header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de pollux44 le 01-07-2009 à 17:13
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 01-07-2009 à 16:51
Tiens, c'est vrai vu qu'il n'y a pas de discussion entre les devs et les joueurs,  que nous ne connaissons pas le jeu, que c'est injuste... Je m'en vais de ce pas retirer la modif qui permet de toujours charge à une case peut importe la fatigue.


Lol, ça perso, j'm'en fout, à part sur une éventuelle glue, la charge à 1 case, m'en contrecarre, j'ai autant faire un DE et un CdB/Vampi^^
Surtout que ça fatigue de charger^^

M'enfin, dis donc, c'est surprenant de voir la team s'exprimer sur ce post^^

Popol, mode taquin^^

#. Message de TilK le 01-07-2009 à 17:27
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Bob_schnaw @ 01-07-2009 à 17:04
Tilk, ce qu'on attend, c'est que vous revoyez ce système qui nous pénalise vraiment...


Ca tombe bien, c'est le but. Limiter certaines actions voire les empêcher.

#. Message de achiche le 01-07-2009 à 17:30
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Message de VYS le 1-07-2009 à 17:11
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]

   Pays: Belgium   Inscrit le : 29-06-2001   Messages: 19194 (Demi-dieu)  Citer Citer

Plutôt que de râler sur telle ou telle modification, vous devriez :

1. tentez de voir comment elle fonctionne, exactement
2. proposer une révision de la modification

Je le dis souvent : si une révision intervient, il y a peu de chance qu'elle soit complètement annulée (celà voudrait dire qu'elle est infondée). par contre, on ne compte plus les changements de seconde génération après qq semaines/mois d'utilisation et un retour d'expérience objectif.

VYS - DungeonMaster



Bon je pense que l'on n'a pas mal râler certes rien de plus normale âpres se qui a été fait, pour certains proposer pas mal de truc qui pourrais être fait comme 2compteur ou bien d'autre...

Mais la team fait la sourde oreilles et crois peut être que c'est toujours une bonne choses...


Je pense que les quelques semaine son passé largement , on va compter en mundi bientôt...


Le retour d'expérience ba heu comment dire ...vous savez bien ce que tout le monde en pensent enfin la quasi totalité du Hall il y'a quelques rares exceptions qui confirmeent la regles mais la ...


Vous nous faitte patoger depuis un bail alors que la modif est pas BONNE



Et c pas avec la charge a 1case Tilk que ca va sarranger , dailleurs comma la dit Popol à l'heure actuelle on pourrais meme sans passer tellement ca change rien, si tu crois avoir fait un truc bien pour nous la c pas le cas



Voila voila pour moi



Ca ira pour aujourdui


Ps :  RENDEZ NOUS DORACK!!!


#. Message de TilK le 01-07-2009 à 17:32
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Allez, je suis allé vérifier, l'équipe s'exprime au moins une page sur deux

Sinon, le tom doit faire un choix entre utiliser sa compétence perso ou être au corps à corps (et donc avoir accès à CdB, AP...)
Le skrim doit faire un choix entre avoir une hypno qui tienne la route et pouvoir frapper.
Le kastar doit faire un choix entre sa compétence perso et Charger.

Il ne peut plus utiliser pleinement les deux ensemble. Il faut juste que vous vous décidiez à l'accepter.

#. Message de cicatrace le 01-07-2009 à 17:35
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui Tilk c'est clair que c'était le but. Mais empêcher charge + AM je trouves ça trop.

À mon avis, AM doit être encore possible après une charge normale (peut-être pas après une charge de 7 cases héhé). Il faut que ça coûte cher en PVs, genre 60 à 90 PV. (À l'heure actuelle c'est environ 120 PV qu'il faut sacrifier je crois, mais je suis pas spécialiste de l'AM du tout puisque je ne l'utilise pas)

Ce qui fait que ce combo d'actions offensives est trop puissant à la base, c'est le manque de PVs! Ce n'est donc pas ces actions qui sont le vrai problème en TvT, c'est la fragilité des trolls qui rend ces actions trop efficaces.

AM devait être revu à la baisse, mais pas tant que ça de mon point de vue. Il faut que ce soit un choix à faire en combat... AM ou pas parce que c'est risqué de le faire. Il ne faut pas l'empêcher complètement, sinon AM devient seulement utile pour les vampires ou les trolls sédentaires.

