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#. Message de Profi le 23-06-2019 à 15:06
3518 - Profi (Tomawak 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 184 (Golem Costaud)   Citer Citer
D'accord avec ton point de vue,
mais il s'avère que les bonus octroyés ne sont généralement pas si puissants que +5 pendant 25 DLA parce qu'il faut ET le bon champignon ET bien sucré ET le composant d'un monstre de niveau élevé ET de bonne qualité.

Je trouve dommage que la painthure, comme d'autres actions de soutien, ne s'adresse qu'aux trolls déjà accomplis et ne soit pas sexy pour les autres.

Pour développer un peu l'idée de Nukom...
Par exemple, on pourrait imaginer qu'il est possible de peindre avec seulement un des deux consommables : soit le champignon, soit le composant, soit les deux.
Le champignon agirait sur la durée. Si c'est le bon, il procure toujours un superbe rendu avec un bonus secondaire.
Le composant agirait sur la puissance de l'effet. Plus le niveau du monstre et/ou la qualité est élevée, plus le bonus est puissant.
Si on combine les deux, ça devient vraiment fort.

Et pourquoi ne pas imaginer que la puissance des bonii soit en rapport avec le niveau du peintre (qui, je le rappelle ne peut pas se peindre lui-même non plus) ?

Tout cela n'empêche pas de passer la compétence à 3 PA. 


Et comme c'est plutôt une action préparatoire qui n'a pas vocation à être utilisée en combat, je n'ai pas d'argument pour la descendre à 2 PA.

#. Message de Dragt le 24-06-2019 à 21:07
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Naturellement je trouve ça sympa qu'une action soit intéressante et utilisable par le plus grand nombre. D'un autre côté, si on rend toutes les actions élitistes plus accessibles, il ne reste plus d'action élitiste. ;-) Cruel dilemme.

Pour ma part, je verrais bien Planter un Champignon à 10PI, ou en action basique, pour aider les actions/compétences nécessitant des champis, notamment peinture de guerre.

Je verrais bien aussi les compos s'user (voire même les champis) comme pour le grattage, pour pouvoir les utiliser sur plusieurs peintures.


"Puissance par rapport au niveau du peintre", pourquoi pas, mais pas top pour les petits qui veulent s'y mettre et qui prennent la peine d'investir dans la compétences. (100PI c'est déjà assez exclusif) Seuls les trolls accomplis niveau 60 en tireraient le meilleur.
"Puissance par rapport au niveau de la cible", ce serait plus cohérent... mais moins sexy ?

La notion de +5 comme bonus n'est pas évidente à juger. Par rapport à Baroufle, ce n'est pas énorme (mais il y a des différences). Sur un troll niv 1, c'est pas mal. Par rapport à un bon parcho/popo de base, c'est honnête mais pas fou.


Je ne sais pas à quel point il est envisageable que la compétence soit modifiée (si ce n'est les 3PA? ;-) ). Une idée serait d'obtenir des effets différents en fonction des qualités, et non simplement "bon et moins bon". Ainsi tous les champis et composants seraient "utilisables". (Ca réduirait pas mal de "ET" dans ta formulation. ;-) )

Par exemple (et clairement pas la seule option), les mauvais/acides donneraient des effets puissants mais très courts et les Très bons/Mielleux des effets réduits mais très longs.




------------------------------------------

Pour les plus motivés, je me lance ci-dessous dans une formule qui n'a rien à voir avec l'actuelle et qui n'est peut-être pas du tout sympa ou équilibrée. Tout est sans doute à revoir, même s'il y a des mécanismes sous-jacents qui me semblent marrants. C'est juste pour illustrer le concept. C'est imaginé à 3 PA (+ / - 1 PA ;-) ) avec des compos et des champis qui s'usent à chaque usage. Pas de réflexion vis-à-vis des potions de peintures et autres crottes de gowap.

