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#. Message de Bran Ruz le 13-06-2011 à 21:53
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, je passe en vitesse là, mais je crois que ce n'est plus possible de faire une AM en fin de DLA qui comptera pour le tour suivant, je vais essayer à l'occase (dès que je pourrai, j'ai fait une grosse AM il y a quelques jours et je me suis pris des EA derrière).

Pour les actions OK, je comprends que tu pensais juste à celles qui fatiguent.

Pour tes % de réussite d'un quadrimul, ça me parait très louche ton calcul et se baser sur les quelques trolls qui ont 95 % en AM et en CdB, ce n'est pas honnête car absolument pas représentatif. Et tu te bases sur CdB et pas vampi évidemment, vu que ça arrange tes calculs.

Juste pour info, tous les Kastars ne sont pas bourrins et n'ont pas CdB, ou pas utilisable car quasi sans attaque, ceux là comptent pour du beurre ?

Sinon pour les arguments "tant pis pour les pv en moins, c'est la vie" et "une AM de 100 PV c'est pas la mort", c'est peut être parce que tu es un dudu, mais perdre 100 PV sur 160 ce n'est pas rien, tu te fais juste one shooter derrière. Et avant d'arriver à cette quantité de PV qui te parait surement ridicule, il faut quelques dizaines de mouches. Mais bon, c'est pas grave hein...

Je t'aime bien Dragt, mais tu arranges tout comme tu voudrais que ce soit pour que ça colle avec ta vision.
Tous les Kastars ont CdB et 250 PV et ça ne leur fait rien de se retrouver à poil de PV en fin de tour, et ils ont tous un sacro à portée de main, et ils ne jouent jamais en solo etc...

#. Message de gamin le 14-06-2011 à 00:34
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le quadrimul n'est pas une légende, ça existe bien. Ca coute cher à celui qui le fait et c'est normal, pouvoir jouer quasi 4 DLA à la suite, c'est loin d'être donné à tout le monde

Lorsque l'on a tué notre premier Balrog, on a eut deux Kastars en quadrimul. Des Kastars qui n'étaient pas lvl 60 (vers le lvl35, de mémoire). Il leur restait un pet de mouche de PV après, mais le Balrog est mort et ils ont survécu. Faire un quadrimul, c'est prendre des risques, c'est un peu l'idée du truc aussi, faut pas l'oublier. C'est comme sacro, tu peux rendre 180 PV à un troll (ouah, super puissant), mais bon, il te reste pas grand chose derrière!

Donc oui, tant pis pour les PV. Tu veux jouer 4 DLA à la suite, ben vas-y, mais tu sais ce qui t'attend derrière.

Dragt, pour tes pourcentages, c'est pas très clair ^^ Mais si j'ai bien compris, tu ne comptes que les AM et pas ce qui se fait au milieu (ce qui peut paraitre logique), donc ça concerne autant les bourrins que les vampis Bran ruz

#. Message de Dragt le 14-06-2011 à 00:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Heu... à ma connaissance, c'est tout à fait possible d'accélérer en mordant sur la DLA suivante. La seule différence par rapport à avant, c'est que si on accélère avant de frapper dans la DLA1, on passe en over-DLA, on n'a donc que 5 minutes de disponible pour utiliser les 4 derniers PA.

CdB et vampi
Les trolls avec 95% en maitrise, ce n'est qu'une parenthèse, et je ne me base pas là-dessus pour représenter quoi que ce soit. Mais je pense néanmoins que de nombreux vieux kastars ont plus de 90% en AM et/ou en CdB à cause des missions et des templates, et ça influe inévitablement sur leurs possibilités.

Je me base sur CdB parce que c'est une attaque très répendue et probablement la plus adaptée au quadrimul. Réaliser un quadrimul en vampi, c'est possible, mais c'est un coup de poker. Effectivement, c'est pas de bol pour les vampis... Mais ce n'est pas moi qui fixe les règles, et ce n'est pas moi qui ai décidé que le vampi c'était "80% de réussite + le SR" par DLA, alors que le CdB c'est 99%. Pour placer 4 attaques de suite, les chances de réussite jouent un rôle très important.
Les vampis ne comptent pas pour du beurre, mais en matière de réussite, c'est pas ça. (En échange ils ont plus de MM pour utiliser certains sorts, ils sont plus efficace pour certains sorts, ils sont plus résistant, ils ne craignent pas les grosses armures physiques... A chacun de choisir sa voie, et d'estimer que c'est équitable ou non.)