Cica

#. Message de achiche le 01-07-2009 à 17:43
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Grouphmmmmmmmmmmm

Y'en a qui le font expres sérieux ou quoi??


Le skrim il choisit hypno ou bourrin ou bi classé mais il peuttjs utilisé sa BS
Le tom il choisit snipper ou bourrin ds l'un ou l'autre il peut tjs camou sans probleme
Le dudu passons...

MAIS LE KASTAR LUI IL DOIT FAIRE UN CHOIX

VIVE L'EQUILIBRE DES RACES


Ach de plus en plus blazé



#. Message de DelTree le 01-07-2009 à 17:46
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon... Je vais rappeler ce qui à mon sens pose vraiment problème...

Une petite équipe d'une petite dizaine de trolls se retrouve (pour une raison ou une autre) dispersée...

On se regroupe à coups de TP, ça en fait vite une petite poignée...

Et là y'a tellement de fatigue que AM est à poubelle pour longtemps, alors que hypno, RA ou camou sont toujours parfaitement opérationnels...

D'où ma proposition d'impacter TP lui-même et probablement aussi les points forts de toutes les races...

#. Message de cicatrace le 01-07-2009 à 17:47
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il faut trouver un juste milieu. Il faut obliger les kastars à investir lourdement en PV et rég s'ils veulent charger + AM. Faire AM en combat doit être possible mais risqué... Actuellement ce n'est pas risqué, c'est impossible ou bien c'est quasiment du suicide.

Bref, pour moi, AM après une charge ou un TP doit être l'équivalent d'une bonne frappe sur la gueule du Kastar qui l'utilise.

Cica

#. Message de TilK le 01-07-2009 à 17:51
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
DelTree : pour moi, l'impact de TP sur la fatigue doit être revu en effet. Certaines bonnes idées ont été évoquée ici.

achiche : soit pas de mauvaise foi. Si tu peux toujours faire une AM quelque soit la fatigue.
par contre, ca n'a pas toujours d'utilité, comme faire une BS quand on a 4 D en attaque, faire un camouflage quand on est au corps à corps.

#. Message de achiche le 01-07-2009 à 18:08
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne pense pas être de mauvais foi , alors oui on pourra tjs am de 1pour le px si c'est çà que tu veut dire en effet je suis d'accord avec toi...

Un skrim avec 4 des d'attaque : il a fait le choix de pas investir dans l'attaque et donc dans sa compétence raciale sa BS  enl'occurence, c'est une question de choix de profil c tout.

Et va dire a un bourriwak que le camou lui sert pas ...c peut etre son seul moyen de survie o passage..(car un bourriwak c tout dans les bras la plupart du temps) et tjs planqué...


AM à l'heure actuelle est juste utile pour ceux qui ne bougent pas et ca pour moi c'est pas normale , je sais que le kastar était "cheaté" avant mais depuis les reformes et celle des tom en particulier il etait vraiment concurrencé voir devancé.. mais la on le castre méchament et beaucoup trop je trouve


Revoir un poile la fatigue à la baisse serait pas si terrible...


Se sera mon dernier mot Jean Pierre

#. Message de gagnardduloto le 01-07-2009 à 18:35
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 01-07-2009 à 17:32
Allez, je suis allé vérifier, l'équipe s'exprime au moins une page sur deux

Sinon, le tom doit faire un choix entre utiliser sa compétence perso ou être au corps à corps (et donc avoir accès à CdB, AP...)
Le skrim doit faire un choix entre avoir une hypno qui tienne la route et pouvoir frapper.
Le kastar doit faire un choix entre sa compétence perso et Charger.

Il ne peut plus utiliser pleinement les deux ensemble. Il faut juste que vous vous décidiez à l'accepter.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur cette réponse Tilk, un skrim pour avoir une hypno correcte il lui faut une bonne MM pour passer full. Mais il n'a pas besoin d'avoir un profil hyper spécialisé et donc de choisir entre hypnotiser et frapper car 15 D d'esquive suffisent largement à mettre la plupart des trolls du hall à poil. Et même en effet réduit 5 D d'esquive en moins ça permet déjà à beaucoup de monde de toucher ensuite....
Perso j'ai déjà mis à poil des trolls de 20 levels de plus que moi et je suis loin d'avoir les 15 D pourtant...

#. Message de pollux44 le 01-07-2009 à 18:48
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
achiche président 
Et cica vice président (ben vi même t'es pas kastar t'as de bonnes idées^^)

Tilk, j'trouve, enfin, ce n'est aucunement tourné contre toi ou la team, mais ça n'a pas de sens ce que vous dites...

