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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de cicatrace le 10-02-2009 à 03:52
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bien sûr, je suis pour avoir plus de PV depuis le temps que j'en parles  Mais il faut penser à tous les autres trucs qui seront à modifier à côté.

-AE a toujours été trop puissant, en particulier contre les magos, parce que c'est 100% Magique, et plus les combats seront longs plus ça va être évident. En plus, ça pousse les TKs à être bourrins.

- Il faut équillibrer les deux styles de défense Esq/Arm:

La défense en PvP a toujours été trop portée sur Armure et Esquive, dès qu'on réussit à les passer la cible meurt car elle n'a pas grand chose derrière... L'esquive se baisse par plusieurs moyens alors que pour l'armure il n'existe que les potions, donc il faudrait une compétence ou un sort qui baisse l'armure pour équilibrer.

- Charge a toujours eu trop de portée (souvent équivalente voir supérieure à un projos), il faudra donc revoir la formule surtout si on modifie les PVs.

- Les sorts à 80% maximum ça rate trop souvent, ne pas pouvoir retenter et avoir un SR c'est déjà bien assez chiant, pourquoi pas 85% pour les sorts et 90% pour les compétences?

- Le projos devra forcément faire plus mal au corps à corps mais un Topic a déjà été ouvert à ce sujet.

Cica

#. Message de Marduf le 10-02-2009 à 04:00
79272 - ( )
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 408 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'avoue ne pas voir l'intérêt.

D'un côté, on a le fait de baisser les dégats en TvT, ce qui n'entraine pas d'autre modif. Il faut "juste":
1) choisir si la division se fait avant ou après l'armure
2) affiner le dénominateur.

De l'autre côté, on a le fait de monter les PVs des trolls, d'où:
1) Affiner les multiplicateurs (PVs départs et amélioration)
Avec en plus, modifier les compétences qui prennent les PVs en compte, modifier les sorts qui prennent les PVs en compte.
A priori, modifier la régen sinon, il va y avoir un gap entre les PVs et la régen. Ce qui entraine, une modif des comp/sorts basés sur la regen (si ça existe, je n'ai pas d'exemple en tête et la flemme d'aller voir). Et donc choisir le multiplicateur sur la regen.
Modification des dégats des monstres, ou alors le MK va devenir du tir au pigeon. Modifier certains pouvoirs de monstres (auras, kaboum). Choisir le multiplicateur à mettre.

En résumé, j'ai l'impression que pas mal de monde sont pour augmenter les PVs mais contre baisser les dégats alors que les deux peuvent arriver au même résultat et que la diminution des dégats me parait bien plus simple à mettre en jeu.
Maintenant, je n'ai pas sorti ma calculette, et je ne sais pas coder, donc je peux me tromper.

#. Message de gurkburk le 10-02-2009 à 07:34
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2458 (Djinn Tonique)   Citer Citer
doubler les pvs, si on a deja reduit les degats en TvT par 2 et les gains de px en TvT par 2, ben je trouve ça inutile

sinon, augmenter les pvs comme dit cica, ça risque de déstabiliser beaucoup d'aspects du jeu (comps, sorts, régé). ça revient à modifier quasi tout le jeu en fait si on suit cette idée (y compris les monstres)

#. Message de Hochelaga le 10-02-2009 à 08:28
105229 - Agare (Skrim 3)
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
POUR l augmentation de PV.
avantage:

pas de reforme sur les dégâts
rallonge le combats TvT
avec en prime les actiosn comme retraite parade contre attaque.. ca va ëtree beau et cela donne uen chance de fuir fasse a un trimuleur...presque


#. Message de CrazyIer le 10-02-2009 à 10:30
83042 - CrazyIer (Kastar 53)
- La Grande Caste Troll -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2007  Messages: 64 (Momie Baveuse)   Citer Citer

J'ai quand même l'impression que doubler les PV ou réduire de moitié les dégâts revient à peu près au même, non ?

A mon avis, il est plus facile pour l'équilibre global de réduire les dégâts en TvT en appliquant une formule Deg/2-Arm/2 en TvT sans toucher au TvM.

--> Ca ne change pas l'importance de l'armure (dont AE et compagnie) et ça valorise la régen


#. Message de Interlock le 10-02-2009 à 14:57
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Doubler les Pv ne marchera que sur une courte période,  Puisqu'ils ne sont pas essentiel pour survivre en PVE(sinon les PVE en aurait beaucoup plus) , du coup plus personne n'achètera des PV et dans quelques mois les trolls seront toujours aussi fragile avec un potentiel offensif plus élevé... les combats poseront toujours la même problématique.

