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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Agrobast le 08-03-2010 à 21:16
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Guigolum : Ben c'est exacement ce que je dis.

Un jeu comme MH fournit la possibilité de faire du vrai JDR. Mais ce n'est pas obligé : on peut le prendre simplement comme un jeu de baston.

#. Message de Hadhafang le 08-03-2010 à 21:31
72929 - Hadhafang (Skrim 60)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 28-03-2008  Messages: 15 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Zeork @ 07-03-2010 à 23:36
Slt,
Je suis foncièrement contre cette évolution de MH en tant que joueurs de jeu de rôles depuis plusieurs décennies (Rolemaster, JRTM etc.). La gestion de l'évolution de son personnages et donc de sa montée de niveau est l'essence même du jeu de rôle. C'est bien grâce à cette évolution et aux choix  des caractéristiques de son personnage qu'il est possible de faire du vrai role play et surtout de le changer au fur et à mesure de l'évolution que nous avons fait prendre à notre personnage.

Cette limitation de niveau doublé d'une limitation de la gestion des caractéristiques du personnage est à mon avis à l'opposée d'un jeu de rôle.

@+


+++++1 je suis complètement en phase avec Zeork

Je me suis inscris sur MH parce qu'il n'y avais pas de limite d'évolution de niveau. Lors de mes 1er pas, j'ai pu faire parti d'un groupe de chasse composer de 2 "gros" troll de nival 25 ou 30, et voir de prêt leurs capacités ma fait rêver, ma motivé et m'a permis de me projeter loin devant. Je suis de niveau 51 actuellement et j'ai dejas imaginé l'évolution des carac de mon Troll jusqu'au niveau 65. ET j'aime m'imaginer nival 90 ou 100 entrain de jouer avec une liche

Mettre fin à l'évolution des caractéristiques du perso et donc des niveaux reviens pour moi à enlever toute l'ame RP du jeu. En ce qui me concerne la flamme s'éteindra nival 60.

#. Message de Gradubid le 08-03-2010 à 21:57
289 - Gradubid (Skrim 60)
- L'Ordre Des Dragons Noirs -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 26 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour à tous,

Etant donné que cette modification ne semble pas être un poisson, je me permets de donner mon avis, que j'espère constructif, de vieux du Hall.

Sans entrer dans le sujet de la limitation de niveau, qui se justifie, la possibilité de renaissance après le niveau final est un concept intéressant. Toutefois comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression que la proposition actuelle n'est pas accomplie, car un grand sentiment de vide suit le niveau 60. Voici ci-dessous quelques suggestions, inspirées de ce qui a déjà été discuté précédemment, qui je l'espère, pourront rendre cette modification plus attractive et ainsi soutenir la pérennité du Hall.

Au sujet de la Renaissance, la nouvelle génération

Le concept de renaissance une fois le niveau ultime atteint me rappelle le vieux JDR online la 4ème Prophétie. Mais il faudrait la prendre comme une évolution-régressive vers une nouvelle forme, ou un descendant de héros; héros à prendre dans un sens large car on reste des Trolls.

Pour cela, il faudrait à mon avis de nouvelles races accessibles seulement après une renaissance au niveau 60 et/ou un concept de descendants.

  • Une nouvelle race: par exemple Darkling, avec des carac de départ un cran en dessus des races de base

  • Les races actuelles sous une nouvelle forme de deuxième génération; descendant de... . 4/5D au départ au lieu de 3/4D. MM/RM de départ plus importante pour symboliser la confiance insufflée par la génération précédente.

De tels changements seraient des moteurs importants pour motiver les niv 60 à renaître, car un niv 60 de 2eme génération serait un cran légèrement en dessus de ceux de la génération précédente, avec 1D de plus dans les caracs. De plus d'un point de vue RP, c'est intéressant de jouer un descendant, car il y a un lien héréditaire, bon ou mauvais, et une histoire de la caste que l'on peut développer.

