header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Kaeleak le 12-06-2010 à 19:53
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais où étaient passés Spinoza et Troll Paddle? Depuis la séparation du groupe quelques semaines plus tôt, ces deux trolls avaient eux aussi vaqué à leur occupations. Kaeleak attrapa une chauv'nifleuse qui lui indiqua la direction vers laquelle retrouver ses comparses et prépara son petit paquetage de voyage, se demandant comment rejoindre rapidement la surface. Tout en y réfléchissant, il étudia une griffe de rat moisie qu'il venait de retrouver au fond de son sac, cherchant à savoir s'il pourrait l'utiliser pour un sort de révélation magique mais l'essence de magie ne fit réagir que le ver d'os qui rongeait la griffe depuis fort longtemps. Se concentrant il tenta d'insuffler un peu plus de magie, mais la griffe se fractura, ne pouvant en supporter davantage, et laissant s'échapper une volute bleuté qui se cristallisa presque aussitôt et tomba au sol. Encore un problème avec la magie, celle-ci a des coups de mou depuis quelques temps... Et ces tremblements de terre... Etait-ce lié ou une autre galère allait-elle aussi nous tomber sur la tête?

La chauv' était de retour, avec un message de Troll Paddle. Il s'était essayé à l'un de ces nouveaux jeux de construction et semblait-il obtenait des résultats prometteurs.
"Un truc fascinant ! Et quand j'ai inséré la pierre taillée dans l'emplacement de son cerveau et qu'il s'est mis à bouger, je me suis écrié IL EST VIVANT ! Qu'est ce que j'étais fier ! J'en ai couru tout autour de la caverne et j'ai ...
 (...)
Il a apprit à me reconnaitre, il aime bien renifler le sol, et quand je lui dis À la niche, il rentre direct à la tanière. Mais bon c'est une tête de bois, pour lui faire comprendre quelque chose, il faut s'y remettre plusieurs fois.
(...)
... pour ça que je me suis dit qu'on pourrait peut-être trouver le cyclope comme ça ? Mais là faudrait ptet demander à un expert pour faire les bonnes modifications ou bien s'y prendre dès le départ. Mais où trouver un troll de l'ACE? Ou alors faut faire un autre golem pisteur pour le trouver mais là on tourne un peu en..."

Kaeleak jouait avec la griffe de rat fissurée tout en lisant le message. D'un malheureux claquement de doigt celle-ci voltigea et se planta dans l'oreille du magmatique qui ne laissa biensur pas passer ça.

08/06/2010 06:07:27 MORT un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Favori] ( 2880613 ) a tué Kaeleak ( 84732 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Ni lui, ni son copain qui se camouflait dans sa lumière:
10/06/2010 02:52:07 MORT un Elémentaire Magmatique Ethéré [Mineur] ( 2879150 ) a tué Kaeleak ( 84732 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Au moins le voyage jusqu'à la surface n'aura pas pris trop de temps. Restait à rejoindre Spinoza pour lui communiquer les dernières nouvelles. Kaeleak le retrouva dans une caverne lugubre, entouré de murs lézardés et de toiles d'aragnarok. Du plafond dégoulinait une eau trouble qui collait parfaitement à l'aura glauque de Spinoza. Les sens en alerte Kaeleak se demandait ce qui avait pu le mettre au 36ème dessous en si peu de temps alors qu'à leur séparation, temporaire, il trépignait autant que les autres qui voulaient poursuivre cette aventure mais ne pouvaient pour des raisons similaires. Et là devant Kaeleak se trouvait un Spinoza l'oeil tombant, qui tentait d'expliquer tout en soupirant qu'il était navré et qu'il avait perdu le carnet du capitan juste au moment où il en perçait le code. Les 12S en embuscade ne lui avaient fait aucun cadeau et de sa main encore tressaillante avaient arraché le journal codé, laissant le corps déchiqueté pourrir sur place sans s'en soucier + que de la dernière carie du grylle du voisin. Spinoza s'était trainé à l'ombre où il avait pu se reposer, mais son regard lassé s'était fixé sur une pierre et n'en avait plus bougé depuis, n'attachant pas plus d'importance au monde autour de lui qu'à ces gouttes qui tombaient..
 Est-ce ainsi qu'un troll meurt naturellement ? ...