Sans reset les gros Trolls avec une évolution plus lente vont être les seuls à bénéficier pendant plus longtemps de la réforme, mais ce ne sera pas sans déséquilibre entre les anciens gros, et les futurs gros.  Du coup pour implanter une augmentation des PV, il faut un reset. Et il faut aussi augmenter les dégâts de monstres pour inciter une augmentation des Pv. Avec les monstres actuels il n'y a que peu de raisons de faire des folies en PV, Reg+ Ae ou Esq+AdE marche mieux que les PV. Le faible coût ne changera pas grand chose.

Quand au joli "on pourra riposter, les combats seront plus fun", j'y crois pas un instant, celui qui a pris l'initiative aura toujours une frappe d'avance et sera rarement seul, au final la logique de survie prendra le dessus et les trolls seront en fuite.
Fuite qui n'est ni intéressante pour le fuyard, ni pour les assaillants.

Pour avoir une riposte et des combats plus fun, il faut diminuer l'avantage de l'initiative et réduire les possibilités de fuite. Mais si le but est juste d'échapper au TvT il faut juste supprimer le TvT, il faut juste être clair sur ce qu'on veut.

Quand aux dégâts diviser par deux, si je prend en compte une RM à passer variable, plus les 20% d'echec de mon sort non rettentable,  pour 4 PA investi ej vais avoir une moyenne proche  de 10PV retiré à la cible, autant dire que cet aspect du jeu m'est interdit.

Encore une fois, faudrait être clair sur ce que l'on veut, la suppression du TvT ou la possibilité de riposte ? parce que ce qui est proposé ne va pas dans le sens de combats fun avec des ripostes, mais c'est juste une tentative d'échapper au TvT par la fuite.  Pour avoir une riposte faut changer le déroulement des combats TvT, bouger le curseur des carac du profil, ne sert à rien.

#. Message de Nerach le 10-02-2009 à 15:00
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais le Hall, ce n'est pas QUE tu TvM même si c'est le loisir préféré du plus grand nombre dont je fais moi-même parti.

Puis, je trouverais ça étrange de faire moins de dégâts sur un troll que sur un monstre.
Ca voudrait dire que les trolls retiennent leurs coups lorsqu'ils frappes un congénère...

#. Message de Wlown le 10-02-2009 à 15:30
68159 - Wlown (Skrim 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 26-09-2005  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour

Combats plus long, plus de challenge tout le monde fait toujours plein de gros degats, et tout le monde est content



Wlown

#. Message de guigolum le 10-02-2009 à 21:40
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 10-02-2009 à 03:52
Bien sûr, je suis pour avoir plus de PV depuis le temps que j'en parles  Mais il faut penser à tous les autres trucs qui seront à modifier à côté.

-AE a toujours été trop puissant, en particulier contre les magos, parce que c'est 100% Magique, et plus les combats seront longs plus ça va être évident. En plus, ça pousse les TKs à être bourrins.

- Il faut équillibrer les deux styles de défense Esq/Arm:

La défense en PvP a toujours été trop portée sur Armure et Esquive, dès qu'on réussit à les passer la cible meurt car elle n'a pas grand chose derrière... L'esquive se baisse par plusieurs moyens alors que pour l'armure il n'existe que les potions, donc il faudrait une compétence ou un sort qui baisse l'armure pour équilibrer.

- Charge a toujours eu trop de portée (souvent équivalente voir supérieure à un projos), il faudra donc revoir la formule surtout si on modifie les PVs.

- Les sorts à 80% maximum ça rate trop souvent, ne pas pouvoir retenter et avoir un SR c'est déjà bien assez chiant, pourquoi pas 85% pour les sorts et 90% pour les compétences?

- Le projos devra forcément faire plus mal au corps à corps mais un Topic a déjà été ouvert à ce sujet.

Cica


+1:
mettre AE en moitié physique, moitié magique ce serait déjà un bon début.
charge a effectivement trop de portée..

par contre, contre l'armure, tu as:
- les pieges (genre, tu connais pas ça toi..)
- GDS. ouais avec les rms de porc c'est pas evident à passer, m'enfin..
- BS. heu, oubliez ça :P
- l'achat de D de degats en PI.
- l'ajouts de templates à degats.

