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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de darkeagle le 16-04-2009 à 20:51
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi j'aime bien la réforme et pourtant je possède AdE et FP et je suis MK...

Par contre je pense qu'il faudrait arrondir au supérieur malgré tout car mon 1er AdE me donne +9 et alors que mon 2ème devrait donner +6 il ne fait que +5.

$ darkeagle $

#. Message de Mororats le 16-04-2009 à 21:07
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 06-01-2004  Messages: 1241 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
piouf une journée et plein de conneries...ca démotive à participer je vous jure.

Alors pour l'histoire des TK, faudrait arrêter de dériver à chaque fois sur ce sujet.
Car premièrement, il y a autant de TK pour que de TK contre sur ce sujet.
Et deuxièmement, ca va beaucoup plus handicaper les TK cette modif, je m'explique.

Pour tanker les monstres, c'est plutot rare de devoir dépasser les 50 d'armures. Donc c'est encore faisable avec 2-3 AE si on a pas loin de 30 d'armures de base.
Par contre, pour tenter de ne pas mourrir contre un troll, c'est pas 50 d'armures qu'il fallait, mais plutot 80, soit 6AE.

D'un côté les MK vont faire 2-3 AE, ce sera un poil moins puissant, de l'autre les tanks TK ne pourront plus faire les 6AE leur permettant d'encaisser suffisament longtemps les assaults des autres trolls.
Le gameplay est beaucoup plus modifier pour les TK que pour les MK.

Pour AdE c'est un peu moins vrai je présume car il faut pouvoir esquiver parfaitement les monstres pour qu'ade serve complètement. Donc nécessite pas mal d'ade si de base on a pas une esquive au top.


En attendant, les ADD ne servent pas en plein combat. Ca servait uniquement en préparation avant le combat, pour frapper fort lors de l'attaque. Le premier assault fera un peu moins mal, mais y a tjs un allié pour achever la cible, ou même vu la faiblesse de beaucoup de trolls ADD ne faisait même pas gagner 1 frappe.

Par contre en plein combat, le gars qui pouvait AE ou AdE pour sauver ses miches sans fuir...il ne pourra plus car c'est pas 20 d'armures en 3AE (le max possible) qui vont changer grand chose contre des trolls avec 100+ de dégats.
C'est pas Û30 d'esquive qui vont te sauver sauf si tu as une grosse esquive de base et que l'ennemi n'a pas d'hypno pour te tuer (de ttes facons même sans ade l'hypno serait plus sûr).

Je pense donc que la modification a été faite en regardant le gameplay MK, qui me semble t il est moins affecté. Et donc que le côté TvT va poser problème, puisqu'on a met tous les sorts dans le même panier, alors même que pour certains c'était l'accumulation qui permet de rendre le sort utile (et pas ultime).

#. Message de the_pit le 16-04-2009 à 22:01
  [Ami de MountyHall]
17102 - The_Pit (Durakuir 60)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2003  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par darkeagle @ 16-04-2009 à 20:51
Moi j'aime bien la réforme et pourtant je possède AdE et FP et je suis MK...

Par contre je pense qu'il faudrait arrondir au supérieur malgré tout car mon 1er AdE me donne +9 et alors que mon 2ème devrait donner +6 il ne fait que +5.

$ darkeagle $


9-9*0.33 -> 6.03

comment ca peut donner 5 en arrondissant ?

#. Message de Xaruth le 16-04-2009 à 22:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
9*0.66= 5.94, arrondi en dessous ça donne 5 ....
Enfin, c'est une explication à la con, j'ai pas regardé le code

#. Message de the_pit le 16-04-2009 à 22:37
  [Ami de MountyHall]
17102 - The_Pit (Durakuir 60)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2003  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ah oué, s'pô faux

mais dans ce cas, il faut modifier l'annonce, c'est pas 33% de diminution, mais 66% de la valeur initiale

#. Message de Spinoza le 16-04-2009 à 22:57
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 16-04-2009 à 22:24
9*0.66= 5.94, arrondi en dessous ça donne 5 ....
Enfin, c'est une explication à la con, j'ai pas regardé le code


C'est ça, sauf que c'est pas marqué 66% mais -33%, ce qui fait 67% et du coup les arrondis tombent bien, pas comme actuellement ou tu perds 1 dés pour un arrondi pastiptop sur le 1/3

#. Message de AsHile1024 le 17-04-2009 à 01:58
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par bobmlb @ 16-04-2009 à 19:59
j'ai du mal comprendre le message TK marteller depuis des mois: "joue comme moi ou ne joue pas"...
c'est bien pratique que les cibles deviennent plus facile, a qui profite le crime?

bobmlb.

