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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de alasoupe le 06-10-2006 à 12:29
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 28-08-2006  Messages: 65 (Momie Baveuse)   Citer Citer

grab,

t as pt raison, j ai pas invisibilité, je suis pas kastar... la seule que j ai remarque... c est que la seule fois ou mon groupe s est vraiment fait decimé, c est par des tks kastars invisibles qui se sont pointés sur leurs cavernes avec TP  ../   t es mort en 1 bon cumul sans avoir rien vu venir...    

je ne dit pas non plus que des bourritoms ne peuvent pas faire pareil...  en tout cas, y a de bonnes chances qu a niv egales, il feront moins de degats ..! 

ceci dit, je ne pretend pas etre un expert du jeu, je ne passe pas plus de 15mn par jour a jouer (maintenant un peu plus depuis que je frequente le forum)

 


#. Message de Tou H arrr le 07-10-2006 à 00:52
14295 - Tou H'arrr (Tomawak 47)
Pays: France  Inscrit le : 06-07-2003  Messages: 473 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by John-Baner on 2006-10-04 21:16:33
Enfin, je précise que en ce qui concerne le cul de sac évolutionniste, de toute façon de mon point de vue, il ne sera jamais résolut par une modification du projectile magique quoi qu'on en pense.
Au mieux on ne peut que repousser le problème (tu le dis toi même et on l'a suffisament dit ailleurs...), au pire on renforcerait la disparition du profil tom projoteur au profit du bourriwak biclassé...
Oui tout à fait. Le seul moyen réel serait de changer le cout de la vue pour ramener la courbe de progression des dégats du projo vs PI dépensés à quelque chose d'un peu moins exponentiel, mais bon...

Pour en revenir à la propal initiale, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, et je la jouerai avec plaisir si elle passe car elle va donner quelques subtilités de plus, mais tu as bien compris mes réticences, inutile de revenir dessus.

Quote: Originally posted by John-Baner on 2006-10-04 21:16:33
Hors un bourrin aura forcément plus de dégâts qu'un mage (en principe, sauf kastar quoi. ^^ ). Il réussit donc mieux son sort qu'un mage qui lui à la base est fait pour ça...

On pourrait dire que tant que la MM n'entre pas en compte dans la réussite ou non de l'effet ça sera toujours un problème (un seuil de réussite à franchir pour avoir le sort en effet pleint... une échelle du genre de la portée du projo avec la MM à la place de la vue et l'effet maximum applicable à la place de la portée, genre avec 1000 de MM on peut ajouter 3 de dégâts grand max, même avec un sort qui offrirait normalement 6 etc...).

Ca, ca vaudrait peut être le coup d'être développé j'ai l'impression. C'est une idée que je ne me rapelle pas avoir lu, et qui me semble fort intéressante comme ca à priori... Mais à poster sur le post des BMM de tilk dans les nouveautés.
Est ce que tu penses que ca serait à appliquer au sorts d'augmentations uniquement, ou aussi aux sorts raciaux?

Amitrollement,
Tou H'arrr


#. Message de Troll de Dame le 07-10-2006 à 07:22
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est vrai que ce qui serait intéressant, c'est le Sort d'Augmentation soumis au SR du Hall (donc demi-effet plus fréquent pour les magos du dimanche), mais qui augmenterait selon la caract du bénéficiaire -qui ne serait pas forcément ledit Mago-.

Bref, ça deviendrait un peu comme Sacro, des Sorts utiles en groupe, et pas forcément tout seul...

Pages : 1, 2, 3, ... , 7, 8, 9, [10]

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