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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Comehte le 17-06-2008 à 16:19
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1935 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

et si les trolls commençaient à arreter d'étre des gros assistés de la trollitude et que s'ils veulent pas de plan explo/piège, ils se regroupent pas tous sur la meme case.

S'ils se regroupent pour se déplacer, le portail les protege.

C'est pas un probleme de regles mais un probleme de manière de jouer pour contrer les plans explo/piège.

C'est tres facilement évitable meme si tu veux faire tes kills de monstres, tu peux faire 4 PA de frappes et 2 pa de DE et donc ne jamais etre sur la meme case. (sauf si ton groupe de chasse est supérieur à 9).


#. Message de Teuträm le 17-06-2008 à 16:20
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Après, c'est my mistake de vouloir t'apprendre un truc, monsieur j'ai l'air de tout savoir.


Au lieu de simplement reconnaitre que tu y es allé un peu fort et que le débat ne nécessitait pas ton intervention musclée, tu préfères dire ça. Ca va pas nous aider à dialoguer, c'est regrettable.


D'autant qu'au final, la seule idée que tu retiens du post, c'est la seule idée qui selon moi, est une modification qui renforcerait la puissance du piège et de l'explo. Ca réduit le nombre de cumul de piège ou d'explo, mais ça détruit définitivement le combo défensif "Tous sur une case" => il suffira d'un seul piège pour éparpiller un groupe.

Sans parler des autres utilisations qui peuvent découler de ce principe et qu'un peu d'imagination suffirait à mettre à place. Et avec plus de simplicité qu'actuellement. D'autant qu'au final, ça ne réduirait pas le nombre d'Exploseur, ni le nombre de piégeur.

Je suis presque tenté de voter pour.

#. Message de EcraseTete le 17-06-2008 à 16:26
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Teuteu, Moro. Prenez 6 explo/piegeurs level 50. Prenez 60 combattants level 50 sur la case à côté. Faites en sorte de faire LE plan piege qui marche sur les 60 combattants: a 6 trolls vous butez 60 trolls de même niveau. Rien de dérangeant? Y a la même chose avec les monstres, sauf que la c’est pas la peine d’être 6 et qu’en plus on peut faire finir un petit.
Ici ça parle pas de difficulté, ni d'orga, ni de stats. Ca parle du fait que ce soit possible.

Faire 1000 PX sur une rune explo, ça vous a dérangé?
Générer des milliers de PX et de trésors sur une combinaison de monstres qui ne bougent pas, qui se multiplient à la mort et qui ne tapent plus une fois aveugles, ça ne vous a pas dérangé?
Avoir des mythiques qui disparaissent en 3 coups de cuillères à pot suite à une averse de popo/parchos, à ne vous interpelle pas ?

Pourtant ces derniers demandent de l'orga et sont de beaux actes de jeu dans la mesure ou ils n'enfreignent aucune règle. Ça n'a pas empêché de lever les gains de PX multiple sur les runes, de modifier la prolifération des essaims, de faire apparaître des joyeusetés comme les Asshasshins.

Pour ma part je suis mitigé sur ce que vous dites les uns, les autres sur piège. D’un côté, je ne pense pas que cela demande un profil spécial. N’importe quel tom peut faire du piège. Moro est foutu à peu prêt pareil que Praton ou Dari du même niveau. Pourtant ils n’ont que très rarement piégé. De l’autre, sur les pièges une parade est possible : ouvrir un TP. Et là c’est pareil que faire un plan piège, ça demande de l’orga, du temps, des moyens (avoir TP). On en revient à l’éternelle opposition entre ceux qui ont le temps et les autres.

Bref, faut il modifier les dégâts à effet de zone ? Je pense que ça serait bien mais en l’état actuel, je ne vois pas trop comment (ça tombe bien c’est le but du post). Plus généralement on en revient à titiller le no-limit qui existe à MH (parce qu’on peut parler aussi de tous les trucs à effet de zone).

Ecrase.


#. Message de Boogna le 17-06-2008 à 16:35
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
[edit] J'allais répondre à Teutram mais Ecrase m'a rappelé ma première priorité.

