header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de MacDo le 03-01-2009 à 17:06
41868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-10-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer
Laisse tomber pupuce. Rat mort il est ds son trip... J'ai essayé de lui expliquer que se lancer dans un quête pareille implique de passer par des trucs bizarres ms il pige pas.

#. Message de Darka le 04-01-2009 à 10:28
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
gliseux , pas gliseux , le debat m'ammuse
Les HdR et leur allier sont il des gliseux ?
oui
le savent 'ils ?
non
il disent que les autres ont des œillères ... mais ils oublie souvent de retirer les leurs

ont il un dieu ?
oui
lequel ?
ils vouent  littéralement un culte au Chaos
il lui ont même construit un sanctuaire

mais le Chaos est il un Dieu ?

tout semble prouver que oui mais le doute persistera toujours de par la nature du chaos
  reconnaitre le chaos comme Dieu est antichaotique
 les adepte du Chaos le savent , et ce même si le Chaos est pleinement un Dieu .
les Chaosien aveuglés par leur propre Dieu ne pourront donc jamais reconnaitre cette évidence , puisque c'est justement le rejet de cette évidence qui leur donne leur existence
si un adepte du chaos reconnais le chaos en tant que Dieu , il perd sa propre foi et donc n'est plus adepte du chaos .

donc afin de ménager leur susceptibilité on ne leur fera pas remarquer qu'ils sont en tout point semblable au autres religions. qu'il ont  leur Dieu (qu'on appellera Chaos  ) leur lieu de culte (sanctuaire du chaos ) , ils ont aussi leur clergé , leur fanatique , leur credo , leur dogmes .... ils sont semblable en tout point a n importe quel églises

rien ne les distingue d'une autre religion , ils vont même jusqu'à déclarer la guerre au non de leur croyance .

maintenant leur croyance en elle même c'est qu'il ne vénère aucun dieu
j'admire le tour de force du Chaos de se faire passer pour autre chose qu'un dieu afin d'obtenir plus de fidèles
et on assiste littéralement a une tentative de conversion massive .

et le pire c'est qu'il sont totalement sincère quand ils disent ne vénérer aucun dieu
ils s'en rendent simplement pas compte .

j'espère simplement  qu'un jours ils apprendront a être tolérant

#. Message de Teuträm le 04-01-2009 à 10:55
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"Tempère ton âme, troll..." fit un écho dans la caverne.

Il ne restait plus qu'un membre du Glacier autour de l'antre d'Anõmàl.Tel un Iceberg dans cette marre chaotique et inconnue, han ne devait plus se faire beaucoup d'illusion sur l'issu de ce combat. Ses derniers compagnons étaient tombé la veille et s'était retrouvé esseulé près du Puits du Métamorphisme.

La bataille semblait finie. Semblait seulement. Car en fait rien était fini.

Et Teuträm le savait.

"Tempère ton..."

Depuis qu'il avait approché Aflõs, une voix ne cessait de lui murmurer des mots et des conseils à l'oreille. Et cela l'agaçait. Plus la voix parlait, plus il sentait la rage lui monter. Pour ne rien arranger, le Prince du Chaos se comportait comme un Seigneur en quête de vassaux. Rien que l'idée insupportait le kastar.

"Le Chaos est en toi, laisses le agir..."

RAAAAHH!!! Il serrait sa mâchoire jusqu'à faire crisser ses crocs tellement ses nerfs étaient sous tension. Cette voix d'où qu'elle vienne...il ne...RAAAHHH!!

"Vous êtes semblable..."

Une ombre voyagait sur les parois alentours. Frêle et mystique. Elle parlait à Teuträm. Elle voulait le retenir, le contenir. Le premier instinct du Trollonisateur aurait été de faire ravaler son arrogance à Aflõs. Mais la petite voix avait insisté et avait recquis sa patience. Malgré lui, le kastar avait du se controler.

La petite shamane préférait rester camouflée pour le moment. Loin du regard fougueux de Teuträm. Elle jouait de sa voix et de sa ruse pour tenter de gagner du temps car il était apparu à ses yeux une évidence: Aflõs et Teuträm n'étaient pas fait pour s'entendre. Les laisser ensemble, c'était mettre un terme à tout cela. Perdre le potentiel de Trolls libres qui venaient de débarquer et entrer en guerre contre eux. Le Chaos déjà affaibli n'avait pas besoin de cela.

