header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Xaruth le 12-07-2010 à 21:16
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
jolie bête ! 

#. Message de gnondepom le 26-08-2010 à 14:40
53856 - gnondepom (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 2478 (Djinn Tonique)   Citer Citer

#. Message de couz le 26-08-2010 à 15:21
80874 - couz (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (65 - Hautes-Pyrénées)  Inscrit le : 16-10-2006  Messages: 11581 (Balrog Furax)   Citer Citer
tu viens de creer un dudu 40 
ton amis imaginaire ... reel

bravo encore

#. Message de Demo le 15-09-2010 à 10:24
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour à tous,
Voici mes premières expérience de René...

Ma Synthèse :
- Les améliorations de 4 composants sont utiles car RAJOUT de 10 PV à 100 % par contre, la DLA prend cher... les malus font très mal.
- Le mieux reste donc d'alterner les amélioration "fortes" (4 composants) et les "moyennes" (3 composants).
- La seule amélioration de 2 composant a donné un résultat pourri...
- Les améliorations sont, d'après une longue étude théorique, plus faciles et plus efficaces quand René est tout frais. Il est donc mieux de préparer avec soin son stock de compos.
- La qualité des composants fait monter les chances d'améliorations et diminue la chances d'avoir des dégradations.

Mon Hypothèse :
- Toujours d'après une longue étude, il semblerait que le "Jeton" d'amélioration (combinaison de 3 ou 4 composants bien sélectionnes) génère un "score" de points. Le niveau des monstre, la qualité des composants influe sur ce nombre de point. Le tout interagit avec le niveau du René.


CREATION
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie

Dégradations :
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 6204576 - Dent d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Tête]
- 7871625 - Queue d'un Abishaii Bleu de Qualité Mauvaise [Corps]
- 4594915 - Patte d'un Abishaii Rouge de Qualité Très Bonne [Membre]
- 3822451 - Furoncle d'un Hellrot de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 12 heures et 39 minutes
Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 11
Régénération.: 0 D3 +0
Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0
Résistance à la Magie..................: 30 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

EVOLUTION 01
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- point de vie

Dégradations :
- maitrise magique
- résistance magique
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 4619795 - Oreille d'un Gremlins de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5921332 - Sang d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps]
- 5520791 - Griffe d'un Gremlins de Qualité Très Bonne [Membre]
- 6582439 - Verrue d'un Goblin de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 13 minutes
Vue.......: 2 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 21
Régénération.: 1 D3 +0
Attaque.....: 2 D6 +0
Esquive.....: 2 D6 +0
Dégats.......: 2 D3 +0
Armure......: 2 +0
Résistance à la Magie..................: 27 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

EVOLUTION 02
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât
- maitrise magique
- point de vie

Dégradations :
- maitrise magique
- résistance magique
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7402609 - Œil d'un Gremlins de Qualité Très Bonne [Tête]
- 793830 - Tripes d'un Ettin de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7859169 - Jambe d'un Gremlins de Qualité Bonne [Membre]
- 7547298 - Bidule d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 48 minutes
Vue.......: 3 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 3 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 3 +0
Résistance à la Magie..................: 24 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

EVOLUTION 03
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- régénération
- armure

Dégradations :
- résistance magique

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7439982 - Dent d'un Boggart de Qualité Très Bonne [Tête]
- 4503356 - Viscères d'un Crasc de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7679252 - Machin d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 13 heures et 07 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 4 +0
Résistance à la Magie..................: 22 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

EVOLUTION 04
Améliorations :
- durée de tour
- armure

Dégradations :
- attaque

Les Composants utilisés sont détruits:
- 5739372 - Œil Primaire d'un Xorn de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7975542 - Main d'un Caillouteux de Qualité Bonne [Membre]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 12 heures et 27 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 2 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 5 +0
Résistance à la Magie..................: 22 +0
Maitrise de la Magie..................: 42 +0

EVOLUTION 05
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- attaque

Dégradations :
- maitrise magique
- résistance magique

Les Composants utilisés sont détruits:
- 6277943 - Cœur d'un Abishaii Vert de Qualité Très Bonne [Corps]
- 2690972 - Griffe d'un Gremlins de Qualité Très Bonne [Membre]
- 5157416 - Machin d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Très Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 50 minutes
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 5 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 5 +0
Résistance à la Magie..................: 20 +0
Maitrise de la Magie..................: 38 +0


Rappel :
- Chaque changement d'age donne une amélioration aléatoire de 4 à 6 rajout d'améliorations.
Il ne faut donc pas être trop pressé, en exemple, on peut observer des René un peu négligés, mais assez âgés donc au final, pas si ridicule que ça !



