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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de Marmuk le 17-11-2006 à 23:14
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Merci à tous et à Dorack, pour ma part j'abandonne défitivement AP, frénésie ce n'est même plus la peine que je me fasse c... à terminer sa progression et pourtant j'y ai déjà passé presqu'une année dessus.

Donc je vais monter un peu CdB 2 voir 3, mais surtout reprendre ma rafalle et compléter le CdB avec des sortillèges. Et assurer avec une attaque normale si besoin.

Je crois qu'après pas mal de mois de fun ou j'étais devenu bi classé voir bien bourrin, je vais reprendre le chemin du stéréoptype, dudu mago. Je peux me tromper, mais je pense que l'on se dirige vers un retour au stéréotype des trolls, des nouveaux c'est presque sûr, mais bon on peut se tromper.

Très sincèrement je ne pensais pas qu'il était possible de modifier frénésie, ou alors uniquement des personnes qui ne l'ont pas monté, donc jamais vécu la méga galère de le monter. Que l'on ne fasse pas rire avec l'hypno, la rafalle, TP, ou explosion, je connais très très bien, je suis surement un des mieux placer pour en parler. Frénésie est le pire et de très très loin, à part peut être EM et encore je ne suis pas sûr, je demande l'avis des frénétiques scribes.

Marmuk bien triste de découvrir que ses efforts à frénésie n'ont servi à rien


#. Message de Marmuk le 17-11-2006 à 23:24
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi j'allucine lorsque je lis certaine réponse:

Agula, trop fort Tom niv 15 qui vient parler sur un truc dont il n'imagine même pas la complexité pour l'utiliser. Donc en avant la fumette, malus aux dégats, mais bien sûr, il faut vraiment le lire pour croire que certains peuvent y penser.

Toujours le même Agula, un frénétique niv 35 avec frénésie, mais également 20D en esquive, il y en a plein le hall. C'est pas finie de lire des trucs pareils, on peut pas avoir l'avis de joueurs qui se sont vraiment cassés le c.. à monter ce truc et qui connaissent vraiment la difficulté de son utilisation et pas l'avis de joueurs plein d'imagination, qui ne voient qu'une chose, frénésie à 90%, mais bien sûr, qui passe les doigts dans le nez l'esquive de la cible et bien sûr en critique, car on a sous le coude une armée de skrim hypno à dispo et bien sûr on joue en fin de DLA, pile la seconde avant son cumul.

Marmuk

P.S: désolé, mais la je craque, j'avais déjà lu des messages de joueurs qui n'y connaissaient rien, mais la c'est encore pire. On sortirait une compétence, qui aurait une chance sur 100 de faire 150 PV sur un adversaire, qu'il y aurait encore une armée de joueurs pour crier au Gros billisme. Vous n'avez qu'à acheter la compétence, la monter et revenir en discuter une fois qu'elle sera à 75%, allé on se revoit dans un année^^


#. Message de jawelito le 17-11-2006 à 23:33
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
frénésie est plus dure à monter qu'EM.
j'avais pris EM quand il y avait encore -30% sur les etudes. Il suffit de faire un "stage" d'EM pour la monter, malgré le nombre de ratés initiaux. En 1 an, je suis à 72%, bien aidé, il est vrai par les modifs (-15 au lieu de -30 et compotroll).
pour frénésie, faire un "stage", c'est pas facile...
certains s'entrainent sur les copains=> ça laisse des traces
le coin est mal fréquenté=> ça laisse des traces aussi, mais de bronzage avec une esquive nulle.

perso, j'avais pris frenesie pour le côté fun et pari, et surtout pas par souci de rentabilité... EM aussi d'ailleurs.
je verrai les modifs, mais je pense que ça va rendre encore plus compliqué l'utilisation d'une comp dejà exigeante

#. Message de Marmuk le 17-11-2006 à 23:43
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pareil, j'ai pris frénésie pour le fun et aussi car c'était la seule solution pour faire plus de 2 attaques sur un cumul. En m'entrainant j'ai failli tuer un pote, du coup je ne peux plus mentrainer que sur des monstres, j'ai trop peur de tuer un pote. Ou alors un esquiveur pro.

J'ai pris frénésie à la place de CdB, puis au bout de 9 mois que je galérais un max avec frénésie, je me suis dis allé je prends aussi CdB, je l'ai monté à 85% en un temps ridicule, je peux vous avouer que je ne suis pas à 85% en frénésie et pourtant j'ai bossé 2 à 3 fois plus de temps dessus.

