header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de jawelito le 11-09-2008 à 14:30
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Jawelito avait réussi à s'echapper. Il avait eu chaud entre Ernest, le prince Barghest et Lilith, la princesse Marilith qui tiraient au sort qui allait le bouffer...
Angrboda avait eu moins de chance...
Jawelito se sentait tout mou après les pouvoirs de la garde d'Hollow. Ca lui laissait le tend d'essayer de réfléchir, autrement que comme un miroir.

Hollow revient donc. Pfff, si on n'y retourne, il y aura Ernest, Lilith et leurs potes. Vaudrait-mieux rester peinard et attendre que d'autres y aillent... En plus, il n'y avait pas la moindre succube dans la suite d'Hollow, ça n'encourageait pas.

Il allait exposer sa façon de voir quand il perçut le regard de Thana. Il balança d'une voix claire:

-Heu, on y retourne? Laissez moi le temps de me refaire une beauté! Si vous voyez Ernest, je vous laisse. Par contre, je veux bien papoter avec l'autre truffe d'Hollow

N'en dis pas plus, ça va se voir que tu fanfaronnes... Bon, reste plus qu'à trainer sa misère... j'espère que le gritche lachera une corne, soi-disant que ça augmente l'attrait des trolettes.

Jaw, presque rien senti

#. Message de Animateur01 le 11-09-2008 à 20:58
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le portail. Après l'avoir traversé et être revenu dans le Hall, Hollow est désorienté.
Les quelques minutes qu'il a passées dans le royaume de Svart équivalent à plus de 24h00 ici-bas.

Et quel est ce nouveau corps ?

Après réflexion, le Gritche comprend. La possession de l'Etoile malebolgienne de Puissance a renforcé non seulement son corps, mais aussi et surtout son essence. En se réincarnant, il lui fallait un corps à la mesure de cette force !

Repensant à l'Etoile, le Gritche questionne les Démons de sa garde :
- "Ou est mon Etoile ?"
- "Elle a été prise par Angrboda."

Alors que le Gritche menace de s'emporter, il se souvient de la leçon de Svart... Pas moyen de le décevoir une nouvelle fois. Le troll attendra...

De rage, Hollow congédie sa garde à l'exception de Ernest, le prince Barghest et Lilith, la princesse Marilith.

- "En route ! Nous avons des Favoris et convoqués à trucider avant qu'ils ne remportent la traque !"

#. Message de jawelito le 12-09-2008 à 10:35
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Malgré son état brumeux, Jawelito avait assez de force pour apprécier le matériel laissé tomber par Hollow après sa mort

Ce devait de bien beaux trésors... un élu démonique ne peut pas se ballader à poil, c'est sûr!!!

Il commença par une armure, lourde, très lourde...

L'identification a donné le résultat suivant :

5906751 - Armure d'Anneaux (ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +162 %)

Hummm, c'est quoi ce branleur qui ne sait pas s'équiper correctement? M'étonne pas qu'il soit mort rapidement!!

Heureusement, il me reste un parchemin, qu'il a fait tomber. J'espère que ce sera un truc qui fait de la lumière, ou qui déplace les grottes ou qui fait qu'on court partout derrière des monstres.

L'identification a donné le résultat suivant :

5282281 - Message des enfers ()


C'est pas possible, je suis maudit, ça vaut rien je suis sûr!!! Allez, je lis quand même... pourvu que ça ne fasse pas fuir mes mouches!

Si vous lisez ce message, c'est que je suis mort.
Ne pensez pas être sortis d'affaires !
Les tueurs de démons envoyés par Svart paieront pour leurs crimes.
D'autres me remplaceront...

Houla, il est perspicace ce démon! Il a même fait un testament, il savait qu'il allait mourrir ! C'est sans doute quand il a vu Tapedur qu'il a griffonné ça vite fait, peutetre même après la 1ère frappe. Heureusement, je ne suis pas concerné, je ne suis pas envoyé par Svart, s'il existe...

Jawelito pensa à Ernest et à Lilith tout à coup: quels beaux couples de valseurs ces 2 là, faudra qu'on pense à les éviter, ou sinon, faut qu'on les butte de suite... oui, mais comment???

