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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Von Trollo le 08-04-2009 à 18:50
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Plop,

L'un des problèmes du PvP actuel c'est que c'est principalement du Pv. Le deuxième P n'ayant généralement pas le temps de répliquer. En fait, PvB(ot) irait aussi bien puisque seul le premier P joue.

C'est un constat.

Second constat:
- MH est un jeu très lent. On voit des monstres à 12 cases, le lendemain ils sont à 6 cases, 48 heures après ils sont là. On croise des trolls, on se balade à côté pendant 3 semaines et puis en 4 minutes on les renvoie à la surface. Sur un plan TP+charge, un groupe se fait décimer en 120 secondes. Faut pas être aux chiottes à ce moment là.

Il y a une accélération exponentielle du temps qui n'est pas viable. Moralité, pour faire du PvP efficace, c'est un bouffe-temps considérable, je pense qu'en ralentissant d'une manière ou d'une autre les combats, ce serait globalement profitable à tous. Loin d'empêcher le PvP ça peut même le relancer puisque moins exigeant.

A voir.

Je pense que tout ça doit se maturer et se tester mais je pense que les réformes actuelles sont intéressantes et sont loin de tuer le PvP comme certains le suggèrent ardemment.

Voili-voilou, je suis pas un spécialiste mais j'ai déjà un certains nombres de trolls hypnotisés en Pv à mon actif pour pouvoir donner un avis.

VT





#. Message de choupi le 08-04-2009 à 18:50
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8778 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pfff franchement les TKs vous ètes un belle bande de pleureuse  (je croyais que c'était réservé aux Toms )

La dernière fois qu'un groupe de VPC/Terroriste nous est tombé sur mon groupe
leurs trolls étaient plus nombreux que nous et surtout beaucoup plus gros

Donc si vous ètiez sorti du TP en cumul (possibilité de trimul pour les kastars) l'effet aurait été le mème, étant donné que vous auriez pu nous manger les yeux fermé.
Les différences :
-au lieu d'1 survivant ; on en aura 2 ou 3
-et vous allez devoir prendre le risque car il se peux que nous ripostions plus vite qu'avant et je me dis que c'est ça qui vous gène le plus

Si pour vous le PVP c'est pour juste massacrer du troll sans défense je comprend qu'on le  limite
moi je suis pour le TK; le combat entre troll ... mais je suis contre les boucherie industrielle

PS:les TKs sont une partie trés important du hall et j'espère qu'ils ne disparaitrons pas

#. Message de Bokûto le 08-04-2009 à 19:13
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"Loin d'enterrer le PvP, ces mesures vont rallonger les combats et rendre le PvP plus intéressant."

VT il est drôle en fait.

Pour rallonger un combat il faut qu'il ait lieu déjà.
Or on se dirige vers une situation ou la fuite est simple rapide et efficace, ou la surprise n'est pas vraiment une option et ou l'attaque est bridée par un système de fatigue qui n'affecte pas la fuite (ni la défense c'est vrai).

Donc les combat seront peut être plus long et intéressant mais seulement contre les groupes qui n'ont pas de TP et qui ne sont pas le cul sur une tanière.

Je ne sais pas combien de groupe cela représente sous le -20 mais je sais que cela représente 1 seul et unique des quelques dizaines qu'on a -lâchement- agresser en 2008.



A titre personnel j'avais essayer de vendre des idées telles que :
--> Suppression du TP (donc approche tactique et fuite délicate, tout le monde est content sauf les marchands mais avec les modifs annoncées ils s'en sortiraient aussi)
--> Impossibilité de faire un vrai cumul (12 pas en 5 mins) avec un délais de carence pour jouer la dla suivante qui permet à tout le monde de réagir, se défendre et atténue le problème de disponibilité en environnement assynchrone.

Mais le problème c'est que ces modifs changent aussi le jeu pour le PVE alors forcément c'est pas possible d'obtenir un concensus dessus, il faut manifestement que les modifs n'affectent que le PVP pour que cela soit acceptable.


"Alors que si on empeche juste l'invi/camou en sortie de portail (pendant toute la durée de désorientation), on regle pas mal de chose!"

