header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Bradake le 24-06-2011 à 17:38
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ces derniers temps, les deux compères passaient leur temps à deux choses : courir pour échapper au Beholder et fouiller les restes de ses précédentes victimes. C'est ainsi qu'ils tombèrent sur un prospectus détaillant un certain Laby d'Apo, promettant monstres, trésors et savoirs.

Istôk eut alors la réaction que tout trollus lambdus aurait dans cette situation : Il goinfra le prospectus des mains de Bradake.

Bradake : Mais qu'est-ce que du drafiques? Ca parlait de drésors. Heureusement, je me souviens exacdement ce qu'il y avait marqué dessus, à la virgule prêt *se concentre intensément* Lakeside Amusement Park : Venez vous amuser dans un parc d'addracdion idéal pour les vacances.

Istôk : Un parc d'attraction prêt d'un lac ? Avec des tasses qui tournent et tout ? Ça marche, j'te suit !

Bradake approuvé d'un signe de la tête. Pas bien dure de le convaincre de toute manière. Lui, il escomptait y trouver des réponses... Les réponses que de nombreux sages se posent depuis la nuit des temps. Pourquoi est-ce que ça tourne toujours à gauche ? Ce que signifiait 42 pour le maintient de l'univers ? Et d'autres sujets aussi cruciaux à ses yeux, comme trouver une solution à la quête de Dédé, pour vaincre les nécromants.

Il y aura des énigmes, mais ce ne sera pas le problème. Ce sont les combats qui seront problématiques : entre Istôk fuyant tout ce qui peut se rapprocher de prêt ou de loin d'une aura de feu et Bradake, qui lui connaissait régulièrement des périodes de "jets de merde", ils n'auront sûrement pas l'avantage.

#. Message de Istôk le 25-06-2011 à 17:35
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et les voila arrivant devant la fameuse et foutue porte d'obsidienne.


Porte : Accès du Labyrinthe d'Apocalypse

C'est une grande caverne aux murs multicolores criards, d'un goût très douteux. En son centre au sol, tu remarques la présence d'une épaisse plaque d'obsidienne, fermée par un verrou magique. Cette trappe est posée horizontalement sur un trou. Par transparence, tu aperçois dans cette cavité un tube sans fond qui se perd dans l'obscurité. A l'oxydhan de la caverne, tu repères un golem.


Pas de trolls en vue, ils étaient seuls à se présenter devant le golem. Etrange... Pourtant, un si joli parc d'attraction devrait attirer foule.

Istôk : Ho coolz, une devinette à voix haute, facile !

Après un bref instant de réflexion... En fait non.

Istôk : SURMULOT RATICUS !

Aucune réaction, air décu. Mais on ne décourage pas aussi facilement Istôk.

Bradake quant à lui analysait méthodiquement la situation. Cette créature, il ne l'avait... LAPIN DENTAIRE ! ...jamais encore vu, mais en recherchant dans ses manuels... TARASQUE GEANTE ! ...anciens sur les monstres, il pourrait peut-être découvrir son nom. Cela dit, cette enigme... TAUPE-GAROU ! ...pourrait être plus sournoise qu'il n'y parait, et simplement désigner un objet derrière le golem. Il lui faudrait un peu de temps et de... VER DE TERRE A POILS RAS ! ...concentration... C'était bien là le problème...

#. Message de Istôk le 26-06-2011 à 20:25
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après avoir épuisé sa longue liste de réponses stupides, Istôk eut une idée étrange : la bestiole dans la cage creusait le sol, alors il allait faire comme elle. Finalement il déterra rapidement une épée longue précieuse, sûrement enterrée là avant l'apparition de la porte.

Istôk : Regardes c'que j'ai trouvé ! J'suis sûr qu'le mot d'passe c'est... EPEE LONGUE !

Évidemment, rien ne se passa et le visage d'Istôk montrait peu à peu la profondeur de la déception qu'un troll peut atteindre.

