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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de boumboum le 23-03-2007 à 18:52
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'aime bien la solution de Gandalf (a partir de 50PI par entrainement quelque soit le nb de px entrainé on a 50 PI)
Ca ralentirait la progression des trolls a partir du niveau 26 et ca commencerait vraiment a se sentir au niveau 30 je pense. Mais ca me semble normal que l'experience devienne plus dure a entrainer...

Bien sur j'aurais tendance a dire que c'est au DM de choisir et que son choix sera forcement le bon, mais autant que je donne mon avis ^^

#. Message de Dragt le 23-03-2007 à 19:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Une limitation ne me tente pas vraiment à la base... jamais je n'avais imaginé qu'un jour la progression serait "bloquée".  Mais si l'équipe estime que le hall où l'on se dirige n'est pas viable, que trop de gros qui mijottent ensemble dans le même hall, c'est mal, c'est clair que quelque chose ne va pas.

(J'imagine qu'un hall illimité deviendrait à longue de plus en plus TK chez les gros. On finirait par tuer les mêmes adversaires en boucle, les px arriveraient à flot grâce aux meurtres de gros gros trolls et à la chasse aux monstres gérée parfaitement, et les petits seraient vraiment petits... Mais serait-ce si grave?  Même si un hall limité permettrait de garder un environnement cohérent tout en permettant à certains joueurs de "décrocher" plus facilement, je trouve l'idée moins magique... 

Si il y a une limite dans les niveaux, je trouverais ça bien de mettre en place:

- une limitation du nombre de templates sur le objets...

A moins que ce soit la seule façon laissée aux gros pour progresser (avec les ajouts de mouches)? Je n'apprécie pas trop les objets disproportionnés... ni que les gros soient les seuls à pouvoir racheter les récompenses de missions.

- La possibilité de garder une mouche lorsqu'on renait au niveau 50 ou plus. Ainsi, la progression est belle et bien potentiellemnent illimitée... mais faut pas déconner non plus. (Quoique c'est déjà le cas avec les mouches à héros couplées à des missions... 

 

PS: limiter la progression des trolls, ça évite effectivement le troll avec une DLA de 2,5 minutes!


#. Message de Lapinette le 23-03-2007 à 19:01
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
GANDALF, voici le message (le tien) qui m'a fait bondir, et qui contribue à la vision qu'ont les autres de toi, à savoir un mec qui ne pense qu'à son bon plaisir...

En le lisant je me suis dit que c'était même pas la peine de participer à ce post, vu le nombrilisme qui y régnait... et puis Malachite a parlé de "non, même pas juste, ça me fait chier, je vais le vais le dire à mon papa". (en parlant de toi), ce à quoi tu as répondu, offusqué, "Cite moi un seul passage ou j'aurais dit ca j'aimerais que tu retires ce passage la STP" Bon, certains ont cité des choses mais je crois vraiment qu'ils ont laissé le plus important : ce post :

le niveau limite atteind, il restera encore plein de truc à faire, monter néchromancie, découvrir l'alchimie...se réincarner...financer sa guilde....collectionner les anneaux de pouvoir...dresser des gowwap de compet....avoir un deuxième équipement de rechange pour différentes situations....
(là tu citais)
Ouais le jour ou j'ai vraiment plus que ca a faire dans Mh j'arrête c'est le genre d'activité qui n'ont pas reussi a me motivé plus de 2 jours.
Désolé mais je vois pas quel est l'attrait C'est pour moi un argument contre la limite justement.
Moi je ferais plutôt chier mon peuple en tuant alternativement tout ce que je trouve a ma portée de plus gros plutôt que de chercher a évoluer puisque l'évolution n'existe plus.

On arrête les délires aussi?

