header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de breizhou13 le 02-08-2009 à 19:05
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moi je sais pas lancer les projectiles (ben ouais chuis skrim)

Moi j'aime la chasse et elle s'est corsee grace a de nouveaux monstres et a des nouveaux pouvoirs.

Maintenant je trouve pas tres logique de se faire eclater par des monstres qui sont de niveau 3 fois inferieurs au sien a cause de pouvoir qu'on prend full...

Ma propal etait plus la pour remedier a ca....Par contre a cote de ca, c'est vrai qu'il faudrait peut etre remonter la magie (RM et MM) des monstres pour la rendre plus au niveau de celle des trolls

#. Message de trollman le 03-08-2009 à 08:15
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 09-03-2004  Messages: 3373 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je copie colle une remarque que j'ai fait sur le topic durakuirs:

bah je nous trouve vachement lésé quand meme.

le pouvoir offensif des kastars se fait sur les degats, dés qui leur coute le moins cher!
le pouvoir offensif des skrims se fait sur l'attaque, dés qui leur coute le moins cher!
le pouvoir offensif des toms se fait sur la vue, dés qui leur coute le moins cher!

et que je sache, le pouvoir offensif des dudus se fait sur rien. la rafale etant le seul atout mais ca ne marche pas avec la vie, dés qui nous coute le moins cher!

un kastar level 40 bourrin ou mage atteind tres vite 25 a 27 dés de degat. si un dudu fait ca il est obligé de negliger sa vie et sa reg, et d'attendre au moins le level 45.

un skrim atteind aussi tres vite 20 dés d'attaque, si un dudu se veut bourrin et compte sur son attaque, il est obligé de negliger sa vie, sa reg, et meme ses degats.

un tom projo, fait quasi tjrs des critiques, et sa mm est souvent plus importante que le dudu.
le dudu mago apprend souvent CDB, car meme s'il a pas d'attaque derriere une hypno, il fait de beau degat. le tom ne se concentre que sur son projo, donc gagne + de mm via son type de jeu, ne depense pas de PI sur des competences genre CDB, et aura plus de chance de passer les SR vu qu'il aura plus de mm utilisant plus souvent son projo. de plus etant rarement sur la case des monstres que le dudu insulte, il se prend pas de pouvoirs donc est moins affecté. et comme tjrs sa force offensif se fait sur sa vue, chose que seul les dudu ne peuvent pas pretendre.

un dudu s'il veut esperer faire 50 degat full avec sa rafale doit avoir obligatoirement 22 dés de degat. 22 dés qui lui coute extrement cher pour si peu de degat.22dés qui lui font negliger son coté defensif. 22dés qu'il peut esperer atteindre qu'a haut level.
tout le monde sait que les dudu sont les moins offensifs du hall, et maintenant les pouvoirs magiques des monstres jouent en notre defaveur deux fois plus que les autres races. 2 vampires sur ta caverne, avec 22 dés de degat, si tu ne les tue pas en 2 jours, tu ne feras pas lourd en degat. tu rateras ta rafale au moins 1 fois vu la chance des sortileges, tu te prendras au moins un pouvoir full de vampire vu la chance et tes SR, tu te feras resister ta rafale au moins une fois vu la chance et les SR.

le bouquet est vraiment le monstre necromant qui a bcp de RM, qui releve bcp de monstres a pouvoirs ultra chiant. ca pourrait etre marrant si tu peux esperer tuer ou faire mal a quelque chose en 1 ou 2 jours. mais la a part subir tous les pouvoirs + toutes les attaques, tu te fais envahir par des dizaines de monstres toutes les 12 heures, et tu lances un pauvre 15 de degat sur un level 25 alors que tu es level 45...
je ne trouve pas ca logique et sincerement je pense que les dudus sont plus lésés que les autres alors qu'on en avait pas du tout besoin.
pour preuve les kastars et les skrims de m'ont groupe, mago ou bourrin, en se prenant les memes pouvoirs que moi, mais 12 level de moins que moi, font plus mal que moi.

