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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Trolero le 18-05-2009 à 16:40
24501 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Moi, je n'ai pas bien compris l'interêt du:
Destination du TP de plus en plus loin --> fatique de plus en plus grande
Parce que quand le TP est très loin , la dispertion fait qu'on est très souvent obligé d'en faire un autre... d'où très peu de chance d'avoir à faire une charge.. sauf si :
1/ coup de bol , tu tombes directement très proche de ton adversaire
2/ pour défendre son ami(e) Troll qui vient de passer lui aussi le TP
3/ pour fuir

Moi, j'aurai plutôt dit que la fatigue soit inversement proportionnel à la distance.
( Si vous voulez une explication RP... quand les portails d'entrée et sortie sont trop proches, les perturbations electromagiques qui en résulte, fatiguent les trolls traversant le passage... ou un truc dans le même genre).
Du coup , je me pose la question : que veut-on réellement brider par cette modification?




#. Message de Agrobast le 18-05-2009 à 17:03
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est effectivement l'un des points mal pensés dans cette modif, Trolero : le portail de déplacement (généralement long) est très handicapant, alors que le portail d'attaque (généralement court) n'est pas trop bridant.

Cela dit, non, moi je ne suis pas d'accord qu'on fasse n'importe quoi niveau RP pour équilibrer le GP. Le portail court et les machins électromagnétique, cela ne tient pas la route.

Même si je trouve cette modif dans l'état actuelle impossible à maintenir, faut trouver autre chose.

Que veut-on brider ?

Officiellement les attaques blitz.

En pratique, consciemment ou non, volontairement ou non : on supprime les kastars et les TK.

- Je pense que l'on peut -peut-être garder quelque chose de cette modif, dans l'idée d'une fatigue par portail et sur la charge, mais elle est alors entièrement à revoir.

- Ou alors, il faut une autre modif afin d'éviter les attaques blitz.

Telle quelle, je pense qu'on ne peut pas la garder sans supprimer franchement le kastar et offrir une réincarnation à niveau égal ET sans revoir son impact disproportionné sur le combat intertroll qui risque de disparaître. Sauf pour les toms, et les skrims et kastars invis qui sont les seuls kastars encore jouables.

#. Message de Bran Ruz le 18-05-2009 à 17:18
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi ce que j'aimerais c'est une réaction de la team, qui en l'occurrence joue le pourrissement.
Qu'ils nous donnent les visées réelles de cette modif qui n'a pas les effets visés mais énormément de défauts.


#. Message de pollux44 le 18-05-2009 à 17:24
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 18-05-2009 à 17:18
Moi ce que j'aimerais c'est une réaction de la team, qui en l'occurrence joue le pourrissement.
Qu'ils nous donnent les visées réelles de cette modif qui n'a pas les effets visés mais énormément de défauts.



  Yep, savoir si y a des chances de voir la situation s'améliorer, ou bien, si on doit considérer que le lavage de cerveau de nos kastars adorés est définitif...

Perso, j'sé pas ce que ça peut donner, mais en cas de réincarnation à PI équivalents, pas photo, j'prends Tom^^ (comme les 4 kastars de mon groupe de chasse^^)

Aller docteur VYS, dit nous que les symptômes traduits par notre grosse fatigue sont dûs à un petite virus qui maintenant est éradiqué^^ (à bas la grippe troll!!)

Popol

#. Message de bobmlb le 18-05-2009 à 17:39
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
bien elle a l'effet voulu cette modif, des kastar toujours aussi puissant mais moin ninja, et qui evidement reste plus rapide que le trollus vulgaris (z'on toujours AM a ce que je sache), c'est juste que fini l'accumulation de deplacement+frappe grob 

#. Message de AsHile1024 le 18-05-2009 à 17:52
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par bobmlb @ 18-05-2009 à 17:39
bien elle a l'effet voulu cette modif, des kastar toujours aussi puissant mais moin ninja, et qui evidement reste plus rapide que le trollus vulgaris (z'on toujours AM a ce que je sache), c'est juste que fini l'accumulation de deplacement+frappe grob 
Et elle rend le kastar "bougeant" (qui aime commereer de gros truc qui passe pas sur un gogo, qui aime aller au fond du hall pour des histoires de délire rp ...) Incapable de se servir d'AM. Tu trouves ça logique ?