5 niveaux de peintures (qui déterminent durée et puissance de base):
niveaux :       01 - 02 - 03 - 04 - 05
durée  :         02 - 04 - 08 - 16 - 32
puissance :   12 - 10 - 08 - 06 - 04

Champis (définit en partie le niveau obtenu et modifie la puissance):
Acide      +0.5 ou +1    niveau    /   impact sur la puissance : 0   
Salé        +1    ou +1.5 niveau   /   impact sur la puissance : (-1 à +1)
Sucrée    +1.5 ou +2    niveau   /   impact sur la puissance : (-1 à +2)
Mielleux  +2    ou +2.5 niveau   /   impact sur la puissance : (-1 à +3)

Compos (définit en partie le niveau obtenu et modifie la durée):
Très mauvais  +0.5 niveau   /   impact sur la durée : 0
Mauvais          +1    niveau   /   impact sur la durée : (-1 à +2)
Moyen            +1.5 niveau   /    impact sur la durée : (-2 à +4)
Bon                +2    niveau   /    impact sur la durée : (-3 à +6)
Très Bon        +2.5 niveau   /    impact sur la durée : (-4 à +8 )

A la base je ne suis pas trop fan de l'aléatoire, mais ici je me dis qu'un peu d'aléatoire permet de parfois sortir de belles peintures, et parfois des ratés. Et d'améliorer potentiellement les peintures sans rendre le tout trop boeuf. Cela est d'autant plus chouette ou râlant qu'il faut aller au bout d'une peinture avant de pouvoir recommencer... et que parfois c'est très long. :-)
Les moins bonnes peintures ne seraient pas super... mais le fait de ne pas obligatoirement devoir mettre du bon compo pour avoir un truc "utile" le rend moins gênant à mes yeux. Personnellement je préférerais ça à toujours devoir assurer avec de bons consommables. Ici on joue sur du pur bonus, donc obtenir "moins" parce qu'on n'a pas de bol ne me semble pas injouable.

Le niveau de monstre du compo pourrait aussi jouer sur l'aléatoire justement, sur le risque. Par exemple, plus c'est un grand compo, plus il y a des chances d'aller plus haut dans l'effet et la durée, mais plus ça peut également être un échec. (Du genre jusqu'à -50% et +50% ?)


Pour revenir sur le fond du sujet, si on prend la version niveau 1, soit +12 pour 2 tours (à voir évidemment si c'est réparti sur deux caracs), ça pose les mêmes questions. Pour 3PA, ce n'est pas énorme 2 * 12 = 24. Pourtant ça représente déjà un joli AdD ou une bien belle AE. Sur un finisseur, ça peut rapporter gros. Combiné à Baroufle, ça peut aller haut. Et sur la caractéristique armure, ça peut économiser beaucoup.

#. Message de Profi le 12-07-2019 à 22:14
3518 - Profi (Tomawak 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 184 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pssst...
Allez.

3 PA !


#. Message de ALorgol le 23-09-2019 à 08:35
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Up

Ayant retrouve un peu de matériel... Je reprends ma progression après dès mois. 4 pa, un compo, un champi... Pour 0 progression. Vu le coût avec la tête réduite une progression même minime devrait intervenir. Cela ne donne pas envie de continuer.

#. Message de Profi le 23-10-2019 à 15:29
3518 - Profi (Tomawak 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 184 (Golem Costaud)   Citer Citer
*tousse-tousse*
3 PA
*tousse*


#. Message de béber le 26-10-2019 à 13:26
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 949 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
2 Pa /40 Pi/
et meme comme ca c'est chiant à cause de chami+compo +tete reduite

il faut aussi bonus*2 quitte à  durée/2 , ou alors durée*2

Qui dit mieux

#. Message de twinsen le 13-01-2020 à 17:16
35947 - Twinsen (Durakuir 25)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2004  Messages: 159 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis d'accord avec Béber, il faut augmenter les bonus !
Quand on compare à baroufle ya juste pas match dans le combat des artistes...

L'idée que je trouve bonne :
  - effet + 50% au moins, mais possibilité de faire des peintures sans compo / encre avec bonus actuels. Il est évoqué des +5 plus haut qui sont forts, mais actuellement pour avoir un +5 il faut s'accrocher !!
  - garder à 4 PA vu que c'est pas une activité complémentaire à un combat, mais pouvoir peindre plusieurs tête dans sa caverne en une fois (2 ou 3 ?)

et pourquoi pas à rajouter : pouvoir peindre un monstre pour le rendre visible / malus ? :-)

#. Message de Dragt le 13-01-2020 à 20:08
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par twinsen @ 13-01-2020 à 17:16
Quand on compare à baroufle ya juste pas match dans le combat des artistes...


