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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Raistlin le 30-10-2014 à 14:39
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
ben en même temps chuis pas fan d'éviter non plus, hein... (et effectivement pour la même raison)

#. Message de couz le 30-10-2014 à 15:04
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
je pense qu'il faut pas que une race puisse éviter complètement le truc !
apres pour que seul des profil en profite je suis pas contre c'est le cas de plein de comp


#. Message de _minus le 30-10-2014 à 23:02
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bon je récapitule,

pas d'augmentation du jet d'esquive!
pas de diminution du jet d'attaque!
je n'ai mentionné cela nulle part (y en a faudrait ralentir sur les champi)

juste, si l'esquive est réussie, et seulement si !
alors éviter s'enclenche :

en gros cette compétence ne sert que si l'on est capable d'esquiver
(esquiver était une comp programmable annoncée comme orientée esquive avant d'être abandonnée dans l’œuf )


eviter ne s'enclenche pas sur BS ou les attaques distantes : projo certes mais aussi charge!

evrast : 0 pointé !

#. Message de _minus le 30-10-2014 à 23:10
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
spécial pour evrast :

En cas d attaque sur toi qui n'est pas bs, projo ou charge
et si tu parviens à esquiver (donc pas la raphale ou explo non plus)
on fait un jet agi contre agi
si tu échoue. L attaque se passe normalement  et tes autres comp programmées sautent
si tu réussi tu évite l attaque et tu "projette l'adversaire a une case en diagonale choisie

#. Message de evrast le 1-11-2014 à 16:41
53598 - Evrast (Kastar 60)
- Eclipse Trollaire -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-02-2006  Messages: 969 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
A bas la , c est plus claire!!!

Je comprend vite, mais faut mais faut m expliquer longtemps!!

( ps : cette explication me parait utile dans la description, mais c esr peut etre parceque j ai pas lut les ancienne version).

Dans cet etat . Je dis oui.
C est comme une prise d aikido.
En gp c est umpeu comme une retraite (en one-one) en plus difficile (un jet d esquive+un jet d agi) mais c est l autre que tu deplace.
A utiliser pour plan piege & explo.
Ca me semble equilibre.
Faut peut etre metre un petit malus sur celui qui evite
genre 1D d esquive supplementaire en moins ou de la fatigue.

Sinon base sur agi me parait logique.

#. Message de _minus le 2-11-2014 à 13:49
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
vu le nombre de possibilité existantes pour déjouer ce éviter,
je ne trouves pas qu'un malus d'esquive ou de la fatigue soient nécessaire

sauf si l'on peut éviter plusieurs assaillant avec une seule programmation

R' et couz , il n'y a pas moins de frappes ou plus de facilité à esquiver puisque éviter ne se déclenche que si la frappe est esquivée , ceci rêglant définitivement son compte à vos aprioris ...
c'est evrast qui vous a induit dans l'erreur je pense

couz: ta comp programmable elle existe déjà -> interposer

#. Message de couz le 4-11-2014 à 22:07
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11562 (Balrog Furax)   Citer Citer
Interpo c'est sur régénération est esquive me semble non?

#. Message de _minus le 4-11-2014 à 22:57
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
et l'armure à 0 ? 

#. Message de _minus le 25-11-2020 à 21:32
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bon ben up alors

#. Message de Sacapuche le 25-12-2020 à 20:05
108567 - Moonaker (Skrim 60)
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-02-2015  Messages: 45 (P'tit Gob')   Citer Citer
Le fait d'annuler les comps actives n'a que peu d'incidence puisque, si Eviter est activé, je n'activerai rien d'autre par exemple.

Si ca rate, en plus du fait que parer/c-a/retraite ne marchent pas/sont annulées, on pourrait imaginer un double effet kisskool (genre: on se retrouve au sol, si échec "eviter" critique + un malus en esquive si Eviter ne passe pas ou alors un bonus att à l'attaquant)

car pour 2 PA, ca reste sacrément redoutable



#. Message de _minus le 26-12-2020 à 14:15
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ben si lol
tu le dis toi même , cela empêche de cumuler les compétence programmables

c'est pour éviter le cumul éviter + ...

donc oui c'est utile  l'incidence c'est que l'on ne programme qu'une action programmée 

parce que sinon j'imagine bien le combo CA éviter et glue dans la foulée  et l'autre en face qui charge comme un taureau  ... olé !