la perte de PV
Si t'as 160PV et que tu en perds 100 (et encore, y a une regen derrière et normalement un sacro), qui va te one shooter derrière? Le gros monstre que vous n'aviez pas vu venir? Le TK opportuniste qui passait par là? Franchement, quand une chasse est maitrisée, c'est assez rare de perdre 60 PV sans l'avoir vu venir. Et si on tente le quadrimul, on sait ce qu'on fait, et on sait ce qu'on risque. C'est pas parce qu'on perd beaucoup de PVs que forcément quelque chose viendra enlever le reste après! (Tout dépend du combat et de son mode de vie évidemment. Et Parfois, quitte à mourir, autant frapper une dernière fois.)
 En perdant temporairement autant de PVs on prend des risques... mais souvent, le plus ennuyeux, c'est la DLA qui est rallongée et la fatigue qui monte trop haut, c'est pour ça que le quadrimule est rarement intéressant. (De plus, quand est-ce qu'on a besoin de faire aussi mal d'un coup?)

A noter que dans certains cas, perdre une petite centaine de PV pour éliminer un ennemi, c'est plus rentable que de garder 100PV et laisser cet ennemi en vie. (Car il pourrait tuer à coup sûr un des votres s'il reste en vie, faire un pouvoir bien chiant et/ou dangereux sur tout le groupe, s'enfuir, etc...)

Les kastars adaptés sont-ils vraiment rares?
Je n'essaie pas d'arranger les choses selon ma vision... je ne résiste simplement pas à rappeler que le quadrimul n'est pas un mythe lorsque je l'entends dire. :-) C'est dangereux, ce n'est pas forcément intéressant et ça ne se fait pas n'importe quand... mais c'est possible et ça peut faire bien mal.

Il y a beaucoup de kastars qui ont CdB, qui ont 200PVs, qui n'ont pas peur de perdre la moitié de leurs PVs pour réaliser une belle action, qui ont des potes trolls avec Sacro, qui ne jouent pas seul... et tu ne pourras pas me dire le contraire!
Effectivement, pour les autres c'est plus dur et plus dangereux de quadrimuler, c'est un fait, mais ça ne change rien à l'histoire.

#. Message de Dragt le 14-06-2011 à 00:59
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Calcul des pourcentages
Tant qu'on y est, vu que gamin en parle, je peux mettre les calculs si ce n'est pas clair pour vous.
(Je vais prendre une situation idéale, c'est à dire lorsqu'on sait à l'avance que l'on va quadrimuler et qu'on a donc 10% de concentration à la base. Chez nous on n'a pas peur de se concentrer lorsque ça vaut la peine, je ne sais pas si c'est comme ça chez tout le monde. Mais j'accepte d'avance les réclamations qui disent que c'est de l'excès de zèle. ;-)
Je pars aussi dans l'idée que ce qu'on veut, c'est réussir à bien faire le quadrimul. Si ce n'est pas obligatoire, on peut imaginer glisser des popo ou des AdX après un CdB en DLA 2 par exemple, quitte à diminuer les chances de réussite -99% au lieu de 100%-... mais faut savoir ce qu'on veut.)

DLA1: 10% concentration d'avant + CdB,  proba: 1
DLA1: AM, proba: 0.9
DLA2: 2PA concentration + CdB, proba: 1
DLA3: CdB, proba: 0.9
DLA3: AM, proba: 0.9
DLA4: 2PA concentration + CdB, proba: 1

Ce qui nous donne: 0.9*0.9*0.9= 73% de chance de réussite, CdB compris.

(J'étais arrivé à 80% en ajoutant les cas où on rate l'AM à la première DLA, et où on la réussit à la seconde DLA tout en réussissant le reste. Ca donne: 0.1*0.9*0.9*0.9*0.9 = 6.5% de chances supplémentaires de réussir son quadrimul... mais c'est vrai que dans ce cas-là, on baisse une fois de moins sa fatigue avant la seconde AM, elle va donc couter très cher...)

gamin> Merci pour l'histoire du Balrog. :-) (Il n'y avait qu'un quadrimul de réussi d'ailleurs?) C'est un bel exemple où c'était soit se saigner soit tout le monde meurt, et où le quadrimul était très efficace. (J'imagine que les kastars étaient bardés de potions.) Si ça ne passait pas, tout le monde y passait.
Cependant, je trouve que perdre volontairement  plus d'une centaine de PVs c'est un risque, mais ce n'est pas forcément toujours un gros risque. Tout dépend de ce qu'on a à côté et de la situation. (PV, Esquive, armure, Regen, alliés sacrificeurs, ennemis vengeurs...)