Un courant d'air froid traversa la caverne.
"Nan mais ne t'inquiète pas on va trouver une solution, c'était pas si important que ça, on en trouvera un autre de capitan, il aura surement aussi des infos sur les cyclopes ou ces ombres. Ou on peut lancer un défi au 12S ou on peut..." Mais rien ne semblait lui remonter le moral. Spinoza pourtant se leva et préparant un tourbillon prévint Kaeleak qu'il se reverrait peut-être pour la dernière fois lors du rituel contre les dévoreurs de magie. Et il traversa, laissant sur place un Kaeleak déboussolé qui ne savait comment annoncer ça aux autres...
Mais lui ne se laisserait pas décourager. Si les 12S avaient cette carte, alors l'AD pourrait aider les Embrasés à la récupérer. Il commença aussitôt à échanger quelques souriels avec divers membres du conseil histoire de prendre la température mais cette-ci était chaude, trop chaude même... Le magmatique occupait, non, obnubilait leurs esprits au point qu'ils en oubliaient les principes fondateurs de cette alliance. Ou peut-être pensaient-il que s'aliéner les 12S alors qu'une autre puissance ravageait le village n'était pas une bonne idée, ce qui en soit n'était pas forcément dénué de sens mais qui pour Kaeleak n'était rien comparé à la perte du grand composologue pour les peuples trolls du Hall. Ce fut pour ça qu'il s'emporta à l'assemblée:

 "Pour les Magmatiques, j'ai quelques pistes à suivre, une rumeur prétend que Les Yeux s'est fait piquer quelque chose par les magmatiques, si on peut le trouver pour lui demander ce qu'il a perdu et se proposer pour l'aider à le reprendre par la force, il pourra nous filer des astuces et des infos sur ces êtres de roches en fusion. Mais franchement on s'en fout c'est pas ça le plus urgent. Il faut que vous parveniez à contacter les 12S pour mettre au point un défi, un combat, un test d'habilité, n'importe quoi pourvu qu'on ait la possibilité de pouvoir regagner ce journal. L'AD ne peut pas se permettre d'ignorer simplement les faits, la conséquence serait par trop amère..."

#. Message de Kaeleak le 19-06-2010 à 21:12
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais malgré ses efforts, la 12S semblait être un trop gros morceau et Kaeleak ne put convaincre les siégeants au sommet de l'AD. Blasé, il retourna à Blood Store et s'assit en regardant les molosses jouer à l'entrée de la tanière avec un morceau de bois cramé. La suie volait partout dans la caverne, et retombait doucement, un peu comme l'autre fois avec ce truc blanc bizarre qui venait d'on-ne-sait-z-où. Kaeleak suivait ces flocons noirs à travers des paupières lourdes qui se fermèrent un instant...