Honnêtement Thrall camou et invi on un role plus défensif que offensif et ne posent pas vraiment de problème au PVP à mon sens dans la mesure ou la proportion de plan invi sans se faire griller par un monstre ou un raté est très faible.

Le noeud du problème me semble-t-il réside dans le fait qu'il est infiniment plus simple, rapide et sure de fuir que de combattre, ce qui pousse l'attaquant à chercher par tout les moyen à écourter le combat, soit en profitant de l'invi (si il est joueur) soit en arrivant en surnombre etc.
Mettre des contraintes sur l'attaque le fera chercher d'autres biais ou les compenser par encore plus de nombre jusqu'au jour ou cela sera tellement merdique et peu intéressant / rentable / amusant d'attaquer un autre groupe de troll que les joueurs arrêteront d'eux même dans leur majorité.

Il faut se poser la question de ce qu'on veut pour le PVP dans ce jeu :
Est-ce qu'on veut un pvp interactif et incertain ou est-ce qu'on veut un pvp inutilisé?
Parce qu'aujourd'hui on nous annonce qu'on vise le premier et on fait les modifications qui mênent au second.



B.

#. Message de Bokûto le 08-04-2009 à 19:16
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"La dernière fois qu'un groupe de VPC/Terroriste nous est tombé sur mon groupe
leurs trolls étaient plus nombreux que nous et surtout beaucoup plus gros"

Oui et c'est normal : c'est la seule option que nous avons pour tuer des trolls cf mon message précédent pour le détail.


"Si pour vous le PVP c'est pour juste massacrer du troll sans défense je comprend qu'on le  limite moi je suis pour le TK; le combat entre troll ... mais je suis contre les boucherie industrielle"

Pour nous le PVP c'est combattre des joueurs et pas les regarder partir en portail avec leurs trésors sous les bras.
Entre un combat inégal et pas de combat du tout je choisis second.


B.

#. Message de Angel Ray le 08-04-2009 à 19:18
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est pour ça que je proposais que le portail soit ouvert X temps après sa création.
Au niveau de l'attaque, ça changeait rien vu que le défenseur n'est pas au courant, mais au niveau de la défense, ça empêche la fuite.
Cumulé avec les réformes des malus et/ou les réformes actuelles, ça peut donner lieu à des belles batailles.

Angel, 2 GGs

#. Message de Bokûto le 08-04-2009 à 19:23
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca empêche la fuite... ou pas.

Je me place en tant que téléporteur de mon groupe dans un jeu ou cette règle est en vigueur.
Nous arrivons sur un lieu de chasse.

Etape 1 : regroupement.
Etape 2 : ouverture d'un portail vers la GT de la guilde ou celle d'un allié

Renouveler l'opération tout les 2 à 7 jours, et si vous êtes parano en vous déplaçant d'une case et en anticipant tout les 2 jours.

Et voila, contrainte contournée. Le groupe râlera que c'est nul comme modif parce qu'on doit faire 3 ou 4 tas de trésors un 1 DE tout les 2 jours (trop dur) mais final rien de changé sur la capacité à fuir.


B.

#. Message de Von Trollo le 08-04-2009 à 19:24
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"Pour rallonger un combat il faut qu'il ait lieu déjà" Certes, mais actuellement les plans TP/charge, y'a pas vraiment de combat. Non?

Je te trouve sévère dans ton constat pour ce qui est proposé (pas dans le fait que je sois drôle puisque rien qu'en 2009 j'ai fait trois blagues déjà).

En fait, pour toi il faut que la victoire soit immédiate sinon la victime se barre (si j'ai bien suivi!), en fait faut juste qu'il est pas le temps de jouer sinon il se barre. Note qu'on ne t'interdit pas de charger en sortie de TP juste que ce sera moins facile.

Moi, je sais pas mais j'attends quand même de voir ces fameux compteurs (ce qui peut changer beaucoup de choses) mais dans l'ensemble je vous trouve vraiment vraiment ultra pessimistes. Enfin, voilà quelques phrases pêle-mêle juste pour dire que je ne sais pas trop si les modifs sont supra over méga bien mais juste pour dire que je vous trouve à priori trop contre avec des arguments peu convaincants.