Que ce soit, les portées ou les TP, les 2 doivent être revus ...

Cet impact est ENORME pour lles kastars qui jouent  en TP/charge, et puis bon, sang, mais dites nous ce qu'il reste au kastar lorsqu'il ne peut plus AM et/ou charger??!!

Cette réforme est peut être nécessaire, j'en sais fichtre rien, j'ai pas l'historique des anciens ni leur expérience, mais il faut que vous compreniez que le jeu du kastar s'en ressent TRES fortement affecté...

Je reste convaincu que cette modif et que toutes les dernieres visant à baisser AM nuisent à notre plaisir de jeu, et pour quelle raison devrait t'on jouer comme la team souhaite que l'on joue?? Les kastars sont passés de trolls puissants à trolls empotés!!

Dans mon groupe, nous sommes 3 kastars, et je suis le seul à m'exprimer ici.. Mais malgré tout, j'peux dire que je suis celui de mon groupe qui a le plus grand espoir que les choses s'améliorent, mes comparses sont très très démotivés...

Et j'ai vu nombres de trolls de races différentes comprendre à quel point l'impact est énorme et disproportionner...

L'autre jour, j'avais un ami skrim qui faisait le TS d'un kastar, et bien, suite à son TS, il m'a dit cette phrase qui m'a profondément choqué: c'est la première fois que je joue un kastar et que je me fait autant chier...

Le reste, je ne le dirais pas car j'suis un poil trop à chaud là^^

Et je le répète, cette modif avait été annoncé pour briser les plans blitz, pas pour le bridage du kastar, or cela se transforme presque en croisade contre le kastar!!!
c'est limite révoltant.... (mais j'en dirais pas plus cf ma phrase ci dessus)

Mais merci tout de même pour votre réponse votre réponse

#. Message de TilK le 01-07-2009 à 19:21
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pollux : dis toi que l'impact est voulu.

Les kastars peuvent toujours charger. Les kastars peuvent toujours faire des AM.
Ils ne peuvent tout simplement pas faire les deux.

Je reprends ton message en le modifiant légèrement (C'est pour montrer ton absence d'arguments) :

Cet impact est ENORME pour les TK qui tuent des levels 1, et puis bon, sang, mais dites nous ce qu'il reste au TK de bas étage, s'il ne gagne plus de PX lorsqu'il tue un niveau 1??!!

Cette réforme est peut être nécessaire, j'en sais fichtre rien, j'ai pas l'historique des anciens ni leur expérience, mais il faut que vous compreniez que le jeu du TK s'en ressent TRES fortement affecté...

Je reste convaincu que cette modif et que toutes les dernieres visant à baisser le TK de trollinet  nuisent à notre plaisir de jeu, et pour quelle raison devrait t'on jouer comme la team souhaite que l'on joue?? Les tueurs de trollinets sont passés de trolls puissants à trolls empotés!!

Dans mon groupe, nous sommes 3 tueurs de trollinet, et je suis le seul à m'exprimer ici.. Mais malgré tout, j'peux dire que je suis celui de mon groupe qui a le plus grand espoir que les choses s'améliorent, mes comparses sont très très démotivés...

Et j'ai vu nombres de trolls de races différentes comprendre à quel point l'impact est énorme et disproportionner...

Voila ce que l'on aurait pu voir il y a quelques années lors de la mise en place des kills à 0 PX.

Oui, ça bride ton jeu, oui tu deviens moins puissant, oui tu ne peux plus faire ce que tu pouvais faire avant. Mais c'est justement le but.

Sinon, tu généralises beaucoup ton cas au "Kastar".  Nombre de kastars n'ont pas la compétence (50%), ou ne l'utilise pas.

La devise de MH a toujours été "Adapte toi ou meurs"

#. Message de pollux44 le 01-07-2009 à 19:40
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bon, je contre-contre argumentes tout à l'heure, faut que j'fasse à manger à mon fils

Enfin, si j'peux^^

#. Message de PBB le 01-07-2009 à 19:45
83428 - profbubulle (Kastar 51)
- La Lune Noire -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 04-12-2007  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le fait de vouloir imposer un choix entraine nécessairement de la déception, car ceux qui jouaient ainsi ont leur jouet tout cassé. Mais en plus de ça, je pense que l'investissement passé à acheter, monter avoir une charge utile rend amers les trolls qui ont de ce fait le choix entre abandonner leur comp si longuement et cherement montée, ou abandonner leur essence de kastar (l'AM).
Moi le 1er je regrette les 50PI pris pour charge... mais bon, je survis... pas de sushis
Mais ceux qui ont investis massivement pour la monter... ça aide pas à passer.
Ils n'ont plus le choix, il leur est imposé... Charge.

