header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Bran Ruz le 24-05-2009 à 00:24
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"parce que AM encore maintenant c'est TRÈS fort et Vampi , ultime même résisté pour regagné des PV en mettant des pains hors armure.(mais ce n'est que mon point de vue.)
Hypno , tu vas me faire rire de dire que c'est ce qui fait le Skrim intéressant. Mon avis est que Hypno , c'est pour les autres.
Et que si tu me files Vampi à dégats divisés par 2 en gardant mes coûts de dégâts de Skrim au lieu de Hypno , je signe de suite."

>> Whaaag, t'as fumé la moquette ?

#. Message de Phosphomolybdat le 24-05-2009 à 07:06
  [Ami de MountyHall]
100495 - Ignis Sacri (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 18-09-2003  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer
charge à 4 cases,
allons jusqu'au bout, dans ce cas: projo à 4 cases max aussi
un camouflé qui blaste à 7 cases, c'est pas vraiment réglo.
hypno, il faudrait la réduire à 4D max
et les D de reg dégringolé lors d'une raf aussi, non ?
est il question de cohérence, ou d'éliminer que ce qui gène certains?


#. Message de Bran Ruz le 24-05-2009 à 12:12
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le but c'est que charge ne remplace pas DE. Projo ne remplacera pas DE, ni rien d'autre. Déjà que à la base, seuls les Toms pouvaient attaquer à distance...
Il est justement question de cohérence. Et moi, ce n'est pas une solution qui m'avantage, mais si ça peut éviter de flinguer AM...

#. Message de Agrobast le 24-05-2009 à 13:46
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui. Et puis, il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi.

>> La charge réclame un investissement plus lourd que le projo et quand on charge, après, on est au contact et on peut se prendre des baffes.

Le tom qui mitraille à 7 cases, lui, on peut toujours y aller pour le débusquer. Bon, il y a cette règle étonnante de ne pas pouvoir retenter ni son sort ni sa compétence de race sur le tour, qui handicape tous les magos, mais ça c'est un autre problème.

Je sens qu'on va encore entendre quelqu'un nous sortir le mot "concurrencer", mot qui a beaucoup de succès sur les forums MH et que tout le monde ressort à tort et à travers, mais je serais tenté de dire " et alors ? ". Est-ce que ça supprimme l'intérêt du projo ? - Certainement pas.

- Enfin, là on dévie nettement du sujet.

L'idée de départ de la team était de limiter les attaques blitz.

Il y avait plein de solutions possibles. supprimmer les kastars et anéantir la charge ne me parait pas la bonne.

Il faut re-réfléchir et trouver une solution "bien".

- @ Whaag : Je voudrais pouvoir l'énoncer plus gentiment, mais tu dis vraiment n'importe quoi. Arrête d'aligner des cerises sur un bâton et on pourra peut-être discuter et te prendre au sérieux. Personne, même les anti kastars, ne soutient encore sérieusement à l'heure actuelle que le vampi est   intéressant en TvT.

#. Message de Phosphomolybdat le 24-05-2009 à 14:15
  [Ami de MountyHall]
100495 - Ignis Sacri (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 18-09-2003  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Agrobast @ 24-05-2009 à 13:46
Oui. Et puis, il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi.



mon message était "VOLONTAIREMENT" du n'importe quoi, une pure provocation, limiter la charge, ne changera en rien les attaques éclairs.
J'ai fait volontairement l'amalgame avec le projo dans la mesure où l'une et l'autre sont des ATTAQUES qui à la base sont à distance.
La charge étant bien plus risquée dans la mesure où elle met en contact l'agresseur et l'agressé.
Tout les chargeur ne vont pas quadrimulé dans la minute qui suit, on frôle la Trollurban Légende.

Plutôt que vouloir systématiquement régresser les attaques , peut être vaut il mieux revaloriser les parades possibles à une attaque.
une sorte de masutemi waza où le chargeur serait renvoyer diamétralement à l'opposé de son lieu de début de charge avec des dégats proportionnels à son poids (durée de dla).
un template accessible chez tout les forgeron du coin, contre 2 ou 3 minerais spécifiques , qui pourrait être ajouter malgré n'importe quel template  de type "prismoïdal" qui pourrait dévier à 10 % un projo.
je sais qu'il y a déjà eu pleins de propositions tout aussi farfelues que les miennes, mais je pense que le bridage des attaquant ne fait que perdre de l'attrait au jeu, alors qu'une augmentation des parades anti-tk (puisque là est le maitre mot), pourrait permettre à tous de s'y retrouver.