Peux-tu comprendre que c'est le genre d'activités qui fait rester bcp de monde aussi ? Pas uniquement faire du "tape-case" ou essayer d'avoir le plus gros troll ?
Ne crois-tu pas que bcp de joueurs se plaisent à essayer les nouvelles compétences pour "faire avancer la recherche" comme ils disent... ? essayer de battre des records débiles ? Se lancer des défis ou des limites genre "qd j'ai tous les sorts j'arrête" etc... (matos full "de l'ours et de l'harmonica en tungstène" , "grossir et tuer le troll de mon copain/copine", ou que sais-je encore) ?
Crois-tu réellement que tous les joueurs pensent comme toi ? qu'ils arrêteront MH dès qu'une limite sera fixée ?
Pourquoi crois-tu que des dévs se font ch... à essayer de trouver des nouveaux trucs (genre auberges, etc...) ? Pour offrir des possibilités diverses et variées afin de contenter le plus grand nombre.

Alors, NON, Gandalf, tous les trolls ne pensent pas comme toi, NON, tous ne se lasseront pas au bout de 2 jours de jouer "différemment", NON ce ne sera pas la fin de MH.

Même si TU n'as pas envie de continuer MH avec des limites, BCP de joueurs s'en foutent royalement d'être bridés au lvl 60 ou 50 (sauf peut-être les concernés, bizarrement... égoïsme ?), car bcp en sont loin et n'y parviendront peut-être jamais.

411 trolls sur 12500 sont lvl 40 ou +
34 trolls sur 12500 sont lvl 50 ou +
2 trolls sur 12500 sont lvl 60 ou +


#. Message de Raistlin le 23-03-2007 à 21:17
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
tiens une chtite réponse à Zucco

Quote: Sinon je serai assez pour une suppression du classement qui pousse implicitement vers la course au px...


ben non. la chose qui pousse à la course aux PX, c'est l'existence des PX. et ça va etre dur à enlever.

les gens qui font la course à la plus grosse (quantité de PI) trouveront toujours un moyen de le faire, même si c'est plus marqué en première page

Raistlin

#. Message de EcraseTete le 24-03-2007 à 01:22
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas tout lu ca tourne en rond a chaque fois ces posts. Mais en gros jepense avoir lu le plus interessant avec Poussinette et Thrain sur la premiere page.

Je vais faire court: DM, faites ce que vous trouvez le mieux toi et la team, on vous suit. A dire vrai, ma plus grande crainte pour MH c'est que blasé par les réactions de certains on lise un jour: "The End".

Tu n'as pas crée MH pour "te faire incendier". Les posts incendiaires tu ne devrais même pas les prendre en considération.

Pis dans Dungeon Master, il y'a...Master.

Ecrase,

#. Message de dekar le 24-03-2007 à 11:34
13124 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-06-2003  Messages: 1101 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote:
Peux-tu comprendre que c'est le genre d'activités qui fait rester bcp de monde aussi ? Pas uniquement faire du "tape-case" ou essayer d'avoir le plus gros troll ?
Ne crois-tu pas que bcp de joueurs se plaisent à essayer les nouvelles compétences pour "faire avancer la recherche" comme ils disent... ? essayer de battre des records débiles ? Se lancer des défis ou des limites genre "qd j'ai tous les sorts j'arrête" etc... (matos full "de l'ours et de l'harmonica en tungstène" , "grossir et tuer le troll de mon copain/copine", ou que sais-je encore) ?
Crois-tu réellement que tous les joueurs pensent comme toi ? qu'ils arrêteront MH dès qu'une limite sera fixée ?



Bon je suis pour le discours de personne, et j'ai pas forcément lu de manière drastique tout le topic, mais tout de même, tu donnes un peu de l'eau au moulin de ceux qui disent que stopper la progression n'est pas la meilleure chose à faire. Justement parce que MH a reçu ses lettres de noblesses de part la liberté qu'il donne aux joueurs de faire les trucs les plus débiles qu'il soit, j'ai un pote qui a commencé le jeu y'a pas longtemps et qui est émerveillé par toutes les conneries que je lui sort possibles dans le jeu comme aller picoler à une auberge ou marabouter quelqu'un.