La Mouche Apogée

La mouche apogée avec le bonus de 3 mouches est vraiment légère comme mouche consacrant 6 ans de jeu. Une mouche apogée ayant une fois les bonus de chaque type de mouche serait une récompense plus juste.

La régression au niveau 60

Les Trolls de niveau supérieur à 60 vont perdre 1-2 ans de progression avec cette régression. Voici une suggestion pour compenser cette perte.

    • Si le troll décide de renaître, un troll de niveau 70 renaîtra au niveau 10 nouvelle génération directement, avec les PIs à distribuer.

Conservation du Troll niv 60 ou le retour de l'ancêtre!

La possibilité de conserver son Troll à son apogée de la génération précédente uniquement est excellente; le Vieux sort de sa retraite. Son activation devrait être effectuée comme pour l'annonce d'une hibernation, 1 journée à l'avance, avec une période d'intangibilité comme après une mort.

J'espère, pour la pérennité du Hall, que la limitation sous sa forme actuelle n'est pas définitive et que ma participation apportera une pierre à l'édifice.

Bonne baston

Gradubid


#. Message de stecky le 09-03-2010 à 10:34
13885 - stecky (Kastar 58)
- L'Ordre Des Dragons Noirs -
Pays: France  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 941 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Très bien réflechi Gradubid.

Au moins c'est concret et cohérent. Espérons que tu sois écouté.


#. Message de SIEGFIELD le 09-03-2010 à 14:22
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
De très bonnes idées chez Gradubid en effet

#. Message de THOR le 09-03-2010 à 16:54
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Zeork @ 07-03-2010 à 23:36
Slt,
Je suis foncièrement contre cette évolution de MH en tant que joueurs de jeu de rôles depuis plusieurs décennies (Rolemaster, JRTM etc.). La gestion de l'évolution de son personnages et donc de sa montée de niveau est l'essence même du jeu de rôle. C'est bien grâce à cette évolution et aux choix  des caractéristiques de son personnage qu'il est possible de faire du vrai role play et surtout de le changer au fur et à mesure de l'évolution que nous avons fait prendre à notre personnage.

Cette limitation de niveau doublé d'une limitation de la gestion des caractéristiques du personnage est à mon avis à l'opposée d'un jeu de rôle.

@+


(Comme quoi on a pas tous les mêmes objectifs...

Je n'aurais probablement jamais fait de jeux de rôles (JRTM et Nephilim), si ce n'était pas d'abord des copains, de la bière, des pizzas et un bonne tranche de rigolade... et bien que je ne sois pas un grand expert avec plusieurs dizaine d'années de pratique, la conception de Zeork ca tiens quand même plus du hack'n'slash d'après moi.

Au final ca doit être pour ca que je comprends pas la plupart de ceux qui se plaignent...on a pas la même conception du jeu...mais je ne dis pas que la mienne est meilleure que les autres..)

#. Message de EcraseTete le 09-03-2010 à 17:50
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour moi ça commence par les potes, la bière, les trucs qu'on trouve aux IRLs dont je tairai le nom, les D loufoques, les fous rires ET la progression du perso lors des campagnes. C'est quand même bien long le tirage des caracs au début d'une partie, c'est dommage de s'en moquer ensuite. :p

Pis allez pas me dire que c'est le même kiff, par exemple à Warhammer, de jouer un voleur et se prendre des roustes de PNJs de bases que de jouer un assassin avec ses +2 attaques et de rouster les PNJ de base. :P On regarde souvent l'évolution de carrière. On se projette, cela me semble normal.

Saigneur évoque Cthulhu et les persos qui "régressent", mais là c'est un cas particulier, c'est le déroulement "normal" du jeu, ça fait parti du plaisir. Et si les caracs regressent, leur savoir augmente proportionnellement. Donc il y a toujours une part de progression.

C'est un peu la même chose dans des jeux de plateau avec cartes: on a pas de caracs mais a chaque tour on pioche des cartes, diversifiant le panel des possibilités.