Bradake de son côté, las de ne pas parvenir à se concentrer, décida de s'en remettre à sa paire de lunettes électroniques : D'une pression sur un minuscule bouton rouge (le 3ème en partant de la gauche) il alluma les deux écrans miniatures faisant défiler chacun des milliers de possibilités de réponses et les comparant à l'énigme énoncée par le golem. Après ce qui sembla... quelques secondes, un mot se figea sur chacun des écrans et clignota : la réponse.
Bradake se pencha donc sur le golem pour lui chuchoter un mot et reçu la clé tant convoitée.


Clef d'Apocalypse

Une clef en obsidienne. La base est gravée d'une tête de troll clownesque.


La clé dans la serrure, la porte s'ouvrit avec un grand bruit.


Vous tentez d'ouvrir Porte d'accès au Labyrinthe d'Apocalypse.

Vous utilisez les objets suivants :
- Clef d'Apocalypse (Spécial)

Un terrible grincement se fait entendre : CRIIIIIIIIIIK !


Istôk : Aha ! Tu vois ! C'était bien ça, fallait juste attendre un peu qu'y comprenne bien c'que je disais. D'tout'façon on n'arrête pas un... Professionnel.

Les deux trolls s'engagèrent donc dans le passage, en ignorant l'immense lapin rose éventré ainsi que les chevaux empalés dans ce qui semblait être un manège... Et ainsi commença la descente aux enfers des deux comparses.

#. Message de Von Trollo le 28-06-2011 à 08:29
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Coincé en surface depuis qu'il avait confié la diplomatie aux kastars (une histoire de roue, tout ça...), VT cherchait impatiemment à en savoir plus sur le labyrinthe. Malheureusement beaucoup de gros qui y étaient rentrés semblaient obnubilés par le défi physique mais ne délivraient pas plus d'informations qu'un commentateur devant un pogo retransmis en cabalvision. C'est avec une réelle joie qu'il prit donc connaissance de la chauve-souris publicitaire de bradake et Istok. Deux petits jeunes en plus, de quoi jeter un regard pertinent sur ce labyrinthe.

"Bon courage à vous les amis, je suivrais vos péripéties de très près".

VT

#. Message de Istôk le 28-06-2011 à 17:34
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après une long descente en tuyau, les deux trolls arrivèrent dans une salle entourée de murs, aucune sortie possible.



Une vaste caverne carrée pleine de lumière éblouissante... Une musique à la fois noire et burlesque résonne en ces lieux. Vous remarquez quatre files d'attente, matérialisées par des barres métalliques rouillées, menant chacune à une catapulte, sur chaque côté de la salle.


Une salle entourée de murs... Par mur, il faut entendre "mur solide qu'on ne détruit pas même la tête en premier". Oui oui, une limite solide dans l'espace, ce qui pour un troll qui n'a connu comme seul limite celle du plafond bleu à la surface, avait de quoi perturber. D'ailleurs, à propos de plafond...

Bradake : *mine dubitative (qui exprime le doute)* Plafond et catapulde, ce n'est pas une bonne association...
Istôk : Ya pas l'choix d'toute manière, on peut pas r'monter le tuyau. On n'est pas les premiers et j'vois pas de dents plantées dans le plafond, donc ça doit être bon. Aller ramène toi !
Bradake : Hum... On va prendre celle-ci, elle mène dans l'aile de Pesde. Un durak d'après mes infos, donc un droll forcément indelligent, on pourra négocier si on le croise.
Istôk : Okaaay !!!

Suivi d'un "YAAAHAAA" quand Istôk enclencha le mécanisme qui l'expédia en l'air.



Une fois monté dans la catapulte indiquant Catapulte : entrée aile de la Peste , vous entendez un mécanisme s'activer. A peine le temps de prendre votre respiration comme vous voila projeté à une vitesse folle en direction du plafond de la caverne. Néanmoins, juste avant de s'écraser sur celui-ci, un vortex magique s'ouvre devant vous et vous aspire. Vous finissez par reprendre vos esprits dans une nouvelle caverne sans aucune blessure apparente.