A côté l'ami tom projo peut prendre 15tp d'affilés pour une quête ou des échanges il en a rien à péter.

Et l'AM j'ai lu trente six débat et en général ce qui est visé c'est sa "gratuité" pas sa fréquence...

Je suis pas le plus concerné mais je comprends rien entre les visées de cette réforme et ses effets...

#. Message de crok le 18-05-2009 à 18:45
91139 - Crokmoignon (Kastar 44)
- Les Velus -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
il faut absolument differencier la fatigue lier à AM et celle liée au passage de tp ou d ela charge..sinon les kastar son bcq plus penalisé que les autre races...ou alors une fatigue lie à la bs , au projo ou alors regene acru

#. Message de Nerach le 18-05-2009 à 18:47
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aime pas cette modif 

Si le but est vraiment d'empêcher les quadrimules en sortie de TP, pourquoi ne pas simplement empêcher l'utilisation de l'AM (et autres compétences de race ?) pendant la durée de l'effet de désorientation ?

Je suis pas expert mais je pense que se serait plus efficace et moins pénalisant pour les Kastars.

Après, comme le rappel Ashile, c'est pas la fréquence de l'AM qui est gênante mais plutôt le fait que à haut niveau, le nombre de PV à sacrifier est très faible ( insignifiant ? )

#. Message de fabdi le 18-05-2009 à 18:58
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je me suis retrouvé à charger un machin pour prendre un portail et charge un effrit pour pas qu'il tue mon finisseur, au final ENORMEMENT de fatigue donc pas d'AM ou de charge pendant 5 jours

Du coup je propose un truc simple et qui pénalisera pas les Kastar. Rentre ces malus de fatigue du a un TP / charge avec une durée ...
Exemple a la prise d'un portail fatigue + 15 pendant 3 DLA, ca empéche le trimule comme souhaité mais ca ne nuit pas à une compétence raciale qui devient impossible à utilise meme à mon niveau 57 ..

#. Message de Ecamil Esuevab le 18-05-2009 à 20:48
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

Hum... Intéressant concept... Peut-on vérifier s'il n'y apas un bug? J'ai cru voir que mon DE (en partant d'une case occupée, vers une case comportant un portail de téléportation) m'a apporté de la fatigue. Je sais que mon troll se promène avec une panse énorme, mais quand même

(Il a eu de la fatigue lors de son passage de tp , çà j'en suis sur. C'est la fatigue du DE qui m'a un peu surpris )


#. Message de Bran Ruz le 18-05-2009 à 21:31
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà, moi je prenais beaucoup de TP parce que coursé par un gros. Fatigue au dessus de 40 en permanance.
J'aurais été Tom, j'aurais pu tenter de me camou et de fuir comme ça.
J'aurais été Skrim, j'aurais pu l'hypno pour lui cramer sa DLA.
J'aurais été Dudu, il ne m'aurait pas eu comme ça, j'aurais été plus résistant et si j'avais encaissé une frappe j'aurais pu m'échapper encore cette fois.
J'aurais été Kastar, j'aurais pu AM pour le distancer.
Mais aujourd'hui je ne suis plus rien. Il m'a tué. Merci la team.

#. Message de Tatoupridanlpif le 18-05-2009 à 23:07
55126 - tatoupridanlpif (Kastar 35)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je Constate que Tous les KASTARS crient d'une même voix  contre cette nouvelle règle qui enléve l'équité entre les races !

   C'est La porte ouverte a tous !

