et avez cru pouvoir en profiter ? Vous nous avez imaginé endormi et vous trouvez que c'est un défi ?

Vous en prendre aux trolls dans leur sommeil est bien le seul défi que vous puissiez relever, je vous accorde cela !

Mais vous n'avez rien compris. Nous sommes libres, et nous étions occupés à parcourir le vaste Hall qui nous a été offert, comme Mun Di l'a voulu.
Et quand nous sommes revenus défendre notre liberté, cela n'a pas été bien difficile. Vous avez fui, comme à chaque fois. Oh, quelques uns des nôtres ont vu le soleil, même parmi ceux que vous avez trouvé éveillés... Mais croyez-vous que je vous ai attendu pour découvrir la surface ? Haha, encore une fois, vous vous surestimez !

Comme toujours, vous n'avez rien accompli. Vous n'avez fait que vous pavaner avant de prendre la fuite. Et ce que vous appelez un brasier n'est qu'un minable feu de camp, ridicule à côté de la flambée magnifique que nous dressons au centre de notre village pour fêter avec un grand banquet votre nouvelle humiliation et celles qui suivront.

#. Message de choupi le 8-02-2017 à 00:09
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 5-08-2004  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Çà y est, même les trolls parmi les plus calmes ont décidés à répondre aux provocations des Enfers :

Cactus, tu as tout résumé, ils se disent Trolls Libres alors que c'est le reste Hall qui est libre, nous avons le choix.
Eux sont condamnés depuis longtemps, à prier les Enfers, la violence et vivre dans la Noirceur ...

Choupi a décidé qu'il était temps de montrer à tous ces trolls que nous ne lançons pas des paroles en l'air et que nous continuerons le combat ...

Cher Cactus, nous avons décidé de participer, je suis désolé mais à distance, de participer à votre banquet.
Regarde nous apportons, notre part du gâteau :

07/02/2017 23:17:47 MORT Gruhtzog ( 73296 ) a tué miam-miam-gloups ( 32637 ) qui réapparaîtra ailleurs dans le Hall.

Un mort de plus chez les Damnés, jusqu'à quand vont-il tenir avant de débarquer en force dans le village, combien de leurs amis vont-ils ramener ...
Il va falloir se tenir prêt 

#. Message de Klakaad le 8-02-2017 à 00:22
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Cactus @ 07-02-2017 à 20:34
Haha, les fiers Chaotiques et leur folie des grandeurs !

On était pas là crâne à calvok, sinon tu aurais senti l'étendard bien profond.

#. Message de Nukom le 8-02-2017 à 11:05
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 5-09-2003  Messages: 1839 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
*Nuky traversait le village à petites foulées souples, contemplant quelques vestiges fumants au passage.
Entrant dans l'austère et antique Fort Pàtàt, il réveilla le Gob' de faction en freinant, les deux pattes dans le gong.
Chopant un tonnelet au passage, il monta la volée d'escaliers qui menaient au sommet du donjon.
Tout se perdait en lui, son œil dans l'observation du village, son esprit dans ses pensées chahutées, son PekeXplosif® dans sa gorge assoiffée, son gros doigt griffu dans son oreille mielleuse.*

*Il contemplait le village qui reprenait à l'aurore ses activités quotidiennes ; son Grand Marché bourdonnait déjà, ses troupeaux de Gowaps mugissaient (qui prestes, qui lourds mais tous chargés de richesses).
Surtout, il observait ces dizaines de Trolls venus de tous les horizons pour le négoce, les services renommés, les boissons millésimées et l'ambiance amicale et chaleureuse de ses gens, de ses places et de ses auberges.


AH ! Pàtàtlànd, la Perle du Mydhikan, la bourgade qui ne dort jamais... Souvent attaquée, jamais brisée, toujours relevée ! AHah !

*Un morceau de cuir mal tanné et couvert de gribouillis à l'aspect puéril, volant dans la brise matinale, vint s'écraser mollement sur le visage couturé.*

EH !