#. Message de Istvan le 24-05-2009 à 14:21
  [Ami de MountyHall]
427 - Istvan (Tomawak 23)
- Atra Caterva -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2002  Messages: 105 (Golem Costaud)   Citer Citer
Deux petites charges qui nous donnent
Fatigue............: 22

A ce rythme, je vais me servir d'AM aussi souvent que du Dressage

#. Message de Whaaag le 24-05-2009 à 14:29
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2008  Messages: 1037 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ÉDITÉ
Quote:
Posté par Bran Ruz @ 24-05-2009 à 00:24
>> Whaaag, t'as fumé la moquette ?

@ Bran Ruz :Non , je suis même TRÈS sérieux.
Pour faire des TS d'un pote Kastar de mon niveau , je vois à quel point Vampi est fort par rapport à mon hypno (qui ne me sert PAS DU TOUT dans mon style de jeu , et c'est pourquoi j'ai dit que je le trouve "ultime".(j'aurais sans doute dû dire très sympa dans plusieurs occasions ).
Ce qui me plait c'est d'avoir une option quand je suis vérolé de pouvoirs physiques autre que la fuite/mort , ou que l'armure en face est de 40+...

Quote: Posté par Agrobast @ 24-05-2009 à 13:46-
----------------------------------------------------------------------------------------------------
@ Whaag : Je voudrais pouvoir l'énoncer plus gentiment, mais tu dis vraiment n'importe quoi. Arrête d'aligner des cerises sur un bâton et on pourra peut-être discuter et te prendre au sérieux. Personne, même les anti kastars, ne soutient encore sérieusement à l'heure actuelle que le vampi est   intéressant en TvT.

@ Agrobast :Je suis d'accord avec toi je n'ai pas dit  que c'est intéressant en TvT  .
Enfin à lvl 45 contre lvl 10 pour redescendre plus vite en remontant ses PV au passage.(je l'ai vu faire. ) c'est sympa quand même.
Et "ON" qui pourra peut être discuter et me prendre au sérieux c'est QUI ?je le(s) connais ?

Pour finir mon édit , je comprends bien que la réforme impacte BEAUCOUP le jeu des Kastars , et que c'est pire chez les K Bourrins.

Whaaag

#. Message de Kazz le 24-05-2009 à 14:32
69263 - Kazz dragibus (Kastar 43)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
entièrement d'accord !
arrêtons de brider ce qui existe dejà
développons de nouvelles solutions
pour plus de diversité :

CA, C'EST FAIRE EVOLUER MOUNTY HALL

les réformes dont on parle ces derniers temps sont tout le contraire
et si on continue comme ça on finira par jouer tous le même troll
et à taper sur le même monstre avec la même compétence.

ET QUOI CONTRE LE BLITZ ???

info pour ceux qui s'en plaignent :

pour construire un troll capable de tuer vite
on fait en général l'impasse sur ce qui le rend résistant.
alors, allez vous venger, vous allez voir, ça rentre comme dans du beurre...
moi même, c'est triste à dire, mais en tant que TK, ce que je préfère manger c'est du kastar. la seule chose que j'ai à craindre en général, c'est d'avoir trimulé, sacrifié 24 PV et qu'il soit toujours là aprés ; parce que là, c'est moi qui m'en vais au soleil...

les dudu, ils ont la carapace dure, et te bloquent ta régén...
quand tu charges et que tu accélére, tu te fait mal tout seul.
et lui,même s'il tape pas fort, tu pars avec un handicap (pv sacrifiés)

idem avec les skrims qui t'esquivent, t'as l'air malin pour le blitz

et les toms, bah, l'autre jour, il y en a un qui m'a cumulé.
m'a laissé avec 8 pv, jai voulu le charger pour l'honneur
il était camou, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'enfuir....