*Dans son rêve, des cavernes immenses et étendues traversées de piliers massifs très éloignés, quelques monstres ici et là et un groupe de trolls près de l'un des piliers. Les trolls se disputent un monstre qui vient d'être abattu par la meute. L'un d'entre eux, un faiblard un peu à l'écart regarde ses compagnons se battre , puis, se cachant derrière une ombre, s'approche silencieusement du repas qui avait perdu l'intérêt des autres. Et il commença à dévorer une patte, en grognant car il avait manqué de se péter une dent sur un morceau trop dur, ce qui attira les regards furieux des autres qui oublièrent la bagarre sur le champ. L'un d'entre eux se rua sur le gourmand, les mains tendues vers le cou de celui qui tremblait devant une mort certaine. Ce dernier hurlant de peur agita les bras voulant se couvrir la tête et le shpok attendu par tous s'entendit jusqu'au pilier suivant. (Shpok ?) Le faiblard laissa retomber ses bras, la scène se figea. Un instant seulement. Tout le monde regardait le gros troll étendu au sol, sauf un. Le troll faiblard, lui, observait ce qu'il tenait dans la main, hagard, puis l'étincelle se fit. Il se releva, et hurla sa joie dont l'écho montait en même temps que la patte qu'il venait de jeter en l'air...*
Un grognement suivit d'un tiraillement / mâchouillement fit se positionner sur le coté un Kaeleak assoupi.
*Quelques images vagues, un troll apprenant à un trollinet à allumer un feu pour manger, un autre qui hypnotise un gowap, puis l'image devient plus précise. Dans une petite caverne, un troll s'active, fouillant divers étagères, déplaçant quelques écuelles rassemblant quelques champignons mettant le tout sur une grosse pierre plate ayant un feu en son centre. Le troll commence à gratter quelques morceaux de champignons, puis les pile avec un liquide qui ressemble à du sang de gob, réchauffe le tout avant d'y plonger le bout d'une plume de phoenix soigneusement taillée pour enfin approcher celle-ci d'un parchemin couvert de taches de toutes les couleurs. il fit quelques essais d'écriture, mais sembla non satisfait, et jeta le contenu de sa coupelle dans le feu avant de recommencer du début avec d'autres champignons...*
Des cris de douleur entrecoupés de hurlements atroces entrouvrirent l'oeil de Kaeleak. Non loin de là deux incubes avaient terminé de draguer un couples d'érinyes et venaient ensemble de joyeusement passer à l'étape suivante.
*Cette fois, Kaeleak était présent dans son rêve. il parlait avec quelques trolls mais le son n'était pas clair et le rêve plutôt flou. Était-ce H2P? Il semblait... et là Troll Paddle? D'autres trolls regardaient ce qu'il se passait. Kaeleak cru reconnaitre quelques visages... mais pas celui du troll avec qui son double était en train de discuter. Les autres trolls semblaient avoir fini leurs préparatifs et se mettaient en cercle, au centre Kaeleak et le troll au visage inconnu et un truc trolloïde étrange qui n'avait jusque là toujours pas bougé. Le double de Kaeleak tendit un objet au troll qui récita quelques formules, passant sa main libre autour de qu'il tenait. Le sol remua sous les observateurs, déterrant à moitié sous les pieds de l'un d'eux une grosse racine. L'objet brilla un instant, ramenant les regards au centre. Kaeleak prit l'objet brillant, et le plaçant sur sa tête il tailla un gros morceau d'obsidienne. La lumière qui brillait sur la couronne descendit jusqu'à la pépite, qu'il inséra dans le truc debout qui ne bougeait pas. La cérémonie était finie. Quelques trolls repartirent, d'autres restèrent observer les premiers mouvements... Le rêve s'embruma puis l'image se fit à nouveau précise, le rituel était revenu à son point de départ semblait-il. Le troll en face de Kaeleak cependant n'avait plus le même visage... Et cette fois, un monstre se tenait à la place du truc qui ne bougeait pas. Celui ci n'avait qu'un oeil... Le rituel recommença encore deux fois, montrant de nouvelles différences, mais chaque fois une nouvelle partie de la couronne s'était mise à briller de plus en plus. La cinquième fois, Kaeleak remarqua que l'ombre qui avait rejoint le groupe au rituel précédent était cette fois au centre du groupe. Ce fut la seule fois où la couronne sembla volontairement atténuer son éclat. Le rituel recommença une sixième fois, mais ce fut le lieu entier qui avait changé. Pas de pierre nulle part et ce n'était qu'un détail... Le rituel démarra, la couronne posée sur... au centre de... Kaeleak n'était plus au centre, il appuyait de toutes ses forces sur... D'autres trolls et créatures bien distinctes (il repéra l'ombre) faisaient de même. Un courant d'énergie magique parti de Kaeleak se dirigea suivant le trajet compliqué qui était au sol pour atteindre en même temps que les autres une partie brillante de la couronne et soudain celle ci condensa ces forces juste au dessus d'elle en*

Une explosion détonna à quelques pas projetant du gravier sur Kaeleak qui se réveilla en sursaut. Alx5 était en train de chercher une résonance articulée entre le feu de ses explosions et celui du magmatique. Un détail de langage, le magmatique n'étant pas une langue facile. Kaeleak se secoua faisant tomber une pluie de cailloux et de cendres, et cette fois bien réveillé recommença le ménage de la tanière en repensant à cette ombre particulière et au cyclope, tandis qu'il se soignait au passage des morsures et autres sévices que quelques monstres qui tournaient autour de la tanière lui avaient fait subir pendant ses périodes de sommeil profond.