#. Message de gamin le 14-06-2011 à 01:38
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah oui, joli les pourcentages, j'avais pas vu ça comme ça!

Et non, ils étaient deux en quadrimul, Saigneur et Shadounet (2111). D'ailleurs, ce dernier a arrêté 3 mois après, il est PNJ maintenant, lvl43. Il devait pas être lvl 40 au moment du kill et c'était le plus gros du groupe. Un 3ème Kastar avait un quadrimul en réserve (LeBanni), mais le Balrog est mort avant d'un projo à 12 PV... On voulait tous y mettre notre empreinte, donc Tsaran a envoyé un projo avant le dernier quadrimul, mais il a fait le frag ^^. Les Kastar étaient sur-boostés, il n'y avait pas de décumul de potions à l'époque, ils devaient taper à 250 dégats, de quoi faire pâlir d'envie les Kastar 60 d'aujourd'hui

#. Message de Dragt le 14-06-2011 à 12:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A priori, suffit de bidouiller une potion pour qu'elle ne subisse pas le décumul. (Jamais essayé, mais c'est ce qu'on raconte.) Si on sait qu'on va chasser du mythique, bidouiller à l'avance quelques bonnes potions c'est possible... même si faut pas mourir entre-temps, et que le surplus sera difficilement utilisable par la suite. Enfin bon, si ça parle de chasse au mythique ici, ce sera vraiment une belle dérive, faudrait un peu recadrer... :-)


Avant de passer une augmentation en malus, il faut savoir ce qu'on veut: limiter les combos sur la durée, ou alors empêcher les combos temporairement?

*Par exemple, si un kastar charge, on veut simplement l'empêcher d'accélérer ou de Charger pendant X DLA, ou on veut éloigner sa prochaine AM ou Charge? (A noter que si on passe ça en malus de fatigue, il faut définir la puissance et la durée... et peut-être adapter le jour où il y a la nouvelle fatigue.)
* La même question se pose lorsqu'il y a un évènement aléatoire. (Bien qu'en ayant 4 de fatigue, un EA de +2 de fatigue est bien moins ennuyeux qu'un EA avec 2 en malus de fatigue pour 2 DLA.) Pour les EA qui sont rares et petits, j'ai l'impression que le malus serait plus ennuyeux.
* Quant aux monstres ronfleurs, être ennuyeux pendant X DLA est sans doute plus approprié à ce qu'on attend des monstres... mais c'est un avis personnel.

On peut aussi réfléchir à ce que pourrait donner une AM qui donne des malus de fatigue... et ça peut être marrant, même s'il est plus logique que la fatigue ait une valeur réelle de base, ce n'est donc pas vraiment une bonne idée.
(Augmentation de la Fatigue + Malus pour une même action est intéressant également, mais trop complexe.)

#. Message de Bran Ruz le 16-06-2011 à 00:17
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43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
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Alors je vais laisser le topic de Raistlin tranquille après ce mess, c'est vrai que ce n'est pas trop la place.

Pour l'AM méa culpa, j'ai vérifié et en effet ça marche comme tu dis. Je pensais que ça avait sauté en même temps que l'impossibilité de rattraper une DLA loupée via AM (bonne modif celle là d'ailleurs, car ça ce n'était pas normal et je ne l'avais d'ailleurs jamais fait), qu'on ne pouvait plus AM que sur la DLA en cours.

Donc Gamin a vu deux quadrimuls et toi un Dragt, donc quand même ça reste rare. A noter que dans le cas de Gamin avec les popos sans décumuls etc, ce ne serait pas la même aujourd'hui.

Pour la perte de PV, si tu attaques c'est que tu es en situation de combat, donc dire que derrière c'est obligatoirement clair de toute attaque ou riposte, une fois de plus c'est un petit arrangement avec la réalité. Tout ça pour dire que c'est CdB qui est approprié et pas vampi, vu que ça arrange tes calculs de réussite. Sinon, on doit tomber dans les 0.58 ou quelque chose comme ça. Ce qui est quand même beaucoup moins.

Mais bon, avec toutes les réserves que tu places, les profils bourrins adaptés de vieux trolls avec un sacro etc etc...quadrimuler est possible. Mais est rare. Mais en effet c'est possible, donc en effet vous pouvez encore argumenter avec ça pour affaiblir davantage AM.