Enfin tout cela pour dire que c'est une compétence vraiment méta galère à monter.

Marmuk


#. Message de Mr.Jack le 18-11-2006 à 00:30
  [Ami de MountyHall]
22502 - Mr.Jack (Kastar 17)
- Maafiosi -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 857 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

moi dans tout ça.. je sais plus quoi faire.. j'aimais bien me prendre la tête à savoir comment m'orienter, mais maintenant que tout peu changer.. difficile d'avoir envie de réfléchir..

je prendrais bien frénésie, mais vu que ça va changer... Finalement, je vais continuer d'acheter des templates en px alors  y'a que ça de sûr finalement,

après, j'ai ptète pris MH du mauvais coté.. c'est ptète pas un jeu à "optimiser"


#. Message de Cocheese le 18-11-2006 à 01:29
  [Ami de MountyHall]
102598 - Désolé (Kastar 41)
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-01-2004  Messages: 75 (Momie Baveuse)   Citer Citer


Pourquoi toutes ces modifications primordiales (changements de cdb, ap, frénésie et limite au niveau 60) n'ont elles pas été pensées globalement (et annoncées en même temps), au lieu de faire du cas par cas?

Ex: La modif de cdb rend frénésie plus fort, donc on va modifier frénésie...
Meme si je pense que la modif est nécessaire, à mon avis il était possible de prévoir que ca poserait probleme. En comparant les dégats mis par cdb1 et la bonne vieille frénésie, ca saute aux yeux...

De plus, je pense que les modifs de cdb et la limitation de niveau sont incompatibles, puisqu'elle vont empecher les gros comme morgntroll de monter ces compets convenablement (comme il l'a dit lui meme plus haut). Ou alors il devra perdre des dés pour pouvoir le faire. Oh joie! Très logique de s'affaiblir au fil de notre progression (ou alors on est dans une logique de sénilité trolliènne ^^ )....

J'ai une humble proposition à vous soumettre:

Arrivé au lvl 60, on pourrait calculer les pi dépensés dans les compétences, et permettre au troll de s'améliorer une dernière fois en carac avec ces pi (lorsqu'il les aura gagnés). Cela permettrai a tous les trolls niveau 60 de posséder exactement le meme nombre de pi investis dans les carac et donc d'égaliser les différences dues a des choix faits dans l'ignorance des changements qui vont se produire.   
Ensuite, tout pi gagné ne pourrait etre utilisé que pour apprendre de nouvelles compétences. Tous les trolls garderaient une motivation a jouer mais resteraient aux memes dés de carac. Aucun risque donc qu'ils deviennent dégénérés.
(Désolé si ca peut paraitre complexe et tiré par les cheveux, ce n'est qu'une proposition ^^)

Quoi qu'il en soit, svp dites nous rapidement ce que vous comptez prendre comme décisions, pour qu'on puisse repenser notre évolution sereinement (ou du moins sauver ce qui peut encore l'être)

Encore une fois, je ne donne que mon avis, inutile de m'incendier...


Bisous


Cocheese

#. Message de thegrima le 18-11-2006 à 03:07
46344 - J'aime pas les Trolls (Tomawak 56)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-12-2004  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cocheese : Je te ferais remarquer qu'avec l'incertitude qui règne sur les BMMs (depuis plusieurs années quand même) et aussi dans une moindre mesure sur piège, il y a énormément de troll qui n'ont aucune idée de ce que pourra devenir leur évolution.

L'équipe fait son maximum, dans la limite du temps disponible (et oui, il existe un monde en dehors de MH, si si je vous assure), bénévolement et en écoutant beaucoup (du moins beaucoup plus que beaucoup ne le pense) les avis qui leur sont donnés (pour peux que ceux-ci soient de bon sens). Cela impose un rythme.

De plus, faire un changement global c'est refaire un nouveau jeu, un MH2 ou je ne sais pas. Ça n'a clairement jamais été l'esprit de MountyHall qui est un jeu en perpétuelle évolution, aux joueurs de s'adapter.

#. Message de Christophilius le 18-11-2006 à 04:37
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai du mal a comprendre une potentiel modif de Frénésie.

C'est très contraignant contrairement a ce que l'était le CDB, c'est loin d'êter toujours plus interessant qu'un CDB, c'est 6 PA, c'est 0 en esquive la DLA suivante ....