#. Message de Grankausto le 11-01-2021 à 11:52
  [MH Team]
100708 - Grankausto (Skrim 57)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 8-02-2003  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hello Minus

Je vais proposer une version alternative de cette compétence afin de mieux "coller" avec les autres compétences programmables. Dis moi ce que tu en penses 

J'ai peut-être pas tout bien compris ce que tu veux faire avec la compétence mais concrètement c'est une esquive supplémentaire non ? Ce que je comprends c'est que avant les autres compétences programmables, le troll qui a programmé un "éviter" lance un jet d'agilité opposé à celui de son adversaire et s'il gagne, il esquive l'attaque en plus de projeter son adversaire dans la direction de son choix, c'est bien ça ? Et ensuite en cas d'echec, il y a encore l'esquive "normale" qui permettrait au troll de simplement esquiver les dégâts sans projeter l'adversaire ?

Personnellement, je verrais cette compétence comme une retraite inverse, en gros si tu esquive l'attaque (parfaitement ou non) et qu'un "évitement" est programmé, tu projettes le troll dans la direction voulue. Si l'attaque n'est pas évitée, l'"évitement" est conservé pour l'attaque suivante. Cela n'entre pas en conflit avec les autres compétences programmables, il faudra juste s'assurer de l'ordre (si attaque esquivée : "éviter" se lance après les éventuelles contre-attaque et retraite).

Ce n'est pas vraiment la même chose que ton idée mais ça évite qu'"éviter" ne lance une deuxième esquive.

GK

NB : J'aime beaucoup l'idée d'une compétence programmable sur l'esquive, le soucis principal étant que les compétences programmables s'activent lorsque l'on subit une attaque et qu'un jet d'esquive est lancé automatiquement. Il faudrait alors éviter (huhu) d'en lancer un deuxième pour le même effet.

edit : bon j'aurais peut-être du lire tous les messages du post avant de répondre, tu as précisé que ça ne se déclenchait que lors de l'esquive. Tu trouverais ça trop fort si c'est automatique au même titre que retraite ? Pas de jet d'agilité opposable donc.

#. Message de _minus le 11-01-2021 à 20:13
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
l'idée était d'avoir une compétence spécialisée au même titre que le sont parade/interposition mais basée esquive (comme dans l'annonce d'éviter).

Evidement les effets des cases à l'arrivée se produisent, c'est cela qui rends la comp. potentiellement puissante ou relativement puissante puisque l' autre (retraite) est trop puissantes (autre débat) d'où la volonté d'imposer une esquive réussie pour ne pas alimenter le compteur des compétences programmables qui fonctionnent pour se déplacer ou délacer un autre ici, il faut garder un aléa dans la case d'arrivée
  (c'est pourquoi une direction est choisie et non une case).

Cette compétence devrais globalement par effet de rebond renforcer les autres compétences programmables (puisque elle alimente le doute sur quelle est la comp utilisée/programmée), c'est je le crois un enrichissement du GP souhaitable qui sort du comment cogner (très récurrent à MH) et entre plutôt dans le comment se préparer/se positionner.


Ca me parait intéressant de conserver la condition d'esquive car elle est alors revalorisée sans toutefois devoir se désenclencher sur une rafale par exemple ou hypno, comme pour les autres comp. justement parce que éviter n'évite pas les dégâts.


il deux dimensions qui me semblent importantes :
le bonus à lévitation qui permet de mieux léviter ? 
l'impossibilité de combiner éviter avec les compétences sous programmables 
(retraite, parade , CA.)
je m'étais à l'époque fait l'idée que interposition était l'enfant pauvre des comp programmées et que poser cette condition permettait de rééquilibrer les choix 

ordre des évènements :
  • interposition (d'un autre)
  • éviter
  • parade
  • contre attaque
  • retraite

si éviter fonctionne, les suivantes ne sont pas enclenchées


Merci pour ton intérêt 


#. Message de _minus le 14-04-2023 à 19:42
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah le voilà celui que je recherchais 

Va pour ta version GK , un truc à se mettre sous la dent , bien creuse pour les amateurs de finesse ...  par contre attention, il faut pas pouvoir choisir la case d'arrivé du taureau sinon c'est vraiment très fort 

sinon oui, sans esquiver c'est trop fort ! C'est même ... ouhla ^^  au  lieu de Olé , bref ca change tout pour peux que le troll sache jouer des aspects non statiques du combat.