Ne pas discuter des plans pièges sous toutes leurs coutures, mais du plan piège/explo abusif et d'une proposition qui le rendrait moins intéressant sans trop impacter les autres types de dégats de zone.

#. Message de Teuträm le 17-06-2008 à 16:36
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mon point de vue Ecrase, c'est de dire que "oui c'est bourrin voir très bourrin", mais ça reste quand même très rare comme utilisation.


Et une case de 60 combattants, ça n'arrive jamais. Et même si ça arrivait, les conditions pour y arriver (ça veut dire être face à 60 joueurs, 60 dla actives potentielles en face de toi) sont vachement difficile à mettre en place. Et au final le gain en px ne serait pas si gros comparé à l'acte, parce qu'il faudrait "pour assurer la réussite" faire intervenir des gros exploseurs/piégeurs (tu sais comment ça se passe: ça foire, ça foire, on finit par appeler les gros pour finir => c'est même quasi systématique, donc ya presqu'aucun moyen de faire de l'optimisation sur ce genre d'action), et donc finalement gagner peu de px.


Ton exemple est purement théorique, et dans la pratique ça ne se passe jamais comme ça. Ce serait une erreur de modifier une compétence parce que "théoriquement" elle a un effet surpuissant et dérangeant.


Un effet qu'on peut mettre en pratique sur les monstres, mais très peu sur les trolls.




PS: en plus 60 trolls...j'essaye d'imaginer la situation...yaurait tellement de possibilité d'échec que personne essayerait. Ou alors tu viens pas à 6 explo/piégeur. Et tu rappliques avec une bonne vingtaine de gros frappeurs pour finir les survivants. Ce qui risque même d'être insuffisant.
Et puis ça ressemble à une situation de bataille, donc un moment où les joueurs sont censés être réactifs et prévenus du danger possible du piége.




EDIT:
D'autres part les solutions (...) sont des propositions qui se basent sur la théorie.
Comme toute proposition de nouveauté.


Encore une fois tu ne prends que la moitié des arguments.

Et à mon avis c'est pour ça que tu restes fidèle à cette citation et qu'on ne sera pas d'accord: tu ne tiens compte que de la théorie. Hors la pratique prouve que la théorie est utopique. Donc qu'il n'y a pas de problème.

Le profil piégeur n'est pas un profil qui permet d'xp facilement et de monter en level aussi vite que les autres. Et si on prend le profil d'un Durak ou d'un kastar explo (qui sont censés monter plus vite), alors je dirais que le problème est "l'accès à l'EM et à la recette explo". Et non pas l'explo en elle même.

#. Message de Boogna le 17-06-2008 à 16:41
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non mais des cases avec 15 trolls et 15 monstres c'est très fréquent et aléchant si quelques aura de feu.

#. Message de KaTaM le 17-06-2008 à 16:43
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Vous parlez déjà de modalités de la modification, alors qu'on essayes de montrer que la modification n'est pas fondée. Je vois là encore un moyen de passer outre l'avis de certains pour améliorer le confort de jeu d'autres.

Oui, les plans pièges, c'est une façon pour certains de plier rapidement une bataille (remarquez, pas toujours dans le bon sens). Il faut arrêter de croire qu'il n'y a aucun moyen de répondre à un plan piège. C'est faux.

Il y a nombre d'autres formes de bourrinisme dans le hall, et je doute que vous acceptiez de modifier les règles pour les limiter. Si toutefois c'était le cas, il faut plutôt plancher comme certains l'ont dit sur la défense des trolls, et en particulier sur les PVs.

KaTaMaRaN

EDIT : Non mais des cases avec 15 trolls et 15 monstres c'est très fréquent et aléchant si quelques aura de feu.

Je réagis la dessus, plus le nombre de choses de la case augmente, plus la probabilité qu'il reste quelque chose sur la case augmente, et plus le plan est risqué. Je parle pas de plans sur des gobelins, hun

#. Message de Teuträm le 17-06-2008 à 16:48
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Carrément alléchant et très difficilement attaquable.