Je n'ai  rien contre des adaptations du peinturage... mais juste vis-à-vis de ce point, ça ne me semble pas un critère forcément pertinent.
Baroufle et Peinture sont accessibles pour tout le monde équitablement et ils peuvent se cumuler. Ils ne sont donc pas en concurrence, mais plutôt potentiellement complémentaires. D'autant plus que peinture agit sur la durée.
Il n'y a donc pas de raison fondamentale à les comparer (bien qu'ils aient chacun leurs avantages et inconvénients). Et il n'est pas indispensable de les équilibrer.

Si un troll trouve que Baroufle est meilleur, il peut apprendre Baroufle, et inversement.
Si un troll apprécie les deux, il peut apprendre les deux en même temps et utiliser ce qui lui semble le plus opportun en fonction des situations.


A titre d'exemple, en attendant de trouver mieux.
Si un troll veut faire des dégats, en simplifiant :
* il peut attaquer
* il peut utiliser une toxine

Globalement, attaquer fera plus de dégats et coutera moins cher (quoiqu'avec l'usure...
Une toxine est donc moins intéressante généralement, même si plus facile à placer.
Mais les jour où on veut le top du top en efficacité, on combine les deux.
De même les jours où on n'a pas l'occasion d'attaquer efficacement.
La toxine n'est donc pas inutile pour autant.

#. Message de twinsen le 14-01-2020 à 10:51
35947 - Twinsen (Durakuir 25)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2004  Messages: 159 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je ne valide pas du tout ton raisonnement. Aujourd'hui painthure est totalement irrelevant et la seule utilisation possible est pour le fun :

- trop dur à monter car coûteux en composants / encre
- bonus ridicules par rapport aux contraintes (4 PA, compo, encre). Comparé à une potion painthure n'a aucun intérêt. Et ne parlons pas de baroufle.

Certes painthure se cumule aux autres bonus, mais il y a déjà pas mal de choses à optimiser (baroufleS, potionS, bénédiction, parcho), que painthure vient en dernier, c'est à dire jamais.

Pour ton exemple de toxine, ça n'a rien à voir car tu compares attaquer 4pa vs toxine 2pa. Personne ne toxine s'il a les PA pour attaquer.
C'est comme si tout le monde avait botte secrète, là effectivement toxine serait presque totalement inutile comme painthure (resterait proba, armure et touché automatique quand même).

Après on peut laisser une compétence totalement inutile et ne pas y toucher, mais c'est dommage quoi... Surtout que c'est fun la painthure !

#. Message de Zulkai le 14-01-2020 à 10:59
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Une augmentation de durée ou d'effet ne serait pas du luxe.

Zul

#. Message de Dragt le 14-01-2020 à 11:59
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Twinsen > Je ne suis pas contre une adaptation, valorisation, simplification, etc... de la peinture. Je pense simplement qu'il n'y a pas de justification qui oblige à équilibrer. Et pourtant je n'aime pas la peinture. ;-) (Trop de PI, et je n'aime pas les consommables.)

Si c'est vraiment trop faiblard pour être utile, ou si personne ne s'en sert, ce n'est pas top effectivement. Mais je n'en sais rien, il faudrait des chiffres. On dirait tout de même que certaines têtes se vendent ?
Personnellement je connais plein de trucs qui peuvent être utiles, mais dont je ne me sers quasi jamais car d'autres actions sont habituellement plus profitables.


Dans les faits, un bonus de +5 pour 15 DLA (et ce n'est pas le max), ne me semble pas inutile. Même si ça ne fait pas rêver, je ne cracherais pas dessus, ça peut s'avérer rentable.
Peinture vient sans doute en bout de chaine :

   matos+mouche > AdX > Potion mélangée > Parcho gratté > Baroufle > Peinture

Mais où veux-tu placer la peinture dans la chaine ?
Sachant que si on l'augmente, on augmente la chaine totale.
Sachant également que la peinture agit sur plus de caracs que le Baroufle (qui demande 6PA), se place plus longtemps à l'avance et n'agit pas sur l'adversaire.
Le cumul est remplacé par la diversité. :-D Sauf qu'on n'a peut-être jamais besoin qu'un troll soit aussi fort, surtout si c'est compliqué / cher ? ;-) En attendant, le jour où on se prend un TK totalement boosté sur la tête...
Si tu mets une peinture qui dure 20 DLA, ce n'est quand même techniquement pas la folie de le placer avant tout le reste, pour ceux qui veulent le top ?(Surtout si ça passe à 3PA ou 2PA en effet.)