Par contre, si décumul a été créé, pas la peine de chercher des moyens de contourner ça, tu ne crois pas Dragt ? C' est étonnant que dès qu'une règle est posée on cherche à la contourner par tous les moyens.

Pour finir, sur mon dernier DE :

Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : COUP DE FATIGUE (Rareté : 5)

Quel coup de barre tout d'un coup. Il semblerait que vous ne soyez plus aussi en forme qu'il y a quelques minutes. Votre fatigue augmente de 7 points

Sympa, je passe de 14 à 21. Bientôt c'est le genre d'EA qui empêchera de prendre les T¨P. Au passage il faudra revoir tous les EA et pouvoirs de monstres, car 7 de fatigue avec la nouvelle limitation ça fera un peu fort.


#. Message de Dragt le 16-06-2011 à 12:59
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
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Mon résumé sur le quadrimul
Je suis d'accord que le quadrimul est relativement rare actuellement. Mais c'est parce que:
* il n'est pas adapté à tous les profils (il faut de préférence se servir de CdB et avoir au moins 200PV)
* il n'est pas très rentable d'un point de vue AM (ça monte bien trop haut la fatigue)
* il est rarement nécessaire (pourquoi faire si mal d'un coup tout seul?),
* il comporte un certain risque (pas idéal lorsque ça chauffe beaucoup, mais pas trop)
* et il n'est pas évident à réussir (il y a toujours des risques de le louper).
Cependant, je ne pense pas que la difficulté et  le danger encourus soient supérieurs à l'avantage qu'il apporte! Même si on ne fait pas ça tous les jours, lorsqu'on fait une victime grâce à ça (que ce soit un troll ou un mythique), je trouve ça limite et pas approprié au jeu... même si ceux qui l'emploient ont bien raison de le faire, c'est fun. De toute façon, vu que le quadrimul est concrètement réalisable par pas mal de trolls, il faut penser "avec".

PS: Si ton vampire n'a que 80% en maitrise, ce sera encore pire que ça ses probas de réussite du quadrimul... Mais bon, environ 1 chance sur 2, ça se tente, faut juste pas trop compter dessus. Au pire, il fera un trimul... et si la seconde AM qui coute cher passe, ça lui laissera 90% de chance de réussir son dernier vampirisme s'il se concentre... mais c'est celui-là le plus important. :-) A noter que le quadrimul peut permettre plus facilement à un vampire de récupérer un trimul qui a raté (à cause d'un vampi loupé par exemple).

Le décumul
Je ne me prononce pas en faveur ou contre le décumul... c'est juste qu'actuellement, bidouiller les potions fonctionne pour passer outre le décumul des potions, même si je ne l'ai jamais fait. Je prends ça comme une option offerte par le jeu: mélanger puis bidouiller une bonne potion c'est du travail et ça se garde mal.
Maintenant, si l'équipe estime que c'est mal, soit elle le dit, soit elle l'empêche, et on fera avec. En attendant, je ne vois pas pourquoi se limiter...

Coup de fatigue
Tant que la fatigue n'ennuiera que les kastars et les chargeurs, j'ai du mal avec cet EA.
Pour en revenir à la proposition, si tu avais eu +7 de fatigue pendant 2 DLA, ça aurait peut-être été mieux dans ce cas-ci.

#. Message de Bran Ruz le 25-06-2011 à 18:46
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Celui là est joli aussi pour une charge à 1 case !

Vous avez attaqué le XXX grâce à une compétence.

Votre fatigue a augmenté de 7 points.

Un évènement aléatoire s'est produit durant votre Action : COUP DE FATIGUE (Rareté : 3)

Quel coup de barre tout d'un coup. Il semblerait que vous ne soyez plus aussi en forme qu'il y a quelques minutes. Votre fatigue augmente de 6 points.

Tant pis pour l'AM une fois de plus...

#. Message de Raistlin le 26-06-2011 à 09:20
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moi qui me disais "chouette, mon post intéresse les gens"... bande de détourneurs de bonnes idées !

#. Message de gamin le 27-06-2011 à 01:16
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Quote: Posté par Bran Ruz @ 16-06-2011 à 00:17
Donc Gamin a vu deux quadrimuls

Ah non, moi j'en ai vu deux en même temps, mais j'en ai revu pas mal depuis Bien sur pas tous les jours, mais ce n'étaient pas les seuls

#. Message de Aglaglou le 27-06-2011 à 21:39
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Pour en revenir à la proposition initiale:

Ton système semble améliorer le quotidien des chargeurs/Kastars donc plutôt pour le principe. Par contre une question:
Les EA et pouvoirs n'ont il me semble pas de durée en tours attitrée. Comment penses-tu gérer cela?