VT

Edit: Pardon pour la forme mais je n'ai pas trop le temps de construire une argumentation détaillé. C'est donc juste une paire de réflexions jetées à même le post.



#. Message de Bokûto le 08-04-2009 à 19:35
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et moi je dis que cela va dans la mauvaise direction et que la seule question qui se pose c'est : "a quel point?"

"En fait, pour toi il faut que la victoire soit immédiate sinon la victime se barre (si j'ai bien suivi!)"

C'est le constat actuel, testé une ou 2 fois par semaine depuis quasiment 2 ans.

Ce n'est pas ce qu'il faut, c'est ce qui est.

Ce qu'il faut c'est qu'on ne puisse pas raser un groupe entre 2 activations de ses membres avec des troupes de force équivalente et que ces cibles ne puissent pas fuir de façon automatique, facile et rapide (4 PAs chacun et automatique à l'heure actuelle).

Là tu auras un combat.
Autrement tu aura soit une boucherie soit rien.

Au passage je me flatte d'être un des seuls joueurs qui ait dernière lui 50 niveaux et près de 5 ans de pvp quasi exclusif donc j'estime que mes raisonnements se basent sur une expérience plus que des supputations.
Edit : non non, des 2 coté du baton. On a vraiment beaucoup d'ennemis.



B.

#. Message de Von Trollo le 08-04-2009 à 19:39
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui mais expérience que d'un seul côté non^^? PArce que j'ai peine à t'imaginer chassé depuis 5 ans (et non pas chasser). En outre, être au coeur du sujet n'est pas toujours le meilleur endroit pour en parler. Mais c'est sur que ton expérience est importante.

Bon sinon,
Je suis pas très règle et chaque fois que je propose un truc je finis par me rendre compte que ça ne pas. J'y peux rien, je n'ai pas l'esprit assez logique. Mais quand même j'aimais bien l'idée que la distance maxi de TP soit conditionnée par le nombre de PV ACTUELS.

VT

#. Message de Cook le 08-04-2009 à 19:41
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2017 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bokuto : faut pas aussi oublier dans l'équation que parfois (souvent?) l'attaquant en PvP veut limiter les pertes dans ses rangs => attaque qui fait bcp de degats en peu de temps... ce qui engendre plus de fuites encore (avant ou pendant l'attaque) vu qu'il n'y a aucun espoir de risposte plus ou moins équitable...

le comportement fuyard des cibles n'est pas apparu tout seul...

autre problème : le raccourcissement des distances grace à TP...  lorsqu'il y a bataille rangée entre deux groupes, il y a appel d'alliés des 4 coins du hall dans les deux camps... ce qui amène à des grosses bastons (point positif) mais le problème c'est que c'est souvent aux abords de villages (resu pour au moins un des camps) et que ca se finit souvent sur de gros boum quand le camp en position de force s'acharne sur le ou les tanks adverses après avoir éliminé les plus gros dangers visibles...


#. Message de Akeek le 08-04-2009 à 20:51
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La victime prend la fuite en général si elle sent qu'elle n'a aucune chance. Ca parait fair-play de lui laisser cette possibilité si elle survit au premier assaut..

#. Message de Lazverinus le 08-04-2009 à 21:07
37372 - Lazve Troll of Lambach (Tomawak 45)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 806 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

tout simplement nul.

vox populi powa. casu powa.

on retrouve le meme état d'esprit de réformes que dans d'autres MMORPG, dans le seul but de tuer ce qu'on considère comme "le gros joueur" ou "le joueur qui s'investit plus que la moyenne", celui qui essaye de comprendre un peu plus que d'autres la mécanique du jeu, etc.

la dérive est amorcée depuis un moment déjà. la, elle s'accélère.

et le pire dans tout cela, à mon avis, c'est que pendant encore un temps, ce ne sont meme pas les plus gros qui seront lésés car avec leur nombre de spells, PI, guilde et leurs caract démesurées, ils sont bien plus réactifs - pendant un temps - à certaines modifs.

je ne sais plus qui l'a dit, mais je suis totalement d'accord avec : la seule chose qui va se passer, c'est une radicalisation du PvP qui n'aura d'égale que la radicalisation des mesures anti-PvP...jusqu'au départ des joueurs...