Mais bon, ça a pas trop de rapport avec la choucroute au final.

#. Message de Khylsdrak le 09-03-2010 à 21:47
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par EcraseTete @ 09-03-2010 à 17:50
Pour moi ça commence par les potes, la bière, les trucs qu'on trouve aux IRLs dont je tairai le nom, les D loufoques, les fous rires ET la progression du perso lors des campagnes. C'est quand même bien long le tirage des caracs au début d'une partie, c'est dommage de s'en moquer ensuite. :p

Tout pareil !

#. Message de Milouh le 09-03-2010 à 23:14
8053 - Milouh (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2003  Messages: 1789 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Idem que Khyl et Ecrase : malgré quelques contre-exemples intéressants (Ambre par exemple), la progression des carac' fait partie des grands plaisirs du JdR. Ceux qui ont fait de grandes campagnes de Vampire commençant dans Dark Age jusqu'à l'époque contemporaine ont goûté à ce grand kif.

++
Milouh, qui trouve que le poisson commence à ne plus sentir très frais...

#. Message de thyler le 10-03-2010 à 03:14
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
  #. Message de TilK le 8-03-2010 à 11:29
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 43)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 5774 (Hydre Fumante)
Petit texte supplémentaire :

Parallèlement à la limitation, l'équipe travaille au jour d'aujourd'hui sur des sujets connexes à cette limitation. Voici ci-dessous une liste non exhaustive de ces sujets.
Ces idées ne sont en aucun cas des annonces officielles. Ce sont des projets en phase de réflexion dont certains ont été largement alimentés par les joueurs lors du débat actuel autour de la réforme de la limitation.

L'objectif de ce message n'est pas d'impliquer 10.000 joueurs qui vont donner leur avis et participer à ces projets, mais de vous tenir informés. Les bonnes idées ou les avis seront bien évidemment lus et analysés, mais ne prenez pas ombrage si votre idée n'est finalement pas implémentée.

DES PREMIERS NIVEAUX PLUS AGRÉABLES
UN TROLL ANCESTRAL POSSIBLEMENT REJOUABLE
DES AJUSTEMENTS DE PROFIL AU NIVEAU 60
UNE UTILITÉ DES PX POUR LES NIVEAU 60
DE NOUVELLES RACES

Tous ces projets sont en relation plus ou moins directe avec la réforme de la limitation des niveaux. Certains d'entre vous disent qu'il aurait fallu d'abord faire aboutir ces projets avant d'annoncer la réforme. Sans doute. Mais nous avons estimé que nous nous devions d'impacter le moins de joueurs possible et donc que l'annonce était prioritaire sur ces projets. A ces projets s'ajoutent également tous ceux qui ont été évoqués lors de la dernière IRL. Nous mettrons le maximum en œuvre pour que ces projets aboutissent, le plus rapidement possible. Nous espérons juste de votre part un minimum de confiance et de patience.

Des annonces devraient être faites dans les semaines à venir sur certains de ces sujets.

Merci



Quoi...? de nouvelles races ??? mais je croyais que JAMAIS  il y n'y aurait d'autres races ! (mis à part pour les poissons d'avril)

Mon avis : ca sent la blague à plein nez

#. Message de Smash- le 10-03-2010 à 06:28
1974 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-05-2009  Messages: 701 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oui, ça va trop vite et trop loin pour qu'on puisse y croire, d'autant plus que cela fait plusieurs années qu'on nous fait des poissons à l'avance. Où serait celui de cette année si ce n'est pas cette modif ?

Je pense qu'il va y avoir des déçus.
Je pense aussi que la team devrait se poser des questions quand à l'intérêt massif que suscite une telle modif potentielle...

#. Message de cicatrace le 10-03-2010 à 08:37
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En effet, plus ça devient "concret" si rapidement et plus ca semble irréel.

Si l'idée était de prendre le pouls des joueurs, il aurait été bien plus simple et constructif de le demander directement aux intéressés. Pas "forcer" ceux qui d'habitude préfèrent ne rien dire, ils doivent avoir leurs raisons.