#. Message de Demo le 22-09-2010 à 18:18
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Suite de mon expérience :

EVOLUTION 06
Améliorations :
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 5490841 - Bout de Croc d'un Croquemitaine de Qualité Très Bonne [Tête]
- 7889683 - Griffe d'une Goule de Qualité Bonne [Membre]
- 7517348 - Machin d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Moyenne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 14 minutes
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 5 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 5 +0
Résistance à la Magie..................: 20 +0
Maitrise de la Magie..................: 38 +0

EVOLUTION 07
Améliorations :
- vue
- durée de tour
- esquive
- armure

Les Composants utilisés sont détruits:
- 4616189 - Cervelle d'un Sphinx de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5444384 - Sang d'une Ombre de Roches de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7933142 - Truc d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Moyenne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 41 minutes
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 6 +0
Résistance à la Magie..................: 20 +0
Maitrise de la Magie..................: 38 +0

EVOLUTION 08
Améliorations :
- attaque
- dégât

Dégradations :
- régénération
- armure
- maitrise magique

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7338493 - Dent d'un Minotaure de Qualité Très Bonne [Tête]
- 4802432 - Aile d'une Harpie de Qualité Très Bonne [Membre]
- 7035424 - Racine d'un Bouj'Dla Placide de Qualité Très Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 41 minutes
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 4 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 4 D3 +0
Armure......: 5 +0
Résistance à la Magie..................: 20 +0
Maitrise de la Magie..................: 34 +0

EVOLUTION 09
Améliorations :
- esquive
- régénération
- armure
- attaque
- dégât

Dégradations :
- esquive

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7304383 - Œil d'un Slaad de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5977937 - Sang d'un Titan de Qualité Très Bonne [Corps]
- 6447116 - Queue d'une Marilith de Qualité Très Bonne [Membre]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 41 minutes
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 31
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 5 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 5 D3 +0
Armure......: 6 +0
Résistance à la Magie..................: 20 +0
Maitrise de la Magie..................: 34 +0

EVOLUTION 10
Améliorations :
- armure
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7954853 - Croc d'un Tigre-Garou de Qualité Très Bonne [Tête]
- 6078408 - Sang d'un Behir de Qualité Très Bonne [Corps]
- 3289629 - Patte d'un Slaad de Qualité Très Bonne [Membre]
- 7597184 - Bandelette d'une Momie de Qualité Moyenne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 41 minutes
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 41
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 5 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 6 D3 +0
Armure......: 7 +0
Résistance à la Magie..................: 28 +0
Maitrise de la Magie..................: 49 +0

EVOLUTION 11
Améliorations :
- armure
- attaque
- maitrise magique
- point de vie

Dégradations :
- régénération
- armure

Les Composants utilisés sont détruits:
- 4983602 - Tête d'un Naga de Qualité Très Bonne [Tête]
- 7921801 - Os d'un Géant de Pierre de Qualité Bonne [Corps]
- 7228659 - Cuisse d'un Minotaure de Qualité Très Bonne [Membre]
- 7889894 - Dards d'un Nuage d'Insectes de Qualité Mauvaise [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 41 minutes
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 51
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 6 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 6 D3 +0
Armure......: 7 +0
Résistance à la Magie..................: 28 +0
Maitrise de la Magie..................: 64 +0

EVOLUTION 12
Améliorations :
- durée de tour
- armure
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie

Dégradations :
- armure
- vue
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 6016481 - Dent Blanche d'une Succube de Qualité Très Bonne [Tête]
- 7900522 - Queue d'un Behir de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7792127 - Cuisse d'une Erinyes de Qualité Bonne [Membre]
- 7129438 - Crochet d'un Anaconda des Catacombes de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 10 minutes
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 61
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 6 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 6 D3 +0
Armure......: 7 +0
Résistance à la Magie..................: 32 +0
Maitrise de la Magie..................: 72 +0


