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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de gravos le 19-01-2021 à 18:45
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 2947 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ouai ashtroll je comprends ta proposition hein
Juste qu’au final je ne vois pas pourquoi modifier des choses qui fonctionnent et sont déjà équilibrées

Ma RA avec mon dudu me convient parfaitement et pareillement pour le camouflage avec mon tom. Je pense que les skrims enfin certains sont satisfait par la BS.
Balayage par contre


Bref ajouter des contraintes juste pour que la fatigue est un effet sur tous les trolls, je n’y vois aucun intérêt perso.
Et j’avoue que je trouve ça contradictoire avec ton postulat de départ que lui je comprenais parfaitement

#. Message de Rogntidju le 19-01-2021 à 23:20
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3990 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est clair que AM est déséquilibré en terme de progression.
Meme avec la fatigue, un kastar a plus de DLA donc progresse plus vite.
Maintenant avec la limitation de niveau, je pense que c'est pas si grave.

Pour l'idée de redonner des PA progressifs au lieu d'une activation complète pourquoi pas mais il faudrait au moins regagner les 2PA et que ca apporte quelque chose de plus.
Par example, pas de nouvelle activation mais diminution des bonus/malus de 1 tour et regen normale: ca limite les gains de MM/RM.
Par contre ne pas pouvoir refrapper en vampi mais pouvoir en CdB ou AN c'est un peu bizarre je trouve.

Une autre piste aussi pour rendre l'AM moins "optimisable" c'est de rendre le calcul moins précis, c'est à dire pas un gain fixe de minutes par PV mais un jet de dés (avec une proba équivalente à maintenant mais un écart plus important quand la fatigue augmente).

#. Message de Ashtroll le 20-01-2021 à 17:31
92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1487 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouais non faudrait pouvoir vampi une deuxième fois avec cette modification clairement. CdB a priori on peut déjà je pense.

Ah oui ça peut être une idée aussi, avec un jet de dés pour le gains de minutes, que ce soit potentiellement moins immédiat et moins certains.

Après c'est vrai qu'avec les remarques je trouve que l'idée de "limiter" AM me plait moins qu’améliorer les autres compétences de race.

#. Message de couz le 20-01-2021 à 21:53
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Ashtroll @ 20-01-2021 à 17:31

Après c'est vrai qu'avec les remarques je trouve que l'idée de "limiter" AM me plait moins qu’améliorer les autres compétences de race.

🎉🎊 youpi
Voila faire que plus de monde s'amuse est bien différent de rendre tout le monde morose...

Enfin un qui comprend.
Nous somme dans un jeu si plus personne ne doit s'amuser si tout est limité si il n'y a plus de chalenge...comment attirer du monde...et comment conserver un maximum de joueur pour continuer a faire vivre l'esprit de communauté de MH



#. Message de _minus le 20-01-2021 à 23:09
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7061 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bah en limitant et donc en limitant le GAP entre un nouveau troll et un ancien afin de rendre les sommets accessibles, en rendant le sommet moins confortable obligeant à une activité maintenue pour rester au sommet, en refusant de rendre ces positions inaccessibles aux nouveaux (illimitation et suppression sans rabot de certains multitemplates, par exemple, mais aussi en érodant de manière plus forte MM et RM ) pour en revenir aux propos de gravos et dans le sujet :

est-ce que AM offre un avantage évolutif, si oui est-ce légitime et si non comment apporter un correctif en matière de MM (parce que côté RM le fait d'accélérer n'apporte pas d'avantage décisif même par optimisation selon moi, pas plus que de BUMer pour encaisser avec un seuil plus productif)

[Pages : 1, 2]

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