Ce n'était qu'une question de temps. Car pendant ces échanges verbaux, les créatures du chaos continuaient d'attaquer tous ceux qui avaient eu un lien avec les Trolligions. Y compris parmi les Trolls libres. Ces bestioles sentaient le lien. Elles le traquaient et l'agressaient. Même si ce lien était ancien et poussiéreux. L'incompréhension s'installait parmi les Trolls libres et une envie furieuse de répondre par la force et le sang commençait à naitre.




C'est justement à ce moment là, que l'armée de Chevalier s'éloigna, comme pour éviter le conflit. Coïncidence?

A moins que Mororats soit parvenu à convaincre Anõmàl (quelle ironie du sort se serait si le Dératiseur du Feu Sacré s'entendait à merveille avec un Veskan). Ou peut être était ce une tentative inespérée de Têt-Hïnn pour calmer Aflõs qui venait de réussir. Impossible de savoir...mais bientôt une décision serait prise.


#. Message de Murkan le 04-01-2009 à 15:07
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Les Terres du Chaos, 27ème Jour du Phœnix, 8° cycle.

Après le Féû d'Artïfèssés mémorable de l’avant-veille sur l'Ultime Portail, les derniers pillards survivants avaient été traqués et tués, il ne restait que han, fidèle du Glacier, qui lutter encore pour sa survie ... Il y avait aussi deux Sombreux, Potlinoth et Cook, qui ne devaient leurs survies et leurs fuites qu'à une intervention supérieure Extra-Hallienne. Il fuyaient désormais avec leur précieuse cargaison, la Tablette de la Noirceur ...

La Strike Team, une des nombreuses unités des Trõlls Libres, profitait de l'accalmie pour se reposer. Papidave se baladait au milieu des cadavres, pipe en bouche, et recherchait une éventuelle Trõllette survivante, pour son harem personnel ...   Papidave faillit d'ailleurs s'étouffer avec sa pipe lorsqu'il apprit la fuite des deux Sombreux … Starckdarkmoon régénérait encore ces plaies, volontairement ouverte l’avant-veille, à grand coup de tonnals de Càlvõk, abandonnés par la confrérie des Alkoholik. Ghorghorbey, Pletor et Vinzou festoyaient et dansaient, en se nourrissant des carcasses encore fumantes de plusieurs Relais et Nabot. Poshtroll était déjà enfumé et saoul, et avait foncé dans la lumière étincelante … l’Ultime Portail. Gorvak nettoyait son armure en sirotant une ancienne chope. Iblis étudiait le Tombeau de la Vengeance, là où Màïn Nõïré, Pûstûlé et Põïsõn avaient subit maintes souffrances. Pipo et Binabik faisaient enrager Anõmal (malgré eux) qui n'avait d'yeux que pour eux, Hellmut désossait le bras d’un Sombreux et se régalait de sa chair. Murkan se reposait sur Egïdé et avait l’esprit concentré sur la suite, il fixé déjà une des cinq Antres …

Il ne restait que les Trõlls Libres, au milieu d'un bain de sang, de carcasses calcinées, de tripes éparpillées ça et là, et de bouts de chairs déchiquetées ... et puis bien sur l'Armée du Chaos menée par Aflõs et Anõmal, les deux derniers Seigneurs du Chaos, qui tournaient déjà leurs regards ténébreux vers l’Armée des Trõlls Libres.

Une morsure glaciale régnait en ces Terres anciennes et oubliés ...

Il y avait parmi certains des nôtres un lien, un vieux lien, ancien et poussiéreux ... un lien Trõlligieu qu’Anõmal et Flõs ne pouvait supporter … et tolérer. Les Chevaliers, Veskans et  Aragnaroks chargèrent alors principalement ces Trõlls là ... malgré notre volonté de ne pas répondre à cette charge, quelques Bõûlèttéûh fut commises et certains monstres du Chaos gisaient désormais étripés ou coupés en deux aux abords du Tombeau de la Vengeance.

La Strike Team s'était donc éloignée de L'Ultime Portail et de l'Armée du Chaos, afin de limiter les affrontement ... et pourquoi pas, aller jeter un oeil à l'une de ces Antres ...


Sang Noir, pour la Strike Team et les Trõlls Libres.