#. Message de cicatrace le 10-02-2009 à 22:01
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ça, ce sont des moyens de contourner l'armure, pas de la réduire. L'esquive se contourne aussi, mais elle se baisse par de nombreux moyens que presque tous les groupes possèdent:

-Hypnotisme
-Chaque frappe même esquivée fait perdre 1D (c'est souvent ça la seule utilité d'un projos)
-Les potions
-Flash
-Projection fait perdre 1D mais ça c'est un détail

J'en oublie peut-être.

Alors que pour baisser l'armure, il n'y a QUE les potions Métomols. (durant des années il n'y avait rien du tout)

Les deux modes de défense ne sont donc pas équilibrées à mes yeux, puisque l'une est plus facile à diminuer que l'autre. En groupe, ça change tout de pouvoir baisser les défenses d'une cible pour les autres. Si les combats sont plus longs, il faut absolument que ces 2 styles de défenses soient équivalents, avec leurs forces et leurs faiblesses dans différentes situations.

Cica

#. Message de Kanson 44175 le 11-02-2009 à 16:09
44175 - kanson (Kastar 56)
- Les Disciples de l'Arche Obscure -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2005  Messages: 2508 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'esquive et l'armure pour moi sont deux defense deja equivalente, un troll qui veut avoir 40 d'armure de base, il à interet à etre sacrement equipé en rivatant ou en template du temps (et si limite du nombre de template il y'a, sa sera impossible d'aligner 8 tortues et 9 temps sur son matos).

l'armure se baisse egalement avec les Metomol, meme si sa raccourcis la DLA .
Je pense plus sincerement que c'est vraiment AE qui pourrit l'tout, cela devient trop facil pour certains trolls d'avoir 70 d'amure ...(et la les metomol on en fait quoi du coup ?)

Pour en revenir à la discution initial, (doublement des pv ou division des degats) .
je serait plus pour doubler les pvs, mais je reconnais avoir du mal à imaginé ce que cela donnerais ...

J'analysé la situation actuelle avec un ami ce matin :

Je suis un Kastar 36, orienté bourrin depuis la naissance, malgres avoir ralentit ces derniers temps, j'ai toujours eu une bonne frappe pour mon niveau, mais la je suis quasiment dans l'incapacité de tué un durakuir niveau 30 ...(et completement si il possede AE)

J'ai 17d+11 d'attaque couplé d'AdA , donc de ce coté la , aucun soucis, je vais le critiquer .
24D+23 en degat avec CdB 4 (500 Pi le truc quand meme ...)

Le durak 30 en face, Lambda, ni bourrin, ni "encaisseur powa" (je prend exemple sur un troll que je connait) :
200 pv
5d+5 de regen
10d d'esquive
25 d'armure
20D de degat .

Mon CdB actuellement tourne à 119 de moyenne critique ...
J'attaque un troll, donc on divise par deux ...en gros du 60 ...
-25 d'armure, il reste que 35 de degat ...
La dessus on ajoute sa regen naturelle et sa RA ....si il lui manque 5 pv, j'ai d'la chance ...
Il faut beaucoup de temps, et d'investissement pour arrivé ......à faire 35 de degat à un durakuir lambda ...

Ma seul chance de le tué en d'arriver en trimul, en encore faut pas qu'il ai de popos/parchos sur lui, sinon il s'amuse à ne pas m'frappé d'un tour, et se refaire une santé, et sachant que mon troll est bléssé du à l'AM (tres peu, voir pas du tout pour certains) et que je ne rejoue pas de suite quand meme...
du coup on repart à zero comme si je n'avais pas attaqué, et la ben ....j'pense que je tomberais en premier etant donné qu'il regen les degats occasionné, et il qu'il baisse la regen avec sa RP ...

Si en plus on lui ajoute AE, la du coup ....ses DLA se resument à : RP+AE / RP+??(RA pour l'fun si il lui manque 3 pv, ou à nouveau AE pour etre penard) ...

Il ne perd rien ...
Pour moi la division des degats, sa revient à resoudre un probleme pour un crée un autre (plus important encore, j'suis kastar bourrin, imaginé un skrim ou un tom ....voir un combat de durak .....celui qui à 2D de degat de plus prend un peu le dessus au bout de 9 semaines...rallongé ok, mais faut pas que sa soit impossible non plus)

#. Message de jjgrunge le 11-02-2009 à 16:17
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tu sors du sujet, cher ami : le sujet ici, c'est pour ou contre une augmentation de PV comme palliatif à la division des dégâts
donc ta belle démo avec laquelle je suis bien d'accord... ne répond pas à la question

#. Message de BloodyShadow le 11-02-2009 à 20:04
  [Ami de MountyHall]
70436 - BloodyShadow (Skrim 52)
- Hàll Stõry Scrïb' -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2005  Messages: 3103 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je suis pour l'augmentation des PV.