#. Message de Wurzzag le 03-08-2009 à 10:56
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca me fait toujours marrer, les gens qui choisissent de faire un profil particulier avec qqch qui n'est à la base pas prévu pour et qui se plaignent que c'est pas aussi optimisé qu'avec un qqch qui est fait pour.


#. Message de guigolum le 03-08-2009 à 11:28
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ça me fait marrer les gens qui pensent qu'un tom projo fait presque toujours du critique. contre un monstre à 15 d'esquive(grille, diablotin, crasc, elemethal d'air, feufollus), il faut 30 de vue de base.. pour des monstres qui sont lvl <=20.
Je te rappele que la rafale n'est pas afféctée par les bmm d'attaque. Le projo, si.


bon, calcul: un tom qui veut faire n D de degats en critique, en supposant qu'il est toujours sur ses palliers(ce qui n'est pas le cas..) doit avoir 32/3*n²-56n+72 pi. un durak, pour faire n D de degats avec sa ragfale, doit investir 8n²-40n+6 pi.
après faut prendre en compte les bonus de portée, et ça fait:

D degats crit
cout pour le tom vue du tom bonus de portée cout de pi/degat crit
cout pour le durak cout de pi/deg
3
0 4 2 0
0 0
6
120 8 3 13,33
96 16
9
432 12 3 36
336 37,33
12
936 16 4 58,5
720 60
15
1632 20 5 81,6
1248 83,2
18
2520 24 5 109,57
1920 106,67
21
3600 28 6 133,33
2736 130,29
24
4872 32 6 162,4
3696 154
27
6336 36 7 186,35
4800 177,78
30
7992 40 7 216
6048 201,6
33
9840 44 7 246
7440 225,45
36
11880 48 8 270
8976 249,33
39
14112 52 8 300,26
10656 273,23
42
16536 56 8 330,72
12480 297,14


tu remarques qu'à partir de 20D de degats, en coup critique le tom doit dépenser un peu plus de pi pour ses degats que le durak. Au cac. En critiquant...

#. Message de Fafi le 03-08-2009 à 13:39
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ceci dit, je rappelle que le post est sur les monstres et leurs pouvoirs magiques, pas sur la comparaison Durak/tom et leurs investissements... merci de revenir au sujet initial


Et il est certain que, au demeurant, j'exulte sur les nouveaux pouvoirs des monstres, je trouve ca genial, je trouve bien qu'ils aient des effets magiques.
Par contre, il est clair que ca a encore aggrave la balance niveau monstre(rapport)/danger deja juste par les pouvoirs, et aussi parce qu'avant on pouvait trouver des astuces pratiques parce que selon l'effet certains passaient outre et degageaient les copains, autant maintenant, c'est plus possible. Juste pour l'idee, 3 BOUG'DLA sur une caverne, t'as interet buter le 1er d'entre eux a la premiere synchro sans quoi plus personne ne fait rien apres la premiere DLA. Un seul vampire devient la bete noire alors que c'etait avant un bon gros monstre bien resistant, je passe sur les megacephales que d'autres on deja longuement critique

cependant, je sais par experience ce que coute comme temps de dispo le fait de devoir reevaluer tous les niveaux de monstres (avec templates, les combinaisons...) donc je conviens que c'est pas un developement ca, mais une prise de tete et cerebrale et d'agencement + l'implementation derriere, ce pourquoi c'est un sujet delicat, la revalorisation...

Ma conclusion est donc, j'aimerai beaucoup qu'il y ai une revalorisation des monstres, mais en ce qui concerne les effets magiques des monstres, je trouve ca excellent, merci Tilk, Xaruth et Vys et tous ceux qu'ont trempe dedans

#. Message de Wurzzag le 03-08-2009 à 13:53
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sur les dégats, spores et maladie, sont physiques.

Seules l'attaque affaiblissante et le Regard Magique sont magiques. 

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, [6]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:41:40 le 26/12/2024 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]