Et puis je suis cohérent, dés le moment (ou à la condition de) où on prends la peine d'analyser l'ensemble de mes vavi non comme éléments séparés , mais parties complémentaires d'un tout avec dans les grandes lignes (pour contextualiser mon avis) :
Certains Template sont trop puissants, mais les compenser par de l'usure punitive du matos n'est pas une véritable contre partie.
Le matos est d'un autre temps, l'armure y est la carac reine, l'esquive comme mode de défense est plutôt absente, mais se limiter à des malus de temps systématiques (le presque sacro-saint 1 armure pour 5 minutes) n'est pas non plus idéal.
Au regard de cela, trop avantager les profils des questeurs de mouches qui ne s'usent pas ne serait pas désirable. (dans une poursuite de la recherche d'un équilibre relatif je ne voudrais pas créer un déséquilibre parce qu'il semble normal que les telaites soient possiblement des récompenses de missions). En d'autres termes, je préfère garder cette particularité (à minima dans un premier temps) plutôt que de risquer de déséquilibrer le rapport d'intéressement des joueurs entre conquête des templates ou quêtes à mouches.
Je suis défenseur d'une nécessaire limite au Hall, mais avec des éléments d'assouplissements (mouche à gée, templates illimité sur objets bidouillés ... ).
La retraite ne devrait pas être aussi avantageuse , par rapport au DE, elle devrait en revanche proposer plus de choix de déplacement sur le même plan (diagonales).
Hypno trop puissant, mais revalorisation de la BS, AM kastar basé sur un % des pv et non un nombre, mais implication de la fatigue à l'ensemble des races.
Portée de vlc ou projo non bridée, mais esquive comme carac de base pour les Tom (rendant le profil missile moins percutant et le biclassement possible).
de plus je suis favorable de nouveaux pièges basés sur autre chose que vue et esquive ... qui rendraient le Hall plus intéressant du point de vue tactique
|