#. Message de Fornlow le 05-01-2009 à 00:32
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el (Nkrwapu 52)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 02-06-2004  Messages: 558 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Rat mort @ 03-01-2009 à 15:15
Pupuce: cela fait longtemps que je pense (et que je dis) que certains HdR sont devenus des fanatiques, depuis le sacrifce d'Henrime, mais il y a aussi le choix de laisser mourir des HdR sous les coups des monstres du chaos et VPC et surtout la trahison envers un allié.


je te rappelle qui est cet allié : Malombres / Ecrase Tête, alors révélé comme Troll Noir

je te rappelle quels Héraults ont fait les frais de tes bons conseils en respect de diplomatie (les Tueurs d'Archange t'ayant servi de trolls de paille): Têt Hïnn et moi-même.

je te rappelle que tu étais alors HdR et que tu as sciemment offert ta protection à un Troll Noir et promis la mort à ses aggresseurs.



Quote: Posté par Rat mort @ 03-01-2009 à 15:15
Jamais je n'abandonnerai mes valeurs pour atteindre un objectif.

je n'ai pas bien cerné quels étaient tes objectifs (tes valeurs non plus, en fait)

Fornlow.

#. Message de starck le 05-01-2009 à 13:30
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2004  Messages: 3008 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Darka @ 02-01-2009 à 21:26
Il est actuellement 21:22:06 sur MountyHall
Vous avez été TUÉ par la Peste Scrofuleuse.

morte  par l'arme bacteriologique des glaçons
merci herault du froid

Darka



Ptain y'en a encore qui crève de sa ! quel fléau !

#. Message de Teuträm le 05-01-2009 à 15:01
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pourquoi étaient ils venus?

Teuträm s'arrêta un instant et contempla les Terres du Chaos. Au loin, il voyait les autres Trolls Libres investir les lieux. Le mot d'ordre avait été donné de patienter. Le temps de faire quoi? Plus loin, il percevait au travers des ombres les silhouettes des Chaoteux traquant les derniers gliseux encore sur pieds. Une rumeur disait que certains s'étaient camouflés pour éviter les débats musclés. Ils n'iraient pas loin. Pendant ce temps des monstres chaotiques luttaient contre à peu près tout ce qui tenaient sur deux jambes. Y compris des Trolls Libres. Pourquoi attendre dans ce bordel ambiant? Autour, la petite voix ne cessait de parler, mais Teuträm s'y était habitué. "Prends patience, Teuträm..." disait elle encore. Tandis qu'à quelques cavernes de lui, Aflõs se tenait droit et semblait attendre lui aussi. Les deux trolls se toisaient. Ils n'arrivaient pas à se cerner. Toutes ces discussions, ces blablas. Attendre pour faire quoi au final?


"Peut être pourra t-il couper vos liens religieux?" fit la petite voix.

Grrrrr...le grognement du kastar s'apaisa pourtant à l'écoute de l'idée. Peut être n'était ce pas une si mauvaise idée d'attendre. Aflõs pourrait lui être utile. Les Trolls Libres n'étaient pas venu pour cela, mais après tout...ce pourrait bien devenir un profit non négligeable. Alors Teuträm attendit sur les conseils de la petite voix. Et peut être aussi sans doute pour en découvrir plus sur l'esprit des Trolls et la manière de les libérer. La tentation d'agir violemment le gagnait, mais il se contenait. Au fond, depuis longtemps, c'était la première fois qu'il hésitait. Les paroles de THOR lui revenaient à l'esprit "DANS DOUTE, TOUJOURS FRAPPER".

VLANNNN!!

Ce fut le moment que choisit un Chevalier du Chaos pour le charger et le projeter contre une paroi de la caverne. La créature blessa le kastar à plusieurs reprises. Le temps que Teuträm ait repris ses esprits, la petite voix s'agita "Calme toi, kastar, ceci n'est rien!", puis ses paroles perdaient leur sens "Tu as peut être trop attendu, tu es plus faible qu'Aflos, pour qui te prends tu?", et elles s'enchainaient sur un rythme frénétiques "Je t'avais prévenu! Garde ta colère, Teuträm, cela ne te servira à rien!"..."Tu es un guerrier ou...

RRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!!!

Il était inutile de préciser à quel point il était en colère. Que ce soit Aflos, la shamane, le Hall ou n'importe qui! Il avait attendu, et il était en colère contre lui même! Ces trolls n'avaient rien à lui offrir qu'ils ne puissent obtenir par lui même! Et cette vérité l'enragea. Teuträm bondit sur le Chevalier et perça son armure de ses crocs sous leur pression. Le metal froissé déchirait la chair de la créature chaotique qui ne recula point. Ce combat serait livré jusqu'à la mort!