PBB, moi j'ai choisi AM

#. Message de Akeek le 01-07-2009 à 20:14
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je crois que l'origine des erreurs modif c'est d'avoir voulu résoudre 2 problèmes d'un coup: le blitz (qui concerne tout le monde) et AM (seulement les Kastars).

Il aurait mieux valu résoudre les 2 problèmes séparément, même si l'idée d'une généralisation de la fatigue avait quelque chose de séduisant.. C'aurait pu être du coup mieux réglé dans les détails.



#. Message de pollux44 le 01-07-2009 à 21:31
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
alors, me voilà, mon fils a bien manger (euh, au sens propre du terme hein^^)

Bon, pour le contre exemple:
Cet impact est ENORME pour les trollinets qui tentent d'échapper à de gros monstres pas gentils du tout, et puis bon, sang, mais dites nous ce qu'il reste au petit trollinet casual, s'il n'arrive plus à utiliser sa comp de race à cause d'évèn aléatoire ou de monstre ronfleurs??!!

Cette réforme est peut être nécessaire, j'en sais fichtre rien, j'ai pas l'historique des anciens ni leur expérience, mais il faut que vous compreniez que le nombre de mort du trollinet tout gentil tout bô s'en ressent TRES fortement affecté...

Je reste convaincu que cette modif et que toutes les dernieres visant à baisser le trollinet MK nuisent à notre plaisir de jeu, et pour quelle raison devrait t'on jouer comme la team souhaite que l'on joue?? Les trollinets sont passés de trolls puissants à trolls incapable de tuer un monstre!!

Dans mon groupe, nous sommes 3 trollinets, et je suis le seul à m'exprimer ici.. Mais malgré tout, j'peux dire que je suis celui de mon groupe qui a le plus grand espoir que les choses s'améliorent, mes comparses sont très très démotivés...

Et j'ai vu nombres de trolls de races différentes comprendre à quel point l'impact est énorme et disproportionner...

Voilà, on peut chacuns voir sa tournure et chacun l'arranger à sa sauce...

Maintenant, Tilk, le message que j'essaye de faire passer c'est que cette réforme qui est censée brider les blitz de par son annonce, se transforme en véritable guérilla anti kastar... Et ton message laisse supposer que la team estims que les tueurs de trollinets de ton message sont tous des kastars, ça fait un peu ségrégationniste (je ne pèse pas mon mot^^)

Mais alors, dans ce cas, que fait on des autres??? ceux qui veulent jouer normal, qui se retrouvent du coup, soit avec une comp de race bridée, soit avec une comp (que l'on avait choisie) de moins qu'un autre bourrin d'une autre race??

J'penses que Akkek a pas mal raison, et même si la pirouette était pas mal pensée (sisi, j'le penses) elle a pas l'impact auquel on pouvait s'attendre sur l'annonce... Et dans l'état actuel, j'dirai que dans ce cas, si un kastar veut utiliser sa comp de race, et bien la charge se transforme en comp de race skrim/dudu...

Les kastars sont accablés aujourd'hui de réformes, car je répète encore une fois à la team, une autre race elle va charger pour se retrouver sur la case de sa cible et elle pourra jouer comme si de rien n'était ensuite, alors que le kastar va se retrouver dans l'impossibilité de jouer sa comp de race...
J'penses que vous avez longuement réfléchi à cette réforme, et en être bien concernés car par ex toi et DM êtes kastars donc à même de normalement bien cerner l'impact sur la race en utilisation quotidienne. Sauf que vous avez tenu compte de votre style de jeu et pas de celui des autres.

Enfin, des alternatives ont été proposées (bravo ashile ou aussi l'initiateur du compteur séparé) qui se trouveraient largement plus égalitaires au niveau des races... Aujourd'hui, je sent mon kastar des plus fragiles (et déjà qu'il l'était) et du coup ça me freine dans mon style de jeu (j'parle pas optimisation, même si j'aime être efficace).
Pourquoi ne pas imaginer d'autres solutions et ouvrir un sujet propre relatif à l'AM du kastar plutôt que de faire l'amalgame de tout ceci?

ah si dernier point, vous sembler penser que le kastar a l'apanache du tueur de troll, ne te serait t'il pas possible de faire un graphe pour comparer qui tue qui dans le hall??

