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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Angel Ray le 25-05-2009 à 12:18
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Donc aucune de ces deux propositions n'a de chances de voir le jour?

Proposition 2

proposition 1.

Autant la 2 peut ne pas accomplir l'objectif que vous avez voulu, autant la 1 garde toutes ces nouvelles données et retravaille complètement AM (ce qui est, pour moi en tout cas, le seul et unique problème après la réforme).

#. Message de Smash- le 25-05-2009 à 12:20
1974 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-05-2009  Messages: 701 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 25-05-2009 à 12:12

Celà ne règle pas le problème Portail-Charge-CdB.

Ceci dit, si tu prends beaucoup de portail, je ne vois pas l'intéret d'accélérer.

VYS - DungeonMaster



Et bien empêchons AM et charge une ou deux DLA suivant un TP !
Ca collerait avec l'idée que le troll est désorienté et ne peut pas fournir d'effort important !

#. Message de VYS le 25-05-2009 à 12:21
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Smash- @ 25-05-2009 à 12:20
Quote: Posté par VYS @ 25-05-2009 à 12:12

Celà ne règle pas le problème Portail-Charge-CdB.

Ceci dit, si tu prends beaucoup de portail, je ne vois pas l'intéret d'accélérer.

VYS - DungeonMaster



Et bien empêchons AM et charge une ou deux DLA suivant un TP !
Ca collerait avec l'idée que le troll est désorienté et ne peut pas fournir d'effort important !

Ca ne règle pas le problème Charge+AM+CdB

VYS - DungeonMaster


#. Message de Altaïr le 25-05-2009 à 12:25
  [Ami de MountyHall]
202 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 1466 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par k-tass-troll @ 25-05-2009 à 10:53
T'as fait une bourde de te réincarner en Kastar 
C'est clair!!! Après avoir un Tom pendant 6 ans et essayé de le faire évoluer pendant 5 ans, je me suis lassé, et là bah voilà, je me retrouve avec une race de looser dans ma façon de jouer!

Ce qui bloque et me fait me demander si je ne vais paser au Skrim (mais dans 4 mois il ne pourra plus BS après hypno!) c'est de faire 2 charges sur 2 DLAs et de se retrouver quasiment 3 DLAs sans pouvoir faire une vraie accel... Je ne suis pas vraiment contre la règle, mais elle est un peu lourde.

#. Message de aregon le 25-05-2009 à 12:26
67752 - aregon (Kastar 60)
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 17-12-2006  Messages: 2933 (Djinn Tonique)   Citer Citer
avec toutes ces réformes il ne seait pas possible de faire en sort qu'on puisse reditribue mon PI investis?
en gros garder son troll mais pouvoir réinvestir ses PI...
au moins ca permettrai a chacun d'avoir une facon de jouer logique...

aregon, qui vient d'utiliser am pour la première fois apres avoir pris 5 portails^^

#. Message de Bran Ruz le 25-05-2009 à 12:32
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 25-05-2009 à 12:14
Quote: Posté par Bran Ruz @ 25-05-2009 à 12:12
Moi j'attends une réaction de la team pour savoir si je change de peau ou pas.
Les gars de la team, vous savez que cette modif a engendre de nombreuses réactions, alors svp dites nous où vous en êtes de votre reflexion.
Soit ça reste avec des aménagements mineurs, soit ça prend carrément une autre tournure.



C'est rarissime que l'on revienne complètement sur une modification. D'autant que celle-ci a été discutée au sein de l'équipe et déjà longement argumentée.

VYS - DungeonMaster



OK, merci. Donc soit je change de peau, soit j'arrête ce jeu que j'aimais tant.

#. Message de Angel Ray le 25-05-2009 à 12:32
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tiens, vys, et pourquoi une solution du genre:

Après passage de TP, après charge, application d'un BM pour une durée de 3 tours pendant lequel le nombre de PV effectivement sacrifiés par AM est égal à X* le nombre de PVs théoriquement sacrifiés?

La fatigue étant uniquement modifiée par le nombre de PVs théoriquement sacrifiés.


Un exemple: je charge => BM actif pendant 3 tours (celui ci ycompris).
Avec un facteur X, pendant les deux prochaines dla, je peux toujours AM avec ma fatigue du moment, mais plutôt que sacrifier mettons 19 PVs, j'en sacrifierai 95. (si X = 5).
Ma fatigue aura évolué comme si j'avais sacrifié 19Pvs.


Ce type de réforme a -t-il été envisagé? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas été retenu?