Cette fois ci, il n'y eut pas d'attente, juste un regard pour se jauger puis une mise à mort expéditive. Le Chevalier s'effondra sous l'impact du second assaut de Teuträm. Une fois à terre, il était fini. Comme une bête enragée et libérée de toute morale trollesque, le kastar fracassa le crâne de la créature sur un rocher.

CRRRRRAAAAAAK!

Un instant, Teuträm crut que le Prince du Chaos avait tenté de le manipuler et de l'évincer par la force. Un coup de succube. Un coup en traitre.

RRRRROOOOAAAAARRR!!!

Mais le regard d'Aflos devant la dépouille de son Chevalier était fier. Le même regard que Teuträm portait sur ses frères au combat. Ils choisissaient leur vie et leur mort. Le Chevalier avait choisi ce combat librement et il était mort librement. Teuträm respectait cela. Soudain il se rappelait pourquoi il était là. Fini les petites voix, fini l'attente.

Il se tourna vers Aflos.

#. Message de Murkan le 05-01-2009 à 16:22
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les Terres du Chaos, Antre de Jaimery, 1er Jour de la Mouche, 8° cycle.

Une morsure glaciale régnait en ces Terres anciennes et oubliés ...

La Strike Team s'était éloignée de L'Ultime Portail et de l'Armée du Chaos, afin de limiter les affrontement ... et se dirigeait vers l’une des antres ... l’Autel de l'Ordre Sauvage, l'antre de Jaimery.

Notre petit groupe s’était installé autour de l’antre, préférant inspecter les alentours, et ne pas pénétrer en son cœur pour le moment, tant que les négociations de Mororat et Teuträm continuaient. Anõmal avait suivit Binabik, puis Pipo, marqués par des résidus de trõlligions … Nous attentions toujours patiemment à l’entrée de l’Autel.

Mais en ce 1er jour du Mundidey de la Mouche, les chose allaient s’accélérer …

Alors que les pour-parler entre Teuträm et Aflõs sombraient dans l’impasse … contre toutes attentes, trois Bouj’Dla s’échappèrent silencieusement de l’Autel et expulsèrent les membres de la Strike Team loin de l’antre de Jaimery ! Peu de temps après , non loin, un Chevalier du Chaos chargea même Teuträm … Teuträm piqué au vif riposta … le Chevalier s’écroula … voilà qui donnait fin aux négociations.

Les membres de la Strike Team abusées également, dégainèrent leurs lames, ajustèrent leurs gantelets et levèrent leurs boucliers. Les négociations et la diplomatie avaient échouées … il était temps de faire parler le Sang. Papidave et Binabik foncèrent alors sur le premier Bouj’Dla, Murkan chargea un Bouj’Dla pour se rapprocher de l’entrée de l’Autel. Les autres Damnés suivirent et chargèrent les Bouj’Dla, la bataille faisait rage à l’entrée de l’Autel. Et profitant du Chaos de la bataille, Murkan ajusta son Bàgh Nàkh et empoigna Egïdé, fit un signe de tête à Gorvak et Starck, et s’engouffra dans l’antre …

Pas le temps de s’attarder sur l’ambiance particulière du lieu, Murkan plissa les yeux pour s’habituer à l’obscurité, puis se dirigea vers les colonnes de basaltes permettant d’accéder à l’autel de pierre majestueux, ainsi qu'aux trois Tablettes …

La nuée de Créatures du Chaos se mit à rugir à sa vue …

#. Message de Cook le 05-01-2009 à 16:34
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Un soupir de soulagement retentit dans les cavernes, suivi de près par les cris de joie du Cap'tain Cook...

Enfin!!! Enfin, je me sens à nouveau léger!!!
Vingt jours à porter cette tablette pesante...
Mon dos en ressent encore les effets, il va m'en falloir du temps pour m'en remettre...

Le Cap'tain Cook s'arrêta pour regarder Lalas à qui il avait confié la précieuse tablette s'en aller la déposer pour la mettre en sécurité...

Sa tâche était finie... Il en avait eu des déboires de toutes sortes avant d'arriver à amener la tablette à destination... Maintenant il pouvait se reposer...