A leur réveil, l'ambiance des lieux était singulièrement différente, et perturbante...



Une caverne en marbre vert, dans laquelle règne une odeur pestilentielle. L'atmosphère est humide et chaude. De nombreux insectes grouillent sur le sol, sortent de petites cavités dans les murs, courent au plafond, dans bruit de cliquetis insupportable.


Bradake eut un léger doute quant à son choix, mais encore une fois, impossible de faire marche arrière. A côté d'eux se tenaient presque une dizaine de trolls réunis en deux groupes et arborant les blasons des "BourrePifs" et des "Un grand coup dans ton Hum !". Des trolls coriaces, bien équipés, imposants. Bref, des vétérans. Le duo avait piètre allure à côté, aussi ils décidèrent de rapidement s'éloigner sans rien demander de plus.

Murs à côté de murs, mais il y avait aussi 2 passages étroits. Difficile de circuler là dedans, les gros groupes de gros vont s'entre gêner. Ils choisirent la gauche et tombèrent sur une hutte de paille et de feuille devant laquelle une créature agitait un bâton au-dessus de sa tête...

#. Message de Istôk le 29-06-2011 à 17:53
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
*s'éclaircit la voix d'un raclement de gorge* Donc Istôk entra dans une hutte primitive faite de paille et d'herbe. Une créature un peu plus petite qui faisait tournoyer son bâton au-dessus de sa tête l'agressa l'aborda en lui balançant... Une énigme. Et quelle énigme ! Bien plus tordue que la première, celle-ci devait émaner d'un esprit particulièrement torturé et pernicieux.
A tout hasard, Istok héla les 2 autres trolls en présence (Peï et Zulkai) dans l'espoir d'un peu d'aide. Mais même s'ils se révélèrent courtois, eux aussi se dépatouillaient avec ce nœud de mots. Le jeune troll était totalement désemparé... Mais où était donc passé son super calculateur mobile ?!

De son côté, Bradake avait un problème, un gros. Un mur purulent du labyrinthe venait de se déplacer sous ses yeux. Cela le rendait furax, comment faire un foutu plan si les murs se déplacent ? Néanmoins, un détail le chiffonnait...
Pourquoi son indicateur de puissance affichait en clignotant rouge "9000+" sur ses lunettes ? C'était totalement illogique, jusqu'à ce qu'il lève la tête.

Bradake : Oh...

Suivi d'un discret "Wôh purin !" émanant de derrière lui. Ils étaient en face d'un durakuir énorme, du genre à vous faire basculer le Hall s'il venait à s'approcher du bord. Bradake qui avait entendu la rumeur sur la marche des Dudus se demandait toutefois s'il serait invité, lui...
Mais pas le temps de réfléchir, ni de négocier, déjà les braves trolls d'à côté se dressèrent pour lui mettre un grand coup dans le hum.... Et il y avait matière à faire !

Istôk et Bradake optèrent pour un rapide repli stratégique, esquivèrent la masse suintante du durak et détalèrent dans le couloir droit devant eux. Bradake fit un bref écart, Istôk trop occupé à courir en marche arrière pour faire un ultime pied de nez à ce gros ne vit pas le piège sournoisement disposé.


Piège à spores acides

Un nuage de spores corrosifs envahi la caverne. Ces minuscules poussières colorées s'accrochent à votre armure.

Vous n'êtes pas blessé, mais votre armure est couverte de spores : Armure -9 pendant 3 tours.


Il continua sa fuite en roulant par terre pour évacuer ces spores acides de sa précieuse armure et le duo fini par s'arrêter hors d'haleine, dans un coin un peu plus calme. Une trêve pour aujourd'hui...



