Que l'on mette en place une "Fatigue" , "ampoule au gros orteils", ou autre appellation pour limiter l utilisation des charges et autres d accord .

Mais pas qu on utilise la même fatigue que je Kastar ce sert pour Accélérer !

Alors pourquoi ne pas mettre de limitation au compétence secondaire des autres races ?
 Regen Accrue reduite pour le Durak en Fonction de la fatigue ( donc quasi nulle les 3/4 du temps )
Botte secréte réduite pour le Skrim ( a 1 D d'attaque pour 10 D réel )
Camouflage réduit au Tom ( limité a X minutes en fonction de la fatigue )

Poussons le délire jusqu au bout alors ,

Créer une autre Race de Troll ( comme le fut le Darkling ) et appelons la le :

Fonctionnaire

il ne craidrait pas la fatigue et aurait une attaque Spéciale appelé "Controle Fiscal" qui ne touche pas les PV mais enléve X Gigot de Gob a chaque attaque !

( Je rigole bien sur pour cette derniére remarque )

J'ai personnellement il y a longtemps changé mon Tomy pour un Kastar, et aprés 4 ans de jeu que j adore je suis décu de cette "nouveauté" pas vraiment équitable .






#. Message de Bran Ruz le 18-05-2009 à 23:26
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Toujours pas de réactions de l'équipe, c'est triste quand même. Moi qui des que j'en ai eu l'occasion les ai remerciés pour le travail fourni, pour le bénévolat, pour la réussite de  ce jeu, là je suis super super déçu. Une Xème limitation sur les Kastars, mais qui là taille dans le vif à un point que je n'aurais pas osé imaginer.
La race des Kastars a été crée pour faire du dégat et des attaques rapides. Depuis des années, ça va toujours dans le même sens. Limitation de la régen, limitation des dégats, limitation de la récupération, et là limitation d'utilisation de la comp. Et encore, quand je dis limitation, c'est pour les moins touchés. Pour les autres, c'est suppression pure et simple. Alors les nouveaux de l'équipe, vous commencez fort là.
Si il n'y a aucun moyen de transiger dites le, au moins exprimez vous. Mais dans ce cas :
DROIT AU CHANGEMENT DE RACE EN CONsERVANT SON NIVEAU !

#. Message de Manfort le 19-05-2009 à 07:34
2842 - Manfort (Kastar 50)
- Guilda Grospifa, Canal Historique -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2002  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bran> Premièrement, calme-toi .
Deuxièmement, les "nouveaux" de l'équipe que sont Tilk et Xaruth ne sont certainement pas ceux qui ont décidé cette modif le jour de leur arrivée.
Enfin, l'équipe va réagir, je comprends qu'ils prennent leur temps. Ca ne leur sert pas à grand chose (à part nous rassurer ? ) de venir juste dire qu'ils vont faire un changement. Je suis certain qu'ils ont tout lu eux aussi et qu'ils réfléchissent à ce problème. Mais ils ont le droit de vivre, dormir, et de se tromper (hein ? non parce que là, ils se sont forcément trompés hein )



#. Message de wishmeril le 19-05-2009 à 08:05
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour,

Je suis retombé sur cette modif proposée par Morg il y a longtemps.
Peut être dans les chiffres n'est-elle pas terrible, je ne sais pas, mais sur le principe je trouve ça interessant. Il y aurait une AM sans fatigue, utilisable plus souvent, mais en contrepartie moins puissante puisque le trimul n'est pas possible.
Du coup la fatigue n'impacterais que sur charge et tp, et impacterais de maniere équitable toutes les races de troll.
C'était juste une petite contribution de ma part pour soutenir certains kastars laisés
Même si certains crierons probablement au scandale tout de même, ne plus pouvoir trimuler... Et même si je pense que tous les kastars ne sont pas laisés par cette modif, en tout cas j'en connais qui n'ont même pas vu la différence. (Les combos avec invi par ex. restent très puissants).

