Bon allez, je déballe mes affaires avant d'aller au Wouhlala. Ca pourrait donner des idées aux plus jeunes. Mon Durak reviendra peut être mettre des CdB par-ci, par-là.
Avant toute chose je tiens à préciser, et c'est mas fierté, je n'ai JAMAIS raboté un seul Dé d'esquive en 10 années de jeu. J'ai acheté CdB la DLA après être passé niveau 5 et mon premier kill à la frénésie était le 100ième tout rond. 
C'est un Troll extrêmement fun à jouer et parfaitement viable même si peu d'éléments du jeux font pencher la balance pour ce type de profil à 0 esquive. J'ai eu pas mal de chance sur mes mouches même si ça s'est un peu dégradé à partir du niveau 50. J'ai tout de même 13 Nabos et 10 Crobates. J'aurais du prendre Réparation sur la fin mais j'ai eu la flemme. Qui sait un jour peut être...
Les POUR : - Profil très très fun et qui permet une immersion RP au quotidien - Très bonne polyvalence - Très bonne autonomie en solitaire - Immunisé à Hypnotisme - Excellente mobilité en combat via une très grosse charge - Grosse capacité à se remettre sur pied si laissé tranquille - Bon gain de RM
Les MOINS : - L'usure de l'équipement en rebutera plus d'un et à juste titre - Impossibilité de se servir de Parer - Les Darklings sont une immondice du hall ! - Il faut changer les priorités de chasse car vous tanker différemment
Au rang des frustrations, je mettrais la RM. Vous aviez la possibilité d'en gagner plus que les autres Trolls mais ça a été empêché à cause d'abus. Vous avez toujours la possibilité de gagner un peu plus avec les pouvoirs à la touche mais de toute façon les gains de RM sont ridicules vis à vis des gains de MM. En second lieu, il y a la gestion de l'armure dans le jeu. D'un côté tous les moyens d'obtenir beaucoup d'armure sont fait pour les esquiveurs : le mithril fait gagner de l'esquive, pied de nez ultime... Les Templates Pic et Béhémoth permettent aux esquiveurs d'avoir quasiment la même armure que vous sans amoindrir leur esquive. Enfin l'armure naturelle ne sert quasiment à rien car les bonus sont trop élevés vis à vis des Dés et que la caractéristique ne s'intègre dans aucun sort/compétence.
Dans l'ensemble c'est une note très positive sur ce profil et je ne suis pas près d'acheter mon premier Dés d'esquive. 
Taln
==============================================
Description Identifiants...............: 60403 - Troll_aid_le_nom Race........................: Durakuir Date de Création.......: Mundidey du Rat du 4° cycle après Ragnarok (03/04/2005 20:31:18 )
Durée normale de mon Tour.............: 9 heures et 33 minutes Bonus/Malus sur la durée.................: -3 heures et 0 minutes. Poids de l'équipement......................: 3 heures et 33 minutes.
---> Durée de mon prochain Tour.....: 10 heures et 6 minutes.
Vue.......: 3 Cases +7 Expérience Niveau........: 60 (18290 PI) PI..............: 38 (Table des Améliorations) Karma.........: Pas mal/Pas mauvais
Point de Vie Maximum.........: 300 +5 Caractéristiques Régénération.....: 10 D3 -3 +7 Moyenne : 24 Attaque............: 25 D6 +4 +11 Moyenne : 102.5 Esquive.............: 3 D6 -9 -2 Moyenne : -0.5 Dégâts..............: 30 D3 +9 +14 Moyenne : 83/113 Armure.............: 9 D3 +24 +17 Moyenne : 59
Caractéristiques Déduites : - Corpulence.....: 54 points - Agilité.............: 13 points => Stabilité contre le balayage : 8D6 + -11 Moyenne : 17
Nombre d'Adversaires tués......: 870 Nombre de Décès...................: 63
Magie Résistance à la Magie : 4989 + 6036 = 11025 points Maîtrise de la Magie : 8493 + -1528 = 6965 points
Compétences Charger -> niveau 1 : 90 % Connaissance des Monstres -> niveau 1 : 90 % Coup de Butoir -> niveau 5 : 87 % (niveau 1 : 91 %) (niveau 2 : 91 %) (niveau 3 : 92 %) (niveau 4 : 92 %) Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 % Frénésie -> niveau 1 : 90 % Identification des Champignons -> niveau 1 : 20 % Insultes -> niveau 1 : 90 % Pistage -> niveau 1 : 90 % Régénération Accrue -> niveau 1 : 90 % Retraite -> niveau 1 : 90 % S'interposer -> niveau 1 : 90 %
Sortilèges Armure Ethérée -> niveau 1 : 80 % Augmentation des Dégats -> niveau 1 : 80 % Faiblesse Passagère -> niveau 1 : 80 % Flash Aveuglant 18 usages -> niveau 1 : 80 % Identification des trésors -> niveau 1 : 80 % Lévitation -> niveau 1 : 80 % Rafale Psychique -> niveau 1 : 80 % Sacrifice -> niveau 1 : 80 % Téléportation -> niveau 1 : 80 %
Equipements Equipés
Effet total : ATT : +4+1 | ESQ : -15 | DEG : +9+1 | REG : -3 | Vue : -1 | Armure : +24+10 | RM : +121 % | MM : -18 %
Armure de pierre du Pic ESQ : -7 | Armure : +12+2 | RM : +142 % Bouclier à Pointes du Pic ATT : +1 | ESQ : -2 | DEG : +1 | Armure : +4+2 Casque à pointes du Pic ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3+2 Collier à pointes du Pic en Mithril ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +1+2 Jambières en métal des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +9 % Lame d'Obsidienne du Pic ATT : +2 | ESQ : -1 | DEG : +6 | REG : -3 | Armure : +0+2 | RM : -30 % | MM : -18 %
Mouches Effet total : ATT : +10 | ESQ : +4 | DEG : +13 | REG : +7 | Vue : +8 | PV : +5 | TOUR : -180 min | Armure : +7 10 mouches à Crobate 9 mouches à Héros 8 mouches à Lunettes 7 mouches à Miel 13 mouches à Nabolisants 9 mouches à Rivatant 1 mouches à Telaite 4 mouches à Vertie 7 mouches à Xidant
|