Perso, ce qui me fait douter le plus, c'est la limite au niveau 60. On aurait pu choisir 70 ou 75, ça aurait été beaucoup plus simple, moins décevant pour bien des joueurs (et pas que les gros) et ça aurait laissé plus de temps aux joueurs pour s'adapter, ce qui me semble nécessaire pour une modif aussi importante.

De plus, leurs dires sur l'uniformisation des profils au niveau 60 ne colle vraiment pas. Cette uniformisation est présente dès le début, puisque le prix des améliorations augmente beaucoup au départ (il double ou presque à chaque amélioration au début...). Du coup, ça nous force à investir dans un minimum de 4 à 5 caractéristiques à long terme. Après si on veut prendre d'autres choses, l'équilibre est simplement un choix pas plus efficace qu'un autre en pratique et je pense savoir de quoi je parles, ayant pesé le pour et le contre depuis 7 ans. Par exemple, dans certaines situations un skrim hypno pur sera mieux qu'un équilibré et vice versa (mais la race des Skrims m'a toujours semblé un peu à part des trois autres puisque absolument tout ce qu'ils ont (att pour BS, Esq pour Hypno, dégâts pour faire mal, PV et régé pour tenir) les pousse à s'équilibrer). Un Kastar vampire a du mal à toucher des cibles avec esquive avant le niveau 60+ et un Tom a du mal à critiquer ou à faire mal en non-critque. Idem pour un Dudu Rafaleur, c'est un profil qui devient intéressant passé le niveau 50 avec tout plein de sorts. Bref, ça serait enlever une part de rêve aux joueurs perfectionnistes (ou entêtés, c'est pareil (et il y en a beaucoup)), et justement ça avantagerait ceux qui investissent des PIs dans tout parce que la voie du mago devient réellement intéressante à haut niveau et ça ils vous le diront tous. Donc en gros, si j'ai bien compris ce que Tilk a dit, on est tous portés à acheter de l'attaque passé un certain niveau (sinon je ne vois pas de quelle uniformisation il parle), mais à mon avis c'est tout simplement parade2 qui fait ça. Même sur moi avec mes 3D6 d'attaque, ça serait mieux qu'un deuxième ADE avec décumul de faire parade2 (90% réussite et achetable pour quelques PIs, contrairement à ADE), ça veut tout dire. Je vous laisse imaginer si je prenais quelques Ds d'attaque, là ça remplacerait ADE. Une comp défensive si puissante basée uniquement sur l'offensif, ça ne peut être que mauvais pour le gameplay à long terme. En plus, son fonctionnement donne un avantage aux attaquants qui font parade à la fin de leur cumul, pas aux défenseurs qui n'ont rien vu venir et qui sont déjà morts.

Un peu HS mais ça me fait penser: Je continue de croire que les PVs devraient soit coûter moins cher, être doublés ou au moins revalorisés pour que les non-Dudus en prennent plus au détriment des autres caracs. Parce que actuellement la défense la plus efficace est évidemment de ne pas se faire taper, ce qui favorise les attaques surprises sans la moindre chance de riposte pour le groupe attaqué. C'est normal, le groupe attaquant est fragile lui aussi à cause de l'inutilité des PVs en général et il sait que si le groupe attaqué a le temps de riposter, il y aura forcément des pertes. Bref, il faut rendre les PVs plus intéressants dans la vie de tous les jours et/ou moins cher si on veut un jour rendre le TvT plus long et donc plus stratégique, captivant, avec plus de revirements de situation quoi. Actuellement, avoir beaucoup de PVs ne sert que si l'on est en difficulté, ce que les groupes efficaces évitent en général grâce à leur réactivité, à leur anticipation et à leurs connaissances. Bref, donnons une chance de se défendre à ceux qui n'ont rien vu venir! Certains TKs diront que ça rendrait la fuite trop facile, mais je répondrais que c'est à ça que servent Glue, Projection et BAM (pour détruire les TPs)...