Mais alors que le crépuscule venait sur le Hall, que le soleil disparaissait enfin du ciel, cessant alors de darder de ses rayons caniculaires la tête des trolls, dans les couloirs humides du labyrinthe résonna un rire dément. Puis d'une voix sortie "de nul part et de partout à la fois", Apocalypse s'adressa au duo de trolls :

Cela m'amuse, me diverti,
Me fait plaisir et me réjouit,
Je sors de mon éternel ennui.

Continuez, cela me plait.

Le regard des deux trolls se croisa, et d'un commun accord ils comprirent qu'ils étaient dans une merde aussi noire que l'orifice rectal d'un behemoth.

#. Message de Bradake le 29-06-2011 à 22:48
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pièges, murs mouvants, énormes trolls, rires sadiques... Bradake avançait maintenant prudemment à la lumière vacillante des torches. Un bon rythme s'était établi, quoi que un peu amorphe.

Bradake : *marmonne* Un croisement, on dourne à gauche...
Istôk : Ok...
Bradake : Un autre croisement, on dourne à gauche...
Istôk : Ok...
Bradake : Encore un audre croisement, on dourne à...


Piège à Bombe à Eau

Vous êtes entré dans une zone piégée : piège à bombe à eau.

Une fiole d'eau est projetée dans votre direction.

Son jet d'attaque est de : 62
Votre jet d'esquive n'est pas suffisant.

Vous avez été touché par la bombe à eau : plouf ! Votre esquive est fragilisée.

Ce liquide vous a lavé et vos mouches n'apprécient pas ce traitement.


Bradake : AGHRHRHHERHGHFEH !!!
Istôk : Ok...

Plusieurs mouches s'enfuirent à tire-d'aile au contact de cet abominable liquide et Bradake se secoua énergiquement tout en fonçant droit devant lui pris d'une folle panique furieuse. Le mur du croisement suivant l'arrêta net et il retrouva son esprit placide habituel.

Bradake : Un croisement... On dourne à gauche...

...

...

...

Bradake : Isdôk ? Et merde... Il s'est perdu...

#. Message de Von Trollo le 30-06-2011 à 08:21
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Des bombes à eau? Ce clown est monstrueux...

#. Message de Istôk le 30-06-2011 à 16:29
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tu l'as dit ! Et encore, Bradake évite pas mal d'cavernes qu'on pense piégées.

Faudrait faire un recens'ment d'toutes les salopries du laby qui peuvent chatouiller les orteils. Ça m'donne une idée ça...

#. Message de Bradake le 30-06-2011 à 22:57
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bradake soupira... Malgré le brouhaha ambiant, l'arrivée massive de RELAIS&MAGO, le hurlement de quelqu'un demandant le laissez-passer A38 et d'autres cris multiples de trolls marchant là où il ne fallait pas, Bradake l'entendit... Il braillait comme un chien perdu. Il avait du revenir en arrière pour le chercher.

Istôk : Ha ! Mais t'étais passé où ? Ça fait des années que j'te r'cherche ! J'avais presque fini le laby et même trouvé la réponse à l'énigme de la hutte ; c'est "Douche". Tu t'rends compte, j'ai répondu à une énigme ! Mais en fait, non, c'était pas ça. Zulkai m'a expliqué qu'en fait, c'était...
Bradake : *lui coupant la parole, énervé* Andouille, du d'es encore perdu !
Istôk : Mais j'ai tourné à gauche comme t'as dit !
Bradake : Mouai, il faut me suivre, sinon ça ne rime à rien.
Istôk : Bah écoute, j'ai pas d'minimap comme toi. Alors on va faire simple, je passe devant à partir d'maint'nant. Et tu m'suis.
Bradake : *de plus en plus dubitatif (qui exprime de plus en plus le doute)* Moouuaai...

Puis ils reprirent ensemble la route vers une zone encore non explorée tout en discutant.

