header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Grõll le 22-10-2008 à 21:21
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Grõll avait passé la journée dans un état de quasi hébétude. Les images de son cauchemard revenaient et revenaient sans cesse, défilant devant ses yeux.

Ke dois-je faire ? Suivre les voix ? Rebrousser chemin ?

Il était là, dressé devant moa !
Majestueux, Noir, Immense !
Le Grand-Ver-ki-Rampe mène ses troupes à la Guerre.
Et sur Son dos, son Général, brandissant une lame hurlante.


Et Patator et les Enragés ki me donnent la chasse, maintenant.
Komme si ce gantelet, ce fardeau n'était pas suffisant à ma douleur.

TRAHISON !!!

Seul face à lui ... Aurais-je au moins une chance ? Une seule ?
Sans doute plus ke face aux Trõlls ki me poursuivent ...

Son Général gît au sol !
Les rangs sont rompus.
Le Grand-Ver-ki-Rampe plonge dans le sol.
Et s'enfonce dans les entrailles de la terre.


Il faudra me décider avant ce soir.
Avant ke ne recommencent les cauchemards.
Avant ke ...

BAAOOOUMM !!!

Grõll se relève péniblement, tousse et crache, il plisse les yeux essayant de percer le nuage de poussière qui lui voile la vue.

K'est-ce ki s'est passé ?

#. Message de Von Trollo le 22-10-2008 à 21:25
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Profitant d'un moment de répit laissé par mes assaillants momentanément occupés par un barghest, je décidai de stopper ma course et de reprendre mon souffle. Couloirs autrefois empruntés par les mineurs après de longues journées de labour, pièces de repos, réfectoire, chambrées....Tout n'était plus que sang et chaos. Mes pertes de conscience m'ont amené à des endroits totalement inconnus, me réveillant de manière épileptique après un intense combat intérieur contre moi-même.

Car il n'y a pas de possession. Il n'y a jamais eut de possession. Il n'y a eut que la folie qui sommeille en chacun d'entre nous, une folie destructrice, primale, primitive, farouche et guidée par le rêve du Grand Ver Ki Dort....Et sa volonté est immense. Tellement immense. Comment y résister?
Je n'ai pas de souvenir de m'être endormi, pourtant je me souviens du rêve. La Bataille, le Grand Ver chevauché par le Général Noir et son anicroche....La trahison et la défaite et l'endort. L'endort qu'IL aurait aimé éternel.

J'ai crû qu'il fallait le réveiller pour réveiller les trolls et leur imposer une épreuve. Cette épreuve fut mon chemin de croix. J'ai beaucoup appris sur la folie qui sommeille en chacun de nous. Comme toujours dans ce genre de passage à la con dans une vie de troll le chemin fut plus important que la destination. Car où tout cela nous à t'il mené? Au chaos, à la mort, à la destruction....A son rêve éternel. Un rêve qui doit demeurer, il a façonné notre univers et continue de le faire. De son songe dépend le futur du Hall. Une partie de notre Essence de troll dest un un héritage qu'il nous a légué au même titre que le leg de Mundy, du Hum...du Manger, du Glacier, du feu...et tant d'autres qui eux aussi façonnent notre matière troll.

J'ai aujourd'hui la certitude que nous devons apprendre à nous façonner, nous trolls, avec la matière que ces DIeux nous laissent. Apprendre à créer notre propre destin en tenant compte de leurs songes mais sans les laisser nous diriger.

Dans un semi sommeil, j'ai ressenti une forte explosion, le chaos est complet, le puit s'est écroulé sur lui même, il n'y a plus d'échapatoire. Mon corps n'est plus qu'une plaie béante, je ne ressens plus la douleur, je n'entends plus qu'un vrombissement et les voix de ma propre conscience finissent par se mélanger. Je crois que Fionki est mort, une douleur de plus, mais celle-ci je la sens comme un déchirement plus intensément que n'importe quel coup d'épée.

IL doit se rendormir pour façonner notre univers mais laisser aux trolls la place qu'ils devront se forger de leurs propres mains dans ce Hall.

J'ai aujourd'hui totalement récupéré mes esprits même si je suis encore confus. Je sais ce que j'ai commis, je sais que tous veulent ma mort et finiront par l'obtenir. Peu importe, je sais ce que j'ai à faire. Je vais aller auprès de lui et voir de mes propres yeux ce qui hante notre Hall. Je protégerai sa sépulture et il se rendormira. Peut être.

