header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Alahitou le 7-02-2007 à 09:32
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
- Snirf ! Snirf ! Snirf !

Nez au vent (quoique le vent, au fond des cavernes, hein ?...), Alahitou furète partout. La tête levée, les narines dilatées, il suit une trace qui l'intrigue...

- Groumf !... Un peu plus haut... Snirf ! Snirf ! Sn... aaaAAAAAATTTT... CHOUMMMMMM ! Shniurrrrrf !... Snirt ! Snirf !... Oui, c'est ça !... Snirf !... vers l'oxhykan !... Pas très loin, forcément...

Excité comme une puce nouvellement arrivée dans le pelage fourni d'un troll mal dégrossi, il renifle, écarquille les yeux, tend les oreilles... La perspective d'une beuverie partagée lui semble représenter tout le bonheur du monde : boire c'est bien, mais boire ensemble c'est tellement mieux !...

Cette possibilité lui fait penser à la chauve-souris qu'il vient de recevoir, envoyée par Front. En se réveillant, ce dernier a trouvé le petit cadavre laissé par Alahitou et a répondu à celui-ci pour lui souhaiter un bon voyage. Dommage qu'il ne se soit pas réveillé plus tôt !

Alahitou serait-il déjà arrivé en périphérie de la civilisation ? Il ne pensait pas rencontrer de monde avant 200 étages encore, mais la surprise est excellente. Une légère inquiétude le taraude bien un peu, quand lui vient cette question : mais pourquoi donc se cacher, en ces profondeurs ? Mais il la rejette d'une pichenette mentale : la vision d'une bonne soirée bien arrosée cache toute autre considération...

#. Message de gompaa le 7-02-2007 à 11:23
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer

hé hé hé !

Si [L'OEIL] se cache c'est qu'il aime rester discret et pis qu'il aime faire des surprises. Des bonnes surprises, hein ?! 

En lisant les récits homériques de Nyctalope et Alahitou, [L'OEIL] se dit un jour que lui aussi irait écrire une modeste page de l'histoire du Hall. Mais plus bas ! Encore plus bas à faire péter les compteurs et les index ! Mais jamais il n'imagina croiser en chemin un des héros des cavernes. J'ai sur moi un tonnelet d'un excellent calvok...

Contact dans 1 ou deux DLA    


#. Message de Alahitou le 8-02-2007 à 08:44
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Dans la purée de poix noire et impénétrable qui recouvre toute choses, là, tout au fond, deux trõlls avinés chantent :

Hips !
Hips !

(inutile de cliquer sur les deux : elles sont identiques. )

En raison du caractère fragilistiquement éphémère, ou éphémériquement fragile (question de point de vue), de ce type de bidouille, voici le texte et l'image qui constituent celle-ci :

l'image

Hïps !
Bûvõns ûn vérré, bûvõns ûn bõl,
Én l'hõnnéûr dés éxplõràtrõlls,
Qûï n'õnt pàs péûr dés prõfõndéûrs,
Põûr N°y°ctâlõpé bûvõns én chõéûr !


#. Message de gompaa le 9-02-2007 à 08:36
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bon voyage ami Alahitou. Que ta remontée te soit agréable et pourquoi pas agrémentée d'autres surprises !

#. Message de Alahitou le 9-02-2007 à 10:43
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon voyage à toi aussi, mon ami ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau à l'avenir. Mais si ça se produit, ce sera dans très longtemps si tu vas au bout de tes envies !

#. Message de Alahitou le 17-02-2007 à 20:39
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est après sa beuverie avec Brisedanuss et après s'être empêtré dans un piège à feu qu'Alahitou prit sa décision.

Brisedanuss est un jeune kastar, ami de [L'OEIL], qu'Alahitou avait rencontré peu de temps après ce dernier. Il descendait à la suite de son compagnon, avec un retard qu'il ne semblait pas pressé de combler. Il avait raison, d'ailleurs : la descente au fond des gouffres sans fond est certes une sorte de paradoxe, mais également une course de fond qu'on ne peut gagner en courant comme un dératé.

