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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Le VdT le 06-04-2010 à 19:03
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par töToügneu @ 06-04-2010 à 16:47
mes avis que le fait que l'évolution du darking soit basée sur 3 carac' baisse vraiment beaucoup son potentiel.

le syphon basé sur l'esquive et non l'attaque (mais c'est vrai que ca parait zarb') ou que l'agilité soit basée sur l'attaque et non sur l'esquive (même remarque) le rendrait quand même bien plus attrayant


+1!

Pourquoi le Darkling devrait avoir trois caracs à monter pour utiliser ses attributs raciaux alors que les autres races en ont une (tom, kastar) ou deux (dudu, skrim)? Surtout que la carac principale est vachement plus chère que celle des autres races. Par contre, je pensais plutôt à baser le jet d'attaque du siphon sur la rég (1D att par 1D rég) ou bien sur l'agilité comme pour le balayage. Ca réduirait à deux caractéristiques à monter, ce qui ne me parait pas bourrin outre mesure. Avec un de ces changements, mon darkling niveau 40 donnerait ceci:

9h45
3 VUE
140 PV
3D ATT
21D ESQ
3D DEG
21 D REG

avec cdm1, pistage, retraite2, DE, insultes. Siphon à 21D att/dég + malus de 21 en nécrose et balayage à 21D att.


Une autre idée, déjà proposée ailleurs: enlever le jet d'attaque du balayage, ce qui permettrait de ne pas devoir trop monter l'esquive. Parce que devoir réussir sa comp à 2 PA et passer l'esquive pour faire perdre 2 PA à un adversaire qui lui est sûr de pouvoir se relever sans aucune condition c'est juste aberrant je trouve... Je me répète, mais le balayage est vraiment inutile en l'état.


Quote: Posté par töToügneu @ 06-04-2010 à 16:47

A mon humble avis, il faudrait soit un malus encore actif apres que la cible se soit relevée, soit un malus pendant  qu'elle est a terre (mais un malus defensif, pas offensif, vu que pour l'offensif la cible se relèvera...)


Carrément d'accord aussi. Vu qu'on ne veut pas que le Darkling puisse infliger un malus d'esq grâce au balayage (apanage du skrim toussa) j'imagine que c'est pareil pour un malus de rég, donc défensivement il reste le malus d'armure. Pour le darkling en lui-même, ça ne changerait absolument rien vu qu'il passe toute l'armure adverse, par contre, pour son groupe s'il en a un, ça serait vraiment bénéfique. Un truc comme un point par 2D de rég par exemple, ce qui ferait un maximum de -16 armure à haut niveau tant que l'adversaire est au sol (même au niveau 60 monter plus haut que 32D de rég, ça veut dire avoir beaucoup de carences ailleurs).

Je donne des idées en vrac, je ne veux bien entendu pas que tout ceci soit implémenté mais il me semble obligatoire qu'il y ait au moins un changement quelque part, ça fait quasiment l'unanimité dans tous les posts que j'ai lu jusqu'à présent... Reste à trouver un truc équilibré qui convienne à tout le monde.


Le VdT

PS: c'est siphon pas syphon, j'en vois beaucoup qui font l'erreur

#. Message de darkus petitus le 07-04-2010 à 00:18
109238 - Sog Ardun (Darkling 28)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 09-03-2005  Messages: 845 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Franchement, le soucis du darkling ce n'est pas vraiment cette histoire de caracs mais plutôt que balayage est, à priori, la plus mauvaise des comps raciales. Perso, je préfère l'idée sur le malus à l'armure que la touche automatique mais les deux sont envisageables.

C'est vrai qu'un effet sur la défense serait archi-logique si on pense à un gars à terre (l'esquive même). Je trouve du coup qu'il y a un soucis en terme de RP. Cette compétence devrait faire autre chose qu'envoyer un gars à terre si on ne veut pas d'un malus à l'esquive.

En l'état, cette compétence est redondante (siphon donne déjà un beau malus à l'attaque), non justifiable (je ne comprends pas trop d'ailleurs pourquoi on n'est plus obligé à se relever pour toute action physique comme avant ... parce qu'un gars à terre qui fait du DE ... enfin c'est p-e un oubli dans la description mais vu que ça y était avant de mémoire) et pas très claire.

N'empêche qu'à vue de nez le darkling serait une classe intéressante pour une réincarnation. Avoir AdA et AE dès le début devrait être plus qu'utile et intéressant.

darkus qui s'attend à voir des fouets ressortir du coup.