  • qui tue le plus souvent? (peut être le kastar, mais à mon avis les skrims et toms sont pas loin derrière)
  • qui meurt le plus souvent (et généralement en 1er), là, j'crois t'as pas besoin de faire de graphe...
  • qui va mourrir encore plus?? j'te fait grâce du graphe aussi
Voilà, j'penses avoir dit certaines choses, tout ceci est à prendre sur un ton posé, et en aucun cas agressif.

Déjà, le fait d'avoir des réponses laisse des lueurs d'espoir  pour nos avatars... Merci

#. Message de DelTree le 02-07-2009 à 00:12
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
pollux: ton histoire de trollinet elle tient pas, le trollinet il n'a ni charge ni TP, donc sa seule source de fatigue est l'AM elle-même...

Ensuite à mon avis une charge c'est pas catastrophique, ça te colle 6 ou 7 de fatigue dans les gencives, l'AM devient un peu chère mais pas impossible...

Là où ça devient carrément galère c'est quand tu regroupes ta guilde et que tu passes 4 ou 5 TP, là t'as 40 ou 50 (voire plus) et tu ranges l'AM en haut de l'armoire... Mais là bizarrement tilk a admis que ça devrait être revu... Comme quoi y'a de l'espoir, pour les vrais problèmes...

PS: pour la charge faudra plus longtemps pour voir le bon dosage, mais j'ai pas l'impression que ça soit si terrible que ça...

PPS: j'ai beau ne pas utiliser AM, je passe pas mal de TP (et là je l'ai senti passer sur la fatigue) et j'utilise occasionnellement charge (et là ça m'a semblé raisonnable)...

#. Message de Bran Ruz le 02-07-2009 à 02:19
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je me risque à repasser ici vu que ça a bougé.
Deltree,  une charge à 4 cases = 13 points de fatigue, ce qui n'est pas négligeable. C'est à mon sens beaucoup trop.
Rendre impossible la prise de TP quand tu es trop fatigué, ce serait une énormité de plus.

Bon, je vois que c'est quasiment sans espoir vu la mauvaise volonté de l'équipe, voire la mauvaise foi.

Vys, je te remercie pour ces années de plaisir à piloter mon troll dans le hall. Ce jeu était vraiment excellent, et l'esprit dans lequel tout cela était mené faisait que je m'y sentais vraiment bien. Le meilleur jeu en ligne que j'ai pratiqué, vraiment.

Je ne vais pas reprendre tous les points évoqués, toutes les énormités dites, il y a déjà eu des réactions. Mais juste rappeler quelques points :

Combien de Kastars pratiquaient le Blitz ? Des Kastars de quel niveau ? Et combien de Kastars sont gravement impactés par les modifs ? Des Kastars de quel niveau ?

Le Blitz est il toujours possible ?

Est ce que les Kastars les plus touchés sont ceux qui Blitzent ?

Voilà, le remède est pire que le mal.
Vous attaquez l'ensemble des Kastars à cause des agissement d'une très faible minorité de Kastars.
Les Blitz sont un peu touchés, mais vraiment pas tant que ça.
Ceux qui sont le plus touchés sont les voyageurs.

Donc cette modif est un foirage comme je n'en avais pas connu avant. Je sais que tout ce qui a été dit ici n'aura quasiment aucun effet. Le "cadeau" pour la charge à une case, merci mais c'est vraiment sans rapport avec les dégats réalisés.

Apparemment le plaisir de jeu n'a pas la même valeur pour tout le monde. Certains se plaignent des Blitzs, on impacte une race entière dont une grosse majorité n'a jamais pratiqué ça, beaucoup morflent, mais ce n'est pas grave. Leur plaisir de jouer compte moins que celui des plaignants. Ca passe en pertes et profits.

Tilk, quand tu dis les Kastars peuvent toujours charger ou AM, mais plus les deux, c'est faux ou incomplet. Parfois les Kastars peuvent charger, parfois les Kastars peuvent AM, mais il faut rajouter que parfois les Kastars prennent des TP, certains beaucoup. Parfois des Kastars se prennent des pouvoirs de monstres ronfleurs, parfois des Kastars se prennent des EA qui augmentent leur fatigue. Et ceux qui remplissent plusieurs conditions ne peuvent plus AM. Ah oui, c'est vrai, pour vous utiliser AM avec une fatigue de 40 ça compte, je retire tout ce que j'ai dit avant. On peut toujours AM de 2 heures pour 120 PV par exemple.