Lazve, pas TK mais déçu par l'esprit des réformes.


#. Message de jjgrunge le 08-04-2009 à 21:36
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'hésitais à poster, mais le côté radical de mon prédecesseur en ces lieux me hérisse, alors du coup, pour contrebalancer : c'est TRES BIEN COMME REFORME

enfin en tout cas, selon moi, c'est un premier pas pour éviter les plans blitz qui tuent le PvP (je t'aime, VT, tu es presque aussi beau que moi et tu dis des trucs super intelligents).
ça suffira pas j'attends la suite, parce que pour l'instant par exemple ça ne diminue en rien l'impact des VPC (exemple au pif totalement, je suis crédible?) mais c'est un premier pas courageux.
bravo

JJ, en diag

#. Message de achiche le 08-04-2009 à 21:50
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
j'attends de voir les compteurs de fatigue avant de raler

#. Message de Valfëan le 08-04-2009 à 22:18
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'attends de voir le compteur de fatigue, avant de me fatiguer à répondre à ceux qui ralent ^^.

#. Message de Phobos le 08-04-2009 à 22:20
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je pense bokuto que tu va un peu trop loin dans tes propos ;

je m'explique ,  je trouve que tu généralise trop la partie adverse à la tienne ;

faut pas croire que dans chaque guilde / groupe de chasse , que tout le monde aient TP

a titre informatif , dans ma guilde nous sommes 14 ; nous ne sommes pas 14 a avoir TP ;

vous debarquez a n'importe qu'elle heure , en 3 minutes vous avez deja demonter les Skrim , les Kastar  ... , je sait pas comment vous fonctionnez certes et je m'en cogne , mais je l'imagine ainsi ...

suffit que dans les 3 premier vous eliminez les 2 seuls qui ont TP , toujours par exemple ;  et ceux toujours a n'importe quelle heure ....  (  moi je taff dans l'arrosage automatique , donc le pc c'est le matin et le soir .. )

tu rentre a la maison , t'es mort ...     normal
 

oui j'aurais du mater mon troll toutes les 2 min ...


donc la fuite a ce niveau la , deja c'est dur ...  ensuite faut se réunir msn / bombardez le chat de la guilde pour faire une alerte , mais quand t'y regarde de plus prés , c'est trop tard tout le monde est mort




sa c'etait un exemple perso



je pense pour des groupes beaucoup plus optimisé que le notre par exemple ; des gens jouent avec une case de 20+ monstres , avec un tp de secours a chaque fois sur la case ,  un rafleur ... un groupe ou il y a par exemple des gens qui jouent au bureau , et qu'ils peuvent / veulent  matter a fond mh .... vous arrivez vous buttez quelques uns , il donne alerte mais toujours pareil , ils sont pas tous derriére leurs pc a ce moment la ..

et aller sur le troll des collégues dans ces conditions , il me semble fort que c'est interdit selon la charte .

la fuite dans ce cas la , bah sa sera sur un foirage de votre moov ( ce qui doit arriver de temps en temps je suppose non ) ?    





je sait pas si je suis réaliste de la situation car PVP je connaît pas trop , mais ce que j'ai dit c'est des situations vécues



#. Message de Verrue Sur Pif le 08-04-2009 à 22:21
  [Ami de MountyHall]
30138 - VerrueSurPif (Tomawak 60)
- Les Trolls de l'Hébriété -
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2006  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
À première vue, je n'ai qu'une chose à dire : bravo. Tout me semble aller dans le bon sens. C'est rare une telle unanimité chez moi ^^

#. Message de N4buch4dn3z4r le 08-04-2009 à 22:39
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
au risque de reprendre les memes non arguments de Agrobast sur sa manière d'interpreter les choses.