La douleur revient. Je me traîne dans cette direction, il y a peu de chance pour que je puisse y être, mais je ferai mon maximum. La mort n'est pas une option, c'est une certitude. Mais enfin, ils sont pas légion à pouvoir prétendre être morts en présence d'un grand Ver! Et ça, je suis désolé mais c'est la claaaaaaasse!

VT

#. Message de Guldur le dudu le 22-10-2008 à 22:01
64130 - Guldur (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 307 (Golem Costaud)   Citer Citer
VT : Je protégerai sa sépulture et il se rendormira. Peut être.

Guldur : Et bien oui! J'avais dit de ne pas ouvrir ces fichus Minés!
...
c'est quand même bien de voir comment travaillaient nos ancêtres Mineurés!!!et qu'est ce ki z'ont fè!
...
Depuis le temps que je vous promettais un feu d'artifice de la mort ki tue...hu!hu!...c'est enfin chose faite ...encore une fois bien joué mon p'tit Ath'...

...
Je suis désolé pour toutes ces pertes...hmmmm....et ce n'est pas finit...non!...les choses sérieuses vont commencer...mais réjouissez vous d'avoir essayer de protéger, au moins pour un temps, la Trollanité...
...
Je ne sais pas où tout ça va nous mener...mais c'est un aller sans retour...nous sommes seuls désormais...

Guldur gout au fond du trou!

#. Message de Maniac le 22-10-2008 à 23:44
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Maniac luttait avec lui-même depuis plusieurs heures afin de chasser de son esprit torturé les bribes de ce cauchemar quelque peu eprouvant quand, tout à coup, un bruit insoutenable suivi d'une odeur épouvantable le tira de son immobilisme apparent...

"Saloperie de cassoulet arrosé au calvok....ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort qu'il disait Papa....l'odeur n'est pas morte, elle est réellement plus forte, il avait raison !"

Absorbé dans ce nouveau concept philosophique, il se rendit à peine compte que les Enragés s'étaient éloignés de lui comme s'il était pestiféré !

Et ça revenait encore, bien malgré lui....Il avait en tête ces images folles et ces sons étranges, il entendait un appel lugubre, assez lointain qui le poussait à aller vers l'Orykan, à protéger quelque chose...il ne savait plus trop quoi...une voix....sa voix !!!

Une explosion retentît non loin de lui et il vit, dans les décombres poussiéreuses, Patator qui filait, tel un voleur...un profanateur... "l'Anicroche....elle n'est pas à toi, elle ne peut pas l'être !! IL FAUT LUI REND....."

Sa phrase n'était pas achevée qu'il avait déjà sauté sur Patator dans l'espoir de reprendre cette arme magnifique ! Ses pensées maléfiques se transformaient en actes sans que la raison n'y puisse plus rien !
Il toisa, d'un air malsain, Saigneur qui se trouvait maintenant à côté de lui et, pendant que ses mains semblaient formulées toutes seules une complexe série de signes magiques, lui dit :

" Tu es faible, tu ne peux rien contre moi !! FUYEZ !!!!!"

#. Message de Kryz Anthèmes le 23-10-2008 à 00:21
56633 - Kryz Anthèmes (Kastar 33)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2005  Messages: 1160 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kryz Anthèmes est fin prêt : arnaché de pied en cap, couvert de cuir de crasc, il regarde le lac fixement. Depuis des heures, il débaluchonne ses plus beaux parchemins et les met à l'abri. Il n'est plus rien qu'il puisse faire pour retarder la plongée. Et pourtant, face au mur d'eau, il rechigne. La répulsion est forte. Ses mouches bourdonnent timidement dans leur cloche. Il faut dire que la première qui avait ramenée sa fraise s'était pris une volée de jurons postillonneux. C'était finalement plus sec à l'intérieur.

A la une...

A la deux...

Tiens, si j'allais regarder derrière la kaskade ? Une kaskade ki se respekte, sa kashe toujours un passage sekret, non ?

#. Message de Hoche le noir le 23-10-2008 à 00:27
Pays: Canada  Inscrit le : 10-10-2005  Messages: 120 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hugh la gagne
pas pire mais moi aussi je fais des cauchemars, j´ai vue un gros troll noirs me menaçant de me mettre en bouillie si je ne la ferme pas!!
aaah c était pas un rêve!! calice!!!   et je viens de l ouvrir encore?