Ils avaient bu plus que de raison (hrp: oui, je sais, j'aurais pu me renouveler, mais je ne l'ai pas fait), puis ils s'étaient séparés après que Brisedanuss eût laissé à Alahitou ce qu'il appelait sa carte de visite.

Le lendemain, donc, l'exploratrõll se prit les pieds dans un piège à feu ("Àï-héù ! Bõbõ !"), laissé là par Front, le trõll endormi qu'il avait croisé quelque temps auparavant.

Il soignait ses (très-très légères) blessures quand il se décida à envoyer son gowap en mission. Son but : aller là où son maître n'avait pas eu le courage de se rendre.

Mikado ne sait pas s'ennuyer, le temps pour lui n'existe pas. Et Alahitou espérait qu'il trouverait ainsi goût à l'aventure. C'est que les bons gros yeux pleins d'amour du bourricot, ainsi que sa passivité ahurissante, commençaient à courir sur le haricot du troll ! Il espérait que son compagnon lui reviendrait ainsi un jour un peu plus volontaire, un peu plus aguerri.

Et s'il ne lui revenait pas, s'il succombait dans sa tentative, qu'au moins il aurait vécu autrement que comme un animal de bât stupide et amorphe.

Alors il l'avait congédié avec un vigoureux coup de pied dans la croupe, geste que Mikado avait salué d'un intelligent :

- Meuh ?!!!

... avant de s'éloigner, l'air perdu et étonné...

#. Message de gompaa le 22-02-2007 à 13:08
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Un gowap....

Apprivoisé...

Il y a un gowap apprivoisé plus bas, mais ça n'est pas celui d'Alahitou. Non, c'est celui d'un kastar. Que fait-il ici ? Où est son maître ?

Oreilles dressée, pupille dilatée, [ L'O E I L ] fouille l'obscurité à la recherche d'une trace...

 

 


#. Message de Alahitou le 22-02-2007 à 14:02
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mikado a largement quitté l'axe du monde. Son objectif : l'un des points limites qu'il est possible de lui donner comme but. Quand il y sera, Alahitou le laissera libre d'aller et venir, en espérant qu'il choisira de s'éloigner encore plus.

Sa mission : aller là ou la patte du troll n'a jamais planté les dents...

En attendant, le voyageur s'ennuie. Son compagnon étant parti, il n'a plus personne à engu... avec qui discuter. La solitude lui pèse encore plus qu'avant.

Il a failli envoyer une chauve-souris pour rappeler le courageux petit monstre. Mais il s'est retenu. Au moment où il allait la lâcher, son neurone s'est mis à faire des boucles. Ça veut dire qu'il a réfléchi. Comme réfléchir demande de l'énergie, il éprouva alors de la faim. Faim qu'il combla en mangeant le volatile.

Un peu attristé de voir combien ces échassiers ont tendance à ne pas l'aimer (on se demande bien pourquoi !), il renonça à en dresser un nouveau et se contenta d'observer son gowap de loin, grâce à radio-tam-tam-sur-rocs, ou quelque nom qu'on lui donne, ce qui lui permettait de suivre la progression de la brave bête.

Mais marcher n'était pas une activité suffisamment intense intellectuellement (même pour un troll), il lui fallait trouver une occupation. Alors il fouilla dans ses poches, et trouva des pierres à feu, de la cordelette, de la poudre... tout ce qu'il lui fallait pour tendre des pièges à feu.

Depuis, il s'essaie à cette activité, entre une grimpette et une gorgée de calvok. Pour l'instant sans grand succès. Mais il s'en fout : son but n'est pas de blesser ses contemporains, mais de rester intellectuellement (?) actif.

Radio-tam-tam-machin-chose lui a apporté une nouvelle qui l'a surpris : le noeil aurait rencontré un gowap, un gowap inconnu mais dressé. Encore un exploratrõll ? On dirait que la profession connait un véritable boum, en ce moment ! Il va peut-être falloir la réglementer !...

Une inquiétude le taraude : le noeil serait-il en danger ? Qui est cet autre trõll qui semble le suivre ?...