Pour contre-balancer ça sur le jeu,
il faut monter les dégats des monstres,
ainsi les PV gardent leur valeur actuelle en terme de MK
et ça rallonge les combats TvT.
Par contre, il ne faut pas toucher au PV des monstres dans ce cas.


Exemple :

Troll à 100 PV
monstre frappe à 25 PV
4 frappes = troll mort

Doublé :
Troll à 200 PV
monstre frappe à 50 PV
4 frappes = troll mort
Quasi pareil pour la jouabilité MK, mais 2 fois plus de PV à mettre pour les TK


Demande une réévaluation de la régén', régén' accrue, AE, Explo, charge


#. Message de Coudboul le 11-02-2009 à 23:30
50089 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-09-2007  Messages: 3255 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je l'ai mis sur d'autres posts. Je milite à fond pour, non pas doubler mais tripler les PV.
avoir + 30 PV par amélioration, tripler la régénération et bien sur tripler les dégats des monstres.
En revanche je ne touche pas aux dégats des trolls, pas plus qu'aux PV des monstres .

Ca ne donne aucune modif pour le combat avec les monstres, mais pour se faire tuer par un TK, il faudra qu'il soit sacrément motivé.

Donedesbaf

#. Message de Cook le 12-02-2009 à 00:25
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

pas de modif avec les monstres?

tu rigoles j'espère? le monstre qui tape dans les 35 de deg maintenant, il fera du 105 de deg...

les 35 de deg, tu gères sans problème avec une bonne armure... 105 de deg tu m'expliqueras comment tu fais même avec une regen triplée...

 

moi je suis clairement pour toucher les dégats en TvT mais après décompte de l'armure...  pour le facteur, je prendrais 2/3 plutot que 1/2 qui est une diminution énorme...

ca rallongerait les combats TvT sans toucher aux monstres et autres compets/sorts...


#. Message de Cook le 12-02-2009 à 00:30
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par BloodyShadow @ 11-02-2009 à 20:04
Je suis pour l'augmentation des PV.

Pour contre-balancer ça sur le jeu,
il faut monter les dégats des monstres,
ainsi les PV gardent leur valeur actuelle en terme de MK
et ça rallonge les combats TvT.
Par contre, il ne faut pas toucher au PV des monstres dans ce cas.


Exemple :

Troll à 100 PV
monstre frappe à 25 PV
4 frappes = troll mort

Doublé :
Troll à 200 PV
monstre frappe à 50 PV
4 frappes = troll mort
Quasi pareil pour la jouabilité MK, mais 2 fois plus de PV à mettre pour les TK


Demande une réévaluation de la régén', régén' accrue, AE, Explo, charge


faux...

doubler la force de frappe d'un monstre, ca donne pas 25 pvs par frappe => 50 pvs par frappe... ca n'est valable que pour un troll à 0 d'armure... chose qui n'arrive que très très rarement...

si tu veux un autre facteur multiplicatif que *2 pour tenir compte de l'armure, c'est impossible... tous les trolls n'ont pas la même armure... 
donc  c'est impossible d'équilibrer les monstres pour qu'ils soient pareils qu'avant un doublement des PVs des trolls...


#. Message de Elysto le 12-02-2009 à 00:47
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Un détail que la plupart d'entre vous ne comprendra pas, mais pour le principe il faut que je le dise :

Je préfère le doublement des pv à la division des dégats par 2, ça aurait l'avantage de rendre le tvt possible.
Mais toute décision qui allonge la durée du combat pénalise particulièrement les toms bourrins qui, une fois sur la case de l'adversaire, se retrouvent bien seuls avec une comp de race inutile et des caracs offensives plein tarif. Je dis pas que c'est injouable et je oui-ouine pas, mais c'est indéniable.
Des solutions équilibrées existent (création d'une compétence adaptée, par exemple), mais je sais bien que c'est pas vraiment une sujet "à la mode".

