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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Gandalf le 02-04-2010 à 13:10
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)
Voila jusqu'à hier on pensait encore que c'était un poisson ca ne l''est plus

Je voulais dire a l'équipe que je n'ai jamais vu une réforme ayant autant d'impact aussi mal réfléchi et mal ficelé
Et le fond et la forme sont a coté de la plaque
coté fond aucune des raisons invoqués n'a convaincu personne

Le besoin de limitation pour l'équilibrage c'est le principe même du jeu plus tu es petit plus tu évolues vite plus tu es gros plus ca prend du temps mais au final les gros s'améliore extrêmement plus lentement bref l'équilibrage se fait de lui même.
sans parler que globalement si en terme de Pi évidement un gros en en plus en puissance de jeu la différence avec un troll ayant 20 niveaux de moins est négligeable.

-La raison de moins de codage d'équilibrage a faire on le voit clairement ne tiens pas ici on vas devoir codé patch sur patch pour essayer de faire passer la pilule

Et parmi les codages promis on n'a abordé sur les futures changements et développement que les sujets qui fâchent
Rien n'a encore été fait pour les questions d'équilibrage de race ou sur les futurs changement de comportement qui vont fortement déséquilibré le jeu actuel au détriment du plaisir de jouer de chacun.


coté forme

alors qu'on a annoncé une Pleade de nouveauté de faible interet aucun annonce n'a jamais été faire de la limitation de niveau bref aucune discution n'a pu etre abordée
Ni de la création d'un fil conducteur d'un interet pour les trolls qui font du Mk a gros niveau. et des joueurs qui ont 2x5 minutes pour jouer.
On sacrifie un groupe complet de joueur sans se poser de question
Si pour vous 5% des joueurs c'est une statistique pour moi ce sont des amis que je vois partir du jeu et ils me sont irremplaçable.


#. Message de Bokûto le 02-04-2010 à 13:15
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)
"coté fond aucune des raisons invoqués n'a convaincu personne"

Je pense que tu t'avances un peu.
Pour ma part je suis convaincu qu'il fallait le faire donc je pense que tu devrais en rester à l'expression de ton opinion et pas celle des autres.

"aucun annonce n'a jamais été faire de la limitation de niveau bref aucune discution n'a pu etre abordée"

A priori c'est faux, il me semble qu'il y a un thread la dessus.

Pour ma part j'ai des critiques a émettre sur certaines modalités, certains détails et manques mais rien qui ne remette en cause fondamentalement le principe d'une limitation.

La seule critique forte que j'aurais à faire c'est que l'annonce le 1° Avril a forcément inciter une partie des joueurs à croire à un poisson d'Avril et en termes de communication je trouve cela assez mauvais.


B.

#. Message de VYS le 02-04-2010 à 13:21
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

@Gandalf : tu pourrais modifier le titre pour préciser de quelle modification tu parles ?

Merci

VYS - dungeonMaster


#. Message de Ano1 le 02-04-2010 à 13:21
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')
Il y a eu des discussion non officielle sur 'Nouveautés et modifications" sur ce sujet et depuis longtemps. Certains avaient proposé une limite fixe comme celle ci, d'autres un limite plus flou (genre, à partir d'un certain niveau tu perds 1 px par tour). Nul doute que les arguments exposés dans ces fils ont été pris en compte par l'équipe.

L'équipe a fait entendre qu'il restait des éléments à développer pour ces trolls60 (notamment pour continuer à investir leurs px, à l'occasion notamment de l'apparition de nouvelles compétences...) Je pense qu'il faut leur donner le temps de définir clairement leur projet sur ce point et d'annoncer la suite de leur développement.