#. Message de Demo le 24-09-2010 à 12:51
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
EVOLUTION 13
Améliorations :
- armure

Dégradations :
- vue

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7887313 - Œil d'un Tigre-Garou de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5673596 - Tripes d'un Behir de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7127290 - Main d'une Momie de Qualité Très Bonne [Membre]
- 6392527 - Verrue d'un Boggart de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 10 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 61
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 6 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 6 D3 +0
Armure......: 8 +0
Résistance à la Magie..................: 32 +0
Maitrise de la Magie..................: 72 +0



Je ne comprend pas pourquoi cette amélioration a donné un résultat aussi pourri.

Conclusion, 4 composants pour avoir 10 PV en plus à chaque coup..., ça marche pas à 100 %...

Pas grave, je continue !

#. Message de Ursus Spelaeus le 24-09-2010 à 16:44
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dommage que tu n'aies pas pris des composants de monstres plus gros dés le départ pour avoir qqchose de balaize.

#. Message de Demo le 24-09-2010 à 17:34
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il me reste de quoi lui faire 16 améliorations avec 4 composants à chaque coup. Le niveau des monstres va augmenter.

Pour les 13 premiers jetons, j'étais dans des combos à moins de 40 points (addition simple des niveaux de monstre, source Mountypédia.). Pour les futurs, ça part de 45-50 pour finir à 80-85.. le tout en B et TB.

Ça devrait être mieux par le suite, de plus, j'ai hâte de le voir prendre son premier age !

Par contre, je n'ai pas observé de bonus distincts grâce à la qualité des composants que j'essaye de trier au mieux.. à voir sur le dernier exemple (n°13)... sniff...

A suivre...

#. Message de doarion le 24-09-2010 à 20:47
35233 - Doarion (Durakuir 47)
- - -
Pays: France  Inscrit le : 03-03-2005  Messages: 4177 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bravo jolie créature


Un conseil si tu veux voir ta créature grandir ne fais que du necro de suite  et il aime les même compos

Doarion qui vois sa créature être plus puissante que lu, purée 38 d'armure cheesy



#. Message de Demo le 25-09-2010 à 16:37
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour, et merci pour les compliments ! Doarion, tu es notre maître à tous en la matière !
Il me reste encore de que quoi le rendre moins ridicule ! D'ici quelques jours, je reprend les améliorations !

Quote:
Posté par doarion @ 24-09-2010 à 20:47

..ne fais que du necro de suite  ...

C'est à dire ? Je n'ai pas compris !



#. Message de Demo le 03-10-2010 à 22:30
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
EVOLUTION à l'âge [RECENT]
Améliorations :
- durée du tour
- régénération
- attaque
- maitrise magique
- résistance magique

Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Récent]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 36 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 61
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 7 D6 +0
Esquive.....: 6 D6 +0
Dégats.......: 6 D3 +0
Armure......: 8 +0
Résistance à la Magie..................: 76 +0
Maitrise de la Magie..................: 171 +0

YEAH !



#. Message de tony le 15-10-2010 à 19:16
46834 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2005  Messages: 588 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

j'ai hate d'étudier cette compétence


#. Message de Matt le 15-10-2010 à 23:53
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

J'essaye aussi d'améliorer le mien mais il stagne.
Quand j'augmente une caractéristique, une autre baisse...
Surtout la RM et la MM qui ont souffert.
Il a eu jusqu'à 23331 en MM et 11939 en RM

Profil
Nâ-Hàniym-Hééé [Ancestral]
Description Identifiant...............:
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancestral]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 16/10/2010 07:21:10
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 9 heures et 17 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position X = .. | Y = .. | N = ..
Vue.......: 5 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 199
Maximum........: 199
199 PV sur 199
Régénération.: 8 D3 +0
Combat Attaque.....: 19 D6 +0
Esquive.....: 15 D6 +0
Dégats.......: 17 D3 +0
Armure......: 20 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 2640 +0
Maitrise de la Magie..................: 3741 +0
Améliorations

