header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 18° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de ATTAL le 19-04-2017 à 20:55
110556 - Fulgurk (Skrim 56)
- l'Edÿfÿce -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-03-2007  Messages: 1253 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
yep , une idée peut être déjà abordée dans d'autres post mais au cas ou ...




L'idée serait de pouvoir programmer une action choisie si sa mort survient par meurtre de troll . L'action prédéfinie pourrait être modifiable  à tout moment sur une dla active .

Les choix : 
-Résurrection dans un lieux choisi mais gratuit 12 PA d’intangibilité 
-PV à 50% à la réactivation 
-Seulement 6 PA d'intangibilité à la réactivation 
-Un contre-coup pour le tueur MM/concentration/fatigue etc  ... (plus la différence de niv est importante entre tueur et victime , plus le contre-coup serait puissant .)
-Moins de perte de mouche 

voilà , c'est un peu mal présenté désolé , il y a peut être quelque chose à prendre pour rendre moins pénible les retours au soleil ^^



#. Message de Languedefeu le 19-04-2017 à 22:46
32343 - Gerpelvain (Kastar 60)
- Les Gobs Trotteur -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 6-11-2004  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les retours au soleil doivent rester contraignant, sinon ça perd de son charme

Par-contre j'aime bien l'idée du contre-coup pour le vil TK beaucoup plus gros que sa proie, je suis même étonné que cette idée n'ai pas déjà germée dans la tête des développeurs ...

LdF

#. Message de Cook le 20-04-2017 à 02:59
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
durant des guerres de grande envergure (comme pendant les quêtes), il arrive que des trolls de tous niveaux se retrouvent sur un champ de bataille...

Or même un troll moins gros peut gêner ou être un danger pour un plus gros (hypno, pistage, popos, parchos...)

=> le contrecoup ne serait pas mérité pour le gros qui s'en débarrasserait...


la résu en GT est déjà possible

les 12 PAs d'intangibilité sont là notamment pour empêcher un retour trop rapide au combat d'un troll qui combat aux abords de sa GT => les réduire à 6 serait contreproductif

pour les mouches, le rappel plus rapide a été mis en place => diminuer la perte en plus serait abusif (ou alors supprimer le rappel en l'instaurant...)

#. Message de Raistlin le 20-04-2017 à 16:44
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 41)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
je ne vois pas trop pourquoi ça ne devrait arriver que lors d'une mort par un troll : est-ce que la mort par un monstre a un effet moindre que celle par un troll dont je ne me serais pas rendu compte ?

l'effet des deux morts étant absolument identique, la seule chose qui change est la perception du joueur tué. Ce qui, pour ma part, ne justifie pas la modification proposée

perso ca me frustre beaucoup plus de me faire tuer par un monstre que par un troll, par exemple.

Raistlin, perception, perception

#. Message de Troll de Dame le 22-04-2017 à 23:27
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3564 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Languedefeu @ 19-04-2017 à 22:46
Par-contre j'aime bien l'idée du contre-coup pour le vil TK beaucoup plus gros que sa proie, je suis même étonné que cette idée n'ai pas déjà germée dans la tête des développeurs ...


Ca ne s'appelle pas le Karma justement ?

Amitrollement,
-- Tony

PS: Ou alors sous la forme d'un sort: "Kaboom", comme un Phenix...

#. Message de Languedefeu le 28-04-2017 à 17:15
32343 - Gerpelvain (Kastar 60)
- Les Gobs Trotteur -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 6-11-2004  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben le karma, personne ne s'est vraiment penché dessus pour le moment et il reste pas mal de zones d'ombre sur son fonctionnement.
Et il n'impacte et n'empêche pas forcément un TK qui tue 1 troll 2 fois plus petit ...
Par-contre un retour de baffes instantané genre Kaboom serait beaucoup mieux c'est vrai, un retour de karma

LdF

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:23:09 le 24/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]