J'ai juste essayé de te susurrer un petit conseil, arrêtes de voir les choses de façon manichéenne... Ton "lobby bourrin", ton pro TK et les franc-maçons c'est complètement HS. Pis on ne peut pas prendre ton argumentation au sérieux après ça, alors que d'ailleurs tu as peut être de vrais arguments à faire valoir.

Quant à ton "joue comme moi ou ne joue pas" tu as du lire ce que tu avais envie de lire. La problématique était plutôt, faire survivre le TvT sans que les chasseurs s'exilent. Faire valoir deux régimes alimentaires. Après pour appréenhender le fait que certains chasseurs subissaient trop les trollopages, il fallait passer forcément par la comparaison de leurs chances de morts, de fuites et de victoires, oui pour cela il faut comparer les trolls sur le niveau TvT. Mais vu les opinions affichées du DM rassusres toi c'est tout sauf pour faire disparaître les MKs. Mais plutôt pour que les trollopages ne disparaissent pas au nom de la survie des chasseurs, parce que l'essence même de tout ce foutoir, excusez moi du mot et bien sûr je parle de la tribune & co, c'est bien la survie du mode chasseur de monstre.

Je ne suis peut être pas clair, et c'est hors sujet à la modif, mais j'ai pas envie que tu continues à "pourrir" un débat avec tes problématiques hors sujets.

#. Message de breizhou13 le 17-04-2009 à 09:25
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi ce qui me gene c'est qu'on va encore plus en chier en MK malgres ce que vous dites tous.....

ADA me permettait de pouvoir frapper malgres les malus enormes en attaque.
ADD me permettait de faire du degat malgres les malus enomes en degats.

On me limite l'attaque precise, le cdb, GDS ca fait meme rire les goblins et maintenant c'est le tour des sorts!!!!!!!

Franchement ca commence a etre lourd.

Malgres ce que disent certains la chasse aux monstres devient reellement dure. Quand on est lvl 30 et qu'on a 4-5 monstres niveau 15 (qu'on devrait pouvoir tuer rien qu'en les regardant) qui nous reduisent a rien parce que eux leur malus ne sont pas limités faut arreter.

A quand une limitation des malus ( par une reduction basée sur le SR ), a quand une revision des PV des monstres ( souvent 2 a 3 fois superieur aux trolls de meme niveau )???????

On se fait tout le temps reduire a cause des TK et les MKs morflent tout le temps!!!!!

D'ailleurs je rejoins je ne sais plus qui ( pk.speke je crois) qui demandais a ce qu'on puisse reorganiser ses PI lors de modifs importantes comme celle ci.
A l'heure actuelle avec les modifs faites depuis la creation de mon troll j'ai au moins 400PI qui sont perdus et des sorts qui deviennent de plus en plus inutiles.



#. Message de Gronïk le 17-04-2009 à 09:37
42867 - GronÏk (Durakuir 45)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2004  Messages: 362 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je comprends le but de la réforme mais les paliers sont vraiment trop énormes et l'arrondi à l'inférieur diminue d'autant plus 

Il faudrait au moins réajuster avec un arrondi au supérieur.
Et des paliers de 25% auraient été amplement suffisant.
2= -25%
3= -50%
4= -75%

Je trouve également cette réforme profondément injuste pour les tanks AE qui avaient investi en rég (je n'en suis pas). Un réajustement des paliers est le minimum à appliquer pour que la réforme soit mieux acceptée.

#. Message de Valfëan le 17-04-2009 à 12:47
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben.. c'est dommage pour ceux qui avaient investi. Mais c'était peut être de l'abus non ?
Avoir 30 d'armure magique, ils se sentaient pas coupable ?

Quand tu monte ton troll sur un déséquilibre, sur que ça fait mal quand on rééquilibre..