Mouais ...

De plus, investir 1000 PI pour faire passer un malus de 120% en esquive a 60% en esquive .... heu ... franchement, c'est une blague ?

Christophilius, pas frénétiseur

#. Message de Dorack le 18-11-2006 à 09:38
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour le moment c'est esquive à 0 pour la DLA en court
pas la suivante

D'ou la proposition de passer le malus sur la DLA suivante aussi.
Et mettre des niveaux pour réduire ce malus

Il s'agit de propositions s'il y a d'autres idée je suis preneur.

--
Dorack

#. Message de Le amp le 18-11-2006 à 10:03
63422 - amp (Durakuir 54)
- La Fine Equipe -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 333 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dorack on 2006-11-17 19:51:27
Frénésie niv 1 : malus d'esquive de 120% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 100% sur la suivante
Frénésie niv 2 : malus d'esquive de 100% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 80% sur la suivante (total de 300 PI)
Frénésie niv 3 : malus d'esquive de 80% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 60% sur la suivante (total de 600 PI)
Frénésie niv 4 : malus d'esquive de 60% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 40% sur la suivante (total de 1000 PI)

Je suis mystifié par les malus en %, et surtout celui de 120%.
S'agit-il d'un malus en D d'esquive, sur une valeur fixe tirée au début du tour ou au lancement de la frénésie ? Ou encore d'un abattement appliqué sur chaque jet d'esquive ?
Et le 120%, ça fait pire que le 100 % ?
Plus on est bon plus on est mauvais ?

Sinon dautre idées :
-malus en régé
-probabilité (dégressive avec le nv) de n'avoir qu'une attaque et pas deux
-bridage des dégats (mais le pb est que les dég peuvent venir des D comme d'une GS)
-possible perte de pv
-malus d'armure et/ou RM
-passer à 7pa (comment ça non ?)

Amp qui voudrait bien un sous-titrage

#. Message de Angel Ray le 18-11-2006 à 10:15
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je trouve que 1) créer des niveaux pour frénésie, c'est travailler pour rien.
2) toucher à frénésie c'est comme beaucoup l'ont dit, toucher à une compétence très dure à monter.
3) quant au malus d'esquive, lorsqu'on s'attaque à un troll /monstre de son niveau frénétiquement, c'est "je tue ou je meurs", un pari.
Changer l'esquive n'y changera rien.
Ce qu'on peut bêtement faire et qui évite de travailler dans le vent, c'est dire: malus d'esquive total à la première dla, -50% à la seconde.
Point barre.
Mais déjà ça, ça mériterait une augmentation du caractère offensif... alors franchement, beaucoup de bruit pour rien.

#. Message de Avnohfir le 18-11-2006 à 13:36
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah en qui me concerne je garde ma frénésie
C'est sûr que c'est une des compétences les plus dures à monter, mais une fois que c'est monté ça arrache.
Par contre j'ai des doutes sur l'utilité des niveaux tel que proposé par Dorack :
* Une grosse partie des frénétiques que je connais c'est des bourrins sans esquive. Donc ils est clair que de toute manière ils n'investiront pas dans le niveau 2 vu qu'à eux ça n'apporte rien.
* En ce qui me concerne par contre je suis un frenetique esquiveur, donc moi ça pourrait eventuellement m'interesser de prendre des niveau, mais avec la proposition de Dorack c'est un peu cher pour ce que ça apporte :
- 20% d'esquive ça m'évite eventuellement quelques critiques mais le plus souvent ça ne change rien. Pour un troll "normal" (moi je suis plutôt au dessus de la moyenne en esquive) ben ça n'empeche pas les critiques, donc ça ne sert quasiment à rien. Pour 200 PI ça fait cher l'amélioration.
- par contre à partir du niveau 3 ça commence à bien être interessant pour moi. Ceci dit 600 Pi et surtout le temps de monter frenesie niv 3 c'est un sacré investissement.
- le niv 4 commence à etre bien sympa, mais encore plus que le niveau 3 c'est un sacré investissement (surtout en temps).
Donc en fait je sais pas si dans mon cas ça vaut le coup de monter les niveaux de frenesie, alors que j'ai un des profils où c'est le plus intéressants (esquive supérieure à la moyenne). Donc je pense que le frenetiseur moyen ne prendra pas de niveaux avec cette proposition, puisqu'ils ne son guère interessants.
De plus c'est pas avec non plus mon genre de profil où la frenesie est overbourrine, c'est plutôt avec les bourrins sans esquive, donc ce serait davantage eux à mon avis qu'il faudrait inciter à prendre des niveaux en frenesie.
Si comme le propose Gandalf, on rajoute un malus d'armure (par contre j'ai un peu de mal à trouver une justification RP) qui diminue avec le niveau, ça pourrait enventuellement les interesser de prendre des niveaux. Bon il faut voir aussi que ce genre de profil est en général accompagné de troll spécialisé dans la defense, donc de base subit peu d'attaque, donc je suis même pas sûr que baisser une baisse d'armure soit suffisament incitatif pour eux, mais à mon avis quand même plus qu'avec l'esquive.