Le truc justement c'est que dire on va stopper la progression des niveaux c'est un peu comme dire: bon maintenant on va stopper le commerce. Après tout c'est "aussi" une manière de jouer, et quoiqu'on en dise, celle préconisée par la structure même du jeu (les trollinets qui se font flinguer pour les besoins du blons plaisirs des gros niveaux 'qui passaient par là' peuvent en attester). Donc tout arrêter sur les niveaux, et dire: bon stop, en gros pour ma part je pense aussi que c'est pas forcément une bonne idée.

Je ne pense pas cependant qu'il faille laisser les choses aller. Mettre des limites est une bonne chose, mais je pense que les problèmes sont justement le fait qu'il est toujours aussi simple à haut niveau de gagner ses PX. Il avait été dit qu'à terme les dons de PX seraient diminués puis stoppés totalement (je crois que c'était une idée du DM), je pense que ça reste la meilleure solution. Ceux qui veulent augmenter plus que tout auront la possibilité de le faire, mais de manière bien plus lente, et en allant se frotter aux mythiques ou aux autres trolls...

Bien entendu ça pose d'autres problèmes du genre: oui mais si je suis pas TK, en gros je peux aller me pendre...?

Ma foi... il y aura toujours des mécontents

#. Message de Raistlin le 24-03-2007 à 11:53
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ben comme ça a été dit dans le post de DM, la seule modification apportée par la fin du don de PX, c'est que l'achat des templates va exploser en prix.

actuellement, une bonne partie des PX est quand même utilisée à faire grossir le troll, donc à s'entrainer. si cette part est supprimée (puisque obliger les gros a chasser que du mythique pour faire du PX, c'est peu probable), ben ces PX serviront a acheter du template a la pelle pour remplacer l'amélioration "normale" des caracs.

faut voir la golbalité, comme dirat mon chef : le matos fait partie de la progression. le problème (s'il y en a un) n'est pas du à la quantité de PI des trolls, c'est lié à l'usage qu'ils en font. s'ils ont moins de PI mais qu'il s ont tous le full méga cyclope*5 avec du vampire et de l'aigle, ca reste une progression.

(je parle des MK, les TK par définition auront toujours de trolls de niveau suffisant pour manger. par contre sont pas super nombreux). et obliger les gros à ne plus jouer avec les petits parce qu'ils sont gros... bof bof.

au passage, à quel niveau la limite fixe de niveau empêche de faire n'importe quoi à ce jeu? tu peux toujours prendre toutes les comp, te faire un profil full Vue/Reg avec une stalag alors que t'es skrim, marabouter les gens, etc

un bon argument que j'ai vu en faveur de la limitation, c'est effectivement toutes les comps qui passent a la trappe parce qu'au lvl 75, ce sera trop puissant. il est plus facile d'équilibrer des nouvelles comps quand on sait qu'au max un troll peut avoir N amélios dans une caractéristique max

Raistlin

#. Message de Sir Özkrönik le 24-03-2007 à 11:54
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
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Quote: Originally posted by EcraseTete on 2007-03-24 01:22:08
Pas tout lu ca tourne en rond a chaque fois ces posts. Mais en gros jepense avoir lu le plus interessant avec Poussinette et Thrain sur la premiere page.

Excellent ! Et moi, je n'ai pas lu Descartes, mais en gros je pense avoir lu le plus intéressant avec Platon et Socrates.
Puisque c'est drôle, j'en ai une autre dans le même genre. Je ne suis jamais sorti de ma ville, mais je pense que c'est la plus belle du monde.

Ne dénigrons pas ce que nous ne connaissons pas.

Quote: Originally posted by dekar le 24-03-2007 à 11:34
Mettre des limites est une bonne chose, mais je pense que les problèmes sont justement le fait qu'il est toujours aussi simple à haut niveau de gagner ses PX.