Pour l'exemple de la toxine, d'habitude je frappe une fois sur ma DLA. Mais quand je veux le top, je place aussi une toxine. La toxine n'est pas inutile, même si bien moins utilisée et plus chère. De temps en temps j'utilise la toxine sans taper, lorsque c'est plus approprié.
Si tu n'aimes pas mon exemple de toxine, on peut prendre un athlète. S'améliorer dans une discipline demande du travail, mais on progresse vite au début. Par contre, une fois qu'on est très bon, ça demande beaucoup d'efforts pour s'améliorer encore un peu plus.



Zulkai > Augmenter la durée est une façon intéressante de profiter plus souvent de l'effet, en dépensant moins de consommables et moins de PA, sans pour autant le rendre réellement plus puissant.

Pour rendre l'usage des consommables moins trash, il est aussi possible de les user comme pour le grattage, plutôt que de les utiliser ? 

Etre moins exigeant sur les consommables serait sympa, ou pouvoir en combiner plusieurs pour avoir un meilleur effet, histoire de pouvoir éviter les +2 ?

Et 3 PA ça me semble très bien, pour pouvoir en peindre 2 à la fois. :-)
(Pourquoi pas 2PA ?... ça se discute...)


#. Message de twinsen le 16-01-2020 à 16:32
35947 - Twinsen (Durakuir 25)
Pays: France  Inscrit le : 29-12-2004  Messages: 159 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis d'accord que +5 c'est bien mais c'est plutôt l'exception que la règle pour painthure. Il suffit de scroller sur ce post pour se faire une idée :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2723381&highlight=painthure#2723381

D'autre part est ce que les crottes de gowap existent encore ? Cela peutservir comme encre correcte, mais je n'en vois pas d'utilisé depuis 2017... Ca manque un peu peut être. Les gowaps sont constipés ?

#. Message de Dragt le 16-01-2020 à 21:59
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On ne peut pas vraiment dire que c'est l'exception... Mais si on veut une belle peinture, il faut peindre correctement. C'est à dire a priori :
  • Bonne durée : compo de gros monstre TB
  • Bon effet : utiliser l'Encre Préférée avec un champignon Mielleux, ou à défaut une bonne peinture
C'est potentiellement un souci, c'est bien consommateur en ressources. Il n'y a pas beaucoup de subtilité : il faut utiliser du bon pour avoir un truc cool.


D'où différentes idées pour alléger un peu la charge : 
  • user les champi et compo, plutôt que de les détruire
  • permettre d'utiliser plusieurs compos ou champignons pour compenser une mauvaise qualité
  • augmenter fortement l'aléatoire des mauvais ingrédients tout en permettant quand même potentiellement d'avoir de bons résultats, pour permettre d'obtenir parfois du bon avec du mauvais
  • trouver des formules où il n'y a pas que le bon qui vaut la peine. Certaines têtes pourraient préférer des compos de petits niveaux, ou des champignons acides, etc...

    (Même s'il faut rentrer dedans, plus haut dans cette page je m'essayais à une formule qui tend à générer soit des effets courts et puissants, ou alors plus longs et moins puissants. Dans cette formule l'utilisation de bons ou moins bons ingrédients influence donc le type de résultat, sans que ce soit bon ou nul dans l'absolu.)
  • autres...

#. Message de Profi le 13-02-2020 à 06:10
3518 - Profi (Tomawak 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 18-02-2005  Messages: 184 (Golem Costaud)   Citer Citer
Up

#. Message de ALorgol le 16-02-2020 à 17:41
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est surtout la comp que tu ne peux pas utiliser pas tous les 4 matins (surtout quand ton groupe est déjà painturluré)

Perso je n'en suis encore qu'à 62% et c'est la misère de claquer des items en faisant des réussites sans progression.

Comparer aux comps qui ne coutent rien à monter, c'est presque rédhibitoire.