#. Message de Velveteethol le 18-11-2006 à 13:36
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Allez hop on rajoute une deuxieme de Malus et on commence la premiere avec une esquive negative ? Et on étale le tout à chaque utilisation de frénésie ?

Dans tout ce que tu proposes Dorack, tu proposes de reduire.
Quand je regarde CDB et AP. Vous avez réformé de facon à ce qu'on retrouve des conditions peu-prêt equivalentes pour des trolls moyens dès le niveau 2. Un peu réduite mais pas énormément 10-15%.

Là ce n'est pas le cas. On se prends une DLA de plus de malus et on ne gagne rien sur grâce au niveau 2 !
Et en plus y faut payer 200 PI (enfin ca devrait être çà si c'est 2 fois le niveau et si je me trompe pas dans les calcul) ! Et le remonter...
Après faire gagner quelquechose sur les effets d'une telle compétence à part le coût en PA et une plus grande facilité à la montée je vois pas trop. Mais là on va me dire trop gros bill !

Après si vous voulez vous orienter vers des malus d'esquive sur une plus grande durée, faut les reduire des la base. Dans ce cas partir de 120 même 100 % sur la première DLA c'est carrément trop.
Aucun troll ne prendra le risque de ce prendre des critiques sur 2 DLA à moins de jouer dans un groupe de chasse blindé de DuDu ! Parce comme le dit Angel Ray quand tu utilises frénésie c'est quite ou double :
Tu frénétises tu killes okai. tu manques tu te prends une rouste. Mais là si tu peux te prendre une rouste sur 2 tour et par le premier troll ou monstre qui passe ben tu prends pas le risque.

En gros, mettre un niveau de la sorte sur frénésie ne servira à rien parce que personne ne le prendra (et encore moins à 300 PI), ni même le niveau 1 parce que avec un DLA en plus de malus d'esquive plus la difficulté à la monter feront que personne ne l'apprendra.

#. Message de Gandalf le 18-11-2006 à 13:59
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Franchement le malus d'esquive est tout sauf dissouasif

La plupart des frenetiseurs n'ont pas d'esquive et misent tout sur l'armure et la RM et la reg pour defence c'est la dessus qu'il faut mettre des malus

Mais si l'on veux garder uniquement le malus d'esquive comme cible il faut l'etendre a plusieurs dla et pas seulement la premiere puisque l'on a pris le pari d'allonger les combats sur plusieurs dla..

Je verrais plutot un truc comme ca

Frénésie niv 1 : malus d'esquive de 100% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 20% sur les 4 dla suivantes
Frénésie niv 2 : malus d'esquive de 70% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 20% sur les 3 suivantes (total de 300 PI)
Frénésie niv 3 : malus d'esquive de 30% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 20% sur les 2 suivantes (total de 600 PI)
Frénésie niv 4 : malus d'esquive de 20% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 0% sur la suivante (total de 1000 PI)

c'est plus souples mais le malus augmente sur la durée frenesie après frenesie c'est plus dans l'esprit de combat long...


#. Message de PahTroll le 18-11-2006 à 14:03
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)   Citer Citer
1/ étaler le malus d'esquive
2/ frenesie est trop dur à monter, ce qui n'est à mon avis pas voulu : les 6 PAs ne sont là que pour refleter la double attaque -> ne mettre que 3 niveaux et pas 5 ou 6 ?

Frénésie niv 1 : malus d'esquive de 80% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 50% sur la suivante
Frénésie niv 2 : malus d'esquive de 50% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 40% sur la suivante (total de 300 PI)
Frénésie niv 3 : malus d'esquive de 30% sur la DLA en cours plus malus d'esquive de 30% sur la suivante (total de 600 PI)

l'objectif c'est de récompenser ceux qui vont jusqu'à frenesie 3 (4?) avec comme objectif un malus de 30% pour 2 dlas.