(...)

(Froncements de sourcils)

(...)

(Transpiration, sueur, un goutte quitte son front plissé et coule le long de son tarin)

(...)

(PLOC ! fait la goutte en tombant au sol)

(...)

(Alahitou gémit. Ça vient, il sent que ça vient !)

(...)

(Et si ?...)

(...)

(EUREKA !!!! Il a trouvé ! Il en tombe sur les fesses et râle)

- Bõbõ !

Mais il est content. Il a compris. Et en se frottant le fessier douloureux, il songe à Brisdanuss, le kastar avec qui il a fait la fête. C'est un ami du noeil. Pas de problème, donc, tout va bien.

Sa cervelle a chauffé, il voit rouge et trouble.

- Dõdõ !...
- RRRRRRRRRRRR..... ZZZZZZZZZZZZZ....


#. Message de Alahitou le 5-03-2007 à 17:14
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Occupé à monter un piège (crrr... pffffrrrt !... pfffffffõûh ! RÀHHHHH, GNÛTÉRÏÉ DÉ CRÕTTÉ DÉ GÕB !!!!!), Alahitou s'interrompit soudainement, surpris par un semblant de mouvement, là-bas, à la limite de sa vision.

Comme si l'ombre, tout à coup, décidait de se déplacer dans l'ombre de peur d'être vue.

Il laissa donc son ouvrage en plan, remballa ses petites affaires, puis grimpa la paroi vers la zone suspecte.

La recherche ne fut pas très longue. En effet, démarrée le soir, elle aboutit le matin. "Glõûglõûglõû !", faisait le dindon. Car il s'agissait bien d'un dindon, d'un dindon du glouglou plus précisément. Ça faisait combien de temps qu'Alahitou n'en avait pas vu ? Il n'en savait rien. Une éternité, lui semblait-il. Il croyait même l'espèce éteinte !

Et bien, manifestement, elle ne l'était pas... Après s'être approché de la bestiole, il leva sa hache bien haut, et...

RÀNH !!!!!

"Glõûglõûglõûglõûglõûglõûglõûglõûglõû !" couina l'animal qui, se retournant contre le trõll, lui envoya un furieux coup de l'aile droite.

"Hû ! Hû !", ricana intelligemment le durak, qui ne ressentit qu'un vague souffle d'air vicié.

Puis le dindon, imperturbable, se mit à picorer les pieds du trõll, qui vit avec étonnement une armée de puces en sortir, apparemment très énervées...

Pendant ce temps, le neurone d'Alahitou fonctionnait à plein. Il lui semblait que les dindons du glouglou, et à plus forte raison un ancêtre comme celui-ci, non seulement étaient dotés d'une très grande vivacité, mais en plus récupéraient très vite de leurs blessures... La conclusion, peu à peu, au fur et à mesure que le neurone se dépoussiérait, traçait la route, faisait son chemin, et finissait par s'imposer : laisser tomber la hache, passer à la rafale, pour tenter de limiter la régénération... Puis elle reculait, timide, devant les assauts furieux de cette autre évidence : taper comme un sourd, ça fait bien plus de dégats !... Et tel l'âne de Buridan coincé entre son avoine et son eau, le trõll oscillait d'une possibilité à l'autre, incapable de prendre une décision...

Et puis combien de temps ce combat durerait-il ? S'il même il s'achevait jamais, d'ailleurs... Un durak non spécialisé pouvait-il venir seul à bout d'un dindon de ce type ?

Il se demandait aussi si quelqu'un quelque part possédait des informations sérieuses et pertinentes sur ces petites bêtes ?...

(hrp : pas de CdM possible sur ces machins)

Une seule certitude : il avait faim et voulait manger du dindon.

MÀNGÉR !!!!