100% d'accord

#. Message de Alahitou le 24-03-2007 à 12:17
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Je pense que le problème ne vient pas tant de la manière de fonctionner des joueurs, que de la nature même des jeux comme MountyHall : qu'on soit ou non un aficionados des péhisques, on ne peut nier le fait que l'évolution de nos personnages est l'un des intérêts majeurs de ce ce type de jeux.

Je suis de ceux qui ne courent pas après les péhisques. En ce moment, et dans le seul but de faire monter en niveau ma compétence d'attaque, j'en fais 4 par tour et ça me va très bien comme ça. Ça fait même beaucoup, par rapport à ces derniers mois.

Pourtant, chaque entraînement me fait plaisir. Et chaque changement de niveau est pour mon trõll l'occasion de vider un tonnal de calvok avec les copains (sous le prétexte de saluer l'arrivée d'une nouvelle mouche). Je ne cherche pas les péhisques, non. Mais malgré tout si je n'en recevais plus, je me lasserais.

Ou plus précisément, si je perdais toute occasion de faire évoluer mon trõll.

Alors ... Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que je vais dire maintenant. J'y pense en écrivant le post, je n'y ai pas du tout réfléchi. vous allez peut-être me jeter en disant que tout ça c'est des conneries, que ça changerait trop la nature du jeu, mais qu'importe. Je crois que ce pourrait être simplement un axe de réflexion intéressant.

Bon, je me lance.

Comme, ainsi que je le disais, je n'y ai pas pensé avant, je ne peux pas fournir d'idée concrète, mais pourquoi ne pas essayer de penser différemment ? Laissons les trõlls évoluer tout leur soûl toute leur vie, mais en modifiant la nature de cette évolution quand ils atteignent un certain niveau.

Oublions la rétroaction, et laissons les niveaux 60 profiter de leur gloire. Après tout, ils ont lutté pour en arriver là, même si ce type de lutte ne m'intéresse pas. Et laissons surtout la possibilité aux autres de les rejoindre un jour à leur propre vitesse sans leur mettre des bâtons dans les roues, ce qui serait finalement injuste.

Mais changeons la nature de l'évolution pour les niveaux ultérieurs. Ils n'auraient plus la possibilité de monter en niveau. Terminé. Mais ils pourraient avoir accès à de nouveaux pouvoirs, déments, inaccessibles aux trõlls plus petits, mais pas des pouvoirs utilisables en combat 1vs1. Ou avoir de nouveaux buts, comme la conquête d'une région du hall. Ne pouvant plus s'améliorer, ils progresseraient en renom, en richesse, en puissance, que sais-je ? On pourrait même leur offrir la possibilité d'utiliser leurs PI pour annuler certaines de leurs évolutions passées afin de les remplacer par d'autres.

Je sais, tout ça est très vague, mais j'avais prévenu. Ne prenez aucun de ces exemples, cités au fil du clavier, comme de véritables propositions. L'important, c'est l'idée générale. Son principe serait de laisser à tous les trõlls, quelque soit leur niveau, la possibilité d'évoluer et de devenir plus forts, ou plus beaux, ou plus connus, ou plus "je ne sais pas quoi". Toujours plus, quelque soit le domaine d'application de ce "plus". Parce que l'évolution est nécessaire à tous. Mais de laisser aussi ces "super-trõlls" accessibles aux plus petits (en terme de niveau à atteindre comme d'adversaire à combattre).

Bon, je valide. Tapez pas !