Un groupe de 5 ou 6 trolls, c'est un p'tit groupe de MK des profondeurs...on peut s'attendre à ce qu'il soit peu réactifs. Un groupe de 15 c'est un groupe qui n'est pas QUE là pour les monstres. Et si il est là QUE pour ça, alors il sait qu'il risque de prendre des pièges et c'est pourquoi il se regroupe sur une case aussi nombreux. Pour avoir toujours quelqu'un de suffisamment réactif pour prévenir un plan piège explo, ou un débarquement en TP.

#. Message de KaTaM le 17-06-2008 à 16:52
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouais alors, pour revenir sur le débarquement par TP qui précèderait un plan piège. Si on me dit d'un coté que TP est pas assez répandu pour être un moyen de prévention suffisant du plan piège, qu'on ne dise pas non plus que les Tomawaks arrivent par TP avant de faire un plan

#. Message de cicatrace le 17-06-2008 à 17:04
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ecrase --> On a cherché longtemps, mais on a jamais vue une case avec plus de 2 niveau 60 dessus  C'est sûr que c'est possible de faire un tel carnage, mais ça n'arrivera jamais. Les trolls niveau 60 savent qu'ils doivent avoir un TP sur leur case quand ils sont nombreux.

Sinon pour les plans de Morg et son groupe, je ne vois pas le rapport, ils ont été punis pour leurs actes et c'est finit, ça ne se reproduira plus.

Enfin, si les combats en général duraient plus longtemps, on aurait pas ce débat en ce moment... En plus, il y aurait surement une meilleure ambiance entre TK et ATK/MK car plus d'interaction.

Cook --> Je me répète, mais j'aimerais bien te voir faire un de ces plans pièges de la mort qui tue si c'est si facile  Parceque ce que tu dis me semble théorique, mais la pratique c'est autre chose... Tu verras que les Trolls ne se laissent pas avoir si facilement!

Pour ce qui est de faire intervenir l'armure magique contre explo/piège, je suis complètement contre. AE est déjà assez "hermétique" comme ça! Il faut quand même que ADE reste bon par rapport à AE...

Cica

#. Message de Mororats le 17-06-2008 à 17:29
17676 - Mororats (Tomawak 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 06-01-2004  Messages: 1241 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Un petit truc aussi.

Vous parlez de cases avec 15 trolls et 15 monstres. Vous semblez penser que ca rapporte un max de PX et bien je vais vous expliquer la réalité des choses

Premièrement, pour gagner du PX il faut que ce soit un petit qui finisse les cibles. Donc pour les monstres, qui sont bien souvent inférieur au niveau 30 , il faut un finisseur niveau 25-30 (donc un tom pas résistant,, avec un piège moyen et une MM pas si élevée).
De plus, tous les monstres n'ont pas le meme nombre de PV, donc certains vont mourrir sur les pièges des gros toms, d'autres ne mourront pas du tout (trop de pv) et d'autres auraient pu mourrir mais résistent à 1 voir 2 pièges et survivent.
En gros, sur les monstres, sauf à s'attaquer à des monstres identique, difficile de faire facilement du px.


Pour les trolls, ils n'ont pas tous le meme niveau et bizarrement se sont les plus gros qui meurt le moins facilement :p
Donc sur les 15 trolls, les plus petits vont mourrir par les pièges des plus gros tom, donc tres peu de px voir 0 px. On peut se dire : un troll moyen de niv 30 aura 120pv souvent (surtout les bourrins pour la charge), tu calculs donc 2 gros pièges à 50 pv + un petit piège à 30 pv ca doit passer. Mais il faut compter les effets réduits qui parfois permettent aux trolls de survivrent.
Mais entre temps les gros trolls juteux ont plutot 160-200 pv. Alors il faut choisir le nombre de pièges à faire par les gros Toms pour tenter de faire terminer les gros trolls ennemis par les petits.

Au final, avec les effets réduits, les différences de PV, les blessures déjà prises par les trolls, le nombre de PX n'est pas si élevé. En comptant qu'il a fallut 4 dla minimum pour faire cette attaque en étant bien caché, et qu'il faut 2 dla derriere pour récuperer, ca fait 6 dla pas cheres payées.


