Les cycles passaient et la petite histoire des coups des crocs et du sang continuée d'avancer tranquillement dans le hall.
Le but premier de notre groupe était d'ajouter un maximum de mouche au dessus de nos têtes. De fiers et valeureux trolls nous avaient rejoints. Pascaladin Gnondepom Louniz Tinette Petrichore Brume Macabre Arthemis Dark vador Guntar Et la plus chieuse du hall, j'ai nommé moi même. Nous allions de mission en mission. Je voulais faire valoir mes dons, et cela permettait à pétri d'affuter ses canines. Macabre et gnon devaient faire en sorte de ne pas tuer trop rapidement. Pascaladin entamait de. Façon parfaite tout les monstres en compagnie de Louniz . Brume et tinette étaient capables de tout faire. Pépito essayait de nous suivre  . Son pauvre ami, Linghem c'était endormi pour un petit moment. J'allais oublier que Pascaladin essayait désespérément de nous organiser un peu ainsi que nos gowaps. Et en même temps il menait des études sur les. Golems de neige.
Et dans tout se tumulte une Mountybaston se profila. Et Permis de regrouper les GPTMH et le s DCDCDS.
A cette occasion une nouvelle façon de dire bonjour vu le jour au gptmh. A mon réveil je lançais un bonjour macabre pour rappeler à tout le monde qui était le troll le plus fort du hall.
Mais en même temps dans notre guilde une brume macabre vue le jour.
Et voilà comment se passer notre nouvelle vie dans le hall.
|