#. Message de Raistlin le 24-03-2007 à 12:29
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Quote: Mettre des limites est une bonne chose, mais je pense que les problèmes sont justement le fait qu'il est toujours aussi simple à haut niveau de gagner ses PX.


pas du tout d'accord : le problème n'est pas la vitesse de progression. les problèmes qui apparaissent ne sont pas du au fait que certain montent trop vite. ils sont du au fait que certain sont trop haut. et ça ça dépend pas de la vitesse de progression. si morg et darth n'étaient pas arrivé au lvl 60 en 4 ou 5 ans, quelqu'un d'autre l'aurait fait en 6 ou 7 ans, et les problèmes seraient les mêmes.

si on considère que les trolls grossissent trop, la solution n'est pas de reculer le problème de 1 ou 2 ans, c'est d'empêcher le problème. et un ralentissement de la progression, c'est pas une solution, c'est de la procrastination

Raistlin

#. Message de EcraseTete le 24-03-2007 à 12:49
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23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sir Özkrönik,

Faut pas prendre la mouche parce que je ne te cite pas dans les posts interessants. Il n'y a pas que 2 particpants avec des choses interessantes a dire, je n'allais pas tous les citer. L'intervention de DM m'a peinée, j'intervenais plus la dessus. Les arguments pour/contre la limitation avec tel ou tel mecanisme il y'en a un post de 20 pages, on va pas en refaire un. Surtout que les bonnes idées finissent toujours noyées dans les gueguerres inter-intervenants. La par exemple on est a 1 post inutile pour le sujet de chaque cote toi et moi.

Ecrase, repart faire dodo.

#. Message de Hoor pok le 24-03-2007 à 16:22
60564 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2005  Messages: 296 (Golem Costaud)   Citer Citer
ou alors une dégéneressence avec l'âge.

(ca fait 4 ans que tu joues, et ben t'as -20 dans toutes les caracs)

hoor pok

#. Message de Sir Özkrönik le 24-03-2007 à 17:13
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
@Raistlin :
Reculer le problème de 1 ou 2 ans, ça ne change rien si ce n'est la date, la dessus, nous sommes d'accord. Le reculer au-delà de l'espérance de vie du jeu aurait déjà plus d'impact. À mon goût, ça aurait plus de sens que de réduire la durée de vie du jeu en dessous du problème (en mettant un niveau max par exemple).
Et nous n'avons pas la même interprétation de la phrase que tu cites. Il ne s'agit pas ici de ralentir la progression, mais de ralentir l'évolution de la progression.
Ce que ça change, c'est qu'au lieu d'avoir un petit problème dans 2 ans, en avoir un gros dans 4 et un énorme dans 6, on aurait un petit problème dans 4 ans, un gros dans 40 ans et un énorme dans 400 ans (chiffres bidons juste pour illustrer l'idée).

@Ecrase :
Je ne prends pas la mouche, pas de soucis. Je m'en fiche royalement d'être cité ou pas. Je voulais juste te faire remarquer que poster pour porter un jugement de valeur global sur une discussion que tu n'as pas suivie était irrespectueux pour ceux qui essayent de construire le débat d'une part, nuisait à la lisibilité de la discussion et ne mettant pas en valeur le sens de discernement que je suis sûr que tu as. Maintenant, entre la remarque du même genre de Poussinette en haut de la page 4 et la tienne à laquelle j'ai répondu, j'ai craqué. :p Mais, si le problème d'avoir des bonnes idées noyées dans le flots de "gueguerres" te préoccupe, mieux vaut ouvrir un nouveau sujet dans le forum ad hoc.

#. Message de Lierre le 24-03-2007 à 17:32
24 - Troll_PaLadin (Skrim 60)
Pays: Australia  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2760 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Perso je pense l'avoir déjà dit, mais je suis pour une limite de :

_templates
_Niveaux
_Mouches (sauf mouches à héros qui n'apportent pas de bonus mé bon sinon on s'en fout un peu)

Y a de très bonnes choses dites ici (par Gandalf y compris ), mais comme bcp la limitation me paraît néccessaire.

Pour la limite de niveaux :

Afin de palier à l'aspect "mon troll arrive au lvl de limitation, son profil est bloqué", je proposerais qu'il y ait une option  "désamélioration", permettant à un troll de récupérer l'équivalent en PI de l'amélioration qu'il souhaite.
Exemple, je récupère les 316 PI de mon 21ièmeD d'esquive.
Ainsi les PI peuvent être investis ailleur.
ça permet à un troll qui a envie de continuer à changer de profil de le faire. En améliorant une caract au dépend d'une ou plusieurs autres.