Finament, Jawelito n'était vraiment pas pressé de repartir.

Jaw, y a pas du minerai en -150, à l'autre bout du hall??

#. Message de hebuslevrai le 13-09-2008 à 12:11
  [Ami de MountyHall]
16423 - Foranknas (Durakuir 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 3775 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et pendant ce temps là

Hep les mecs, vous avez vu ... y'a une montagne qui est apparue pas loin de nous, c'est rigolo

Mhmm... elle est bizarre ta montagne, elle bouge non ?

Ah ? Attends je regarde.... non je vois rien... juste qu'elle a grossis !

Mais non elle n'a pas grossis !!!! Mais comme elle se rapproche tu as l'impression que c'est le cas !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh... c'était donc ça aussi quand je rapprochais mes doigts de mes yeux... je comprends mieux du coup

(grand silence)

Tiens c'est marrant, y'a un truc marqué dessus, attendez je vais utiliser la longue vue bricolée en peau d'abishaiis pour voir ce que ça dit :

"Nouuu......veeeeeee.....lllleeeeee..... innnnn......caaaaar.....naaaaaaa....tiiioooonnnn....deeee....Hooooooo.....loooooowwww"

Oh putain, Oh putain, Oh putain !!!! On est mal, on est mal les mecs, y'a l'Hollow qui s'est fait dessouder comme un Kobold et l'voilà qui se pointe dans son nouvel habit de super héros pour se venger, mais pourquoi il vient se venger sur nous ????

C'est un démon, faut pas trop lui en demander... entre un troll et un troll il est pas capable de reconnaître les mouches !!

Bon aller les mecs, on se prépare, on fait un plan et tout et tout.... héééhoooo, les gars ? Z'êtes morts ? Mais... mais... ils se sont tous barrés sans moi les fourbes... tiens, elle a encore gross...euh elle a encore bougé la montagne...

#. Message de hebuslevrai le 14-09-2008 à 22:30
  [Ami de MountyHall]
16423 - Foranknas (Durakuir 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2003  Messages: 3775 (Djinn Tonique)   Citer Citer
hébus sentait qu'Hollow venait pour lui, sournoisement, doucement... il s'approchait, mais même une montagne qui bouge, cela se voit!

Surtout quand on voit cela d'écrit :

"Nouvelle incarnation de Hollow, serviteur du Roi-Démon Svart. Cette créature orgueilleuse et pleine de jalousie n'a qu'un but : Plaire à son Seigneur et Maître. Pour cela, tous les coups sont permis : Mensonges, meurtres et trahisons. Lui faire confiance, c'est se damner, ni plus, ni moins."

Ah ah ah, mais quel naïf ce démon ! Si on cherche à mentir et à trahir, on ne le dit pas AVANT de le faire, c'est ainsi que tu comptes me rouler ? Plutôt qu'un Démon, ne serais tu pas un.... Mort-Vivant ?

Après une soirée forte en Calvok, hébus vit alors la mont.... euh Hollow sur sa case, croyant déjà la victoire comme sienne :

14/09/2008 06:47:19    DIVERS     un Gardien Gritche [Initial] ( 2126937 ) se réjouit de la mort imminente de HeBuSlEvRaI ( 16423 )

Encore une erreur ! Hollow aurait du se douter qu'un Durak alcoolisé a tendance à lancer tout un tas de formules magiques sans réelle cohérence, mais la chance aidant, il se trouva que le magicien augmenta son armure, pouvant ainsi se moquer des piqûres d'Hollow, malgré sa puissance démoniaque.

Comme ça, Hollow pensait m'avoir si facilement.... laissons le espérer

Le Durakuir attendit que ses compagnons soient partis, et resta là, sans trembler, face à l'armée de démons qui faisait pleuvoir les coups sur le Troll, seul représentant de sa race à des cavernes à la ronde.
Faisant croire qu'il était pétrifié par le pouvoir du Prince Barghest, il retint sa respiration, attendant le bon moment, celui qui permettra de ramener Hollow à la réalité.

Bon... c'est tout ce que vous avez contre moi ? Ok... à mon tour....

Le Durakuir se concentra, regroupant ses forces, il posa un genou à terre, les mains jointes.... puis lança son incantation favorite, faisant bien attention à ne pas se tromper dans la formule.