Quelque part ailleurs dans le hall, des rumeurs circulaient dans les ombres qui s'agitaient. Les nouvelles allaient dans les deux sens, d'un coté il paraissait qu'un troll aurait réussi à empoisonner un magmatique, et d'un autre coté des études montraient que les magmatiques se développaient de plus en plus, et que les ombres avaient perdu encore un territoire. Ces nouvelles parvinrent jusqu'au boss des ombres qui soucieux regroupa ses ombres de confiance pour discuter d'une attaque massive mais discrète. Puis il demanda des nouvelles des recherches qu'il avait ordonnées depuis quelques temps. La réponse revint, toujours la même. Malgré toute l'ingéniosité de l'artéfact, ils n'avançaient pas du tout. Le boss et ses acolytes envoyèrent une nouvelle équipe pour crever et capturer de nouveaux yeux. Leur méthode n'était peut-être pas la bonne mais c'était la seule qu'ils connaissaient pour faire fonctionner cet artéfact, et même si elle ne marche pas elle aurait rapproché les ombres de leur but. Et de toute façon tant que les autres races, qu'ils soient monstres ou trolls, s'en fichent...
L'ombre en chef satisfait renvoya chacun à sa tâche et pour se relaxer se laissa couler dans le gouffre sans fond qui était dans la caverne d'à coté.

#. Message de Kaeleak le 26-06-2010 à 18:15
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les recherche d'Alx5 sur le langage magmatique l'avait poussé à se pencher sur un lien entre les températures des ondes qu'il envoyait. Une communication à la fois auditive et calorifique, et pour la grammaire une sorte de combinaison de pulsions. Cette théorie pour être développée nécessitait des experts. Et ceux du feu, il n'y en avait que peu dans le coin. Quelques 'souriels voyagèrent, et Alx5 commença à emballer ses affaires.
"On s'déplace?"
"Oui, on va voir La Lune Noire, le Brasier est proche d'eux. Je voudrais leur demander quelques renseignements sur sa température de base et quelques autres choses..."

Quelques jours plus tard, on les retrouvait devant un Feu impressionnant:
25096     Brasier Eternel     55    -40    -28

Non loin d'eux un bibliothécaire vaquait à ses occupations mais ayant l'air sacrément occupé, Alx5 et Kaeleak ne voulurent pas le déranger pour le moment et prirent une pension chez Schmurtzz, le temps de réfléchir à ce qu'il allaient lui demander.

DIVERS Bibliothécaire du brasier ( 29556 ) ressent des vibrations de distorsion qui frétille

#. Message de Kaeleak le 04-07-2010 à 16:54
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alx5 échangeait moultes techniques avec Schmurtzz. Ces deux trolls ne cessaient de discuter, pinailler à cause de telle variation phonique ou telle flamme pas bien rouge, Kaeleak ne comprenait pas bien tout ça. Il se contentait d'observer la scène un peu à l'écart, laissant son esprit vagabonder sur les méandres de la magie comme il aimait le faire. Se laissant doucement dériver, ses yeux se fermaient lentement quand soudain une douche froide lui fit reprendre ses esprits en quelques secondes. Dégouté par ce qui lui était tombé dessus, Kaeleak furibond se releva, prêt à gueuler un bon coup mais autour de lui rien n'avait changé, les autres blablataient sans interruption. Kaeleak avait rêvé? Non pas vraiment, une deuxième douche partie de derrière lui l'arrosa autant que la première mais cette fois l'agresseur n'était pas allé assez vite en se recachant dans l'éther. Un élémentaire d'eau jouait avec les mouches de notre troll et celui ci n'avait pas du tout aimé. C'est dans ces moments là qu'on aime savoir observer ce qui est caché dans les ombres. Tiens? Drôle d'expression... Kaeleak ajustant sa vue repéra derrière un pilier l'élémentaire d'eau qui s'appretait à lui jeter un autre tonnal. Il ne lui en laissa pas le temps, et lançant trois flammes brula les tonnals que celui ci portait avec lui, embrasant par la même la créature d'un coup qui succomba aussitôt. Kaeleak souffla sur ses mains, après tout 3 flammes d'affilée, ça crâme les doigts. Puis il se dirigea vers les restes de la créature. Mais il ne restait déjà plus rien. Le temps de souffler, tout avait déjà été pris par Gros-sait-qui.
Quittant la Lune Noire, Alx5 et Kaeleak discutèrent de ce qu'Alx5 avait apprit et se redirigèrent vers Blood Store. Il était temps de recontacter le reste du groupe des Embrasés pour ce rituel dont il avait rêvé.