Bradake : Et du as découvert quelque chose dans le couloir de gauche ?
Istôk : En fait, au bout c'était fermé, et il y avait une planque en métal.
Bradake : En midhril ?
Istôk : Nan nan, de la ferraille, peinte.
Bradake : Ha ?
Istôk : Un fond bleu. Avec un gros trait vertical comme ça et un carré rouge posé dessus.
Bradake : Hum... *s'abîme dans ses réflexions*
Istôk : Tu sais ce que c'est ?
Bradake : Sans doude un signe, ou un plan. Un indice assurément... *prend des notes sur sa propre carte*

#. Message de Bradake le 01-07-2011 à 13:44
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Istôk en avant de tous les dangers, les deux compères continuaient inlassablement d'avancer dans ce méandre de murs et de couloirs. Un croisement en vue, Istôk s'apprêtait à suivre les instructions.

Istôk : Un croisement, on prend à gauche. *part vers la droite*
Bradake : L'audre gauche...
Istôk : Cette gauche là, elle est bien aussi.
Bradake : Non, l'audre gauche, comme on a doujours fais.
Istôk : Je prends la gauche que je veux d'abord, c'est moi qu'est devant !
Bradake : *parle lentement en appuyant bien chacun de ses mots* On-Va-A-Gauche !
Istôk : Non, à gauche !
Bradake : A gauche j'ai dit !
Istôk : A gauche j'ai dit !

Et ainsi durant un bon moment, chacun voulant aller à gauche mais pointant du doigt une direction différente. En vérité, le choix d'Istôk les amènerait probablement vers le bord ouest du laby, alors que la gauche de Bradake semblait les mener vers d'interminables tunnels, reliant peut-être l'aile de Peste avec une autre.


--- Effet spécial, mouvement de caméra vers le post du forum ---


Tout souriant, un présentateur, d'une voix qui se veut enthousiaste, convaincue, déverse un flot de paroles continue.


Appelez 1 dès à présent le 97879 2 pour choisir lequel des deux trolls 3 va avoir raison 4 !




Si vous aussi voulez soutenir Bradake 5 pour que nos amis prennent à gauche l'autre 6, votez 1. Si au contraire vous souhaitez faire confiance à la gauche 7 d'Istôk 8, tapez 2 !

Appelez le 97879 9 pour influer sur l'avenir de nos héros et vous aurez une chance 10 de gagner ce fabuleux artefact 11, une boite à crotte artisanale 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 d'une valeur d'au moins 2GG 20 ! Vous avez jusqu'à 20h ce soir 21 pour nous faire parvenir 22 votre choix !

L'avenir du HallStory 23 est dans vos mains !


#. Message de Bradake le 01-07-2011 à 13:50
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Mentions Légales :

1 - Vote validé uniquement après un appel de 10min.
2 - Appel surtaxé hors laby, 150gg la minute + 500gg de base.
3 - Choix limité à Istôk et Bradake
4 - La raison est une faculté de l'esprit trollien dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée.
5 - Soutient non électoral n'engageant à aucun achat supplémentaire
6 - Donc la droite... Euh... Non... Bref, la gauche.
7 - Bon, débrouillez-vous.
8 - Choix à vos risques et périls. Nous ne nous engageons pas a vous rembourser en cas de parie perdu, suicide, dépression, etc...
9 - Voir 2
10 - Tirage au sort sous contrôle d'un huissier de justice mandaté
11 - Non magique
12 - Gant droit non fourni
13 - Ne pas y entreposer d'autres crottes que celles de gowaps
14 - Édition limitée
15 - Frais de transport à votre charge
16 - Gant gauche non fourni, encore une fois, débrouillez vous
17 - Brad'ac corporation © ne pourra être tenu responsable d'accidents provoqués par une mauvaise utilisation de son produit.
18 - Ne pas laisser à porté des trollinets.
19 - Ne pas ingérer la boite ou son contenu.
20 - Prix non contractuel
21 - 20h GMT +1 01/07/11
22 - Les chauve souri perdues dans le laby ne seront pas retournées à l'expéditeur
23 - Marque déposée

#. Message de Istôk le 02-07-2011 à 16:27
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nous vous remercions d'avoir été autant à voter pour départager nos deux candidats (non mais sérieux, heureusement que VT est là), nos standards ont littéralement étaient submergés de chauve-souris ! Le duel fut très serré mais finalement, Istôk avec sa gauche sorti vainqueur !!!