Donc, je prends une position courageuse de ni contre (parce que c'est mieux), ni pour (parce que pfff) ^^,

#. Message de Cook le 12-02-2009 à 01:29
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

il n'y a aucune différence en TvT de faire "pvs des trolls *2" ou "pv retirés (donc après déduction de l'armure)/2 " et comme la deuxième solution est celle qui entraine le moins de modif... (la première entraine des changements chez les monstres, pour des compet, pour la regen, pour des sorts...)

sinon c'est clair que le doublement des pvs est préférable à division des dégats bruts par 2


#. Message de Nerach le 12-02-2009 à 15:16
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Cook @ 12-02-2009 à 00:30

faux...

doubler la force de frappe d'un monstre, ca donne pas 25 pvs par frappe => 50 pvs par frappe... ca n'est valable que pour un troll à 0 d'armure... chose qui n'arrive que très très rarement...

si tu veux un autre facteur multiplicatif que *2 pour tenir compte de l'armure, c'est impossible... tous les trolls n'ont pas la même armure... 
donc  c'est impossible d'équilibrer les monstres pour qu'ils soient pareils qu'avant un doublement des PVs des trolls...


Bah, on s'adaptera si les monstres devait frapper deux fois plus fort bin, je vois pas trop le problème, si ça craint vraiment trop, je remonterais dans les étage et/ou je m'arrangerais pour en avoir moins à la fois (dans la mesure du possible !)

Note au passage : La propal parle de passer de +10PV à +15PV par amélio et non pas de doubler les PV. Ca fait une petite différence tout de même.

#. Message de AngelFace le 12-02-2009 à 16:07
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon, je n'ai pas lu les 5 pages (quelques trucs en diagonale)mais je vais faire une réponse, à partir du post initial du DM.

Aujourd'hui, je suis Skrim 51, et j'ai 170 PV. C'est peu, très peu, et pourtant je ne me souviens pas être descendu sous les 100 PV en MK.

Quand j'étais level 35 (je crois), j'ai du monter à 150 PV car je faisais de l'ATK.

Aujourd'hui, ces 170 PV me suffisent largement. Pourquoi ?
- Parce que je fais exclusivement du MK.
- Parce que j'ai investit dans d'autres modes de défense (Armure, regen, AE, Esquive, AdE, Parer).
- Parce que je peux rendre 24 PV avec sacro sans malus temps !
- Parce qu'on est plusieurs dans mon groupe à savoir encaisser, il n'y a pas UN tank qui insulte tout, mais la moitié du groupe qui prends des monstres.

Si mon mode de jeu avait été différent, mon groupe avait une autre composition, je ne tiendrais sans doute pas ce raisonnement là.

Les dernières fois ou j'ai croisé des TK, en général, je fuis. TP à 80 cases et au revoir...
Les rares cas où l'attaque a été trop violente, trop rapide, il est vrai que je n'ai pas fait un pli.

Avec les degats en TvT divisés par 2, j'aurais tout le temps de me blinder. Si les adversaires font mal, c'est qu'ils ont beaucoup investit en attaque et degats, surement un peu plus light en esquive et PV. Il y a des chances que je fasse aussi mal qu'eux, et tous les TK savent que l'ingrédient principal de la victoire provient de l'effet de surprise

OK, cette modif viendrait en remplacement des degats / 2 . Mais j'y vois 3 soucis :

1/ Je ne pense pas qu'il faille rallonger l'espérance de vie en MK. En tout cas, une majorité de trolls demande des monstres plus puissants, c'est pour le moins contradictoire ! Ca veut bien dire que le niveau en face n'est pas dangereux, ou du moins pas si dangereux que ça...

2/ En TvT, je ne suis pas sur que ca change grand chose. Je trouve au contraire que certains duraks ont tendance à se dire intuables. Jouez à MHA, et prenez un Skrim 50 contre un durak 40, personne ne gagnera. Si vous remplacez le skrim par un kastar, la réponse est hasardeuse. En général, le durak sans explo n'est pas capable de tuer le kastar, mais le kastar, tout bourrin qu'il soit, uara du mal a passer un tank AE avec une esquive qui evite les critiques.

3/ Investir dans les PV, ca veut dire ne pas investir ailleurs. Réciproquement, investir en attaque ou en degats veut dire qu'on va négliger d'autres caractéristiques. Chaque profil n'est qu'un compromis. Un bon exemple était Timbermel, qui a rendu son profil public avant d'arreter. En dehors de matos multitemplaté, c'était un tom à 250 PV, avec une bonne regen, qui encaissait aussi bien (voire mieux) qu'un dura équivalent. Sa façon de jouer en était profondément affectée, ses Projos moins puissant que ceux de toms de niveau équivalent. On a rien sans rien.

Autant j'ai été heureux de la première modifs des PV (de 5 en 5 au début du jeu) autant je ne suis pas convaincu par un nouveau boost de cette carac.

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