De retour à la GT, Kaeleak lisant ses messages découvrit qu'une nouvelle magie était apparue dans le hall, chez les cavocéphales. Il devait toujours y récupérer quelques crottes de gowaps pour les expériences farfelues du labo doré, il pourrait en profiter pour leur demander quelques renseignements à ce sujet. En attendant, peut-être qu'un rêve lui permettrait d'en savoir +. Kaeleak planta le FEU devant lui, l'observant de toutes ses forces, essayant de s'ouvrir à la magie qu'il dégageait mais le déclic se faisait attendre. Il s'y prenait mal? Ça avait pourtant bien marché les autres fois...

Ailleurs dans le Hall, le Chef des Ombres recevait lui aussi des bonnes et mauvaises nouvelles. L'élémentaire d'eau qu'il avait envoyé contre ce troll n'avait pas pu l'arrêter, et ce malgré l'amélioration dont les ombres l'avaient pourvu. Un échec de ce coté, prévisible, mais ce n'était qu'un essai. Une autre missive plus réjouissante indiquait que la récolte d'yeux avait à nouveau atteint le nombre suffisant pour un nouvel essai avec l'artéfact, qu'ils attendaient ses directives. Le Chef des ombres sorti un rouleau de parchemin imposant qu'il déroula devant lui. "Aujourd'hui, on essaye cette zone" dit-il en cochant un petit carré de la carte quadrillée qu'il venait de dévoiler.

#. Message de Kaeleak le 17-07-2010 à 09:47
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'ombre se tenait la tête entre les mains. Tous ces essais ratés, pas une piste et pourtant il était persuadé qu'il lui manquait juste quelques informations pour avancer dans c't'histoire.
"Mais les précisions se cachent aussi bien que les ombres dans ces contrées. Le cyclope a dévoilé beaucoup plus qu'il ne doit l'espérer mais ces même quelques brides étaient enrobées de secrets, codes et mystères et l'intention se perdait dans les tourbillons de non-sens. Aucune traduction ne peut être demandée parmi les nôtres, ce savoir trop récent étant trop précieux il faut le dissimuler sous un voile avant de prétendre le confier, sinon... Rhaaaaa quelle ironie que ce style de vie que nous suivons depuis toujours se révèle en fait l'obstacle à notre progression..."
Le Chef des ombres continuait de marmonner quand déboula un garde apportant une missive manifestement urgente. L'ombre au garde à vous tendit le parchemin au chef qui le lu d'abord lassé, puis intéressé et enfin furieux. Les espions avaient découvert que les trolls en question avaient prit connaissance du cyclope depuis un moment et qu'ils allaient tenter de le trouver en suivant un rituel de pistage avancé. Apparemment ces informations avaient été découvertes par les espions depuis quelques temps mais le renseignement avait disparu quelque part entre eux et le chef, pour ressurgir un peu part hasard au fond d'une mine par un ouvrier qui avait fait le lien et mais avait hésité à en informer ses chefs de peur de représailles.
Derrière son bureau, l'Ombre se rassit, déposant le parchemin, et d'un ton grisâtre ordonna le rassemblement des Gatifs. Puis il prépara les nouveaux ordres.