Pas pire on va changer de sujet... vla , le bout de triptyque était calé au fonds des bobinette bien au chaud, celui là au moins on en nous le fauchera pou ai!!
KK: Yoyo dépose bien la stelle dans la tanière hein ...
YoYo: c'est fait ^^

aah que de Valeur et d´esprit dawatesque alors pour fêter ça, nous décidâmes enfin moi surtout car je suis le chef!!! de placer KK au rang de Crocs de coeur.
voilá c est fait il le mérite!!!!

Bon la troupe du pack s´était fait disperser et de nouveau nous étions à la phase de la ramasse .. pas pire on va ou? à la mine? par ou? par la?
BAOOOUM!!

aah bon binh heuu y a pu!!!
Alors on va par ailleurs!!! ...KK avait le nez fin, c´était sa ventouse? c´était son croupion de feu de feu Kaikai vengeur? non il était simplement intelligent !!
Les crocs: hein kesako?
Hoche le tcheif: binh wouai quoi c´est pas un croc, il rentre et sort comme il veut de notre taverne, il boit la cave à fopam, il modifie notre diplomatie.. il doit être intelligent pour faire ça sans qu on le voie!!! non?

heu au juste c est qui l efferaldant maintenant?

..
...
..ZZZzzz

..
..
wouaip bon on suit  KK alors!!!
wouaip un Crac ce KK!!! bon binh visiblement il a trouvé l´autre entrée..
 alors pleurer pas trop vite les cheums en bas....
on arrive...                

heuu? il fait quoi lui (Kryz Anthèmes) lo avec l´eau dans la mine? je dis ça mais c´est louche!!


#. Message de Patator le 23-10-2008 à 06:48
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
patator avait vu cette plante carnivore qui agissait d'une façon
étrange...
Elle titubait comme un trollinet a son 2eme tonneau de calvok. (les plantes
torpillent nos tonneaux de calvok ! horreur !!!)
Curieux de naissance, il s'approcha pour voir la chose de plus prés.
Pas le temps de faire les présentations que son frangin, aussi curieux que
lui (puisqu'on vous dit que c'est de naissance) avait chargé la
malheureuse pour faire une autopsie a grand coup de hallebarde.

bbbbaaaaAAOOOUUuuummm !!!!

j'avais été littéralement soufflé par l'explosion.
Projeté comme une brindille sur les bords de la caverne.
J'arrivais a peine a respirer, mes tempes tapaient a tout rompre et mes
oreilles sifflaient d'un son strident.
je me relevais péniblement, essayant de retrouver mon équilibre.

D'un coup, je cru voir une forme gigantesque arrivée de ma droite a toute
vitesse. je n'eus pas le temps de tourner mon regard que je fus violemment
percuté et envoyé sur le bord de la caverne. (oui, encore, mais l'autre
bord ce coup ci !)

Que c'était-il passé ? Qui jouait au flipper avec moi de cette manière ?
Dans un demi-coma, je trouvais la force de tituber a quelques cavernes et
dans un dernier effort, les mains tremblante, d'invoquer une magie
protectrice afin de pouvoir reprendre mon souffle.

Une parole me revint en tête.
Une voix forte ...
Elle m'était connu... oui ... oui ... c'était maniac ??!!
mais que disait-il ?

"l'Anicroche....elle n'est pas à toi, elle ne peut pas l'être !! IL
FAUT LUI REND...."


je savais bien que ce gros dudu finirai par péter un boulon a faire mumuse
avec le mitril noir (déjà qu'il avait une santé mental qui me paraissait
louche).Le problème c'est que les conséquences vont être a la hauteur de
son nombre de mouches !

Patator s'assit le long du corridor qui lui servait de refuge, une main sur
ses côtes horriblement douloureuse :

Il faut que je réfléchisse a un plan ...
"réfléchir a un plan" ... pffff... et VT qui est pas là....
Le hall ne tourne pas rond, c'est les kastars qui réfléchissent
maintenant... PFfff...