#. Message de Murkan le 05-01-2009 à 16:54
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
T'as oublier de dire merci à l'intervention supérieure Extra-Hallienne 

#. Message de Têt-Hïnn le 05-01-2009 à 18:08
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quand on se promène avec des restes de boujdla dans les poches, faut pas s'étonner d'en voir apparaître autour de soi au début d'un nouveau Mundidey ( n'est-ce pas Sprad )... les Princes du Chaos n'ont rien à voir là dedans.

#. Message de Cook le 05-01-2009 à 19:03
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Murkan @ 05-01-2009 à 16:54
T'as oublier de dire merci à l'intervention supérieure Extra-Hallienne 

HRP : il y a un gouffre entre vous accorder le bénéfice du doute et m'exposer à vos éventuels coups tordus... je suis bien trop parano pour çà...
je n'ai pas réussi à récupérer et conserver la tablette par simple chance ou hasard...

De toute manière, pas la peine de s'étendre sur le sujet (je ne voulais d'ailleurs pas y répondre à ta première allusion)... on ne pourra jamais savoir ce qu'il serait advenu s'il n'y avait eu cette intervention...


#. Message de han le 05-01-2009 à 20:00
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
(Pfiou ! Une semaine loin des forums ça donne du boulot !)

Ce jour, han était mort.
Depuis une semaine, les brumes du Chaos l'avaient empêché de suivre les événements correctement. Des images étranges dansaient devant ses yeux, ses oreilles bourdonnaient en permanence et seules les chauve-souris des trolls proches de lui lui parvenaient.
Lorsque les compagnons avec qui il poursuivait pipo étaient tombés il avait vite compris qu'il n'y aurait pas d'autre issue pour lui. Pendant 3 jours il avait résisté, tentant de se montrer digne d'un Fils du Froid, guettant l'opportunité d'emmener un adversaire avec lui. Mais cette opportunité n'était pas venue.

En reprenant ses esprits près de la Caverne de Givre, la mémoire d'han s'éclaircit. Alliances, trahisons, une gigantesque explosion qui réveillait de mauvais souvenirs...

Encore une fois, les tueurs de trolls avaient prouvé qu'ils étaient ceux qui décidaient de l'avenir du Hall. Non qu'ils s'en souciaient réellement, mais ils étaient la seule force du Hall qu'aucune autre force ou alliance ne pouvait vaincre. Ainsi, les aspirations de leurs ennemis étaient forcément vouées à l'échec.
Certains voyaient ce Hall trop civilisé. La civilisation du Hall sur les derniers cycles était indéniable, pour autant il y restait un élément d'anarchie fondamental : la loi du plus fort y régnait. Tant que le plus fort ne tentait pas d'asservir les trolls, cela convenait à han. Mais aujourd'hui, le plus fort s'était allié à ceux qui voulaient priver han de sa liberté - bien qu'il ne conçoive pas comment ils y arriveraient.

Repensant à l'expédition dans les Terres du Chaos, han sentit le regret le gagner...

- La Tablette du Glacier avait été détruite. Les valeurs de sacrifice et de protection du Froid n'auraient pas la même puissance dans le Hall que celles de la Noirceur.
- La rencontre avec les trolls du Tonneau avait été une réelle joie. N'en déplaise à leurs détracteurs, ils étaient des trolls de bonne compagnie : courageux, bravaches et fidèles à leurs idées. De cela il n'éprouvait aucun regret, si ce n'est leur extermination peu trolle.
- Les Sombreux avaient été leurs alliés. Comment cela était-il possible ? Au fond han comprenait, mais il le regrettait. Pire, ils avaient récupéré leurs tablettes, le Hall en subirait les conséquences et han en porterait la responsabilité pour n'avoir pas tenté de convaincre ses alliés, ses frères, de ne pas leur céder.
- A la fin, Aflos et Anomal étaient encore vivants, prêts à déverser leurs armées sur le Hall et Mun'Di seule sait quoi d'autre. han ne craignait pas les armées Chaotiques. Les créatures qui la composaient étaient fortes, mais les trolls l'étaient plus. La folie de certains qui rejettaient les dons divins - même celui de renaître ! - l'inquiétait nettement plus.

Pour han, la situation était la même qu'à son premier départ de la Caverne de Givre, les problèmes restaient entiers. Sauf que cette fois le Tonneau n'était plus là et que ses frères du Froid ne voudraient certainement pas se jeter une fois de plus dans un combat perdu d'avance. Mais il avait appris quelque chose de cette expédition : c'était en suivant son propre chemin qu'on était vraiment un troll. Et son chemin le ramenait vers les Terres du Chaos.

han, euh... Taxi ?