Dans ton exemple on a l'impression que si j'ai un malus de TP pour encore 1tour, l'EA suivant restera aussi 1 tour seulement car "absorbé" dans le malus du dit TP.
Et dans le cas où on n'a pas de malus de fatigue "temporaire" il se passe quoi?

Je ne sais pas si c'est très clair ou si j'ai bien compris ta propale.

Tu souhaites peut être tout simplement rajouter une durée en tour aux EA et pouvoirs?
Si c'est bien ça, les seuls cas où ton système serait désavantageux, ce serait sur des petits malus de fatigue qui dureraient de nombreux tours. Au lieu d'être rapidement divisés par 1,25, ils resteraient et le troll devrait les subir X tours. Si on part sur un postulat de pouvoir/EA sur 2 tours, ça me semble pas mal.

#. Message de Kalinka le 27-06-2011 à 22:46
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- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mouais, moi pouvoir lire directement la fatigue je trouve ça nettement plus simple plutôt que d'avoir des bonus du genre A+B.
Donc déjà ça oblige a calculer le total.
Sachant que B est lui même former le plusieurs composantes à dure et valeur variables il faut en plus refaire les calculs plusieurs fois pour déterminer l'évolution future alors qu'avec un simple valeur on peut se contenter d'un précalcul...
Sachant qu'en plus le décumul s'applique logiquement les calculs sont encore moins simple.
Donc non je pense pas que ça complexifie pas mal les choses pour un intérêt qui reste malgrès tout assez marginal.
Trop de maths tue la simplicité et l’accessibilité du jeu.

#. Message de Bran Ruz le 28-06-2011 à 01:45
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Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il n'y a pas de décumul sur la fatigue à priori

#. Message de Crocc le 29-06-2011 à 12:56
91516 - Croccinel (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 24-11-2007  Messages: 300 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 26-06-2011 à 09:20
moi qui me disais "chouette, mon post intéresse les gens"... bande de détourneurs de bonnes idées !

Non moi ca m intéresse titi. en fait ce que tu aimerais ce serait une forme de Bonus Malus Magiques / Physiques sur la fatigue. Elle serait donc découplée. Les arguments que tu donnes sont justes mais peut être déjà entendu au sein de l'équipe.

#. Message de Raistlin le 29-06-2011 à 13:32
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Sachant qu'en plus le décumul s'applique logiquement les calculs sont encore moins simple.
je vois pas en quoi c'est obligatoire que le décumul s'applique.

concernant le "ah mon dieu il faut faire une addition c'est trop compliqué", je pense que la complexité de ladite addition est largement en dessous de, par exemple, le calcul du nombre de minutes à sacrifier pour rejouer tout de suite (qui, si je ne me trompe, est une division qui peut aller jusqu'à deux chiffres au dénominateur). Et que donc même les kastars devraient réussir à s'en sortir.

Raistlin

#. Message de Dragt le 29-06-2011 à 13:34
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
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Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne sais pas si le physique/magique a réellement un rôle à jouer. C'est plutôt "valeur de base de la fatigue / bonus-malus sur la fatigue".

Au début, tout ce qui impactait sur la fatigue le faisait sur la valeur de base.
Vu que cas particulier de Téléportation (une grosse augmentation de la fatigue, très régulière pour certains trolls), le principe de malus de fatigue a donc été trouvé.

L'équipe a peut-être déjà penché sur le sujet à propos des autres malus de fatigue plus petits (EA, monstres, ...), mais ce n'est pas sûr du tout.

#. Message de Dragt le 29-06-2011 à 13:35
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je dirais même plus, le décumul ne s'applique habituellement que pour les sorts ou les potions lancées par des trolls sur des trolls.

Un décumul des malus de fatigue n'est pas forcément nécessaire. Actuellement, est-ce qu'il y a décumul du malus de fatigue lorsqu'on enchaine deux portails?

#. Message de Raistlin le 29-06-2011 à 13:40
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nope. (c'est pas facile à faire, mais ça décumule pas)

#. Message de ul.Duc le 29-06-2011 à 20:06
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
puis meme, ca ne servirait a rien, 15, c'est deja inhibitant... du coup, 15+ decumul, ca ne changerait pas grand chose ^^

ul.Duc, qui a lu que les 2 derniers posts(dsl R`)

Pages : 1, [2], 3, 4

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