#. Message de PahTroll le 18-11-2006 à 14:04
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ben voilà, gandalf et moi on pense presqu'a la meme chose en meme temps.

#. Message de Gandalf le 18-11-2006 à 14:05
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pahtroll les grands esprits se rencontrent :-) je t'ai coiffé sur le poteau

#. Message de Biiru le 18-11-2006 à 15:13
26493 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 564 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai beau etre un mago pur souche, franchement content de la modif de CdB/AP qui pour moi est bien pensé, je trouve que la modification (telle qu'elle est proposée) de frénésie disproportionnée, a mon avis ca va tuer la compétence (ou du moins personne prendra les amelios), c'est déjà une compétence très contraignante à utiliser (le malus de 100% esquive oblige a jouer en fin de DLA, le 6 PA augmente le risque de ne pas attaquer du tout) et a monter (les 6 PAs encore, 1 essai par DLA). Et cette difficulté a monter la compétence va décourager n'importe qui de monter jusqu'au niveau 5, j'allais proposer comme PahTroll de ne mettre en place que 3 niveaux de compétence.

Contrairement a lui je ne pense pas qu'il faudrait descendre en dessous des 50 % (voir plus... ) de malus d'esquive a la premiere DLA, c'est ce qui fait le charme et la difficulté de frénésie à la fois, c'est ce qui oblige a jouer en fin de DLA ou a ne pas avoir d'esquive du tout (avec 30 % avec un peu d'esquive, ca devient possible d'eviter le critique, ca enleve l'aspect pari de frénésie, ch'uis un ouf, j'mise tout dans cette attaque), par contre je réduirais énormément les malus d'esquive sur la deuxieme, du genre (malus 60% puis 30% puis 0%), ch'uis un ouf, mais avec l'experience, je reprends vite mes esprits, avec le temps, je maitrise.

#. Message de Scorpio le 18-11-2006 à 17:35
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Quelques réflexions d'un frénétique non bourrin

 

1) C'est une compétence superlente à monter :

6 PA donc une seule tentative par DLA, et surtout nécéssite UNE cible. Et quand vous réussissez la compétence, ben généralement vous n'avez plus de cible

2) Différence de déégats par rapport au Cdb faible au départ et surtout dépend fortement de la cible. Frénésie devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure qu'on gagne des D ou du bonus dégat

3) Rareté des situation ou il est intéressant de faire une frénésie. Voici une liste non exhaustive des situations ou il n'est PAS intéressant de faire une frénésie par rapport à un CdB

- la cible n'a pas bcp de points de vie (autant faire un CdB alors)

- la cible a plein de potes, qui rendent le malus esquive rédhibitoire (ou alors force à jouer en cumul)

- il est très intéressant de faire une action à 2 PA (un sort comme AdA,AdD, AdE ou AE, une AM, une BS,...)

- il est très important de frapper (99% de chance au CdB contre 90 en frénésie)

- la cible a une très grosse armure

- la cible a une très grosse esquive (nécéssitant une AP)

- la cible n'est pas sur la case (foutu monstres qui restent à distance)

 

Quant aux niveaux proposés par Dorak, ben c'est du temps perdu car personne ne prendra le niv 2

Les bourrins sans esquive s'en tapent d'avoir une esquive à 0

Et les frénétiques avec esquive, ne perdre que 80% (voire même 60%) de son esquive, ca ne change généralement rien car on prend toujours un critique. Ou alors la cible est de plus bas niveau, mais dans ce cas, généralement CdB suffit amplement


#. Message de tilgoaar le 18-11-2006 à 18:20
  [Ami de MountyHall]
17927 - tilgoaar (Skrim 49)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 730 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
suis frenetique aussi,je sais dc ce que c'est:

suis completement d'accord avec Scorpio.

Je vois pas pk on veut brider frenesie,elle n'a jamais ete GB,et n'est pas exponentielle(il est plus juste de dire geometrique je crois) comme CDP/AP

remarque c'est ptete ca la solution envisagée,pour revaloriser le projo,Les BMM ne verront jamais le jour,mais en bridant toutes les autre sortes d'attaques...relativement il aura ete boosté....


titi,mode pas content.

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