#. Message de Murkan le 05-01-2009 à 23:39
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En attendant les grands vainqueurs sont encore les Sombreux, qui eux ont récupéré la Tablette de la Noirceur et celle du Blàblà.
Je tiens à féliciter, ceux qui les ont aider à y parvenir ... pauvres fous que vous êtes, vous êtes inconscient  ...

Faudra pas venir pleurer ensuite ...

#. Message de han le 05-01-2009 à 23:54
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hé bé ! Condescendance, ironie, mépris, l'tout pour provoquer l'haine et l'discorde... Toi t'es encore Sombreux, ç'pas possible autrement.

#. Message de Murkan le 06-01-2009 à 00:03
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu me traites de Sombreux ?!
Tu veux vraiment que je déchaine les Enfers sur ton Iceberg ?!

J'vais te montrer moi, si je suis un Sombreux ...

#. Message de Cook le 06-01-2009 à 00:08
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Nous avons remis les tablettes de Mundi et de l'esprit de la chasse (nous en aurions récupérées d'autres, nous aurions fait de même avec) afin qu'ils soient remis en de bonnes mains mais il semblerait que votre folie ne se borne pas à nous accuser de tous les maux mais qu'elle a décidé de mettre la main sur les deux tablettes en question... pour faire quoi avec? on se le demande encore...

Nous avons pu avoir ce que nous désirions... En cela nous sommes gagnants...
Les tablettes recèlent des secrets oubliés pour chacun des cultes... 
Ce qui fait que pour le hall, c'est votre intervention qui rend le Chaos vainqueur...
Vous (vous qui englobe les trolls libres et autres qui vous accompagnent) empêchez les différents cultes d'accéder aux savoirs oubliés...

Si vous craignez ce que recèlent nos tablettes, pourquoi ne pas remettre celles que vous possédez à qui de droit pouvant les utiliser à bon escient? voire contre nous si les circonstances les y amènent...

Mais c'est vrai... vous n'aimez pas les trolls qui ont foi en quelque chose d'autre que la violence... Car c'est la seule liberté que vous prônez, vous les trolls libres... Celle de taper comme bon vous semble ceux qui ne sont pas avec vous et qui ne pensent pas comme vous...

Mais en tant que trolls, vous craignez les dieux, et ce bien plus que ceux qui croient en eux... Votre haine, envers les croyants et plus particulièrement contre nous, le prouve...
Vous craignez les pouvoirs que peuvent fournir les dieux à leurs fidèles... Mais vous aurez beau vous acharner sur les trolls, vous ne les détournerez pas de leurs croyances car elles sont légitimes... tout le monde est libre de penser et de croire en ce qu'il veut... il n'y a que vous et les ragnaro-chaotiques à vouloir imposer vos idées à travers le hall... Et ce n'est pas à coups de haches que l'on peut faire réfléchir un troll au sujet de ses croyances...

 


#. Message de Têt-Hïnn le 06-01-2009 à 01:09
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Toi Sombre Captain qui as accepté de te faire le Portepeste d'Anõmàl, mais qui t'es enfui avec ta précieuse tablette avant d'entendre son message... Sache que toi aussi tu portes à jamais la marque des princes du Chaos.



#. Message de Cook le 06-01-2009 à 01:49
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai rien accepté du tout... J'ai mis tout en oeuvre pour récupérer la tablette dont j'avais pu déceler la présence et cela m'a conduit à boire à la source de toutes les maladies...

Cette marque d'Anõmàl, je compte bien m'en défaire d'une manière ou d'une autre...
Je ne serai jamais un outil entre les mains des princes du chaos...

Surtout que mon ego ne supporterait d'être affublé d'un tel titre alors que n'importe quel sous-troll le reçoit en buvant à cette eau immonde se trouvant dans le puits d'Anõmàl...


#. Message de Ramirez le 06-01-2009 à 07:26
  [Ami de MountyHall]
109111 - Fumble Jr (Darkling 31)
- Crazy Trolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1163 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pourtant elle te sied à merveille, désormais tu porteras le chaos au sein des tiens, sous-troll du Sombre...

Pages : 1, 2, 3, ... , 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47, 48, 49

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:34:19 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]