Edit: pour le coté "charge en tant que moyen de déplacement", on peut aussi dire que charge crée un BM pendant 3 tours qui réduit la distance de charge de X+1, où X = la durée du BM restante ^^

Bran Ruz... toujours à dramatiser. Laisse le temps au temps! Débat, explique, propose, plutôt qu'abandonner. C'est si facile d'abandonner.

#. Message de VYS le 25-05-2009 à 12:36
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par aregon @ 25-05-2009 à 12:26
avec toutes ces réformes il ne seait pas possible de faire en sort qu'on puisse reditribue mon PI investis?
en gros garder son troll mais pouvoir réinvestir ses PI...
au moins ca permettrai a chacun d'avoir une facon de jouer logique...

aregon, qui vient d'utiliser am pour la première fois apres avoir pris 5 portails^^

Ce n'est pas envisageable.

Une des qualités vantées de MountyHall est d'être un jeu évolutif. Cette qualité est malheureusement un défaut pour certains (ce que je peux comprendre) mais c'est notre politique depuis des années et nous ne comptons pas arriver à un immobilisme juste parceque chaque modif lèse qq joueurs (et là aussi, c'est inévitable).

VYS - DungeonMaster


#. Message de Angel Ray le 25-05-2009 à 12:47
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
*beuh, le DM il répond à des hors sujets mais pas à ma question snif*

Angel, va bouder. Ou pas, comme dirait le Marsubilami.

#. Message de Cook le 25-05-2009 à 12:51
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cook @ 20-05-2009 à 12:41

je sais plus où j'ai lu une idée pas mal, celle de mettre la fatigue dus aux TPs et charge sous forme de BM sur 2 tours (effet immédiat + 2 tours après) et qu'après ces 2 tours, elle disparaisse complètement

de sorte qu'il y a limitation d'AM directement en sortie de portail et après une charge mais que ca n'empeche pas les AMs et charges ensuite


et ca DM, ce serait envisageable? ca règle les problèmes de charge et TP et permet de récupérer une fatigue normale assez rapidement...

passer à 3 tours, si 2 est trop court ^^


#. Message de Von Patate le 25-05-2009 à 12:55
13971 - Von Patate (Kastar 60)
- Le Clan des semi-croustillants -
Pays: France  Inscrit le : 28-06-2004  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer
C'est vrai qu'avec cette nouvelle règle le Kastar en prend dans les dents... Ce que je pensais (pour ne pas trop modifier l'ajout a la fatigue) c'est que pour les Kastar la fatigue diminue plus vite que pour les autres races.

En tant que race athlétique maitrisant AM, il serait pas mal que la fatigue pour les Kastar soit divisée par 1.5 (il me semble que c'était ca avant) au lieu de 1.25 (maintenant si je ne me trompe pas).

Ainsi ça ne nous permettrai pas de de faire de Blitz, mais au moins ça nous permettrait de pouvoir utiliser un peu plus souvent AM.


#. Message de Bran Ruz le 25-05-2009 à 12:58
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non, le but c'est juste de flinguer AM pour flinguer AM, pour réduire les capacités des Kastars qui sont très très méchants et très très dangereux les gars. Donc pas la peine de proposer des solutions qui répondent mieux au problèmes officiels sans flinguer AM, ce sera refusé.
Moi depuis le début de la modif j'ai pu faire une seule AM. Là je vois avec bonheur ma fatigue redescendre à 16, mais j'ai un TP à prendre demain ou après demain, donc tant pis pour ma gueule. Si j'avais pu en faire une autre juste pour fuir j'aurais pu éviter de mourir. Mais non,  je fais partie de la minorité des trolls qui pâtit de la modif (c'est à dire un Kastar).


#. Message de VYS le 25-05-2009 à 13:02
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 25-05-2009 à 12:58
Non, le but c'est juste de flinguer AM pour flinguer AM, pour réduire les capacités des Kastars qui sont très très méchants et très très dangereux les gars. Donc pas la peine de proposer des solutions qui répondent mieux au problèmes officiles sans flinguer AM, ce sera refusé.


Et après on s'étonne qu'on ne lui réponde pas.

Fait un peu preuve de courtoisie et de savoir-vivre en arrêtant de sans cesse poster des phrases ironiques qui n'apportent rien au débat si ce n'est de l'agacement et de la lassitude à l'équipe et aux (enventuels) détracteurs de tes idées.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Bran Ruz le 25-05-2009 à 13:06
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
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Quote: Posté par VYS @ 13-05-2009 à 14:52
Quote: Posté par Bran Ruz @ 13-05-2009 à 14:46

Voilà, pour un petit portail Ma fatigue passe donc de 4 à 11, je ne peux pas accel pour éviter les monstres


Le Skrim non plus. A tient, on me signale que le Durak  et le Tom ne peuvent non plus accélerer après un petit portail.