Qu'appelez vous le TvT?
- tuer un groupe en 5 minutes?
- participer à des batailles rangées?
- avoir la chance d'attaquer un groupe capable de pas mourir  dès le rush et assez structurer pour avoir une chance de vaincre et ne pas fuir? ( que je suppose etr eune hypothese maigre bien qu'Agrobast va dire que je me base sur rien du tout )

Le vrai TvT interessant a mes yeux sont les batailles rangées, ou entre trolls consentants et combattifs.
La blitzkrieg pour moi ( et ca n'engage que moi btw ), c'est pas du TvT, c'est un rush MK, on remplace CdM par AA, on baisse l'esquive des danseuses et on poutre. C'est comme sur les monstres, ca reagit pas si on les rush. ( ca rapporte aussi plus d'XP mais bon ca c'est pas le sujet ).  Je vois  pas ce que ca apporte au jeu en lui meme, ou à un quelqueconque GP d'interaction entre trolls. Une interaction c'est censé etre un echange, là ca na rien de commun avec ca.

les trolls qui souhaitent participer à des combats, des duels ou autre pogo ou guerre de guilde ne devraient pas etre penalisés des dérives des autres.

Pourquoi devrait on rendre plus difficile la fuite des personnes ne voulants pas etre ennuyées par des TK? Est ce qu'en MK, un monstre à 90% ne fuit pas à 6 cases dès qu'il peut jouer?

N4, la liberté des uns s'arrete la où commence celles des autres.



#. Message de AsHile1024 le 08-04-2009 à 22:54
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas d'avis avant la mise en place et les détails mais pour répondre :

Quote: Posté par N4buch4dn3z4r @ 08-04-2009 à 22:39
Qu'appelez vous le TvT?

Un combat contre un truc qui parle. Ca c'est de la def

Est ce qu'en MK, un monstre à 90% ne fuit pas à 6 cases dès qu'il peut jouer?

Un troll il attend pas 90 % pour fuir, c'est plutôt je vois je fuis si il a pas envie.

Et sinon, modifier le TvT j'ai rien contre, mais si ça diminue la rentabilité, pour la pérennité et la viabilité de cette alimentation il serait bien de songer à un équilibre avec le TvM. C'est bien gentil de vouloir améliorer le TvT mais si tout les joueurs aimant un minimum la rentabilité font 95% de TvM je vois pas l'amélioration. Enfin je suis pas un fan de la rentabilité donc tant que j'aurais le droit de croquer et le droit de parler je serais là

AsHile, de toute façon il est trop tôt pour vraiment causer.

#. Message de choupi le 09-04-2009 à 00:19
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8778 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Bokûto @ 08-04-2009 à 19:16
"La dernière fois qu'un groupe de VPC/Terroriste nous est tombé sur mon groupe
leurs trolls étaient plus nombreux que nous et surtout beaucoup plus gros"

Oui et c'est normal : c'est la seule option que nous avons pour tuer des trolls cf mon message précédent pour le détail.


"Si pour vous le PVP c'est pour juste massacrer du troll sans défense je comprend qu'on le  limite moi je suis pour le TK; le combat entre troll ... mais je suis contre les boucherie industrielle"

Pour nous le PVP c'est combattre des joueurs et pas les regarder partir en portail avec leurs trésors sous les bras.
Entre un combat inégal et pas de combat du tout je choisis second.
B.

Le pire c'est que toi-mème tu dis ce que tout le monde pense et c'est exactement le pourkoi qui nous fait critiquer votre façon de chasser :
"Entre un combat inégal et pas de combat du tout je choisis second".
Si les gens réagissent comme ça c'est le sentiment (le pire c'est que c'est pas seulement un sentiment) d'impuissance face à vos attaques

Pour tuer du troll avez vous besoin d'ètre en surnombre et plus puissant; prenez des risques , arrivez avec des troupes moins importantes
en mème temps vous risquez des pertes donc moins de gains de PX ... donc c'est pas cool pour vous !!!
Vive l'optimisation des PX par les TKs !!!

PS:désolé de poster autant là que durant ma vie de troll; mais bon j'en ai marre d'entendre raler et critiquer un jeu que j'aime (que ce soit par ceux qui veulent la fin du TK suite à une petite mort / mais aussi les TK égoiste faut pas toucher à mes joujous)

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