*Le vieux bourriwak regarda dégoûté le résidu humide d'un ensemble de vagues écrits que les démons avaient déversés sur leur passage ; ils y hurlaient leurs insanités, exposant à la face du Hall la crasse incrustée dans leurs esprits tordus et malsains.*

Aucun humour, ces démons...

*Nuky eut une pensée pour les bons moments qu'il avait pourtant passé dans les diverses batailles, bagarres et escarmouches avec certaines de ces indicibles monstruosités.*

Dommage.

*Son regard se fixa un instant sur un endroit en contre-bas, sur un espace vide qui avait dû, jusqu'il y a peu, être l'emplacement d'une tanière. Mais de tanière, il n'y avait plus, volatilisée.*

Je suppose que c'est mieux ainsi. Sol... pauvre fou.

*Nukomunver souleva alors sa lourde patte, l'ouvrit et contempla les deux petites Graines biscornues de Plantes Carnivores qui s'y trouvaient ; il fronça les sourcils, prit une profonde inspiration et soupira bruyamment en remettant les sortes de gousses tordues et brunâtres dans sa poche puis se saisit de son espadon encore noir de sang.*

L'Histoire ne s'achève pas ici.

#. Message de Cactus le 8-02-2017 à 16:59
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 389 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Klakaad @ 08-02-2017 à 00:22
Quote: Posté par Cactus @ 07-02-2017 à 20:34
Haha, les fiers Chaotiques et leur folie des grandeurs !

On était pas là crâne à calvok, sinon tu aurais senti l'étendard bien profond.

Ah bah toi, t'étais p't'être pas la, mais ceux qu'étaient là, y vont bien dans la catégorie "chaotique", aucun doute. C'est pas marqué d'sus, ni dans le nom de leur clan, c'est p't'être pour ça qu't'as du mal à t'y retrouver, c't'un peu compliqué tout ça, mais moi y m'ont bien paru chaotiques, j't'assure ! En tous cas leur attaque l'était, ça y'a pas de doute ;O)

Mais j'te remercie pour le "crâne à calvok" en tous cas, ça fait plaisir de voir que même entre ennemis certains sont capables de respect. Imaginer qu'au terme de ma vie de troll mon crâne puisse servir à festoyer, encore plus plein de calvok que de mon vivant, c'est une chouette perspective, j'apprécie le compliment !

#. Message de Gruhtzog le 9-02-2017 à 15:51
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 5-01-2006  Messages: 1827 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Klakaad @ 08-02-2017 à 00:22
Quote: Posté par Cactus @ 07-02-2017 à 20:34
Haha, les fiers Chaotiques et leur folie des grandeurs !

On était pas là crâne à calvok, sinon tu aurais senti l'étendard bien profond.

ah bon?
c'est bien toi dans ta ton crâne justement?

parce que je crois m'être démené pour venir te bousculer et essayer de te mettre une camisole anti-demon dans ta caverne à ton village... mais je n'ai pas vu l ombre d'un étendard dressé....

Au contraire j ai vu l'ombre de toi même fuir comme un gnu [enfancon] corrompu.
On notera ta prompte réaction digne d'un tutoki véloce.

Tes mots... des paroles, toujours des paroles

A la revoyure!

la chronologie des évenements:
06/02/2017 14:26:44 SORTILEGE Gruhtzog ( 73296 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur Klakaad ( 62574 )
06/02/2017 14:27:19 SORTILEGE Gruhtzog ( 73296 ) a réussi l'utilisation d'un Sortilège sur Klakaad ( 62574 )
06/02/2017 14:28:54 DEPLACEMENT Klakaad ( 62574 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

#. Message de Klakaad le 10-02-2017 à 00:10
62574 - Klakaad (Durakuir 60)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: France  Inscrit le : 11-09-2005  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tu devrais plutôt admirer ma réactivité.

Il restait plus que moi et vous n'avez pas pu m'avoir malgré ta projection et ta glue, je comprends que tu aies les boules

C'est certain on se reverra... pour ton ruinage.

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:23:53 le 25/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]