#. Message de Valfëan le 07-04-2010 à 09:23
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer

- y a-t-il un effet sur son déplacement?
- y a-t-il une division de ses D d'attaque et de dégâts ou uniquement d'attaque?
- ses éventuelles attaques magiques (projo, vampi, siphon) sont-elles impactées par la division des D d'attaque (voire de dégâts en fonction de la réponse à la question d'au-dessus)?
- et gluée, doit-elle dépenser plus de PA pour effectuer l'action "se relever"?


- Non
- Uniquement attaque
- Oui
- Non

#. Message de monminou le 07-04-2010 à 10:39
36842 - monminou (Skrim 42)
- Psylopates & Co. -
Pays: Gabon  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 4272 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Valfean, c'est de l'acquis ces réponses ? on peut se baser dessus ?

Si oui, le balayage pourrait devenir interessant si :

il réduite les prochaines attaques par 2
s'il annule toute action programmée
s'il rend impossible tout déplacement si on est a terre ( ce qui me semble logique, ou sinon on peut juste ramper a terre comme chez les commandos et du coup le déplacement coute plus cher, du fait d'y mettre plus d'effort)

Sinon, je pense que le darkling rencontre le même probleme que le skrim hypno et que le dudu tank, tout seul ca sert a rien : ce troll n'est vraiment bon qu'en groupe !

j'essaye plein de truc mais je ne vois pas de profil qui pourrait me satisfaire plus que mon skrim au même niveau.

Minou.

#. Message de Valfëan le 07-04-2010 à 12:29
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui c'est du sûr

Balayage :
-Divise l'attaque (et que l'attaque) par deux. Y compris de projo, vampi et autre.
-N'augmente pas le cout d'un déplacement (on peut "ramper" ça coute pas plus cher). Par contre, on reste a terre (donc attaque divisée par deux) tant qu'on ne s'est pas relevé.
-Ne demande pas plus de 2pa pour se relever, même glué.

#. Message de Leus le 07-04-2010 à 13:46
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vi reponse de tilk dans le fofo question


#. Message de Le VdT le 07-04-2010 à 17:13
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Au vu des réponses de Tilk, il va vraiment falloir une modif pour le balayage je pense. En l'état, en TvT, le balayage est inutile contre:

  • dudu RP ==> pas d'impact sur les dégâts ni le déplacement donc il peut passer sa vie dans le hall par terre (je ne trouve pas ça logique mais bon c'est comme ça)
  • skrim hypno ==> impossible de passer l'esquive dans la plupart des cas et, de toutes façons, son sort n'est pas impacté. Donc, à moins de vouloir BS sans hypno préalable, il peut également passer sa vie par terre.
  • autre darkling ==> impossible de passer l'esquive dans la plupart des cas au vu de la grosse esquive, de l'énorme agilité et de la petite corpu qu'ils ont.
  • tom projo/piégeur ==> pareil que pour le darkling.

Ca fait quand même beaucoup, on peut uniquement balayer les bourrins et le K vampi (qui est encore dévalorisé par rapport aux autres magos alors qu'il n'en a pas vraiment besoin...) Déjà qu'il y a peu d'utilité pour la comp en elle-même, y'a la moitié des styles de jeu qui ne se sont pas impactés. Ca vous semble normal à vous?


Le VdT, de moins en moins convaincu, si c'est possible, par le balayage...

#. Message de Valfëan le 07-04-2010 à 17:25
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
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C'est pas le balayage qui est pas intéréssant, mais le Darkling lui même.

Déjà l'année dernière, alors que le balayage était plus intéressant  (malus d'esquive, malus de déplacement, esquive divisée par 2 a terre), qu'il y avait pas de décumul des AE, etc.. Je trouvais le Darkling en dessous de n'importe quel profil.

C'est encore plus vrai maintenant.

Ca empêche pas de s'amuser, un tom bourrin n'a ni l'attaque, ni les pv ni les dégat ni la régen, et yen a quelques un qui s'amusent.
Et pour une 5ème race, ya pas d'autre choix que de prendre la régen comme carac de race (prendre l'esquive impacterai trop de choses).


Mais, c'est un mélange de Dudu sans pv, de skrim mago sans le sort hypno, et de bouritom sans camou.
C'est pas injouable, mais c'est sous optimisé.