Avec un truc du style, je pense que limiter MH au lvl 50 serait sympa. Et pour les trolls au deça, tant qu'il n'y en a pas tellement je pense pas que ça posera un énorme problème.

Ce système permet en même temps d'éliminer à long terme le Grosbillisme des sorts d'augmentations etc. J'y vois vraiment bcp d'avantages, autant pour le jeu que pour les joueurs. Et ça pallie aussi complètement à la solution réincarnation pour ceux qui n'ont vraiment pas envie de se réincarner.

En tt cas j'espère que le DM ne s'en fout pas pour de bon, car sinon c'est le début de la fin...

Lierre


#. Message de feantir le 25-03-2007 à 17:07
4614 - fëantir (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 2102 (Djinn Tonique)   Citer Citer
dites, il y a quelqu'un qui avait pensé à la possibilité de supprimer la possibilité de donner/recevoir des Xp de la part des level60+? Gagneraient plus rien en combattant, seulement en compétence. Ils pourraient tjrs se défendre malgré tout, mais animeraient le hall différemment. J'sais pas trop, pas eu le temps d'y penser et j'me souviens pas avoir vu ça au milieu des débats. Enfin bon, sinon, j'suis pour le plein pouvoir du MJ, une bonne dictature tyranique, quitte à perdre 3000 joueurs, voir meme 5000, j'en contre fout. D'autres viendront prendre la place des partants.

#. Message de Raistlin le 25-03-2007 à 17:17
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
c'est ce que DM avait proposé.

sauf que course au templates et aux sorts, derrière, puisque s'ils ne peuvent plus récupérer leur part de PX, ils s'en serviront pour faire des achats...

Raistlin

#. Message de Dragt le 26-03-2007 à 00:25
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Avec un limitation du nombre de templates, et en empêchant les trolls 60+ de recevoir de nouvelles mouches par mission, ça pourrait le faire. Quoique dans ce cas, la course aux récompenses de missions pourrait avoir lieu aux alentours du niveau 58...

A côté de ça, petit à petit, les niveaux 60 arriveront. Et un niveau 60 qui en achève un autre, c'est une belle pelletée de px. (Même si ce serait loin du rendement actuel.)

Je me demande tout de même... un gros troll super fort pour faire du px, qui d'un coup ne peut plus en produire à la chaîne, il fait quoi? Ils continue à aider ses anciens alliés par plaisir? Il se met à faire des trucs que lui estime "fun" pour se divertir et passer le temps? Il arrête le jeu? Ou alors il fait du RP?


#. Message de Barbidule le 26-03-2007 à 01:30
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pfff

mon pauvre DM, je te comprends. 5 pages, et seulement 3 posts ou on voit un "merci" ou un "t'as pas la vie facile".

courage, je serais d'accord avec toi meme si ça ferait mal à mon petit troll. (enfin c'est pas une raison pour le désactiver non plus hein !!! :-)

Barb', gené

#. Message de Gandalf le 26-03-2007 à 02:46
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)   Citer Citer
faut aussi empêcher les gros troll de changer de matériel parce que je vois pas comment faire d'autre pour empêcher d'ajouter des templates sur du matériel.
Parce que si on m'empeche d'ajouter un template a une arme.une armure etc





#. Message de John-Baner le 26-03-2007 à 03:07
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le problème c'est pas qu'un gros troll puisse ou non ajouter un template à une arme ou une armure (bonjour la paranoïa...) mais d'éviter les abbérations qui finiront par (commencent à ?) apparaître comme de l'équipement multi multi multi multi templaté...

les 20 templates par type d'équipement, on frôle la limite...
(même si je sais que c'est parfaitement normal !)

john...

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9, 10

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