#. Message de gormund le 17-04-2009 à 14:03
86775 - Gormund Grundfunc (Durakuir 60)
- Qu'est-ce que tu fous sur ma case ? -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 475 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je milite ouvertement pour des trolls déséquilibrés, complètement inutiles seuls et qui trouvent leur intérêt uniquement au sein d'un groupe.
C'était le cas des tanks qui insultaient et se blindaient d'armure (mon cas) qui n'attaquaient pas et ne faisaient pas de dégâts.

Cette nouvelle règle qui homogénéise les constructions de trolls n'est pas une bonne chose, comment avec cette règle arriver à des valeurs de protection qui pourraient approcher les dégats encaissés (autour de 100 points on va dire..) sans se diversifier et devenir comme tout le monde? et encore..

On laisse la part belle aux attaquants
pleurons, pauvres boites de conserves, notre utilité n'est plus...
C'est bien dommage en tout cas de gommer cette disparité.

#. Message de bobmlb le 17-04-2009 à 14:05
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vous oubliez que le cumule d'AE permettait de faire autre chose...
La c'est ne faire plus que ca pour ceux qui ont choisie cette voie sans abuser

je montait a 60 d'armure et ensuite cela me laissait 1 dla pour RA,insulté, ramasser, sacro, voir meme une tit rafale. c'etait sympa a jouer, mais maintenant c'est fini

@AsHile, c'est etrange cette facon de faire survivre en bridant AE, pour moi ca donne le contraire (ou alors j'ai pas comprit et je ne sais plus jouer), l'idée etait d'avoir de combat plus long et une chance de s'en sortir, mais la c'est plutot l'effet inverse qui se produit (et pour info je n'ai pas de PB de TK, au fond il n'y en a pas des masses et je les evitent dans la mesure du possible)

#. Message de Biboune le 17-04-2009 à 14:07
51881 - Gros (Skrim 60)
- RELAIS&MAGO -
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Quote: Posté par breizhou13 @ 17-04-2009 à 09:25

On se fait tout le temps reduire a cause des TK et les MKs morflent tout le temps!!!!!



Je suis entièrement d'accord. 

Je rajouterais même que la chasse aux monstres et plus difficile, et qu'elle rapporte beaucoup moins en péhix.

Bon on vas plus avoir le choix
Alors si c'est se que le jeux pousse à faire, on vas aller taper des trolls.

#. Message de wishmeril le 17-04-2009 à 14:25
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
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La chasse aux monstre devient plus difficile ? Ben tant mieux !
Je parle bien sur de la chasse grobill, celle qui permet à des groupes de squatter des jours entier sur la même case tranquillou, en -50, avec des trollinets. La chasse "non grobill" de toute façon est moins impactée : sois on a pas besoin de ces sorts car on chasse moins gros ou avec moins de finisseurs, sois on a pas ces sorts

Tiens ? Ya eu d'autres modifs recemment (et prochainement d'autres) : les plans TP/invi/charge par les tks sont bien plus dur à réaliser. Il va y avoir aussi la notion de fatigue. Apparement (cf. un post dans bug), DM est en train de bidouiller le piege (à voir ce que ça va donner si ça se trouve ça n'a rien à voir avec une limitation)

Tant mieux aussi !

Je trouve que toutes ces modifs, mises ensembles, font que globalement le grobillisme s'en prend un petit coup. que ce soit au niveau du mk ou du tk.
c'est une excellente chose.
De plus, peut être que ça aura comme effet positif, de provoquer moins de débats stériles tk/mk, ou chacun reste crampé sur ses positions : le tk grobill doit frapper vite fort et par surprise, le mk grobill veut pouvoir continuer sa chasse tranquillou en -50 avec des finisseurs niveau 15 pendant des semaines. Ce genre de débat apparait 50 fois par jours maintenant et, personnellement, ça me gonfle de plus en plus.

Wis, un peu éxagéré certes, mais qui le pense vraiment.


#. Message de bobmlb le 17-04-2009 à 14:55
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
mouuhahaa,
il y a aussi des groupe grobill' en -20 (rooo les vilain niv 20 avec un finisseur niv 10), et meme en -10 (rooo les vil...) si l'on va dans ton sens Wishmeril.