#. Message de arthurusnimbus le 07-04-2010 à 17:49
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heu valfean , par contre je susi pas trop d accord avec toi, le darkling de l annee derniere etait super fort.....
moi je depassais les 100 d armure avec AE + une bonne esquive ca le rendait quasi intuable, bien sur j eais pas un gros danger pour les autres trolls mais ca en faisait un troll puissant je trouve....

Mais dans la version actuelle vzu mieux etre Dudu pour encaisser, et les bonis apporter au groupe , par le darkling , sont pas super interessant en l etat.....
Mais c est dur de creer une 5° race equilibre, alors c est normal qu il faille faire des retouche pour pas que se soit une race trop forte ou trop faible par rapport au 4 autres.

En tous cas merci a l equipe d avoir fais l effort de ressortir le Darkling


Si ont change un peu le siphon pour que le jet d attaque et le jet de degats soit impacte sur la regen du genre
attaque = 1d6 par dee de regen+BM attaque
degat = 1d3 par dee de regn +bm degats
sans armure mais pas de possibilite de critique.

avant de vous enerver ca ferait au maximum 42 d de regen si le troll ne prend que ca. (puisque 60 est la limite) donc un jet d attaque a 42 d max....

si j applique ca (mettre tous les PI en degats) au kastar ca lui ferai 59d de degats max soit 39d d attaque en vampirisme.
si j applique au tom ca donne 59 vue soit 59d attaque en projo
ont reste dans la meme fourchette,


#. Message de Le VdT le 07-04-2010 à 18:26
  [Ami de MountyHall]
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Lol, c'est ce que j'ai proposé au-dessus ça

J'ai ouvert un post dans modif pour le balayage, allez jeter un œil, c'est ici.

#. Message de Valfëan le 07-04-2010 à 18:27
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
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Non, mais 100 d'armure ^^
C'était après 3AE.

Moi aussi je suis intuable si je passe une dla pour ma défense (Comment ça 6De ? Oui et alors Je peux quand même toucher à 6 cavernes ).

Et puis, construire un troll autour d'un sort (pas de race), c'est hasardeux et surtout exceptionnel. Si une race n'est utile (viable ?) que si on possède un sort dropable, c'est triste.
Ca serai bien que le darkling soit jouable en l'état quand même ^^.


Ce qui me gênais, c'est que pour critiquer après un balayage, faut avoir le double d'attaque que l'esquive de l'adversaire/2. Donc avoir autant d'attaque que l'adversaire à d'esquive. Donc, le toucher même sans le balayer en somme.
C'était redondant pour moi.

Le problème est réglé, ya plus de malus d'esquive au balayage

Du coup, je ferai un dark sans balayage.
Sauf que de toute façon, faudrait acheter un peu d'esquive pour pas se faire critiquer, et des pv (parce que régénérer de 80 en cumul d'activation, si on a pas 120pv minimum, ca sert à rien (et Attention le malus de dla)).


Pas convaincu.

J'avoue, j'aime bien ce qui est basique.
J'aurai fait :
Siphon :
Attaque : 1D 6 d'attaque 2/3 D régen.
Dégat : 1D2 de dégat par D de régen. (divisé par deux si résisté)
En gros, c'est les même stat que le vampi sauf que la régen coûte plus cher (même au Darkling).
Effet Kiss kool : Malus d'armure égal à D régen /3  (à négocier, durée et effet divisée par deux si résisté).

On a un truc qui doit pas faire plus mal qu'une rafale (qui touche moins souvent, mais qui peut critiquer). Et un malus intéressant en TvT comme en MK.

C'est classique, net, ca mange pas de pain.
Et le troll n'est pas intuable parce qu'il a 20D de régen. Il faut qu'il achète l'esquive et les Pv plein pot. Comme un tom ou un Skrim.
Mais il régénère mieux.

Balayage :
Idem que maintenant pour le jet d'attaque (l'agilité).
Idem que maintenant pour le jet d'esquive (D d'esquive +-agilité corpulence).
Par contre : Pas d'histoire d'a terre ou pas :
Un malus d'attaque égal : Moyenne (nombre d'amélio de dégat au dessus de 3 + Nombre d'amélio de régen au dessus de 2) si le jet de touche est réussi.
(Un troll avec 3D d'attaque et 24D de régen : -11 d'attaque (Sur 1 tour, 0 Si résisté))

#. Message de Rogntidju le 07-04-2010 à 20:38
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3992 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'aime bien ta version Valfean
Mais le malus d'armure à la frappe à mon avis c'est super bourrin, quelque soit la valeur.