ALORS JE TROUVE QU'ON DEVRAIT PTET MOINS PRETER L'OREILLE
A CEUX QUI ONT L'AMOUR PROPRE BLESSE D'ETRE MORT EN BLITZ;

IL Y A PLEIN DE JOUEURS QUI SE PLAIGNENT PAS
PARCE QU'UN TOM SE CAMOUFLE
PARCE QU'IL A ESSUYE UNE VENGEANCE A 5 CONTRE UN
ET J'EN PASSE



#. Message de pk.speke le 24-05-2009 à 14:37
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ouais d'ailleur sur le descriptif des races il faudrait preciser pour le kastar
AM: Utilisable ssi
1)ne pas avoir pris de tp
2)ne pas avoir effectuer une charge
3)ne pas avoir accelerer pendant 4-5 dla si 1 et 2 respecté
4)avoir sufisament de vie pour.

Autant etre clair avec les nouveaux hein qu'ils soient au courant avant de choisir

A croire que le but sous jacent c'est de rendre les competences de race inutile.
allez j'attend le jour ou le camouflage sera soumis aussi a la fatigue idem pour la regen des dudu , je ne dis rien pour la bs parcqu'elle est encore suffsament nul comme ca.

#. Message de Phosphomolybdat le 24-05-2009 à 15:31
  [Ami de MountyHall]
100495 - Ignis Sacri (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 18-09-2003  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par pk.speke @ 24-05-2009 à 14:37

Autant etre clair avec les nouveaux hein qu'ils soient au courant avant de choisir



c'est un peu ce que je sous entendais dans mon avant dernier post sur la charge

#. Message de en sabah nur le 24-05-2009 à 18:30
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alors, avec quelques jours de recul, voici mon ressenti :

Notre groupe se focalise dorénavant sur des petits groupes de trolls (3 -4).
Les monstres déguisés en kastars (dont votre serviteur) optent, selon leur distance vis-à-vis de la cible, entre charge et accel.

Le nombre de frappes est désormais réduit et nous oblige donc à être encore plus sournois (vive invi et camou). On est donc un peu plus sujets aux ratés car l'accél n'est plus possible donc à être exposés mais cela ne change pas fondamentalement la donne. Même la vue de doosty n'effraie pas nos futures victimes.

Il demeure plus de survivants suite à notre première attaque. Ce qui leur donne deux options : Combat ou fuite. Mais il ne faut pas se leurrer, une fois qu'on a éliminé les "menaces", il ne leur reste plus beaucoup d'alternative.

Bref, tout ça pour dire que les accels beaucoup moins fréquentes ne me gênent finalement pas outre mesure. Je me suis adapté. Les monstres en ont l'habitude

Reste à voir ce que ca donnera en solo (là, ce sera une autre paire de manches)

ESN.



#. Message de Phosphomolybdat le 24-05-2009 à 19:04
  [Ami de MountyHall]
100495 - Ignis Sacri (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 18-09-2003  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je l'ai toujours dit:
les Monstres sont plus Trõlls que les Trõlls eux mêmes
je me sens de plus en plus l'humeur Monstrueuse

#. Message de Kazz le 25-05-2009 à 00:35
69263 - Kazz dragibus (Kastar 43)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2009  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
ce que dit notre célèbre vilain  en sabah nur () est trés vrai...
dans un sens, moi qui chasse en solitaire, la réforme devient un difficulté supplémentaire.
la colère aidant, il ne me reste plus que l'envie :

- de chasser avec mes potes
- de bouffer du pti, juste histoire de montrer qu'on peut être vraiment con
et que ce qu'on faisait avant n'était pas si sujet à caution

parce que les réformes avancées ne tirent pas le rp vers les haut
mais conduit plutôt à l'aigreur, ou à une plus grande inclinaison aux choix stratégiques...

là ou, avant, je fonçais, haut les coeur, dans le tas en criant CARNAGE !!!, j'irais désormais avec plus de méfiance, et à plusieurs...
et on se mettra à faire des réformes sur la chasse en groupe !!!

A quand la reforme du PvP ???

hein ???

on a un jeu qui autorise depuis toujours que l'on cible un troll avec l'attaque...
alors pourquoi la team ne l'assume pas ???
pourquoi ne pas supprimer, en plus du kastar et de l'am, le ciblage des trolls ???

pour sur, ce sera vraiment fun !!!