#. Message de Alahitou le 7-03-2007 à 17:48
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Petit texte écrit entre deux assauts avec le dindon :


J'ai ouvert les yeux sur le monde quand ce siècle avait deux ans.
C'était vers la fin de l'hiver, je suis descendu comme les grands.
Il me fallait tout découvrir, ma curiosité me guidait,
Les galeries me tendaient les bras, les profondeurs déjà m'appelaient.
Attiré par les gigots d'gob' j'allais de trésor en trésor,
Je courais dansais et riais, j'en voulais encore et encore.
J'ai trouvé une dague de mithril, j'en étais fier comme un dindon,
Je la portais en paradant. Disons-le, j'avais l'air d'un con.
Agacé par ce trollinou qui semblait se prendre pour un gritch,
Un autre troll bien plus âgé décida de me botter les miches.
J'étais très ignorant de tout mais je n'avais peur de rien,
Avec ma belle dague toute neuve je frappai le vil sagouin.
Et puis un autre est arrivé, a liquidé mon agresseur,
Mais quand j'ai voulu le remercier il m'a frappé avec ardeur.
Il était encore plus âgé et ma lame ne put le toucher,
Mais il me lançait des bourre-pifs que je ne pouvais éviter.
Alors vite je suis remonté, je devais me mettre à l'abri,
J'ai pansé mes plaies au soleil, soigné mes miches endolories.

À cause de ça j'ai réfléchi, et forcément l'idée me vint
Qu'en groupe on est plus efficace, qu'un seul troll vaut moins que vingt.
J'ai donc rejoint les Nighthunters, et en meute j'ai repris la chasse,
J'étais petit donc finisseur, et ça c'était vraiment la classe.
Mais la guerre vint à éclater, on craignait l'arrivée du Sombre,
Je me jetai dans la bataille, moi qui avais peur de mon ombre.
J'étais jeune et sans expérience, les gros me regardaient de haut,
Mais en participant au Rituel j'aidai à écarter le fléau.
Puis écœuré par l'attitude de tous ces gros lumineux
Qui écrasaient les trollinous et se prenaient pour des dieux,
Qui non contents de les railler n'hésitaient pas à les voler,
Je perdis tous mes repères, je me mis à assassiner.
Abandonnant tous les loups, je partis avec un ami.
Nous fondâmes notre propre clan, du crime je fis l'apologie.
Un jour ma danse de mort prit fin, d'un culte je devins le guru,
Je prônais la paix et l'amour, le fou était devenu doux.
Cette époque aussi n'eut qu'un temps, je retrouvai les Nighthunters,
Et tous m'ouvrirent grand les bras : pour eux j'étais toujours des leurs.

La chasse entre loups a repris, j'étais rentré à la maison,
Les monstres tremblaient devant nous, et nom d'un gob' ! que c'était bon !
Peu à peu, d'une traque à l'autre, nous avons retrouvé nos marques,
C'était tranquilles et sereins que nous menions notre barque.
Puis un jour le nouveau chasseur est redevenu Chapelain
Preuve s'il en était besoin qu'il avait retrouvé ses copains.
Mais mon amour des profondeurs jamais n'avait pu s'éteindre,
Et un soir de désœuvrement je le vis de nouveau se poindre.
J'ai salué tous mes amis, ensemble nous avons dansé,
Nous avons bu toute la nuit, au petit matin j'ai vidangé.
Alors entamant mon voyage, j'ai traîné ma grande carcasse
Le long des parois rocheuses, toujours plus loin de la surface.
J'ai bien fait tomber ton record, Nyctalope l'exploratroll !
Et puis maintenant je reviens, pour retrouver mes copains trolls.
Le Hall est un monde difficile, et je suis un être compliqué,
Mais mon errance est terminée, ma quête est enfin achevée.
Il ne me reste qu'à rentrer, j'ai retrouvé mon équilibre.
La chasse avec les loups peut reprendre : maintenant je suis un troll libre.

-- Alahitou

#. Message de gompaa le 7-04-2007 à 20:05
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Et d'abord ils font quoi ici ces gowaps , hein ? Y'a une foire aux bestiaux dans le coin ? Ils sembles encore plus idiots que d'habitude, c'est dire. En tous cas il n'y a pas foule de vendeurs...
Et puis le sol qui tremble, les paroies, le plafond des cavernes, tout vibre lourdement.
Un bruit... non un rugissement... comme ... un rugissement.
Juste le temps de se gratter la tignasse, d'observer les gowaps glapir comme des chignoles (?) puis le silence.
Un long silence.