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège


Une énorme aura de feu s'échappa alors du Durakuir, toujours concentré à sa tâche, et toucha de plein fouet tous les démons présent dans sa caverne pour l'occir, Hollow y compris.

14/09/2008 21:58:45    SORTILEGE    HeBuSlEvRaI ( 16423 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Gardien Gritche [Initial] ( 2126937 )
14/09/2008 21:58:45    MORT    HeBuSlEvRaI ( 16423 ) a tué un Kobold [Jeune] ( 2083804 )
14/09/2008 21:58:45    MORT    HeBuSlEvRaI ( 16423 ) a tué un Naga [Nouveau] ( 2105461 )


Deux monstres périrent rien qu'avec l'onde de choc, ils étaient certes frêles, mais ce n'était pas ce qui comptait, c'était la gifle infligée à Hollow pour son excès de confiance!

héhé, alors Hollow.... je ne t'entends plus ricaner tout d'un coup... que se passe t'il ? Toi, un démon, tu ne supporterais pas le feu issu de ma magie ?

Aller, tu m'as bien amusé, mais je dois m'en aller avant que ton pote le Prince Barghest ne me transforme en une statute, telle celle de Ghorghor Bey, notre héros à tous.

14/09/2008 22:03:07    DEPLACEMENT    HeBuSlEvRaI ( 16423 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Et le Durakuir disparu, ne laissant derrière lui que quelques corps calcinés, et beaucoup d'autres brûlés.


#. Message de LanFz le 18-09-2008 à 22:49
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4112 (Djinn Tonique)   Citer Citer
hébus avait été pourchassé... il n'avait pu éviter le combat qu'un court moment, le temps qu'hollow fonce de toute sa vitesse sur lui.

Mais voilà, hollow ne s'est pas déplacé seul, il a amené ses amis... et en bon nombre. Cela ne peut durer et les damnés se rassemblent déjà pour l'affronter... en famille.

Iblis a été averti et il n'a pas hésité une seule seconde, déjà Hollow avait osé jouer avec ses nerfs il y a quelques mundy, cette fois Iblis irait laver l'affront sans discuter ni parlementer, l'ennemi n'aura pas le temps d'eclabousser les âmes damnées se présentant devant lui, il devra les affronter jusqu'à ce que mort s'en suive, quel qu'en soit le camp.

#. Message de starck le 19-09-2008 à 17:54
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'armée des enfers s'est levée....

Les portes sont grandes ouvertes !!!!

#. Message de angrboda le 19-09-2008 à 19:34
52563 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2005  Messages: 741 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
oui , et aparement elle suffit pas

#. Message de jawelito le 19-09-2008 à 20:11
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Jawelito suivait avec attention les premiers pas dans le hall de la nouvelle incarnation d'Hollow. La bataille avec les Damnés faisaient rage, mais le gritche n'avait pas vraiment l'air de souffrir

quand je pense qu'hollow a été butté en 2 frappes la dernière fois, alors qu'il nous agressait par surprise...
soit il a beaucoup grossi, soit l'adversité est lamentable. J'avoue, j'ai un faible pour la deuxième solution

Jawelito repartit à ses occupations, il avait faim, et Brumette était en retard.

Jaw, supporter de Hollow, cette fois!!!

#. Message de Animateur01 le 19-09-2008 à 21:32
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Svart riait !

Hollow avait décidé de prendre d'assaut la porte des Enfers. Pour ce faire, il avait ouvert deux portails démoniaques desquels sortaient Barghests, Gritches et autres Mariliths, voire même quelques diablotins infirmiers.

Mais les Damnés et autres consorts tenaient bon face aux vagues successives de démons, les repoussant les unes après les autres, riant des pouvoirs magiques que leur balançaient les sbires de Hollow.

Se jetant dans la bataille, le Gritche frappa à maintes et maintes reprises HeBuSlEvRaI,  le Durakuir, sans que celui-ci ne s'effondre.

Et Svart riait...