#. Message de Gandalf le 02-04-2010 à 13:32
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)
  • Certains fonctionnements internes du hall s'adaptent très mal à la montée en niveau des trolls. Par exemple, essayez de trouver un lézard géant dans le hall.
  • difficilement jugeable mais en quoi les lézard géant seront il plus nombreux quand la moitie de Mh sera 60 j'ai beau réfléchir c'est incompréhensible?
  • Avoir une limite de niveau permet une limite dans les caractéristiques des trolls et donc de pouvoir penser les nouveautés tout en prévoyant les futurs abus possibles.
  • Globalement rien ne change avec la limitation quels seront les changement prévu pour optimiser les caractéristiques? bref c'est vague et certainement pas un argument
  • De la même façon, cela évitera d'avoir à mettre régulièrement des rustines sur certains sorts et compétences (charge, Accélération du métabolisme, Téléportation...). Des solutions définitives pourront alors être trouvées.
  • La c'est raté On ne compte plus les raccord qui sont prévus et vous ne dite même pas quel type de raccord sera prévu en gros vous n'en savez rien c'est brouillon quoi
  • A haut niveau, les profils ont tendances à s'uniformiser. Ceci est du au fait qu'au bout d'un moment, la spécialisation coute trop cher et n'est plus rentable (pour un Kastar, 1D supplémentaire de dégâts finit par couter plus cher que 10 D d'attaque par exemple).
  • Limiter a 60 va encore plus uniformiser et si les profiles sont modifiable après cout c'est pire encore la réforme vas accentuer le constat que vous faite.
  • Avoir une limite en PI utilisables force à faire des choix dans son profil.
  • exactement donc pousse a uniformiser celui ci pour son type de jeu voir point suivant
  • Finir l'éternelle fuite en avant : Il faut des monstres plus gros car les trolls sont de plus en plus gros, mais les monstres plus gros font devenir les trolls plus gros...
  • super et donc on fait quoi a la place? Parce que c'est cette fuite en avant qui fait que les trolls jouent
  •  proposer des challenges ca intéresse si on calcule sur les deux derniers évènement on avait 20 joueurs?  30 peut-être?max 50 le moteur qui fait que les joueurs se fixent eux même des objectifs ce sont les px et l'evolution de son profile remplacé par quoi? pour les TK peut etre le classement provisoire mais les Mk qui jouent 15 minutes par jours? soit la grande majorité n'ayant ni les moyens ni le temps de participer a des challenges!
  • ...

#. Message de dahan le 02-04-2010 à 13:35
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par Bokûto @ 02-04-2010 à 13:15
"coté fond aucune des raisons invoqués n'a convaincu personne"

Je pense que tu t'avances un peu.
Pour ma part je suis convaincu qu'il fallait le faire donc je pense que tu devrais en rester à l'expression de ton opinion et pas celle des autres.
B.


Même remarque que Bokuto, évite de parler pour moi STP.

Je suis aussi convaincu qu'il faille une limitation, même si les détails sont à voir (et je fais confiance à l'équipe pour n'avoir pas limité n'importe où / n'importe comment).

#. Message de Dragt le 02-04-2010 à 13:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
La limitation est quand même haute. Si on avait eu une limitation niveau 30, ça aurait amené plus facilement à recommencer plusieurs types de trolls. Là, le niveau 60 peut rapidement sonner comme un "game over", ça fait mal.

Personnellement, je ne suis pas pour cette limitation, je trouve ça chouette de pouvoir aller toujours plus loin... quitte à prendre le risque que le jeu dérape. Évidemment, dans ce cas-là, il faudrait mettre une limite dans le gain d'expérience sur un kill, quelle qu'en soit la forme.

Enfin bon, l'équipe est pour la limitation, VYS a toujours été pour... je fais confiance, c'est surement la voix de la raison. Mais depuis l'annonce de la limitation, je me projette déjà psychologiquement niveau 60, à la fin de mon troll... et c'est moins drôle. :-)

#. Message de VYS le 02-04-2010 à 13:50
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

J'ai la confirmation bien claire que Gandalf ne lit même pas les interventions qui sont faites sur son propre sujet .

de VYS le 2-04-2010 à 13:21 : @Gandalf : tu pourrais modifier le titre pour préciser de quelle modification tu parles ?

Message de Gandalf le 2-04-2010 à 13:32

Il est 13:50 pas de modification, pas de réponses à ma demande, rien.

-> lock

VYS - DungeonMaster

 

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