#. Message de krom the beast le 23-10-2008 à 07:10
18557 - Krom the beast (Skrim 47)
- La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
L'espace d'un instant, Krom avait appris à volé. Il avait vu le sol de la caverne loin de ses pieds, il avait sentit ses poils roussir, il avait ressentit une forte douleur dans le dos quand les étais de pierre avaient stoppé son apprentissage.

La chute qui avait suivi n'était qu'une partie de plaisir en comparaison. A peine relevé, il avait courru vers Athanave, trébuchant par moment, glissant dans son propre sang à d'autres. Puis le sifflement qui habitait ses oreilles s'était transformé en couinement. Un couinement qu'il connaissait bien, un couinement de métal mal graissé. *schnip schnip schnip*

Dans le nuage de poussière se découpait la forme du tricycle de Athanave, qui tel un Hell's Angel pédalait à tue tête.

Putain p'tite vénie, tu l'as fait, t'as réuffit à tout faire péter. Il prend alors le gamin dans ses bras, le soulève sans peine de sa selle. Il le repose à terre, lui ébourriffe les poils de tête. Son geste enthousiaste devient plus lent à mesure qu'il découvre ses propres bras couvert d'un sang nouveau.

Attends fans pions, bouves pas, t'es un peu bleffé dans le l'dos. Krom panique, son regard est envahit de culpabilité. Sa voix chevrotte, et son geste est maladroit. Mais t'in t'inquiètes pô p'tit, f'est 3 ... 3 fois rien.

Sa main se fait lumineuse, pénètre ses propres chaires pour en arracher des gros bouts. Sans regarder ce qu'il fait, il en colle dans le dos de son jeune ami, récitant des formules traditionnelles. Mais la flaque de sans à leurs pieds se fait chaque instant plus importante. Et puis oublie pas, v'avais dit qu'on irait à la pêfhe tous les deux. Et fi tu veux, ve te bidouille un trifycle avec des pompons fur les poignées. Oué, fa ferait claffe fa. Allez petit, fait pas attenfion à ta bleffure, f'est rien. F'est pas parfe que t'as plus de dos que t'es mourruté. Tiens bon, on vivite le Kan'hamping des Fropondeurs après fa.

Cédant totalement à la panique, il pousse un cri cascadant dans les cavernes. COOOOOLOOOOONEL, URVENFE !!!. Tu vois petit, Fhakk va arriver fans f'preffer, et va te remettre fur pieds en deux coups facro à peaux. De grosses larmes coulaient maintenant sur les joues de Krom, traçant des sillons de crasse dans ses joues.

#. Message de Grõll le 23-10-2008 à 07:36
31248 - Grõll (Tomawak 60)
- Les Saigneurs du Chaos -
Pays: Belgium  Inscrit le : 27-05-2004  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer
La poussière tombe enfin. Grõll contemple le triste spectacle qui se dévoile peu à peu et s'offre maintenant à ses yeux ébahis. Tout ici n'est que Désolation, Mort et Malheur.

Il faut quitter cet endroit. Je dois rendre le Gantelet à son légitime propriétaire.

SSSsssssss VViiiiennnnnsss ssssssSSS

Et il m'appelle ...

Rassemblant son courage à deux mains, son coeur battant la chamade, Grõll se lève et s'engouffre dans le couloir ...

#. Message de Patator le 23-10-2008 à 08:25
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
je n'avais pu les sauver.
j'y avais mis tout mon coeur.
Groll et les autres sont possédés
par ce démon manipulateur
tant de trolls fière aux âmes corrompus.
Mais qu'avait-il dans la caboche ?
A prendre des armes inconnus
et maintenant...
il veut son anicroche !



#. Message de Gnyol le 23-10-2008 à 09:32
35181 - Gnyol (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer

*Non loin de là sous la face jaune qui pique*

Tiens pourquoi j'ai le hocquet moi, j'ai pas bûdre, puis un hocquet une seule fois c'est bizarre, puis pourquoi il y a de la poussière qui vole, il n'y a pas de troupeau de gnus dans le coindre.

*Cumules les différentes informations perçue trop rapidement, se remémore son passé proche*

Tudju, zonw tout fezéw péter sans moidre.

Il y a pas à dire je déteste les barghests survitaminées.