Cica

#. Message de Drizztatur le 10-03-2010 à 09:15
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Cica> Le pouls des joueurs a déjà été pris il y a quelques temps lors de la première apparence de cette modif. Même si le jeu et les trolls ont évolués depuis, l'avis des joueurs reste globalement lem même.

Pour la limite 60 est à mon avis la limite haute. 50 aurait été parfait dans le sens ou cela oblige à réflechir son perso avec des lacunes. De niveau 50 à 60, tu commences à combler tes lacunes. Au dessus tu n'en n'as plus vraiment. Tu le dis toi meme en disant qu'un Kastar vampi ne touche pas avant le 60+, idem pour le tom ou le dudu mago.
Pour moi construire un personnage ce n'est pas se dire, avec suffisement d'xp j'aurais plein de degats, vie, esquive, attaque et mon perso sera ultime, j'ai juste à reflechir dans quel ordre j'y vais. Il est plus interessant de se dire, je ne peux pas tout faire, je dois faire des choix.

Au niveau des PV moins chers, à mon avis ça ne changera rien. Les trolls prendront à peine plus de PV et les PI gagnés seront investis en offensif. On ne peut meme pas dire augmenter drastiquement les dégats des monstres pour obliger les trolls à prendre du pv car les trolls iront plutot sur l'esquive (comme c'est deja le cas), feront pe plus de TvT et en plus cela commencera a être impossible pour les joueurs 2*5' qui jouent seuls ou en tres petit groupe.
Pour favoriser les pv et donner une chance à la défense (la je ne peux qu'etre d'accord sur ce point), il faut donner plus d'attrait aux pv (ex: pour 100pv, de l'armure ou reg est offerte, je dis n'importe quoi c'est juste un exemple, ou des nouveaux sorts/comps.).


#. Message de cicatrace le 10-03-2010 à 09:30
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une limite au niveau 50 favoriserait les bourrins encore plus puisque déjà à ce niveau ils peuvent tout faire plutôt bien, alors que les magos sont encore incomplets car ils mettent beaucoup de PIs dans leur sort racial en espérant faire mal ou toucher un jour. Khylsdrak est un bon exemple: il n'a jamais pris beaucoup de dégâts par rapport aux autres vampires pour avoir une grosse défense, il a fait un choix. Aujourd'hui niveau 60+, il reste unique en son genre et je pense pouvoir dire la même chose de mon Tom, qui a encore ses faiblesses. Sans oublier Morg et ses 5D en régé au niveau 70, malgré le fait qu'il aurait pu apprendre AE et monter sa régé, vu son armure de base énorme. Il a fait un choix, pas forcément le plus optimal, mais il en a fait un car il voulait être meilleur ailleurs. Pourtant, c'est un prof de mathématiques IRL il me semble, et un des meilleurs optimisateurs que le hall ait connu...

Enfin, je respecte ton avis, c'est juste que notre vision du gameplay n'est pas la même Perso, je trouve que tout ça fait beaucoup de négatif et de questionnement inutile par rapport au positif que ça pourrait apporter indirectement un jour. Que ce soit 50, 60, 70 ou 75 le niveau maximum serait le même pour tout le monde, on aurait tous des choix à faire dès qu'une limite de PIs s'installe... Et je suis persuadé que même les meilleurs optimisateurs ne feraient pas tous les mêmes choix, ça dépend vraiment de leur vie quotidienne et de leurs objectifs personnels.

Cica

#. Message de TilK le 10-03-2010 à 10:35
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 10-03-2010 à 09:30
Que ce soit 50, 60, 70 ou 75 le niveau maximum serait le même pour tout le monde, on aurait tous des choix à faire dès qu'une limite de PIs s'installe... Et je suis persuadé que même les meilleurs optimisateurs ne feraient pas tous les mêmes choix, ça dépend vraiment de leur vie quotidienne et de leurs objectifs personnels.