--- Jingle et cris d'hystérie ---


En outre, nous nous excusons des perturbations que notre secteur juridique a subis ces dernières 24h. Ce service sera disponible dans les plus brefs délais.


Istôk se dirigea donc vers la droite, mais pas pour longtemps car...


Piège à flash éblouissant.

Vous êtes entré dans une zone piégée : piège à flash éblouissant.

Une lumière aveuglante envahit la caverne.

Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 12

La Cible subit donc pleinement l'effet du piège.

Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.

Vous n'êtes pas blessé, mais vous êtes aveuglé : Vue -15 pendant 3 tours.


Istôk : Mes yeux ! AAAAAH ! J'vois plus rin !
Bradake : *soupir désespéré* Je passe devant, suis moi et regarde où du met les pieds la proch...

Et Bradake disparu. Il venait de marcher "Là où il ne fallait pas".

01/07/2011 20:02:39 MORT Bradake ( 97879 ) a marché où il n'aurait pas dû.

La situation est à l'heure actuelle critique pour le duo... Bradake est loin de revenir dans le laby et Istôk est aveugle et laissé à lui même dans ce méandre... C'est le moment de faire apparaitre de nouveaux personnages pour relancer l'intrigue.

#. Message de Bradake le 03-07-2011 à 16:34
97879 - Bradake (Durakuir 28)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2009  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pendant qu'Istôk arpentait seul le laby d'Apo, Bradake à nouveau dans le Hall des trolls effectuait les derniers réglages pour son voyage. Il avait mis au point un gadget expérimental fort utile : le Microwarpodojet 10MN "Atoment" Minotorine Booster modèle Doloreane. Ce fruit de son génie sans bornes, lui permettrait de créer un portail interplannaire vers l'Ether et ainsi voyager instantanément d'un point à l'autre, en l’occurrence, vers une porte d'accès au labyrinthe.

Après avoir ingéré une mystérieuse pilule, il se mit à courir comme un dératé et son armure se mit à scintiller, des fulgurations bleu pale grésillaient autour de lui. Et contre toute attente, un portail se créa juste devant lui, qui le mena pile à une porte d'obsidienne.

02152254 Portail personnel de Bradake XX-XX-XX

Bradake : *fier de sa création* La technologie vaincra, la magie n'est rien.

Cela dit, un détail le chiffonnait tout de même... A son arrivée, il y eut un petit rire sournois et satisfait venant "de nul part et de partout à la fois"...
Mais il n'eut guère le temps de s'y attarder, il y avait tant à faire : Répondre à l'énigme de la hutte primitive où Istôk avec échoué, rejoindre ce dernier avant qu'il ne se perde définitivement et créer la boite à crotte de gowap (ainsi que 2 crottes spécimens) pour l'heureux (je l'espère) gagnant du concours HallStory.

#. Message de Istôk le 05-07-2011 à 17:48
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
*se prend une cuillerée de miel avec de vrais morceaux d'abeille pour le piquant avant de commencer* Un juron effroyable déchira le silence loin dans un recoin du labyrinthe. Istôk était au bout du rouleau... Il tournait en rond à proprement parler, autour d'un pilier, et le "POMPOM" c'était le piège au bout de sa ronde.


Piège à gaz empoisonné.

Vous êtes entré dans une zone piégée : piège à gaz empoisonné.

Un gaz envahit la caverne.

Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 7

Le piège a donc un EFFET REDUIT de moitié.

Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 7 points.