(en vrais ma proposition me semble moins puissante car elle est moins cumulable, même si elle permettait de choisir une direction (ex : vers l'orikhan laissait 3 possibilités, pareil pour les autres directions) 

#. Message de Krasseux le 15-04-2023 à 13:45
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
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Quote: Posté par Grankausto @ 11-01-2021 à 11:52
Hello Minus

Je vais proposer une version alternative de cette compétence afin de mieux "coller" avec les autres compétences programmables. Dis moi ce que tu en penses 

J'ai peut-être pas tout bien compris ce que tu veux faire avec la compétence mais concrètement c'est une esquive supplémentaire non ? Ce que je comprends c'est que avant les autres compétences programmables, le troll qui a programmé un "éviter" lance un jet d'agilité opposé à celui de son adversaire et s'il gagne, il esquive l'attaque en plus de projeter son adversaire dans la direction de son choix, c'est bien ça ? Et ensuite en cas d'echec, il y a encore l'esquive "normale" qui permettrait au troll de simplement esquiver les dégâts sans projeter l'adversaire ?

Personnellement, je verrais cette compétence comme une retraite inverse, en gros si tu esquive l'attaque (parfaitement ou non) et qu'un "évitement" est programmé, tu projettes le troll dans la direction voulue. Si l'attaque n'est pas évitée, l'"évitement" est conservé pour l'attaque suivante. Cela n'entre pas en conflit avec les autres compétences programmables, il faudra juste s'assurer de l'ordre (si attaque esquivée : "éviter" se lance après les éventuelles contre-attaque et retraite).

Ce n'est pas vraiment la même chose que ton idée mais ça évite qu'"éviter" ne lance une deuxième esquive.

GK

NB : J'aime beaucoup l'idée d'une compétence programmable sur l'esquive, le soucis principal étant que les compétences programmables s'activent lorsque l'on subit une attaque et qu'un jet d'esquive est lancé automatiquement. Il faudrait alors éviter (huhu) d'en lancer un deuxième pour le même effet.

edit : bon j'aurais peut-être du lire tous les messages du post avant de répondre, tu as précisé que ça ne se déclenchait que lors de l'esquive. Tu trouverais ça trop fort si c'est automatique au même titre que retraite ? Pas de jet d'agilité opposable donc.


J'aime bien l'idée et ça me semble pas trop bourrin. Cependant je trouve que c'est un peu "facile" en tant qu'esquiveur s'il n'y a pas de deuxième jet. Avoir un deuxième jet basé sur l'agilité me semblerait chouette. Quelque chose du genre :

- Jet d'ATT de l'adversaire
- Jet d'ESQ du défenseur
- Évitement si programmé : 2 D6 par 3 points d'Agilité + BM Esquive (même formule que le balayage)
- La direction de l'évitement est aléatoire et la victime sera désorientée. La conséquence de cette désorientation est qu'elle perdra 1 D6 en esquive pour le tour en cours.

L'idée c'est que l'évitement n'est plus gratuit pour le profil esquiveur, il demande d'investir un peu en agilité (et donc en REG) ou bien d'esquiver très largement son adversaire (au moins +50% d'ESQ par rapport à l'attaque si on a pas du tout de REG). Au niveau du message du bot ça ressemblerait à :


Un Daemonite Corrompu [Initial] (7150128 ) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de : 30 Votre jet d'Esquive est de : 59 Votre adversaire vous a donc RATÉ Vous serez, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.

Vous avez tenté d'Éviter votre adversaire pour le propulser dans une caverne adjacente.
Votre jet d'évitement est de : 31 Son Attaque a donc été ÉVITÉE. Daemonite Corrompu [Initial] (7150128 ) a été projeté de 1 case selon Y et sera complètement désorienté.