Et donc, quelque soit la limite, il y aura toujours des râleurs pour dire que la meilleure ce n'est pas celle ci, mais une autre

#. Message de feantir le 10-03-2010 à 11:06
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso, j'l'aurais mis au niveau 30, la limite, comme quoi ils sont vachement généreux dans l'équipe!

Avec la limitation des trolls, j'espère qu'on va aussi remettre une limitation des monstres? Parce que bon, les monstres qui oneshot tout ce qui bouge avant que tu aies pu les voir, c'est pas plus drole qu'un TK qui te oneshot.

(on en profite pas pour rediminuer de moité encore une fois le prix des PV?)


#. Message de EcraseTete le 10-03-2010 à 12:06
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
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Je rejoins Drizzt sur ces propos. Cica, je suis comme Khyl, en mieux même.  Non, blagues à part, j'ai toujours eu une grosse défense, au détriment des degs. J'en avais moins que Khyl car lui n'avait que de l'esquive. Moi j'avais en plus de l'esquive, des PV et de la régé.

C'était un choix: j'étais très bon en défense pour mon niveau, j'avais un petit vampi. Donc si les gens veulent des PV, c'est simple, ils n'ont qu'à être moins obsédé par les dégâts. Dépassé le niveau 60, tu le dis toi même: on peut être bon aussi bien côté offensif que défensif. Donc je comprends le pourquoi d'une limite à 60.

Le dev dépend en effet des envies et des disponibilités. C'est aussi pour cela que je ne me réincarnerai pas pour le moment, j'ai une dispo proche du 0. J'ai pu jouer à l'arrache ces derniers mois car j'avais un perso costaud. Avec un petit level je serai mort 20 fois. (j'ai raté peu de DLA mais je jouais comme prévu au départ pour ce jeu: 2*5 minute, parfois 2*15  )

60, 70...j'aurai préféré 70 aussi d'un point de vue perso car j'avais planifié ma progression jusque là déjà (voir 80 parce que j'aime progresser :p).
Avec une limite au niveau 70, ils faisaient plaisir à une 60aine de joueurs.
Avec une limite au niveau 60, ils ont fait un choix qui a du sens (je le comprends).

Après, je ne sais pas ce que l'avenir réserve. J'aimerai que nous puissions avoir un moyen de progresser encore après le niveau 60. Ptet différemment d'aujourd'hui mais encore.

#. Message de cicatrace le 10-03-2010 à 12:41
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est cool Tilk, se faire traiter de râleur à chaque fois qu'on s'exprime. Désolé d'être intervenu... Je présume que mes posts n'ont servis à rien puisque tu ne réponds à aucun de mes arguments.

Cica, blasé

#. Message de skrim69 le 10-03-2010 à 18:21
112612 - Fjärde (Kastar 49)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 3227 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tilk pourrais tu nous dire ce que vous prevoyez pour ceux qui ne veulent pas se reincarner et reduire a neant leur 6 ans de jeux...
malgré 36 pages je en vois rien qui reponds a cette question ... donc soit c'est un poisson assez malvenu, soit le jeu risque de devenir sacrément barbant (pour les lv 60)
en effet, que faire si l'on ne peut plus s'entrainer, s'ameliorer, rever de grandir...?
un concours de kill one shoot ?
merci

skrim69 dans le flou

#. Message de TilK le 10-03-2010 à 18:31
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
skrim69 : ce n'est pas à moi de te dire comment rendre ton jeu intéressant.

Il y en a qui voudront se prendre la liche en 1 contre 1, d'autres avoir tous les sorts, certains avoir la guilde la plus grosse... D'autres se réincarneront, et encore d'autres arrêteront. C'est aussi cela le libre arbitre.

Bon sinon, pour la limite au niveau 60, on vient de me glisser à l'oreille une autre explication :

Chuck Norris ne veut pas qu'il y ait des trolls avec un niveau supérieur à son age.

Pages : 1, 2, 3, ... , 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39, ..., 45, 46, 47

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