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Coût en PA : |
4 |
Type : |
Combat |
Niveau minimum : |
5 |
Jet de résistance : |
Non |
EFFET : |
Charger permet de se déplacer et frapper dans un même tour pour un coup en PA identique à une attaque traditionnelle.
L'attaque est réalisée sur les bases suivantes:
- Jet d'Attaque : 1 D6 par Dé d'Attaque + BM d'Attaque
- Jet de Dégats : 1 D3 par Dé de Dégat + BM de Dégat.
La Distance maximale qu'un Trõll peut parcourir pour atteindre sa cible dépend de la somme de (PV actuels / 10 + Dés Régénération) et vaut :
- 1-4 : 1 case
- 5-9 : 2 cases
- 10-15 : 3 cases
- 16-22 : 4 cases
- 23-30 : 5 cases
- 31-39 : 6 cases
- ...
La fatigue réduit la portée de la charge de 1 case par 5 points de fatigue. Néanmoins, elle ne peut réduire la portée à moins d'une case.
Charger augmente la fatigue du troll de 5 + (2 * distance de charge).
NB: La charge déclenche un piège si celui-ci se trouve sur la case d'arrivée.
Il est néanmoins impossible d'effectuer une charge si l'on est à terre |
DESCRIPTION : |
Généralement accompagné d'un "Gotfferdomm" ou d'un "Karamba" crié à plein poumon, la Charge permet de surprendre une proie qui ne s'attendait pas à vous voir arriver ... si vite ! |
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