Ça me semble pas trop puissant, c'est comme une retraite inversée effectivement, ça permet de motiver les esquiveurs à monter l'AGI. On peut imaginer que l'action se lance aussi sur une attaque non esquivée : dans ce cas on prend les dégats, mais on tente quand même de déplacer l'attaquant avec son AGI en l'emportant dans son mouvement (ça donne un intérêt pour la comp pour les Dark). Les attaques qui actuellement sont immunisées aux actions programmées le resteront évidemment.

#. Message de _minus le 15-04-2023 à 18:26
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
évidemment ? au nom de quoi ?
parce que évidement c'est vite dit , mais ca doit être discuté quand même car pour 2 pa , y a peut être un chouya trop peu du fait que sur projo, ben on a pas d'effet , on ne peut pas déplacer l'assaillant ... .

Les attaques en question, qui ne déclenchent pas les compétences programmées, sont BS et rafale.
sauf que la pratique rendra l'effet d'éviter impossible sur le projo comme indiqué plus haut,
du coup,  sachant qu'on ne peut pas produire d'effet , pourquoi ne pas varier les plaisirs ?
j'aurais bien intervertis les deux (pouvoir faire un éviter sur rafale , mais pas sur projo donc) 

ps : pas tout à fait retraite inversée puisque, déjà, pas de changement de niveau 

et que si un niv 2 de compétence doit arriver, je le vois plutôt appliqué sur une seconde attaque comme retraite et que du coup , il a de bonnes chances de ne jamais pourvoir se décaler de deux cases , mais bien plus de probabilités de décaler deux assaillants d'une seule case 


K, j'ai pas compris versus quoi le deuxième jet à réussir basé sur la formule agilité 
ni pourquoi tu dis que c'est gratuit , puisque c'est 40 pi 2pa des investissements en agilité 

mais bon, globalement on peut poser un truc et régler par la suite, et si c'est trop/trop peu puissant nerfer ou upgrader


#. Message de Krasseux le 16-04-2023 à 18:18
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
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évidemment ? au nom de quoi ?


Au nom de la cohérence et des règles. S'il est écrit dans le sort ou la compétence qu'elle ne déclenche pas les actions programmées, on peut pas commencer à faire des exceptions, faut que les actions programmées restent toutes cohérentes entre elles.

C'est vrai que ça pose question pour le projo vu que ça serait bizarre de déplacer un troll qui est à distance. Même chose pour les monstres qui tapent à distance. Du coup on peut imaginer une autre version de la compétence qui n'a pas ce problème :

Déviation
- Jet d'ATT de l'adversaire
- Jet de Réflexe : 2 D6 par 3 points d'Agilité + BM esquive  (même formule que le balayage et l'interposition)
En cas de jet raté, schéma classique (ESQ puis ARM puis PV).
En cas de jet de réflexe supérieur au jet d'ATT, l'attaque est déviée vers une autre créature de la caverne (monstre ou troll) de manière aléatoire. La nouvelle cible réalise à son tour un jet de réflexe : s'il est réussi, elle reçoit la frappe en coup normal. S'il est raté, elle reçoit la frappe en coup critique.

Ça règle le problème du projo et de la sacro sainte règle qui veut qu'on ne déplace pas un troll contre son gré (sauf avec projection parce qu'un dev était bourré ce jour là).Tactiquement c'est une interposition inversée, sans être trop bourrin car on ne choisit pas vers quelle cible l'attaque est renvoyée. Ça a un goût rotobaffesque. Si on trouve que c'est trop bourrin que la nouvelle cible se prenne forcément des dégâts, on peut dire qu'il y a un schéma classique pour la nouvelle cible après la déviation (ESQ puis ARM puis PV). Ça permet d'éviter des combos en 2v1 où on pourrait toucher un esquiveur en attaquant son poto qui a programmé une déviation.