Wis


#. Message de Tatoupridanlpif le 19-05-2009 à 08:19
55126 - tatoupridanlpif (Kastar 35)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 18-05-2009 à 23:26
Toujours pas de réactions de l'équipe, c'est triste quand même.

DROIT AU CHANGEMENT DE RACE EN CONsERVANT SON NIVEAU !

Si ce systéme de fatigue devait perdurer je suis aussi de l'avis de Bran , qu'on puisse au moins alors changer de Race comme l'avait été la mise en place du Darkling . parceque la , l interet du Kastar n'est plus .



#. Message de Knock le 19-05-2009 à 08:56
106034 - Klash (Tomawak 47)
- La Voie des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 559 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
NE faudrait il pas aménager plutôt la récupération de la Fatigue des Kastar ?
Oui tout le monde a de la fatigue maintenant , mais le kastar se trouve le seul a y assumer plusieurs impact Charge + AM, ne faudrait il pas aménager la récupération de la Fatigue pour dire qu'un Kastar récupère un peu mieux de la Fatigue qu'une autre race de troll ?

De mémoire la fatigue diminue de 1.25 par dla, pourquoi pour un kastar la fatigue ne diminuerai pas de 1.5 (je sais on va dire que cela va a l'encontre d'ancienne discussion ou modification) soit ne pourrais il pas y avoir un palier pour une fatigue l'infini a 8 le kastar récupère 1.5 et de 8 a 0 il récupère 1.25 ?

Moi je viens de faire 5-6 bonds en Tp d'affilé en 5-6 jours je ne peut même plus charger a 1 case
je ne peut même pas tenter d'approcher mon cyc de plus de 2 heure sans griller la totalité de mes PVs

Donc oui je pense que ce sont de bonne modif, mais le Kastar en bave bcp plus que les autres, donc faudrait peut être retrouver un avantage a jouer un Kastar sinon cette race n'as plus d'intérêt.

#. Message de Baveux le 19-05-2009 à 10:38
29591 - Baveux (Kastar 60)
- Dady's -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2004  Messages: 735 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Changer la récupération de la Fatigue de cette façon avantage encore plus les kastars statiques puisqu'ils pourront accel plus souvent.

#. Message de Angel Ray le 19-05-2009 à 10:41
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
D'où l'intérêt d'une proposition comme celle que j'ai faite.ici.

#. Message de THOR le 19-05-2009 à 13:11
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Tatoupridanlpif @ 18-05-2009 à 23:07
Je Constate que Tous les KASTARS crient d'une même voix  contre cette nouvelle règle qui enléve l'équité entre les races !


(Houla ! Je t'arrête tout de suite bonhomme !
Il y a déjà au moins bibi qui vois ça d'une façon différente:
La fatigue indexée sur la charge et AM ça me parait très bien comme idée.
Si on ne veut pas se fatiguer, il y a toujours le déplacement éclair.

Par contre la fatigue sur le passage de portail c'est beaucoup plus discutable...c'est la que réside le vrai problème d'après moi (Bran Ruz devrait être du même avis pour une fois).

Ce n'est pas normal qu'une mesure ayant pour but de limiter les attaques éclair en sortie de portail pénalise indifféremment les joueurs qui s'en servent pour des raids et ceux qui s'en servent pour se déplacer.

Il faut qu'un choix soit forcé entre charge et AM sans que cela implique les sorts non offensifs !!!

Concernant les modifications proposees sur l’AM, il ne faut pas prendre en compte uniquement les Kastars Charge/CDB/AP/Frénésie/Parade…
Pour les Kastars Vampires le trimul et dans de rares occasions le quadrimul sont une des rares armes qu’il possède.
Supprimer ces possibilités revient à supprimer ce profil qui n’aura alors plus aucun intérêt. )

Pages : 1, 2, 3, ... , 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, ..., 57, 58, 59

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