Le souffle est arrivé d'un coup à travers les cavernes.
Ca a tout balayé. Les gowaps, les gowaps et ... heu... les gowaps.
Sinon le souffle-qui-vient-d'en-haut m'a collé au sol et m'a arraché quelques PV au passage.

Ventre-saint-gris ! Mais qu'est-ce que c'était !!
Est-ce qu'il y a encore du monde là haut ??
Ici, sous la barre des -600 , on se pose des questions...


#. Message de Alahitou le 9-04-2007 à 17:08
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ça avait commencé avec le comportement erratique de Mikado. Comme Alahitou maintenait un lien empathique constant avec le gowap, les égarements de ce dernier n'avaient pu lui échapper : tout à coup, l'animal s'était mis à courir comme un dératé, s'enfonçant dans le hall à la verticale de sa position sans plus s'occuper de sa mission. Comme s'il tombait au ralenti.

Ou comme s'il fuyait la surface.

Ce qui était tout bonnement stupide, la mission qui lui avait été confiée consistant justement à s'enfoncer le plus profondément possible dans le hall. Pas à la verticale, mais le plus possible: pourquoi abandonner une mission qui répondait parfaitement à sa volonté ?

Mais après tout, quel trõll sensé pourrait attendre un comportement véritablement intelligent d'un gowap ?... Et puis peut-être était-il tout simplement paniqué.

Paniqué, d'accord, mais par quoi ?!! Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur, lui qui naviguait à quelques 900 étages de la surface ?...

Enfin... Tout ce qu'Alahitou pouvait faire, c'était suivre la route de son compagnon, et envoyer des chauves-souris un peu partout. Ainsi apprit-il que tous les gowaps agissaient de même que Mikado et que pour les faire revenir la Sombre Alliance préconisait de tuer il ne savait quel monstre il ne savait où... Pas facile de se faire une idée quand on est si loin de tout !... La Sombre Alliance !... De douloureux souvenirs lui revinrent en surface, qui firent bouillir son sang, et une fois la colère passée il envoya des chauves-souris pour dire que jamais il ne lutterait aux côté de ces gars-là, que s'il fallait agir pour le Hall ce n'était certainement pas à leur côté !

Puis il y eut cette secousse, qui fit trembler tous les murs de sa caverne. Un tremblement de terre ? Un dieu qui éternuait ? Une hallucination de son esprit fatigué de toute cette solitude ?

D'autres chauves-souris suivirent, qui lui apprirent qu'on parlait d'une étoile s'apprêtant à tomber sur le Hall, qui les détruirait tous, et qui appelaient à la mobilisation générale. Que Tii Ra nous protège ! Il envoya donc d'autres oiseaux à poils pour encourager sa guilde à rejoindre l'Alliance pour la quête d'Entrope, qui semblait la plus à même de lutter efficacement contre cette menace, et dont il était certain qu'elle ne poursuivait pas de sombres desseins.

Encore des images de guerre...

Puis il commença à piéger une large zone du hall. Il lui fallait accélérer son retour, s'il voulait avoir une chance de participer à tout ça. Alors, après avoir estimé rapidement combien de pièges il lui faudrait, il entama la construction d'un champ de mines. Quand ce dernier serait terminé, il le parcourerait, sans chercher à éviter aucun piège. Si ses calculs étaient corrects, il avait ainsi une chance de rejoindre le soleil plus vite qu'en gravissant les paroies à la force des griffes.

Une autre secousse le prit de court pendant le minage de la zone. Bien plus violent que la dernière fois, le grondement lui fit tomber un rocher sur la tête et il se retrouva, étourdi, un étage plus bas. Rien de grave. Mais s'il avait ressenti cela à son niveau, il se demandait quelle pouvait bien être l'étendue des dégats, là-haut, en surface !