*Continue sa route vers l'entrée de la mine en espérant retrouver des survivants, un km à pieds ça use, ça use, ....*


#. Message de Athanave le 23-10-2008 à 10:56
92392 - Athanave (Tomawak 36)
- La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2008  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
Athanave pédalait encore comme un forcené quand le souffle de l'explosion vint le faucher. Son corps, tel un vulgaire fétu de paille, est projeté en avant et roule sur plusieurs mètres. Il atterrit comme le concorde à Gonesse : sur le ventre. Ses vêtements partent en lambeaux et se dispersent sur le sol en un cône de tissu de plusieurs mètres, ses dents éclatent sur le sol, et pour finir, son tricycle lui tombe dessus à la verticale, la roue avant se calant entre ses fesses tandis que les roues arrières tournent encore dans le vide. Athanave n'est plus qu'un vulgaire garage à vélo.
Des cloches résonnent dans ses oreilles et il reste prostré pendant de longues minutes avant de pouvoir ouvrir un œil, puis l'autre. Au départ il ne voit rien, mais au bout d'un moment, il arrive à discerner une auréole de faible lumière, dû à la poussière qui restait en suspension dans la grotte suite à l'explosion.
Mais la lumière se voile.

Ath' - Fayé, fette fouas fà fent la krême de protekfion folère...

La lumière revient faiblement et Athanave comprend qu'il n'est pas encore mort, qu'il ne s'agit que d'une masse volumineuse qui bouge devant elle. La masse vient presque se coller contre son visage, et il distingue les traits de Fkrom the Beast. Ou Fkrom ve Biftèck, comme on l'appelle en privé à cause de son embonpoint et de sa petite taille.
Athanave voit que Fkrom lui parle, mais il n'entend pas ses paroles. Il réussit quand même à attraper le col de son armure avec une main et articule douloureusement :


Ath' - V'l'ai v'ai bien nikés, hein ? *kof kof* Bheu, v'ai envie de vomire...

Tandis que Fkrom s'affaire autour de son corps, Athanave sent une odeur lancinante lui titiller les narines. Il redresse le menton :

Ath' - Hey ! Fa fent pas un peu la piffe ifi ?! ... Haaaaaaa. Rov'beud.

Sa tête retombe lourdement. Athanase n'est plus.
Et pendant que Fkrom pleure à chaudes larmes son chef décédé, il ne remarque pas la forme presque transparente qui s'élève du corps de notre héros et s'envole doucement en direction de la surface, un tricycle coincé entre les fesses.


#. Message de Nukom le 23-10-2008 à 12:43
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1843 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ô Foutrediou ! Ô Putevierj ! Ô mortekouÿ ! Ca a pêté gravement. Y a le puit qui est tout éboulé, pi' y a un gros cratère à la place.

Sacré cuvée de PekeXplosif®, celle-là ! Stronf a fait du joli bouzin, owissa.

Hein ? Quoi ? NooooooooooOOOOoooooooooooooooooooN, pas le petit Ath' gris !

Ô bonemairh ! Nous voilà coincés avec ces fous furieux ! Un Youltimaite Failleting ??

*Le bourriwak se camoufla aussi sec (ben oui, on a pas bu le PkX...)*


#. Message de krom the beast le 23-10-2008 à 13:12
18557 - Krom the beast (Skrim 47)
- La Karh'àvãn des Trõll'manichels -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Soudain Krom sent un machin dur et piquant lui passer le long du corps. Il se retourne pour voir le colonel essoufflé, mais pas mécontent de son coup.

Shakk : On laiffe pas tomber un héros, on va le fauver le p'tit. Ni une ni deux, il fourre dans la bouche d'Ath une potion verte et gluante.

Krom : Trop tard colonel, le petit est mort, v'ai vu fon tricycle et lui f'envoler vers le foleil. Fela dit, ve penfais pas qu'on pouvait carrer un truc auffi gros dans un mafhin auffi étroit. D'un gefte lent, il drape le cadavre dans la Kah'ap Ki'frim, relique de la Kar'havan, symbole de la charge de Gro'boulé. A bientôt p'tit gars, on vous revoint bientôt.

#. Message de Bùrz le 23-10-2008 à 13:45
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
*fnif* 

arrêtez les gars, j'vais en mouiller ma plates de myrtilles
et le tonnelier fkaï est paffé de vie à trépas, dans le même feu d'artifife

gloire aux artififiers manifhels !

bùrz

#. Message de Trollkin le 23-10-2008 à 17:13
56607 - TROLLKIN (Tomawak 60)
- Vilaine Patate -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-08-2005  Messages: 6524 (Hydre Fumante)   Citer Citer
barvooooooooooooo....le stronfffffff.....bravoooooooooooooo le atha.....ca été n'un super feu de nartifice.....

dommage que lé z'enouté non pas nassé gouté....