Il dispose aussi de Capacité spéciale : Souffle de Feu - Affecte : PV



#. Message de doarion le 18-10-2010 à 15:22
35233 - Doarion (Durakuir 47)
- - -
Pays: France  Inscrit le : 03-03-2005  Messages: 4177 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pareil il stagne

j'ai perdu 150 de vie depuis pour de l'armure
Profil

Description Identifiant...............:
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancestral]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 18/10/2010 18:36:55
Il lui reste actuellement 6 PA

Durée normale de son Tour.............: 5 heures et 32 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position X = -63 | Y = -35 | N = -49
Vue.......: 6 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 222
Maximum........: 222
222 PV sur 222
Régénération.: 6 D3 +0
Combat Attaque.....: 17 D6 +0
Esquive.....: 12 D6 +0
Dégats.......: 18 D3 +0
Armure......: 36 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 7211 +0
Maitrise de la Magie..................: 7248 +0
Améliorations


#. Message de Matt le 18-10-2010 à 17:19
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
t'as un plan particulier pour diminuer la dla sans trop baisser les caracts?

#. Message de Demo le 05-11-2010 à 18:36
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
EVOLUTION 14
Améliorations :
- esquive
- armure
- dégât
- résistance magique
- point de vie

Dégradations :
- maitrise magique
- durée de tour

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7465068 - Cervelle d'une Gorgone de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5310929 - Os d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps]
- 6368766 - Griffe d'un Tigre-Garou de Qualité Très Bonne [Membre]
- 7129686 - Carapace d'un Thri-kreen de Qualité Moyenne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 40 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 71
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 7 D6 +0
Esquive.....: 7 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 9 +0
Résistance à la Magie..................: 84 +0
Maitrise de la Magie..................: 154 +0

EVOLUTION 15
Améliorations :
- esquive
- armure
- résistance magique
- point de vie

Dégradations :
- régénération
- armure
- point de vie

Les Composants utilisés sont détruits:
- 5677643 - Cervelle d'un Mouch'oo Sauvage de Qualité Très Bonne [Tête]
- 5095768 - Tripes d'une Sorcière de Qualité Très Bonne [Corps]
- 2659469 - Main d'un Tigre-Garou de Qualité Très Bonne [Membre]
- 5941588 - Carapace d'un Thri-kreen de Qualité Très Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 40 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 71
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....: 7 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 9 +0
Résistance à la Magie..................: 92 +0
Maitrise de la Magie..................: 154 +0

EVOLUTION à l'âge [ANCIEN]
Améliorations :
- attaque
- attaque
- attaque
- résistance magique
- maitrise magique

Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 40 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 71
Régénération.: 2 D3 +0
Attaque.....:10 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 9 +0
Résistance à la Magie..................: 219 +0
Maitrise de la Magie..................: 364 +0

EVOLUTION 16
Améliorations :
- esquive
- régénération
- armure

Dégradations :
- esquive
- armure

Les Composants utilisés sont détruits:
- 7401688 - Œil d'un Behir de Qualité Très Bonne [Tête]
- 6060655 - Queue d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7058787 - Doigt Fureteur d'un Incube de Qualité Bonne [Membre]
- 7021785 - Carapace d'un Nécrophage de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 40 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 71
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 10 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 9 +0
Résistance à la Magie..................: 219 +0
Maitrise de la Magie..................: 364 +0

EVOLUTION 17
Améliorations :
- esquive
- régénération
- armure
- maitrise magique
- résistance magique
- point de vie

Dégradations :
- esquive
- régénération
- point de vie
- vue

Les Composants utilisés sont détruits:
- 6366371 - Œil d'un Mille-Pattes Géant de Qualité Très Bonne [Tête]
- 6520189 - Tripes d'un Abishaii Bleu de Qualité Très Bonne [Corps]
- 7981685 - Pattes d'une Nuée de Vermine de Qualité Bonne [Membre]
- 6044581 - Dard d'une Manticore de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 40 minutes
Vue.......: 3 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 71
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 10 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 10 +0
Résistance à la Magie..................: 241 +0
Maitrise de la Magie..................: 400 +0