#. Message de Kat Astrof le 07-04-2010 à 20:46
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4796 (Djinn Tonique)   Citer Citer
De mon côté, vu les réponses des Dev sur la compétence balayage, je ne vois pas comment l'utiliser correctement, je ne peux donc jouer un Darkling mago. Il reste Donc le Darkling bourrin et mon skrim est plus efficace la dedans.

Malgré toute ma bonne volonté, je vois mal comment le jouer sans mettre 3 années à le monter. J'ai déjà fait ça pendant 2 ans pour monter un tom griffeur et ça a été balayé par la réforme du projo. Donc j'ai pas envie de répéter l'opération...

Bref je suis bloqué.

Kat

#. Message de arthurusnimbus le 07-04-2010 à 21:00
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
- Spirit Of Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 948 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
le probleme avec le malus d armure c est que en solo ca sert a rien vu que le siphon passe l armure.... donc c est un effet qui ne profite qu en groupe et ca c est dommage je trouve...

#. Message de Le VdT le 08-04-2010 à 00:05
  [Ami de MountyHall]
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Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 07-04-2010 à 18:27
J'aurai fait :
Siphon :
Attaque : 1D 6 d'attaque 2/3 D régen.
Dégat : 1D2 de dégat par D de régen. (divisé par deux si résisté)
En gros, c'est les même stat que le vampi sauf que la régen coûte plus cher (même au Darkling).
Effet Kiss kool : Malus d'armure égal à D régen /3  (à négocier, durée et effet divisée par deux si résisté).

On a un truc qui doit pas faire plus mal qu'une rafale (qui touche moins souvent, mais qui peut critiquer). Et un malus intéressant en TvT comme en MK.

C'est classique, net, ca mange pas de pain.
Et le troll n'est pas intuable parce qu'il a 20D de régen. Il faut qu'il achète l'esquive et les Pv plein pot. Comme un tom ou un Skrim.
Mais il régénère mieux.

Balayage :
Idem que maintenant pour le jet d'attaque (l'agilité).
Idem que maintenant pour le jet d'esquive (D d'esquive +-agilité corpulence).
Par contre : Pas d'histoire d'a terre ou pas :
Un malus d'attaque égal : Moyenne (nombre d'amélio de dégat au dessus de 3 + Nombre d'amélio de régen au dessus de 2) si le jet de touche est réussi.
(Un troll avec 3D d'attaque et 24D de régen : -11 d'attaque (Sur 1 tour, 0 Si résisté))


C'est pas mal, même si l'attaque du siphon serait vraiment vraiment faiblarde... On toucherait encore moins qu'un vampi 
1D d'attaque par D de rég ne me semble pas abusé, à très haut niveau ça ferait 32D d'attaque grand max.

J'ai le même avis que Kat sinon, j'me sens bloqué là, c'est vraiment frustrant... En espérant que quelque chose va changer parce que là j'ai plus envie de me réincarner

Ouvrez un post avec vos idées dans modifs, ici je ne pense pas que ça sera lu par la team.

#. Message de Selkis le 08-04-2010 à 01:25
102405 - Selkis (Darkling 38)
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 08-04-2010  Messages: 253 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est moi ou il n'y a que des personnes qui ne sont pas Darkling eux-même qui postent !

Comment pouvez-vous être sur de bien interpréter la phrase pour la compétence balayage.

Y'a t-il au moins quelqu'un qu'il la réussi ?
Est-ce que le monstre s'affiche comme étant à terre dans la vue ?

Autres questions ...

Le balayage si elle réussi fait-elle perde un dés d'esquive comme une attaque normale (de plus il sera fragilisé lors des prochaines attaques), encore plus si on critique lors lors de l'attaque.

Parce que si c'est "oui".
Cela devient intéressant de balayer et de siphonner après.
On est pas obligé d'avoir une grosse attaque mais bien de monter les deux compétences raciale pour avoir un troll sympa à jouer.

#. Message de darkus petitus le 08-04-2010 à 01:42
109238 - Sog Ardun (Darkling 28)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 09-03-2005  Messages: 845 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
@Selkis : Il y a principalement des curieux et des gens qui se demandent si ça vaut le coup de se réincarner ici en effet. Pour répondre à ta question sur l'interprétation du pouvoir, voila les infos qu'on a pour l'instant de la team :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=10&TopicID=136139&highlight=

En effet, qui dit jet d'attaque dit D d'esquive en moins (et déclenchement de parade et retraite). Le critique par contre ne rajoute rien du tout normalement/pour l'instant.

