header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Phoenix du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de free le 31-05-2023 à 08:20
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1923 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Plop

Je suis passé chez Merlin il y a peu et il a refusé ma demande d’enchantement car j’avais déjà une commande en cours chez lui avec mon ancêtre. 

Est ce que vous savez si c’est normal/logique/voulu qu’une commande soit associée à la maisonnée entière et pas au troll en lui même ? 
J’imagine que c’est pour que le p’tiot (ou ancêtre) puisse valider un enchantement sans devoir changer de peau mais dans mon cas, comme Free a gardé tout son matos, c’est plus bloquant qu’autre chose. 

#. Message de Kirrias le 31-05-2023 à 14:26
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 51)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2231 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est normal et voulu que les commandes chez l'enchanteur le soient pour l'ensemble de la maisonnée.

#. Message de free le 01-06-2023 à 23:20
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1923 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
D’accord, merci pour l’info kirrias

#. Message de Mardaag le 06-06-2025 à 15:34
113614 - Duraag (Durakuir 4)
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 03-09-2010  Messages: 2503 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour,
est ce que qq'un sait si c'est bien toujours d'actualité?
car je pensai éventuellement demander un enchantement avec l'ancien actif en ce moment et certainement rejouer un autre troll de ma maisonnée assez rapidement ensuite.
Du coup, je pourrai bien finaliser mon enchantement avec n'importe quel troll de ma maisonnée?
Daag


#. Message de Alanaé le 06-06-2025 à 17:02
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5593 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui, c'est toujours comme ça

Alanaé

#. Message de Mamoune le 06-06-2025 à 18:29
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 13851 (Balrog Furax)   Citer Citer
Tous est prévu pour être pour la lignée complète d'un troll, sauf le karma et d'autres oublis, n'hésitez à les signaler.

#. Message de Mardaag le 07-06-2025 à 10:31
113614 - Duraag (Durakuir 4)
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 03-09-2010  Messages: 2503 (Djinn Tonique)   Citer Citer
 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : dev@mountyhall.com ] - [ Heure Serveur : 11:18:17 le 20/07/2025 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]