Le Pb vient plus du ratio de niv troll/monstre en -50 qui fait qu'un groupe assez puissant va reussir a y survivre
La resultante va etre quoi, bien remonter de 15 niv et prendre un plus petit pour finir... ce qui va faire le bonheur des TK qui prendront moin de risque (de plus gros niv plus haut)...
donc qui va y gagner: les TK et les petits inviter par les gros, belle evolution...

Pour situer ou je me trouve dans le debat mon groupe n'est pas petit, et pourtant on se fait regulierement mettre a mal en -50, ca fini souvent par un TP en cata et des mort a recup (mais il est vrais nous n'optimisons pas chaque PA avec un supercalculateur et le nawak est notre quotidien, DSL de pas tous etre des grob' et d'y trouver du plaisir)

#. Message de AsHile1024 le 17-04-2009 à 14:58
102631 - Droséra (Tomawak 38)
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Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Gronïk @ 17-04-2009 à 09:37
Il faudrait au moins réajuster avec un arrondi au supérieur.
Et des paliers de 25% auraient été amplement suffisant.
2= -25%
3= -50%
4= -75%

Toujours avec l'exemple du 1350 PI, AE et 6PA, ça donnerait :
+10 + 8 + 5, soit + 23 pour 6 PA.

Simplement avec les paliers actuelles et un arrondi supérieur, ça donnerait :
+10 + 7 + 4, soit +21 pour 6PA.

Et actuellement :
+10 + 6 +3, soit +19 pour 6PA.

Y a pas une gros différence mais bon je trouve cette modif plus utile dans sa version actuelle ou avec juste les arrondis sup en bonus.

N'oubliez pas s'il vous plait dans vos raisonnement, comme le souligne wish, qu'y a pas que cette modif... Et qu'en plus y a pas qu'AE comme sort...

Par contre, GdS celui qui a fait un profil ATT/PV/VUE si les malus sont décumulables c'est la misère pour lui... Une réattribution des PIs pour les cas extrèmes why not... Mais c'est quoi la limite de la réatribution ? A partir de combien de D de reg c'est trop ? 6 8 10 12 14 16 ? Et par dessus tout la somme des PIs réattribuable devrait être en fonction du niveau... Pour Gds haha c'est encore pire pour trouver un nombre logique de PI à réinvestir   Si la réattribution n'a pas de limte c'est n'importe quoi, (car bon soyons fou, je veux réattribuer aussi mes PIs en pv car mon FP en perd...) Et pour trouver des limites bon courage

AsHile, non juste un arrondi sup si vraiment y a besoin et sinon tout est bon, non ?

#. Message de wishmeril le 17-04-2009 à 15:16
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@bobmlb

(bon déja je repost une derniere fois ici sur ce sujet car c'est pas trop le débat initial si tu veux on peut en parler par mp apres).

C'est peut être exagéré aussi d'être en -20 quand on est niveau 20 ?
Ou en -10 lorsqu'on est niveau 10 ?
(C'est un exemple, je reprend le tiens, faudrait étudier en détail les paliers niveaux/profondeurs raisonnables).

Comme je l'ai dis mon post était un peu exagéré. Et le fait que le débat tk/mk semble revenir sur le tapis sur ce post m'a un peu fait monter la moutarde au nez il est vrai.

Je pense 3 choses néanmoins :

Il faut raisonner l'équilibre MH dans sa globalité. Pas en prenant une seule modif (je n'ai pas dis que tu l'avais fait mais j'ai l'impression que certains le font assez souvent).
Peut être qu'en prenant cette modif. seulement ça défavorise plus les mk. Mais en prenant les autres, clairement "anti tk", (et je suis sur que c'est pas fini), peut être que finalemenrt ça équilibre un peu plus ?

Pour moi concernant cet eternel sujet tk/mk, il y avait 2 problemes avant :
1/ Les actions tk ne laissant absolument aucune chance à leur adversaire (souvent mk).
2/ Les groupes mk n'ayant comme seule crainte justement que ces tk la. Mise à part, certains monstres, s'ils ont été un peu trop avides et sont allé trop bas. C'est pas le cas de tout le monde certes. Mais c'est pas le cas de tout les tk (beaucoup de k dans le texte^^) non plus de posséder invi et tp et de chasser de la manière "grobill" décrite au dessus.