Donc oui c'est vrai que pour 2 PA le balayage enlève quasi forcément 1D d'esquive ce qui est un bon début. Le problème c'est plutôt le manque d'intérêt au delà de ce D d'esquive, du déclenchement des compétences passives et d'empêcher les "frénésies" (troll ou monstre).

Pour moi, en l'état actuel des choses, il n'est pas du tout nécessaire de se focaliser sur ton agilité. Tu montes ta regen pour le siphon de toute façon, ton esquive un minimum pour ne pas te prendre de critique, tu rajoutes des BM d'attaque et PAF tu as un jet d'attaque raisonnable qui permet de réussir tes balayages sur les bourrins, d'activer parade sur les autres et de virer un D d'esquive aux danseuses.
Il me semble plus rentable de monter l'attaque du siphon que du balayage franchement.

#. Message de arthurusnimbus le 08-04-2010 à 02:55
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
- Spirit Of Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 948 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
.... je crois pas que le but du balayage soit d enlever 1d d esquive pour 2 PA.... y a botte secrete pour ca...
Le but c est vraiment d empecher l ennemi de critiquer..... enfin juste les trolls car les monstres avec 15d d esquive ne critique plus du tout (sauf certains monstres plutot rare)

ensuite si balayage declenche des actions  programmes alors celui ci ne fonctionnera qu'encore plus rarement ,  imaginez une parade dessus et hop...personne n est a terre, ou une retraite.... le siphon va falloir s'accrocher....bref la comp racial vraiement plus qu'inutile, dans ces cas la c est une competence pour aider l adversaire

#. Message de darkus petitus le 08-04-2010 à 03:51
109238 - Sog Ardun (Darkling 28)
- les copains de Belgarion -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 09-03-2005  Messages: 845 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Botte secrète est une comp raciale tout comme balayage ... bizarre
La botte secrète a d'autres intérêts par ailleurs.

Empêcher l'ennemi de critiquer ... alors comme déjà dit mille fois tout troll se relèvera sauf en cas de full hypno donc tu empêches rien du tout de critiquer.

Pour les monstres par contre, ça dépendra de comment ils réagiront. C'est vrai qu'il est possible qu'ils ne se relèvent pas tous du premier coup ce qui aurait un avantage en terme de chasse ... personne n'a envisagé l'hypothèse que les monstres "choisissent" de rester à terre pendant un certains temps.

Pour les actions programmées il vaut mieux raisonner ainsi : est-ce que tu préfères que ce soit ton balayage ou ton siphon qui déclenche la parade?
Franchement, en soit, déclencher les parades est l'une des meilleures fonctionnalités de balayage, bien meilleure que foutre le troll à terre (ce qui revient à payer 2 PAs pour enlever de manière rétroactive 2 PAs à un troll non danseuse, non exploseuse, non RPeuse, non piègeuse ...). La retraite par contre c'est moins cool mais bon ...

Ah et je doute franchement que, contrairement à ce qu'a dit VdT, les darklings seront en majorité montés comme des esquiveurs sans armure (sauf cas de tanks sans ATT) ce qui les rendra aussi largement balayable. L'intérêt de siphon c'est de pouvoir se permettre un peu moins d'esquive et tout le monde sait que l'armure c'est un peu exponentielle donc avoir des AE de bourrin pousse à avoir plein d'armmure physique aussi.

#. Message de Selkis le 08-04-2010 à 11:21
102405 - Selkis (Darkling 38)
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 08-04-2010  Messages: 253 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège de niveau 1 (30 sur 42 %).


Votre Jet d'amélioration est de 40.

Vous n'avez donc pas réussi à améliorer ce sortilège.

Vous avez attaqué un Goblin [Nouveau] (2831362) grâce à un sortilège.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 8
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 7

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Seuil de Résistance de la Cible.....: 48 %
Jet de Résistance...........................: 78

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 8 points.

Vous lui avez infligé 2 points de dégâts.
Son Armure ne lui est d'aucune utilité contre ce sortilège.
Cette attaque provoque un malus d'attaque dû à la nécrose de 2 points pour
ses 2 prochains tours.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX.


Si cela peut aider.

Pages : 1, 2, 3, ... , 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, ..., 103, 104, 105

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