Vous n'êtes pas blessé, mais vous avez respiré un poison : PV -3 pendant 1 tour.
Un mécanisme qui emplit la caverne d'un gaz verdâtre, suffoquant, rappelant les pires lendemains de fêtes.


Pourtant, tout avait bien commencé. Il suivait depuis un moment un tom à peine plus épais que lui, et même s'il n'était pas très bavard, c'était toujours une présence pour tromper l'isolement. Il avait même vu de très prêt une fosse à pics mais l'avait esquivé avec une pensée émue pour son comparse qui avait tenté d'en combler une avec un succès qu'on pourrait qualifier de moyen+.

Bon, bon... La marche se poursuivis, il en fallait plus que ça pour le vaincre. Mais un pas plus loin, ses nerfs menaçaient à nouveau de lâcher quand un frisson lui parcouru l'échine.

05/07/2011 01:19:27 DIVERS Le froid intense du Labyrinthe d'Apocalypse a mordu Istôk ( 97885 ) jusqu'au plus profond de sa chair.

Mais pour une fois, nul piège ne lui chatouillait l'orteil. C'était plus... Insidieux... Et ne présageait rien de bon comme toujours.
Et effectivement, son intuition de troll se révéla juste quand il entendit la voix d'Apocalypse venant de partout et de nul part à la fois, lui susurrer une nouvelle énigme.

Apocalypse :
Mon premier est un état normal pour un vrai troll adepte de calvok,
Mon second est un point commun entre Peste et Mort,
Mon troisième ne sera pas suffisant pour te faire sortir du labyrinthe,
Mon tout est l’endroit ou se cache, peut-être, de nouveaux jeux !

Et là, ce fut l'éclair de génie ! Il avait la réponse, ça tombait sous le sens ! Il triomphait.





Après quoi il se mit à regarder sous son pied, sans grand succès.

#. Message de Von Trollo le 07-07-2011 à 21:51
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La suite! La suite!

#. Message de Istôk le 08-07-2011 à 15:57
97885 - Istôk (Skrim 30)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2006  Messages: 239 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tenir dans le labyrinthe commençait à devenir plus hardu. Cris d'agonies, mélopées sinistres et tous ces insectes et immondices qui vous filaient entre les pieds... Ça tapait sur le système.

07/07/2011 21:55:51 DIVERS Les nombreux cris d'agonie de trolls dans le labyrinthe ont stressé Istôk ( 97885 )

06/07/2011 18:56:39 DIVERS Istôk ( 97885 ) a eu du mal à respirer l'air vicié du labyrinthe d'Apocalypse

Istôk était tant bien que mal arrivé à un nouveau lieu, une grotte couverte de peinture. Il semblait qu'on pouvait appuyer sur les dessins pour les enfoncer, comme des boutons en somme.


Une caverne peinte

Cette caverne est gigantesque. Sur tous les murs sont peintes des représentations de choses concrètes ou abstraites. Tous les mots que tu connais et les choses que tu as vues sont représentés par un logo ou un dessin sur cette fresque gigantesque. Tu peux peux toucher le dessin que tu veux.


Quelques mots étaient inscrits au plafond, une nouvelle énigme, sans doute pour un autre bout de la clé. La phrase  parlait "d'entrailles", de "sombre ver", de "rêve"... Rassurant... Mais le jeune troll n’eut pas le loisir de tenter une réponse, une présence tapis dans l'ombre s'approchait sournoisement en rampant et en gargouillant quelques mots.

???? : Héhé...
Istôk : MÉCRÉANT !
???? : Alors mon p'tit gars ? Ça va bien depuis la dernière fois ?
Istok : *ralentissant dans sa charge* Hu ?

La présence s’avança encore et Istôk le reconnu, un troll qui l'avait rencontré tout au début du labyrinthe et avec qui il avait beaucoup échangé : Zulkai.
A eux deux, ils entreprirent de tripoter un bon moment les murs de la grotte à la recherche du bon dessin-bouton.

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:27:55 le 27/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]