Je pense qu'on ne pouvait pas modifier l'un sans modifier l'autre. Si le tk avait été purement et simplement interdit, je suis persuadé que la chasse mk aurait une autre gueule maintenant, et qu'aller en -30 en étant niveau 20 serait tout simplement impossible.

3eme chose (pour revenir un peu dans le débat). Peut être la modif est-elle trop violente, je ne me suis pas encore trop fait d'idées la dessus j'avoue... Je possède VA depuis 1 mois seulement, l'idée de ne pas avoir un projo pouvant aller jusqu'à 10 ou 12 de portée (pour un niveau 50 c'est faisable) ne me choque pas en tout cas. 10 ou 12 de portée c'est maintenant 10 ou 12D3 de dégats en plus si on shoot sur la case, c'est pas rien.
De même qu'un troll avec 80 d'armure, etc...

Wis


#. Message de Biboune le 17-04-2009 à 15:21
51881 - Gros (Skrim 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 16-02-2009  Messages: 448 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis pas d'accord whis, justement les lvl 50 60 qui tank pour les petits n'aurons pas plus de souci.
Mais un Skrim lvl 40 comme moi, qui veux se faire un montres d'un bon lvl pour faire quelques péhix, il est pas sorti de l'auberge.

Exemple bête le prince a coté de moi.

un Prince Gritche [Favori]
Niveau : Incroyable (entre 34 et 3
Points de Vie : Incroyable (entre 360 et 400)
Blessure : 0 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Exceptionnel (entre 30 et 34)
Dés d'Esquive : Excellent (entre 25 et 29)
Dés de Dégât : Remarquable (entre 20 et 24)
Dés de Régén. : Fort (entre 6 et
Armure : Incroyable (entre 36 et 40)
Vue : Très Faible (inférieur à 5)
Capacité spéciale : Coup Perforant - Affecte : Armure | Durée 2 tour(s)

Avant, avec les cumuls c'étais jouable.
Mais maintenant vas falloir se mettre à 4 5 et avec de la chance on auras un mort. Donc ou en est l'intérêt pour nous maintenant?

Alors qu'avec 1add en cour n'importe qu'elle troll lvl 36 y passe en cumul.

J'aime le challenge, mais là, c'est du suicide, pour quelque chose qui vas nous rapporter trois foi rien. Alors bon, C'est vite vue pour moi.

#. Message de Dadour le 17-04-2009 à 15:29
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon c'est pas fini ces ralages de pseudo tank la?

Vous investissez 6000 ou 8000pi dans la regen et les pv et l'esquive, et apres on reparle d'investissement.
Parce que c'est pas 1000 ou 2000pi qui sont necessaires pour tanker en -50 sans AE, c'est facile 3 fois plus. Ok, petite remise, AE n'est pas gratuit, on limitera donc l'investissement a 5500pi...

Parce que bon c'est un peu exagere quand meme les mecs qui montaient a 60 d'armure au niv 30, qui portent des templates cyclopes et enrages, des boulets et chaines, et qui se plaignent de plus pouvoir tanker en -50.

Demandez a drizztatur si il avait besoin de faire 8AE et si il va etre gene par la modif...
Il y en a qui ont vraiment claque du PI, et c'est normal que ce soient eux qui puissent tanker et pas n'importe qui.

Dadour, tank pas pipo

#. Message de wishmeril le 17-04-2009 à 15:31
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca a toujours été le cas dans mh, se faire un monstre tout seul et gagner des pxs en même temps a toujours été très dur.
Après que ce soit une bonne ou une mauvaise chose c'est un autre problème.

Pour moi en fait, ces modifs vont effectivement faire "remonter" les trolls de quelques niveaux. S'il n'y avait pas les bridages d'attaques tk de l'autre côté, je dirais qu'effectivement il y a un possible problème. Mais si d'un autre côté, les trolls ont plus de mal à faire du tk, et donc gagner des pxs, au final, tout le monde sera logé à la meme enseigne...
Yaura peut être des déséquilibres d'un côté ou de l'autre, surement même, mais yaura aussi des nouveautés ou des modifications

Wis

ps. +1 dadour

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