(parce qu'il parait en plus, cf de plus anciens débats, que les tk n'ont pas de rp et font dans le power gaming ???
va dire ça à un chulzi, qu'il n'a pas de RP !!!
quand un mk de base lvl40 s'éclate à buter le gob d'un lvl 1 en lui expliquant :
"dsl, j'ai besoin de buter un gremlins pour ma mission, t'as qu'a ramasser les compos"...
mais je m'éloigne du sujet... encore que ???)

#. Message de Phosphomolybdat le 25-05-2009 à 06:15
  [Ami de MountyHall]
100495 - Ignis Sacri (Tomawak 60)
- Les Damnés -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 18-09-2003  Messages: 481 (Golem Costaud)   Citer Citer
tu relances le débat, mais tu reviens avec les mêmes arguments que j'avais, j'ai une progression éclair donc à fond dans le powergaming et n'ai aucun autre rp que de faire chier les joueurs (Humour provocatrice) et on a le droit de faire aux monstres ce qu'on réprouvent de la part des TK (malgré tout, technique assez similaire , sauf pour le coté tp ou invi de l'attaque surprise)
On va forcément te répondre que derrière le gobelin, il n' y a pas de joueur et que ça ne fait chier personne, c'est donc un débat stérile et sans fin.
reprenons donc le sujet initial, même s'ils sont forcément liés ;p

#. Message de Altaïr le 25-05-2009 à 07:53
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kastars du hall, afin de protester,  unissez vous par 2 ou 3 et tuez des trolls isolés ,plus faibles que vous bien entendu! Charge ou accel, il faut choisir, alors tuez en groupe et envoyez un message de protestation au troll qui sera mort parce qu'une règle stupide voulue par les influents aura été mise en place.

Plus sérieusement, je suis sur MH depuis 7 ans, et je suis toujours sur le cul quand je vois tout ce qu'on limite encore et toujours... et encore plus épaté par la perspicacité de certains à défendre tel ou tel projet!

#. Message de k-tass-troll le 25-05-2009 à 10:53
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
T'as fait une bourde de te réincarner en Kastar 

#. Message de Smash- le 25-05-2009 à 12:10
1974 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-05-2009  Messages: 701 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Petit message pour faire le bilan de mon côté.
Je voyage pas mal en portail sur de courtes distances (10-20 cases).
Résultat je n'ai pas pu accélérer depuis la mise à jour.

Je rejoins certains de mes collègues pour dire qu'il y avait d'autres moyens de limiter les plans blitz (pourquoi ne pas bloquer l'AM pour une ou deux DLA après un portail ou une charge, et ça réglait le problème...)

S.

#. Message de Bran Ruz le 25-05-2009 à 12:12
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'attends une réaction de la team pour savoir si je change de peau ou pas.
Les gars de la team, vous savez que cette modif a engendre de nombreuses réactions, alors svp dites nous où vous en êtes de votre reflexion.
Soit ça reste avec des aménagements mineurs, soit ça prend carrément une autre tournure.



#. Message de VYS le 25-05-2009 à 12:12
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Smash- @ 25-05-2009 à 12:10
Petit message pour faire le bilan de mon côté.
Je voyage pas mal en portail sur de courtes distances (10-20 cases).
Résultat je n'ai pas pu accélérer depuis la mise à jour.

Je rejoins certains de mes collègues pour dire qu'il y avait d'autres moyens de limiter les plans blitz (pourquoi ne pas bloquer l'AM pour une ou deux DLA après un portail ou une charge, et ça réglait le problème...)

S.

Celà ne règle pas le problème Portail-Charge-CdB.

Ceci dit, si tu prends beaucoup de portail, je ne vois pas l'intéret d'accélérer.

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 25-05-2009 à 12:14
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 25-05-2009 à 12:12
Moi j'attends une réaction de la team pour savoir si je change de peau ou pas.
Les gars de la team, vous savez que cette modif a engendre de nombreuses réactions, alors svp dites nous où vous en êtes de votre reflexion.
Soit ça reste avec des aménagements mineurs, soit ça prend carrément une autre tournure.



C'est rarissime que l'on revienne complètement sur une modification. D'autant que celle-ci a été discutée au sein de l'équipe et déjà longement argumentée.

VYS - DungeonMaster

Pages : 1, 2, 3, ... , 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39, ..., 57, 58, 59

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:28:41 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]