#. Message de ALorgol le 26-03-2020 à 15:33
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelques paintures plus loin et toujours 62%... vu le cout par essai... il faut vraiment qu'une amélioration soit apportée à la compétence.

#. Message de El Monkiess le 2-04-2020 à 13:08
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 52)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3209 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Whaagh à tous,

Alors je redit : peinthure 3 pa me semble LA solution

*A 3 PA tu prépare rapidement un groupe pour une chasse.
*Un troll seul qui a bien développer la peinture peut être "engager" par une guilde pour venir peindre le groupe avant une chasse. Les guildes un peut organisées ont le matos suffisant souvent. Donc plus d'interaction entre trolls et guildes.
*Il n'y à a mon sens pas spécialement besoin de modifier bonus/duré, je vous invite a regarder les etudes sur la pâinthure, la crotte de gowap peut etre bien valorisé (et c'est tout a fait dans l'esprit troll).
*Ce qui frein vraiment c'est le 4 pa. pour un groupe de 10 troll a peindre c'est 10 DLA (soit 5 jour) actuellement, la ou il en faudrait 5 dla (soit 2.5jour) si elle était a 3 PA , ce qui me semble être globalement le temps de prépas d'une chasse  et permet que tout le groupe parte en chasse rapidement.
*Apres le comparatif baroufle / peinthure est faisable,mais bon on peut comparer TP/course/ tgv aussi si on veut.... (oui j'aime la provoque gratuite)

Bref ma tres chere team passer cette compétence a 3 PA pour la relancer et la rendre praticable

Amicasang El Monkies
Interprétationeur du Savoïr
Maitre Peinthre

#. Message de ALorgol le 5-04-2020 à 20:46
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par El Monkiess @ 02-04-2020 à 13:08


*Apres le comparatif baroufle / peinthure est faisable,mais bon on peut comparer TP/course/ tgv aussi si on veut.... (oui j'aime la provoque gratuite)


Sauf erreur, une fois le son du coquillage appris, il est appris comme avec une tête réduite. Après Baroufle s'ajuste de 3 à 6 PAs au seul choix du lanceur de produire la son désiré.
La compétence ne nécéssite pas l'obligation de fournir 2 items supplémentaires à chaque utilisation pour sortir un son.

La piste à 3 PAs est bien, mais je pense qu'elle ne résoud pasvraiment le problème :
- action sur un troll,
- coût exorbitant pour un troll lambda.

Moi j'ajouterais dans les pistes (j'ai pas regardé si cela avait été déjà mentionné plus haut) mais j'irais plus loin :
La première utilisation à 4PAs génère un ongent pour 5 utilisations (les 4 autres à 3PA)
ou pour 4 PAs on fabrique un ongent qui peut permettre d'utiliser 5 fois la painture concernée pour 3 PAs.

Rurn

#. Message de Dabihul le 6-04-2020 à 09:56
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1448 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est en effet cette denière piste qui a pour l'instant été retenue par Grankausto, diviser la compétences en deux parties. En clair, un peintre pourrait :

1) Créer un item de type "peinture" (pas une popo de painture hein), éventuellement réutilisable
2) Appliquer l'item sur une cible.

Même principe que Shamanisme, le but serait d'éviter d'avoir à se balader sur le terrain avec 20.000 items dans sa besace. Ce n'est qu'à l'état de brouillon pour l'instant, rien n'a été étudié / fixé. À noter que la redondance de l'item pourrait aussi être un facteur d'ajustement.

Pour ce qui est de la puissance, la question reste posée. J'avoue que l'avis de Dragt' m'a fait pas mal réfléchir. On peut en effet considérer que Painture est une capacité de niche, destinée à l'optimisation finale d'un profil de combat, et ne nécessite donc pas d'être augmentée outre mesure.

N'hésitez pas à débattre des détails, sachez que, même si on n'a pas eu pour l'instant le temps de faire le taf', vous êtes suivis avec assiduité

#. Message de ALorgol le 6-04-2020 à 14:14
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 59)
- L'Ordre -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci Dabihul pour ton retour.

Pour l'instant, effectivement moi l'effet ne me choque d'autant plus que pour monter la compétence je n'utilise si possible que du bas de gamme et pas forcément optimisé pour la Face choisie.

On se sent moins seuls

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