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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de _minus le 25-10-2010 à 23:48
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bah le bonus il pourrais être pareil qu'aujourd'hui au contact réel
puis inversement proportionnel au carré de la distance

sinon à mes débuts à MH il y avait un blocage du projo à 7 cases (ou était-ce 5 ? )

on pourrais imaginer de le rétablir comme distance pratique maximale de tir,
mais  maintenir le calcul du bonus sur la distance théorique maximale


mais un bonus décroissant avec le carré de la distance c'est le genre de truc qui t'amène au CàC les plus farouches sniper  :s



#. Message de Leus le 27-10-2010 à 11:17
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 25-10-2010 à 15:37
Suite à ce débat, je me suis aperçu que le problème n'était peut être pas tant le bonus de portée, mais plutôt les portées de certains sorts/comp trop importantes (glue, charge, projo...).

Je pense donc que l'on peut clore ce débat, et vous sera peut être proposé une autre réflexion plus globale sur ces portées.


je commence avant l'heure.

Reprendre le principe du second jet de ldp (en adaptant les formules de distances en fonction de la distance optimale du point de vue de la team et des carac) : plus que c'est loin, plus que ca peut merder complet

  • du risque, du fun et un equilibrage par les des
  • de la revalorisation des templates champions anciens concernes, car le second jet n'est pas borne a 85/95
  • de la revalorisation de va
  • des modifs ailleurs : exemple lorgnon +5% a tous ces seconds jets

#. Message de wishmeril le 27-10-2010 à 11:22
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
si je comprend bien (mais peut être pas^^), ça ferait donc 3 jets en tout pour un projo ?

_ le jet de réussite du sort à 80% (ou 85 rarement)
_ le jet de "touche" dépendant de la distance ?
_ le SR

Wis, "son armure le protège et vous lui infligez 1 point de vie"


#. Message de Leus le 27-10-2010 à 11:30
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

oui, mais le jet de touche c'est le lanceur qui le controle contrairement au sr, et il peut etre a plus de 100%.

si je prends la formule de ldp, un tom a 36 de vue jette une popo avec un jet de touche a plus de 100% jusqu'a 3 cases, jusqu'a 5 avec une va active. audela il gere un risque, son risque

pour le projo tirer de loin aurait un risque supplementaire et la diminution du bonus de prox -> de quoi avoir envie de ne pas etre trop loin. apres si le tom prefere rester loin tout en assurant -> un projo / 2 dla avec concentration


#. Message de Troll de Dame le 31-10-2010 à 19:09
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense qu"il faut voir les choses différemment. Si je tire de loin, c'est parce que je sais que mon Camou ne va pas tenir, et je n'ai pas forcément envie de faire des DLA de Projo + Camou, surtout qu'en TvT, cela implique d'être vite trouvé.

Moralité, le problème n'est pas tant le Camou qui tient que le Camou qui tient pas ! S'il tenait plus facilement, le rapprochement serait plus utilisé...

Quant à reprendre les exemples à 2 gg, moi je suis contre le Dudu 60 qui aurait 600 PV + armure magique + 30d3 de Régénération Accrue, et qui serait imbutable en 1 vs 1, même par un Tom camouflé. Voilà...

#. Message de Thorin le 31-10-2010 à 22:13
99856 - Thorin Oakenshield (Skrim 60)
- Les MousqueTrolls -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 11-06-2009  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bah oui mais avec la limitation ce Dudu est techniquement infaisable puisque Super Dudu PV arrivera au max à 580PV au niveau 60 

Et puis perso moi ce dudu avec ses 580PV + armure magique + 29D3 de Régénération accrue ne me dérange absolument pas car bien sûr je ne pourrais pas le tuer mais l'inverse est vrai également et investir 95 % de ses PI dans la même carac ça inspire le respect

Thorin

#. Message de kerity le 20-01-2013 à 14:27
70155 - kerity (Tomawak 53)
- The Borg -
Pays: Belgium  Inscrit le : 26-03-2006  Messages: 670 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Certaines races ont un avantage contre d'autres et je trouve ça très bien !! Ce n'est pas parce qu'un tom a un léger avantage contre un kastar que les races sont déséquilibrées.Comme le dit troll de Dame un Kastar s'en sortira beaucoup mieux contre un dudu qu'un tom.

#. Message de Madère le 20-01-2013 à 14:57
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh ... à quoi ça sert de relancer une discussion éteinte depuis plus de 2 ans ?

#. Message de Bin le 23-01-2013 à 06:39
30110 - bindidon (Durakuir 60)
- La Nef des Fous -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 08-02-2010  Messages: 2674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bin,

pour répondre aux questions:

1) non c'est pas trop puissant si les dégâts restent en l'état.
2) pas bien

... je trouve l'idée d'augmenter la base du calcul des dégâts associée à un malus d'attaque fonction de la portée plus sympa aussi!


didon (OUPS j'avais pas vu les dates!! )

Pages : 1, 2, 3, ... , 19, 20, 21, [22]

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