Puis vint la contre-attaque...
Hollow  fut l'unique objet de l'attention des Trolls : Parchemins, potions, sortilèges l'affaiblissant lui et son aura de protection. Une hypnose réduisit son esquive à presque rien.
Et les frappes s'enchainèrent, certaines violentes, d'autres ridicules... Mais toutes rapprochaient Hollow d'un retour dans le royaume de son maître.

Et Svart riait...

C'est alors qu'Iblis aveugla le Gritche. Pour quelle raison ? Lui seul le savait. Toujours est-il que Hollow quitta la GT des Damnés en toute hâte... La peur au ventre, se mélant à une irrépressible envie de tout balayer sur son passage.

Et Svart analysait la scène... Décidément, cette traque lui apportait toutes les réponses aux questions qu'il se posait... Hollow et son caractère si prévisible... Quel bel instrument pour le Roi-Démon !

#. Message de Trollatrouille le 20-09-2008 à 00:53
19926 - Trollatrouille (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2007  Messages: 337 (Golem Costaud)   Citer Citer
Trolla commençait à connaître les techniques de guerre du démon et de la famille royal (babar et mari). En effet après avoir fricoté avec le babar,Hé oui il faut bien assouvir ses désirs, sa sœur la mari lui avait fait passer un sale quart d'heure...  Heureusement que cette bonne vieille porte s'ouvrait rapidement pour laisser son démon réanimer son corps de trollette.

Néanmoins une chose la chiffonnait. En effet elle n'avait toujours pas trouver le calvock que tout bon Roi-Démon se doit d'envoyer à un ennemis comme les Damnés!

Hé Svart fait pèter le calvock!!

#. Message de LanFz le 20-09-2008 à 12:20
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4112 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hollow n'avait pas attendu l'arrivée de tous les combattants, et ces derniers n'avaient pas pu concentrer leur force sur le gritche. Certains avaient été envoyé détruire les forces gênantes en présence, des monstres qui vous gèlent le sang à tel point que vous n'avez plus du tout conscience du temps... certains trolls à ce point pétrifiés ne réagissaient que trop rarement pour qu'on puisse laisser en vie les Princes Barghest et autres à pouvoirs stupéfiants.

Pendant ce temps Hollow continuaient d'enchainer les frappes toutes les 4heures sur hébus qui avait un chouille trop insisté sur le calvok la veille et qui donc en avait oublié ses incantations magique pour son armure... à la place il avait entamé un sort de dérive métaphysique dont personne ne sût l'effet ( sauf ce matin au réveil, après qu'Achiche le premier de l'armée des démons des enfers ait testé sur nous ses flammes venues tout droit de la porte grande ouverte... tout ça à cause d'une malheureuse petit labeille qui lui chatouillait la narine... mais dans son coma calvolik, il l'a pris pour le plus terrible de tous les monstres, Le gros et donc kaboum... normal me direz vous...)

Le peu de troll pouvant atteindre hollow le soir même avaient pu frapper, et malgré leur faible nombre ( même pas le tiers des damnés ) et surtout la non organisation puisque tous sortaient à peine d'un portail de téléportation, ils réussirent à mettre hollow en sang... à l'agonie presque et son raaale ne faisait qu'encourager les damnés. Mais ce cri n'avait qu'une seule raison, faire venir de l'aide encore et toujours, comme si les armées de monstres déjà présentes et bien plus nombreuses que les damnés, ne suffisaient plus...

Des archiatres... voilà l'objet de l'appel. Ils arrivèrent en moins de temps qu'il faut pour le dire et Hollow était à nouveau debout. Soigné par le sacrifice de ses troupes, il fît à nouveau face à hébus, Iblis et tous les damnés en pleine possession de ses moyens et leur riant au nez...

Mais Iblis avait déjà depuis longtemps tout compris à la situation. Le danger n'était pas hollow, ce ramassis de démon écervelé... non le danger était Svart. Svart et ses manipulations, et son apprentissage des secrets trolls. Nous servions ses desseins en dévoilant tous nos sortilèges car tout grand roi qu'il se proclamait... il n'en connaissait à la base aucun secret !

Alors Iblis fît ce qui était le mieux pour les vrais êtres démoniaques, il aveugla le gardien et convoqua dans la foulée le conseil damné. Svart allait avoir des surprises, et plus il jouait avec nos nerfs, plus il gouterait à notre colère.