Sans déconner, vous faites trop preuve de mauvaise foi. Comme ton exemple avec les kills de trollinets et cette modif. N'importe quoi. Prendre une modif hautement morale mais qui n'a strictement rien à voir pour justifier celle ci c'est tout simplement malhonnête (et vraiment pas malin), mais facile. Dans ton exemple, ce ne sont que ceux qui commetaient l'acte visé par la modif qui morflaient (les tueurs de trollinets). Dans cette modif c'est une race qui est visée, dont la majorité n'a jamais commis l'acte visé par la modif. Tu vois la différence ?

L'équipe s'exprime au moins une page sur deux aussi, c'est pas mal.

Ca aussi :
"Sinon, le tom doit faire un choix entre utiliser sa compétence perso ou être au corps à corps (et donc avoir accès à CdB, AP...)
Le skrim doit faire un choix entre avoir une hypno qui tienne la route et pouvoir frapper.
Le kastar doit faire un choix entre sa compétence perso et Charger.

Il ne peut plus utiliser pleinement les deux ensemble. Il faut juste que vous vous décidiez à l'accepter."

Le Tom qui choisit Sniper peut se camou, le Tom bourrin aussi.
Le Skrim hypno peut utiliser BS, le skrim bourrin aussi
Le Kastar...bah il peut oublier AM selon ses choix.
Tu ne vois pas une différence là ? On parle de la comp de race bordel !

Avec des discours pareils, vous vous étonnez que ça râle en face ? Arretez de nous prendre pour des cons et on râlera mois, sérieux. Je sais que vous devez bosser beaucoup pour sortir toutes ces nouveautés, mais là il faut faire quelque chose.

Les TP de Blitz sont en général moins courts que ceux qui servent à traverser le hall, et ils sont également moins pénalisants. Là vous pouvez facilement adapter car ça devrait être pile le contraire.

Même après une mort on garde sa fatigue, pourtant on ne risque pas de blitzer tant qu'on est intangible. Là aussi, fastoche de revoir car c'est vraiment reloud de se trainer une fatigue de 40 après une mort.

Mais ça ce ne sont que des petites rustines sur une plus grosse rustine mal concue.

Ce que ça a surtout changé pour moi cette modif c'est l'idée que je me fais de la team. Vous vous foutez d'être injustes, vous vous foutez de ruiner le jeu de certains, qui comme moi n'ont commis aucun abus et qui se sont toujours préoccupé des autres joueurs.

Je pense que vous ne reviendrez pas sur la base de la modif, même si vous commencez à sentir qu'il y a un truc qui ne va pas. Par contre je ne sais pas pourquoi.

Je pense que vous vous êtes dits qu'il fallait revaloriser les Toms et rabaisser les Kastars, et que les Blitzs ne sont qu'une partie du but de cette réforme. Mais pourquoi ne pas le dire clairement ? Si c'est vraiment ça je peux vous dire que ça a bien marché, je me suis fait tuer par un Tom, je n'ai rien pu faire. Il a envoyé des projos plutôt puissants, des projos qui faisaient à peu près autant de dégat que ce que j'aurai pu lui faire. Mais à distance, tranquilou, sans risque. Avec mes AM et charges pourris je me suis tout pris sans pouvoir réagir. Bah il faut dire que pour une mission j'étais sur une Xème traversée du hall... Comme la fois d'avant ou je fuyais le Gros Jaimery pendant la quête du Chaos. TP après TP, la fatigue montait, montait...et là ou j'aurais fait une AM avant pour prendre une DLA d'avance, bah je n'ai pu que me faire buter.
Mais bon, je paye pour les Blitzers.
Je crois qu'à partir de maintenant je vais me foutre aussi du plaisir de jeu des autres et que je vais faire ce qui m'arrange et me rapporte. Au moins je saurai pourquoi mon perso sera rabaissé comme ça.



#. Message de Wurzzag le 02-07-2009 à 07:59
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
/me avait fait un bon gros post, mais en fait je vais me contenter de monter la chaise longue et prendre une Cardinal dans la boite...

Pages : 1, 2, 3, ... , 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55, ..., 57, 58, 59

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:45:21 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]