Fébrile, il remonta dans son champ de mines, et recommença à poser ses pièges. Il était loin d'être un expert, et il avait du mal à les mettre en place. C'était long. Mais obstinément, aiguillé par un sentiment d'urgence, il continuait. Et peu à peu, la nasse mortelle se mettait en place.

Il ne pensait plus. Sa vision mentale ne résumait à des idées qui ne cessaient de l'aveugler, jouant sur lui comme la mouche du coche sur le cheval : Remonter ! Aider ! Alliance ! Entrope ! Fin du monde ! Ragnarok ! Cratères ! Peur ! Extrahallesques !

Cela surtout lui donnait des ailes : il ne savait plus qui avait émis cette idée (et son habitude de tuer et manger les chauves-souris qu'on lui envoyait avait pour conséquence qu'il ne pouvait pas relire les nouvelles qu'elles transportaient), mais quelqu'un avait annoncé que la chute de l'étoile (qui semblait-il avait globalement raté le Hall, seul un gros morceau ayant atteint ce dernier) annonçait l'arrivée possible d'une race extérieure, des envahisseurs contre lesquels il allait falloir lutter.

Cette seule idée l'excitait au plus haut point. Mais pendant que ses amis mettaient tout en place de leur côté pour prendre part aux festivités, lui-même était bêtement coincé ici.

Alors il s'activait. Piège ! Feu ! Tuer ! Mourir ! Remonter ! Soleil !

Au milieu de tous ces évènements, ses pensées tournaient en rond, comme prises dans la ronde captive d'un monde en perdition. Seul point positif de tout cela, Mikado avait cessé de fuir. Comme s'il sentait que le danger qu'il fuyait était maintenant écarté.

Il avait donc cessé de descendre et avait repris sa mission première.

Qui consistait à descendre.

Enfin quelque chose qui rentrait dans l'ordre !

#. Message de gompaa le 4-05-2007 à 18:11
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Entrainement au soulèvement de stèle

Hannnnn.....
.
.
.
Huuuuummpffff !!!
.
HOOOO HISSSSSSS......( sooooo cisse... )
.
Ch'est lourd !
.
HOP !
Plaf.
Ouill Mon pied...


#. Message de gompaa le 7-05-2007 à 12:19
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
De la compagnie ... un Dindon du Glouglou [Ancêtre] (493922)
Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ce volatile grossier ?

#. Message de Alahitou le 8-05-2007 à 21:08
  [Ami de MountyHall]
7515 - Alahitou (Durakuir 55)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
S'entraîner.

Ce doit être celui avec lequel je me suis frité pendant plusieurs jours avant de me décider à reprendre la route vers la surface. Il m'a permis de monter mon AP 2 malgré mon éloignement de tout : il ne peut pas te faire de mal, et tu ne peux pas le tuer toi non plus. À un contre un, c'est tout ce que tu peux espérer de lui.

Félicitations, en tout cas ! Mon record n'aura pas tenu longtemps (mais il faut que tu descendes encore de 2 étages : je me suis arrêté au -702).

#. Message de gompaa le 8-05-2007 à 21:37
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Oky, je vais donc rester là quelques temps, histoire d attendre le Brisda qui devrai arriver lui aussi dans le courant du mois. P têt qu à deux on peut le plumer ?
Pour la p tit histoire, c est le -712 que j ai atteins, puis je suis remonté vers le volatile. Une fois regroupé on posera aussi une bidouille puis continuera plus bas encore. L objectif reste le -1000

#. Message de troll ki roule le 9-05-2007 à 14:08
46450 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2004  Messages: 2159 (Djinn Tonique)   Citer Citer
vous pouvez alle au village fantome en -1030 et trouver plein de trucs !

#. Message de gompaa le 11-05-2007 à 20:53
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Grognougnou ! -1030 ? Voilà un bel objectif ! A fond à fond à fond à fond , le bas, toujours plus bas !

#. Message de gompaa le 6-07-2007 à 12:35
56615 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2005  Messages: 78 (Momie Baveuse)   Citer Citer

..village fantome ?  .... où qu'il est , hein ? où qu'il est ?

 

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:14:27 le 24/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]