"Nous ne sommes pas tes pions petit roi, nous sommes nos propres maîtres. Si tu envoies à nouveau ton laquais, nous le détruirons mais surtout nous ne te laisserons plus animer à nouveau son âme.... tes pouvoirs sont peut-être grands là où tu résides, mais ici... tu ne peux rien."

Fier de sa provocation volontaire, Iblis attendait impatiemment l'arrivée de ses frères pour le conseil des damnés, nul doute qu'ils trouveraient un moyen de coincer l'âme d'hollow dans leurs enfers, car en bas...ce sont eux les rois !

#. Message de en sabah nur le 20-09-2008 à 17:59
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La traque est terminée. Une fois de plus, les trolls se sont ligués contre moi afin d'être bien certains d'avoir mes écailles.
Quoi que j'ai tenté, j'ai failli...

Svart, sois franc, quelles chances avais-je, seul contre XV ?

Me reste t-il une chance d'obtenir de ta part un nouveau traité d'alliance démoniaque ? Ou me considères-tu comme un autre de tes jouets ?

Cette vie m'insupporte de plus en plus... Chaque jour, les monstres sont décimés par centaines ! Nous ne parvenons plus à endiguer le fléau...

Je suis si las de tout ça.

ESN.

#. Message de baxter le 22-09-2008 à 11:23
44409 - Baxter (Tomawak 60)
- Les Séides Noirs -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cela faisait plusieurs mois que la traque avait débuté. Au début cela me laissa indifférent, mais au fil des jours, avoir une menace permanente au dessus de moi était devenu pesant et il devenait urgent d'agir et d'en finir.
Pendant ce temps, les autres cibles avaient réagis et à quatre reprise celui qui se prend pour un naga était tombé sous leur coups. Continuant à chasser avec mes potrolls j'attendais mon heure.

Sortant de mon hibernation saisonnière je reçu une chauve-souris. ESN était repéré, c'était le moment.
Réunis autour d'un bon festin de monstres je m'adressai à mon groupe :
"J'ai reçu des informations fraîches localisant ESN. J'ai besoin de 2 3 volontaires pour m'accompagner..."
Tous manifestèrent leur soutien :
"Moi!"
"Moi!"
"Humpf!"
"Burp!"
"Baston!"

"... merci, merci mais il va falloir être discret et attaquer par surprise avec finesse."

Ce n'était clairement pas dans leurs habitudes (surtout la finesse) et finalement ce fut Gradubide un bon vieux kastar et Khroen ma skrimette préférée qui m'accompagnèrent.

Excité par la bataille proche je m'embrouillais dans mon incantation et le portail nous amena à une quinzaine de caverne de notre cible. Lui aussi avançait discrètement et il nous fallu 3 bons jour pour le localiser et nous rapprocher à portée. Nous allions pouvoir passer à l'attaque très bientôt.

Pendant ce temps il s'était mis lui aussi en chasse et jeta son dévolu sur un skrim isolé. Celui-ci nous avait aidé à le pister mais trop tard et il péri sous l'attaque foudroyante d'ESN.
Mais il était à découvert, nous étions encore à quelques cavernes de lui mais il fallait saisir l'occasion. Je décide alors de tenter de l'engluer, mais de manière incroyable mon sort n'eut aucun effet. Khroen qui était encore assez loin vint se positionner juste au dessus de lui.
Nous attendions d'être prêt à agir tous ensemble lorsque Vaï Kaï, voulant venger son ami venant de tomber, chargea ESN. Mais ce dernier était en alerte et opéra une retraite réflexe qui l'amena ... dans la caverne de Khroen et à portée de charge de Gradubide... La chance nous souriait enfin !! Usant de tout son charme, Khroen tenta de l'hypnotiser, mais son maquillage avait du couler ou quelque chose dans le genre et elle ne réussi qu'a lui soutirer un sourire moqueur. Gradubide qui bouillait d'impatience ne tint plus, il  chargea et enchaîna d'un bon direct dans les dents.
ESN était gravement blessé il me fallait l'achever tout de suite, une deuxième chance n'arriverait pas de si tôt. Je réussi à remonter dune caverne sans m'emmêler les pieds et bien au contraire en trouvant un chemin totalement dégagé. Je m'appliquais donc et après avoir bu une bonne rasade d'un remontant mon projectile parti avec une précision et une puissance qui ne me ressemblait pas. ESN succomba instantanément. Ces longs mois de crainte et d'incertitude étaient enfin terminés pour lui comme pour nous. Je priais La Faucheuse de prendre soin de son âme avant de retourner auprès de mes compagnons.