#. Message de Demo le 10-11-2010 à 11:21
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
EVOLUTION 18
Améliorations :
- durée de tour
- point de vie

Les Composants utilisés sont détruits:
- 3910493 - Cervelle d'un Hellrot de Qualité Très Bonne [Tête]
- 4123699 - Os d'un Carnosaure de Qualité Très Bonne [Corps]
- 3523643 - Biceps Saillant d'un Incube de Qualité Très Bonne [Membre]
- 6065258 - Venin d'un Scorpion Géant de Qualité Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 05 minutes
Vue.......: 3 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 81
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 10 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 10 +0
Résistance à la Magie..................: 241 +0
Maitrise de la Magie..................: 400 +0

EVOLUTION 19
Améliorations :
- régénération

Dégradations :
- esquive
- régénération
- attaque

Les Composants utilisés sont détruits:
- 4819273 - Dent d'un Géant de Pierre de Qualité Très Bonne [Tête]
- 6555974 - Os d'un Shai de Qualité Très Bonne [Corps]
- 6490255 - Bras d'un Ettin de Qualité Très Bonne [Membre]
- 7327409 - Mandibule d'un Scorpion Géant de Qualité Très Bonne [Spécial]
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 11 heures et 05 minutes
Vue.......: 3 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 81
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 9 D6 +0
Esquive.....: 7 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 10 +0
Résistance à la Magie..................: 241 +0
Maitrise de la Magie..................: 400 +0

#. Message de Demo le 18-11-2010 à 09:03
34693 - Ghirgenmart (Durakuir 51)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 16-09-2009  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Salut à tous !

Suite de mon expérience avec mon René adoré !...., j'ai oublié de noter un message du Bot, le 20ème.. mais bon, rien de grave !

Il doit me rester environ 10 améliorations à faire sur ma bestiole (stock restant de composants)... Les améliorations que j'ai prévu sont toutes sur une base de 4 composants. Le niveau de mes compos augmentant, je ferai des Jetons entre 50 et 85 points (addition des niveaux des monstres des 4 composants...), la théorie veut que j'obtienne de meilleurs résultats...

A suivre !!

EVOLUTION 20

Améliorations :
- durée du tour
- vue
- maitrise magique
- résistance magique

Les Composants utilisés sont détruits:
- ....
- ...
- ...
- ...
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Ancien]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 30 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 81
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 9 D6 +0
Esquive.....: 7 D6 +0
Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 10 +0
Résistance à la Magie..................: 315 +0
Maitrise de la Magie..................: 474 +0

EVOLUTION à l'âge [VÉNÉRABLE]
Améliorations :
- durée de tour
- point de vie
- vue
- esquive
- dégât
- maitrise magique
- résistance magique

Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Vénérable]
Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 00 minutes
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie Maximum........: 91
Régénération.: 3 D3 +0
Attaque.....: 9 D6 +0
Esquive.....: 8 D6 +0
Dégats.......: 8 D3 +0
Armure......: 10 +0
Résistance à la Magie..................: 631 +0
Maitrise de la Magie..................: 948 +0




#. Message de kamendourfl le 18-11-2010 à 11:19
51020 - KamendouRFL (Tomawak 60)
- Bloodylake -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-06-2005  Messages: 1434 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'est vraiment trippant cette compétence. Tu l'as déjà vu attaquer ton monstre ?
Si je me souvient bien, un nayahnimm hééé ne peut pas recevoir d'ordre, il fait ce qu'il veut non ?

#. Message de gnondepom le 18-11-2010 à 11:26
53856 - gnondepom (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 2478 (Djinn Tonique)   Citer Citer
sympa ton vénérable une dla plus courte serais nickel  

gnon qui a un petit Réhéne vénérable rapide mais sans trop de pv


kamendourfl : ci ci je t'assure il peux arriver prés d'un troll et le bouffer sous ordre de sont chefs vénérable :p


par contre il ne peux point t'apper des amis monstre ( tu imagine la liche entrain de tuer tout les monstre sa serais moins drolle

Pages : 1, 2, 3, ... , 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20, ..., 26, 27, 28

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:35:19 le 27/12/2024 ] - [ Page générée en 0.067 sec. ]