EDIT :

Ecrastete, 60 trolls sur la meme case j'appele ca du suicide
Et en pleine baston, s'il y a 60 trolls sur la même case, il y a peut etre 40 ennemis et 20 alliés. Quel malade du plan piège à part moi ferait tout de même un plan Boom sur la case ? :p



#. Message de Boogna le 17-06-2008 à 17:39
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon moi je retourne sur le forum vente continuer de chercher quelques chemins vers la voie d'invi et explo. Dès que j'y serait arrivé je déterrerai ce post.


#. Message de Teuträm le 17-06-2008 à 17:48
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tu as bien raison. Après les mois de copies qui viennent de se dérouler, tu trouveras p'tet ton bonheur, ya plein de scribes qui ont des copies d'invi et explo en stock.


Et c'est p'tet pas forcément hors sujet par rapport à ce post.

#. Message de Lapinette le 17-06-2008 à 18:27
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Coucou !

Perso je suis contre une telle modif, car : c'est vrai que c'est super puissant (qu'on ne me dise pas le contraire), mais c'est à double tranchant. Si ça foire, je pense qu'y a moyen de bien déboîter les assaillants.

Le truc avec ce genre de plans, c'est que plus y'a de cible, plus y'a de risques que ça foire... mais plus y'a de cibles, plus c'est bourrin si ça passe (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)


Bref, quoiqu'il en soit, faudrait arrêter avec la mauvaise foi et l'hypocrisie (c'est un peu ça qui me fait poster en fait)
Je prends juste le dernier exemple en date, mais y'en a eu plein d'autres (des 2 côtés) tout au fil de la conversation (difficilement lisible, d'ailleurs, si on n'a pas suivi depuis le début...)
KaTaM qui dit : Si on me dit d'un coté que TP est pas assez répandu pour être un moyen de prévention suffisant du plan piège, qu'on ne dise pas non plus que les Tomawaks arrivent par TP avant de faire un plan
Je peux me tromper mais amha ça ressemble bcp à du foutage de gueule... Tous les groupes de chasse n'ont pas TP. En revanche, des piégeurs qui font des plans à pieds je demande à voir... (KaTaM : dslé, je n'ai rien contre toi perso, j'ai pris ton exemple parce qu'il me passait sous la main)


Tout ça pour dire que vous avez bcp d'arguments, des 2 côtés, parfois bons, mais svp essayez d'être un minimum objectifs, parce que là, franchement, vu de l'extérieur, aucun des 2 camps n'est crédible



#. Message de cicatrace le 17-06-2008 à 18:38
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne suis dans aucun camp, je donne mon avis le plus objectivement possible et c'est tout. Pour moi, on ne vise pas le bon problème, tout simplement!

Avant, les combats TvT duraient forcément plus longtemps car les magos faisaient moin mal. Maintenant que tout le monde est utile en TvT, ça raccourcit un peu les combats c'est sûr. Mais le problème vient du fait que c'est trop facile de tuer à MH en général.

Cica

#. Message de Cook le 17-06-2008 à 18:57
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Mororats : le gain de px sur des plans pieges, ca m'est un peu egal, c'est le coté mort inevitable si plan bien réalisé qui est a mettre en question...

Lapinette : TP est bien utile pour les attaquants et cibles potentielles... et si la condition est remplie, ca n'empeche que les contraintes sur le groupe cible potentielle est énorme...

créer un TP en continu sur sa caverne ca peut etre genant (boujdla), ca demande un cout enorme en PX et PAs... De plus, la situation monstrueuse fait qu'on a pas assez de PAs pour pouvoir les créer les TPs sous peine de voir le groupe mal en point...

Les créer uniquement en cas de danger : faut etre sur le qui-vive tout le temps, donc demande de temps enorme... avoir de quoi créer le TP en cas de menaces préssenties...

 


#. Message de Teuträm le 17-06-2008 à 19:05
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Lapinette:
Ya pas d'histoire de camps ou de crédibilité. Ca s'appelle une discussion, un débat. Hormis les posts où on se dispute la "forme" et où le ton est agressif, le but est ici d'échanger des arguments et d'essayer de voir si la proposition se justifie ou si elle nécessite une application.


Mais si tu souhaites aborder la crédibilité, je t'en prie, prends le temps de nous expliquer où elle manque.