Terminé ? Pourquoi ne me sentais-je pas totalement libéré. Quelle est donc cette menace qui persiste ?


#. Message de Animateur01 le 24-09-2008 à 21:11
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hollow courait comme si il fuyait la mort !
En fait, il tentait d'échapper à un sort bien pire... La colère de Svart.
Le Gritche n'avait pas réussi à entraver la marche des XV. Pire, il n'avait même pas réussi à en tuer un.

Si Hollow avait réfléchi quelques minutes, il aurait compris que cette course ne le mènerait nulle part. Svart était omnipotent. Si il le souhaitait, rattraper son serviteur et le punir ne serait qu'une formalité.

Dans un autre plan d'existence, Svart se délectait de la peur de son laquais. Cet ignorant l'avait bien mieux servi que quiconque et cet idiot n'en avait même pas conscience... Le Roi-Démon éprouvait une joie malsaine à cette pensée.

Il décida néanmoins de mettre un terme aux tourments du Gritche :

"Hollow,
Je vais me déplacer en personne dans le monde que tu habites actuellement.
Prépare le rituel qui me permettra de traverser le voile !
Pour ce faire..."

Tétanisé par la voix impérieuse de son Maïtre, Hollow fut comme fauché en pleine course. Il écouta les ordres de Svart et s'efforça mentalement de les retenir.
Il pouvait encore faire plaisir à son Seigneur. Voilà tout ce qui importait à ses yeux.

Une fois que les derniers échos de la voix de Svart disparurent, Hollow repartit de plus belle, se mettant en recherche du lieu idéal pour célébrer la venue de l'objet de sa vénération.

#. Message de Fayth le 03-10-2008 à 22:38
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le rituel était proche. Tout les démons pouvaient sentir la venue imminente de Svart. Les non démons aussi... Un certain Naga Sorcier savait aussi ce qu'il allait se passer...
Fayth décida d'être là lorsque cela arrivera. Guidée par l'Aura du Grand Portail, elle arriva bientôt près de Hollow.

"Salutations, Hollow. Cela faisait longtemps. Svart approche, tu as fait du bon travail pour servir ton maitre. Néanmoins ce n'est pas terminé. Je sens cet odeur infecte de troll... "

Si bataille il devait y avoir, Hollow ne serait pas seul. Fayth serait de la partie, tout comme le Naga Sorcier. Et un compagnon Gritche se cachait aussi dans l'ombre...

"C'est donc ça le Grand Portail? Impressionnant..."

Mais à peine la semie démone s'approcha qu'elle fut pétrifiée par le regard glassant d'un... invité de marque. Elle n'irai pas plus loin, pour le moment...



#. Message de LanFz le 17-01-2009 à 00:27
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4112 (Djinn Tonique)   Citer Citer
hrp : quand que c'est qu'on peut finir la quête svp...  

#. Message de Animateur01 le 15-03-2009 à 12:36
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-07-2007  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer
Trois portails déjà ouverts.

Le Gardien Barghest avait été détruit. Hollow avait du se résigner à patienter, attendant la venue du successeur du 4ème Gardien. Cette semi-léthargie venait de se terminer avec l'attaque d'un groupe de trolls sur la personne du Démon. Attaque qui s'était transformée en déroute cuisante face à un Hollow surpuissant !

Le moment était venu.
Hollow entreprit donc de se rendre sur un lieu précis afin de débuter les incantations nécessaires à l'ouverture du quatrième Portail.

Une fois que le dernier Gardien serait là, Il pourrait se matérialiser dans le Hall.
Cela faisait tellement de temps que Hollow attendait sa venue. Bientôt, il pourrait se venger des XV et de leurs actions.

Pages : 1, 2, 3, ... , 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16, 17

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:32:51 le 28/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]