VYS  - DungeonMaster, avec le sourire mais sans smiley



Sans ironie comme ça tu veux dire ?

#. Message de Cook le 25-05-2009 à 13:06
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Von Patate @ 25-05-2009 à 12:55
C'est vrai qu'avec cette nouvelle règle le Kastar en prend dans les dents... Ce que je pensais (pour ne pas trop modifier l'ajout a la fatigue) c'est que pour les Kastar la fatigue diminue plus vite que pour les autres races.

En tant que race athlétique maitrisant AM, il serait pas mal que la fatigue pour les Kastar soit divisée par 1.5 (il me semble que c'était ca avant) au lieu de 1.25 (maintenant si je ne me trompe pas).

Ainsi ça ne nous permettrai pas de de faire de Blitz, mais au moins ça nous permettrait de pouvoir utiliser un peu plus souvent AM.



le problème serait pour les kastars qui ne chargent pas souvent et qui prennent rarement des TPs

#. Message de Von Patate le 25-05-2009 à 13:12
13971 - Von Patate (Kastar 60)
- Le Clan des semi-croustillants -
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C'est vrai que pour ceux qui n'utilisent pas charge et qui ne passe pas par des TP ça les boosterai un peu , enfin je ne suis pas sur qu'il y en ai beaucoup dans ce cas la. C'était une proposition, une idée que j'avais en tête.

A ce moment la on pourrai élargir la fatigue a DE, +1 par DE. Et la je suis sur que beaucoup l'utilisent.

#. Message de Agrobast le 25-05-2009 à 13:14
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
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D'où l'idée de deux compteurs : un pour la fatigue métabolique et un pour le souffle. 

#. Message de VYS le 25-05-2009 à 13:16
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
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Quote: Posté par Agrobast @ 25-05-2009 à 13:14
D'où l'idée de deux compteurs : un pour la fatigue métabolique et un pour le souffle. 

Les deux compteurs ne règlent pas les problèmes Charge+AM+CdB et TP+AM+CdB

VYS - dungeonMaster


#. Message de Agrobast le 25-05-2009 à 13:19
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
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Quote: Posté par VYS @ 25-05-2009 à 12:21
Quote: Posté par Smash- @ 25-05-2009 à 12:20
Quote: Posté par VYS @ 25-05-2009 à 12:12

Celà ne règle pas le problème Portail-Charge-CdB.

Ceci dit, si tu prends beaucoup de portail, je ne vois pas l'intéret d'accélérer.

VYS - DungeonMaster



Et bien empêchons AM et charge une ou deux DLA suivant un TP !
Ca collerait avec l'idée que le troll est désorienté et ne peut pas fournir d'effort important !

Ca ne règle pas le problème Charge+AM+CdB

VYS - DungeonMaster



Mais

1)  Est-ce vraiment un problème ?

Cette question si simple a presque l'air provocante. Mais au fond, il est normal que le kastar puisse faire des trucs que les autres ne peuvent pas, avec son AM non ? Il n'a(avait) "que" ça. Bon admettons, c'était assez bien, mais sans ça, il n'a plus grand chose.

2) Et de plus, avec deux compteurs, cela limiterait quand même la charge en sortie de TP, tout comme pour le skrim, le dudu, ou le tom bourriwak.

EDIT : Ben oui d'accord, mais n'est-ce pas normal que l'AM permette ce genre de chose ?

Et sous question : Est-ce vraiment si catastrophique ?

Enfin, si les réponses sont "oui" et "oui", alors on peut imaginer autre chose afin de garder l'AM, parce que là, elle est en pratique invalidée.

 Tout bien compté, il me semble clair qu'on ne peut pas laisser la race du kastar comme ça.

#. Message de VYS le 25-05-2009 à 13:28
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Quote: Posté par Cook @ 25-05-2009 à 12:51
Quote: Posté par Cook @ 20-05-2009 à 12:41

je sais plus où j'ai lu une idée pas mal, celle de mettre la fatigue dus aux TPs et charge sous forme de BM sur 2 tours (effet immédiat + 2 tours après) et qu'après ces 2 tours, elle disparaisse complètement

de sorte qu'il y a limitation d'AM directement en sortie de portail et après une charge mais que ca n'empeche pas les AMs et charges ensuite


et ca DM, ce serait envisageable? ca règle les problèmes de charge et TP et permet de récupérer une fatigue normale assez rapidement...

passer à 3 tours, si 2 est trop court ^^


Tout à fait envisageable et c'est une info en Sneak preview mais sans garantie.

VYS - dungeonMaster

Pages : 1, 2, 3, ... , 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40, ..., 57, 58, 59

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