#. Message de Patator le 23-10-2008 à 17:20
1527 - Patator (Kastar 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2002  Messages: 98 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Patator reprenait péniblement des forces a l'abri, dans l'ombre.
Son corps était encore recouvert de plaies malgré le métabolisme naturel du kastar.

Ce général, ce démon, cette ignominie, il lui avait prit ses camarades, ses amis, il avait mis a mal ce qu'il avait de plus chère.
Patator sentait grandir en lui une colère immense nourri d'une haine intense.

Aaaa il la veut sa belle anicroche ...
Il prend possession de mes amis et les obligent a des actes horribles !
Il va la voir son anicroche ... il va la voir arriver ...EN TRÈS GROS PLAN !!

Pat, enragé.



#. Message de Bùrz le 23-10-2008 à 20:07
5894 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-04-2003  Messages: 1900 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Apprenant la mort héroïque du jeune Ath', le digne héritier de son pôpa Péri', le neurone de Bùrz ne fit qu'un tour (d'abord, il ne sait pas compter au-delà)... Il ne fallait point que le p'tiot se soit sacrifié pour r'ïn.
Bùrz se rappelait que lors de son (trop) bref passage dans ces Minés Maudités, il avait entendu ses alliés parler d'une issue vers la Tour du Nohrdikan.
De deux choses l'une (et vice et versa) : soit elle est l'issue permettant aux derniers courageux explorateurs de regagner des terres plus amicales, soit elle est le dard par lequel le venin des Possédés se répandra dans les veines du Hall.

Il fallait donc qu'il en ait le coeur net, et il poussa un sprint de toute sa lourde masse encore alourdie de l'absence de ses fidèles Rivatant pour gagner l'endroit :

Tour du Nohrdikan (Lieu n°8470)

La tour du Nohrdikan est une Tour de Guet des temps anciens, son utilité est de nos jours inconnue puisque personne ne sait ce qu'elle est censée guetter.
La tour semble avoir été dégagée récemment de la végétation qui l'avait recouverte et la cachait aux yeux de tous.
D'excellente facture (bien qu'ancienne facture), la construction semble solide et à l'abri de l'usure du temps.


Bùrz - Mouais, déjà v'nu, déjà vu, rien vaincu...

Mais il commença à chercher, ce qui aux yeux de tous était sans doute trop évident pour être trouvé... l'éventuel chemin vers les sombres profondeurs de la Miné. Car celui-là aussi, il en était décidé, il faudrait le faire... péter.

Bùrz - Hep' ! Sky, toi qui a PékeXplosé auprès d'Ath', rassemble tes dernières mouches et vient jeter un de tes 36 yeux de tom dans l'coin ! M'est avis qu'va falloir être aussi malin que le Père Spicace dont me parlait mon vieux tonton à moué.

Et le vieux Skrim se gratta la tête avec un Fémur qui traînait par là...



#. Message de La ptite voix le 23-10-2008 à 22:06
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-10-2008  Messages: 14 (P'tit Gob')   Citer Citer
Plutôt ke de mettre à jour, aux yeux de tous, un éventuel deuzième aksès, pourkoi ne pas le garder, diskrètement, komme sortie de sekours ?

#. Message de Fopam la faire le 23-10-2008 à 22:16
46895 - fôpam shairsher (Skrim 60)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 13-09-2007  Messages: 158 (Golem Costaud)   Citer Citer
Argggg la ptite voix est revenue ! Naannnn ! tout mais pas la ptite voix !!! 

N'empèche va falloir se calmer sur le
PkX, déjà qu'il y a l'entrée de la mine qui nous saute sous les pattes juste quand on vient de finir de se regrouper pour descendre et maintenant, vous voulez faire sauter l'autre entrer.

Nan mé, nous aussi on a reçut le carton d'invit', alors z'avez pas le droit de nous refuser l'entrer pour le bal des possédés  pfffff !

Pages : 1, 2, 3, ... , 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31, ..., 46, 47, 48

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:57:06 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]