Kaeleak pendant ce temps échangeait moultes souriels, recueillant des informations sur les golems et leur préparation. La quantité de matériel à transporter ne semblait pas négligeable, le golem étant un ouvrage assez complexe. Tout en dessinant son plan, il se remémora la scène dans son rêve. Ce golem avait plutôt cette tête là, mais des épaules un peu moins larges, un bide plus gros et quelque chose sur les bras. H2P débaroula dans la caverne avec son enthousiasme habituel, demandant ce qu'il pouvait faire. Kaeleak lui assigna une partie du matos, passant d'une armoire à une autre, triant les armures en métal des boucliers en bois ou peau de monstre. Les bras chargés, H2P entreprit de se déplacer vers la sortie de la tanière mais Kaeleak ne l'entendait pas de cette oreille.
"On a combien là?" "Bah, le poids d'une grosse bulette environ." On est à peine au tiers de ce qu'il faut" "Nan mais j'peux plus rien prendre moi" "Mmm... Il faut aussi des pierres taillées..."
H2P déposa ce qu'il portait à l'entrée de la caverne. "Pas d'problème pour ça, je sais bien tailler tu vas voir". Et chopant une pierre sur une étagère entreprit de lui donner une forme et une couleur convenable, mais la pierre s'effrita sous ses doigts." Bah c'est d'la merde attends j'recommence avec celle là"
Kaeleak flippa un peu, la pierre qu'H2P venait de prendre étant la plus jolie de son inventaire... "Hop et voila, réduite de moitié mais toute jolie quand elle est taillée, non?" "Euh..."

La réunion venait de commencer. L'Ombre expliqua une partie de la situation aux mages qu'il avait convoqué. Les trolls semblaient vouloir retrouver le cyclope, il voulait que les Gatifs reniflent les courants magiques et trouvent un moyen de contrecarrer leurs plans. Ces derniers se mirent à réfléchir à ce sujet, s'agitant dans la caverne, montant sur les parois tout en discutant de théories que n'importe qui d'autre aurait écarté en rigolant. L'une d'elle cependant fit tressaillir l'oreille de l'Ombre en chef qui en ordonna l'application. Aux dernières nouvelles, ces trolls se dirigeaient vers la surface, et il leur restait toujours cet atout tout là haut. Le chef leur expliqua le nouveau plan. Alors qu'ils seront en plein dans leur rituel, les ombres devraient utiliser ce météore caché dans le ciel pour créer une zone d'ombre qui couvrirait le groupe de troll suffisamment longtemps pour que le rituel de prison d'ombre soit lancé, les capturant à jamais dans une ombre qui disparaitrait aussitôt que la lumière la toucherait. Un plan digne des démons, il leur suffirait après de redéplacer le morceau de Carmine vers sa cachette loin au dessus de leur monde pour que les ennuis s'évaporent... Quelle chance qu'ils fassent ça à la surface !

En effet, après de nombreux allez-retours, Kaeleak se dirigeait enfin vers la lumière du Grand Truc qui Brille en Haut. Alx5 et lui s'étaient rendus à Blood Mall, Kaeleak devait y prendre un parchemin pour payer Rodroc et y trier le reste du matos pour le golem. Pris de court par le temps, Kaeleak fila dans la tanière notant sur un bout de parchemin ce qu'il faliat prendre et laissa la note à un Alx5 qui la lisant pâlit quelque peu. "Dis... Ya beaucoup d'chose là dessus, t'es sûr que..." "Pasl'tempsàlabourreonfonce !" Dépité, Alx5 commença à se charger, puis sortit péniblement de la tanière pour découvrir un portail déjà faiblissant au fond duquel brillait un autre portail suivit d'un troisième et au centre d'une tête de troll floue et déformée qui hurlait dans la lumière "ALABOURREMAISCESTFAISABLE !" à un pauvre troll qui avait déjà du mal à mettre un orteil devant l'autre à cause de ce qu'il portait. Franchement, ce qu'il lui demandait à chaque fois...

À la surface, Kaeleak commençait à se concentrer sur la forme qu'il allait donner au golem. Les outils installés devant lui, Rodroc non loin, Skrawak qui faisait un signe de la main.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:11:09 le 24/12/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]