K, j'ai pas compris versus quoi le deuxième jet à réussir basé sur la formule agilité 


Contre le jet d'ATT évidemment.

ni pourquoi tu dis que c'est gratuit , puisque c'est 40 pi 2pa des investissements en agilité


C'est gratuit parce que l'esquive a lieu qu'on ait programmé l'action ou pas, et ça demande aucun investissement supplémentaire. Je rappelle que je répondais à la version de Grankausto que je citais dans mon message. En gros ça ajoute juste un effet kiss-kool à l'esquive sans demander d'autre investissement que de prendre la comp. Mais techniquement c'est aussi le cas de la retraite alors pourquoi pas...



#. Message de Grankausto le 17-04-2023 à 08:29
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100708 - Grankausto (Skrim 57)
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Je trouve la propale de Krunch un peu trop proche de parade (certes c'est pas le même jet et ça redirige l'attaque au lieu de l'annuler, mais à part ça c'est quand même vachement la même chose).

Je vois pas non plus de bonne solution pour inclure le projo dans les résultats de "esquiver" mais je pense que c'est le point principal à régler.

GK

#. Message de Krasseux le 17-04-2023 à 08:45
111346 - Kràssõûïllé (Skrim 37)
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Quote: Posté par Grankausto @ 17-04-2023 à 08:29
Je vois pas non plus de bonne solution pour inclure le projo dans les résultats de "esquiver" mais je pense que c'est le point principal à régler.

GK

On peut aussi se faire l’avocat du diable et dire que le projo est déjà immunisé au piège à feu/glue et à la contre-attaque. Dixit wikipédia :


La contre attaque ne fonctionne pas à distance: en effet, un monstre vous attaquant à distance ne subira pas la contre attaque, et il en est de même pour le projectile magique d'un Tomawak. Cependant, une attaque à distance ne consommera pas la Contre-Attaque qui restera disponible pour une attaque au corps à corps ultérieure.

Du coup est-ce qu’on peut pas imaginer garder le même fonctionnement ? Éviter ne se déclencherait pas sur une attaque à distance mais ne serait pas consommé.

Pour la Déviation, je suis d’accord l’idée de Krunch est peut-être trop similaire à la Parade dans le sens où elle peut servir à annuler l’attaque qu’on se prend sur soi. Il faudrait éventuellement une version complètement différente où on se prend les dégâts plein pot mais on les partage avec un troll sur la caverne, mais ça devient une compétence complètement différente donc faudrait en parler dans un topic dédié.

Edit : discussion ici pour la déviation


#. Message de _minus le 17-04-2023 à 18:32
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7072 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est qui ce Krunch ?

à Krasseux
pour la remarque sur les normes, 
(de la cohérence et des règles) la cohérence c'est de distribuer la possibilité de se jouer des compétences programmées pas sur seulement deux races (la cohérence est ici justifiée par l'égalité des champs d'action possible entre les races) et l volonté d'ouvrir à d'autres races la possibilité de déjouer ces actions programmées.

(des règles) S'il est écrit dans le sort ou la compétence qu'elle ne déclenche pas les actions programmées ... etc
bah on change ce qui est écrit puisqu'il s'agit de conventions ... et qu'il suffit de l'écrire (que par avance on répondra aux plaintes éventuelles et fort peu intellectuellement honètes en rétorquant que d'autres règles ont déjà changé, que lorsqu'ils ont choisit les races et leurs compétences et attaques, les compétences programmable alors en vigueur (CA, Retraite et Parade) étaient les seuls opérationnelles,  qu'ils n'ont donc pas été mis en erreur par les mêmes règles passées et modifiées. 

à GK
Je reprends donc ma proposition , concernant la problématique du projo 
à part de mettre le projo dans la catégorie qui ne déclenche pas cette CP éviter (on mettra ici toutes les raisons RP du monde à besoin, juste une question d'imaginaire) et du coup de réintégrer la rafale (non BS sinon hypno bs sert pas) aux attaque évitables.

d'ailleurs c'est plutôt cohérent ici avec les profils attendus à savoir gros-tas vs danseuse 
ce qui, exprimé en terme de cohérence serait justement ULTRA COHERENT avec les profils attendus 

 

Maintenant , si déjà on en sort avec la volonté de faire un truc à se mettre sous la dent, fort creuse il est vrai, et qu'après on adapte, bah c'est déjà super 

édit, à la réflexion peut être qu'être à terre ne devrait pas permettre de programmer un éviter 

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