Et je suis très très partagé sur l'histoire des PV, Cica.
1. Tu as tout à fait raison, le TvT, plus on est gros, plus ça va vite. Surtout quand ya du level d'écart. Par contre à niveau égal, selon les profils ça prend parfois beaucoup de temps à haut level.
2. Non je pense pas que rendre les PV plus accessible soit une solution.

Alors est ce que c'est un problème ou pas finalement, de tuer vite? Les levels grossissent, on peut pas l'empêcher. Et depuis que l'équipe MH a proposé de trouver une solution à ces "level grandissant", je trouve dommage qu'on en vienne finalement à mettre des rustines sur des compétences, simplement parce qu'on a pas trouvé d'autre solutions à l'accroissement de la puissance.


Après, on dira certainement que je fais une fixation, mais je mets sur le dos de l'EM une grande partie des déséquilibres que l'on rencontre en TvT et en chasse aux monstres. Trop de magie tue la magie. C'est un accroissement artificielle de la puissance et qui n'était pas prévu dans l'équilibre du jeu.

Sinon, on pourrait droper Explo ou Invi facilement.

MH n'a pas été conçu à l'origine pour que toutes les magies soient apprises par tous. Hors c'est une tendance qui est en train de s'amorcer, et qui fait certainement peur, notamment quand on songe au nombre d'explo/invi copiés et donc au nombre de groupe Invi/explo qui vont se multiplier.



PS: attention je dis pas que l'EM est une compétence facile. Moi même j'avoue ne pas avoir la motivation pour m'investir dedans. Mais depuis la découverte de toutes les recettes et leur diffusion à travers la communauté, l'EM est devenu un phénomène de masse, mis en oeuvre par toutes les grandes ou petites guildes.
Les joueurs peuvent facilement créer leur propre richesse, leur propre puissance. C'est là un déséquilibre qui me parait évident.

Et j'avoue aussi ne pas y voir de solution, car EM est déjà difficile à monter et à réaliser. Pourtant dans la pratique, le nombre de scribe est de plus en plus importants.

#. Message de Cook le 17-06-2008 à 19:15
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

concernant EM : j'aime pas du tout cette compèt, bon j'ai pu profiter de ses effets mais comment faire autrement...

apres y a les enchanteurs et auberges qui fournissent des missions sans trop de difficultés qui n'aident pas non plus


#. Message de KaTaM le 17-06-2008 à 19:50
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Idem pour l'EM.

De mon coté, je pense que les sorts vont être de plus en plus répandus, que le nombre de scribe va encore augmenté et que bientôt, tout le monde profitera des sorts. C'est là quelque chose d'inévitable à partir du moment où l'on met en place un tel moyen de transmettre le savoir. L'histoire du monde réel nous a montré pareil, nous savons tous lire et écrire.

Par contre, je prédis que tout ça va mal se terminer, et que ca va tourner à la quête et a la mort de l'EM, en tout cas, sous sa forme actuelle.

KTM

#. Message de Avnohfir le 17-06-2008 à 22:15
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
TP c'est bien gentil, mais ça n'est pas une réponse universelle car tout le monde n'en dispose pas, en pratique ça concerne moins d'un groupe sur deux...
Si c'est une cible particulière (ie un seul troll) qui est visée je vois pas trop ce qu'il y a comme solution pour contrer (sauf si elle a TP ou est à proximité d'un lieu) à part fuir...

Sinon à propos du :
c)- Effet/SR dégressif des effets de zone (un peu comme le pouvoir de l'élementaire d'air: la cible principale a un SR plus faible que les autres cibles. Ou les aura de feu des phoenix: SR sur la cav' < SR hors de la cav')

Il me semble que l'équipe avait envisagé un truc du genre pour le piège (cible principale = celui qui fait sauter le piège). Je sais pas si elle l'envisage toujours (sans doute que ça a été oublié). Personnellement j'aime pas parce que je pense que ça rend le piège trop compliqué à utiliser.

Sinon l'EM c'est hors sujet
La rareté d'un sort ça le rend pas moins puissant.
D'ailleurs le jeu n'ayant pas lieu sur une durée limitée. Certes EM accélère le processus, mais quoi qu'on en dise plus un troll est vieux plus il a de chances d'avoir plus de sorts.

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