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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Raistlin le 29-05-2011 à 20:06
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ça a un impact sur l'intérêt de la réponse à la première question, en fait.

Ce n'est pas aux joueurs de décider de l'orientation d'un jeu. C'est aux MJ (devs) d'indiquer l'orientation, et aux joueurs de s'y adapter.

Raistlin, sinon ça finit par un jeu totalement dénué d'intérêt, puisque ne contenant que le dénominateur commun à tous les joueurs.

#. Message de gamin le 29-05-2011 à 20:08
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Spinoza @ 29-05-2011 à 19:45
Je pense qu'on parle pas que du Blitz de toute façon. Et je pense qu'il a des compromis à trouver pour peu qu'on se donne la peine de chercher.

Je me répète, posons la question aux joueurs

Bah si, le problème, c'est ce qui est appelé Blitz : une attaque rapide avec beaucoup trop de trolls contre pas assez.

Le reste ne gêne que peu de monde. Des trolls qui viennent pourrir une session photocopie, c'est pas quelque chose de choquant (du moins), par exemple.

#. Message de Spinoza le 29-05-2011 à 21:08
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23207 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 29-05-2011 à 20:06
C'est aux MJ (devs) d'indiquer l'orientation, et aux joueurs de s'y adapter.
A partir du moment où un aspect du jeu met une zoubia certaine depuis plusieurs années, je pense qu'il n'est pas inutile d'y réfléchir. Et pour que ce soit efficace, il faut savoir où l'on en est, et pour ça, l'opinion des joueurs est nécessaire à un moment du processus.

Quote: Posté par Raistlin @ 29-05-2011 à 20:06
sinon ça finit par un jeu totalement dénué d'intérêt, puisque ne contenant que le dénominateur commun à tous les joueurs.

Je ne vois pas où on en parle d'enlever de l'intérêt au jeu. On parle plutôt d'en laisser quasi-autant à certain pour en rajouter plus à d'autres.

Si le résultat de l'opinion des joueurs est que tout le monde est content de la situation actuelle, rien à changer.
Si le résultat est que tout le monde veut changer quelque chose, peut-être qu'il faut réfléchir ( mais oui, on peut aussi rien faire en le sachant, ça sera pas à nous de le décider ) ...
Si il y a 2 opinons distinctes suffisamment représentatives, je pense aussi qu'il faut y réfléchir pour de vrai ( mais oui, on peut aussi rien faire en le sachant, ça sera pas à nous de le décider ) ...

> Gamin : ben une partie du problème est que le blitz est une solution pour jouer avec des joueurs qui n'en ont pas envie ( les tuer + vite qu'ils fuient ) pour plein de raisons (temps/envie/écart de FF, etc .. ), solution poussée par toutes les contraintes qui ont été rajoutée au fur et à mesure sans changer ce point initial.

#. Message de Raistlin le 29-05-2011 à 21:14
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Posté par Spinoza @ 29-05-2011 à 21:08
Quote: Posté par Raistlin @ 29-05-2011 à 20:06
C'est aux MJ (devs) d'indiquer l'orientation, et aux joueurs de s'y adapter.
A partir du moment où un aspect du jeu met une zoubia certaine depuis plusieurs années, je pense qu'il n'est pas inutile d'y réfléchir. Et pour que ce soit efficace, il faut savoir où l'on en est, et pour ça, l'opinion des joueurs est nécessaire à un moment du processus.
non, l'opinion des joueurs est une des données intéressantes de la discussion, mais ce n'est ni indispensable ni même primordial

Si il y a 2 opinons distinctes suffisamment représentatives, je pense aussi qu'il faut y réfléchir pour de vrai ( mais oui, on peut aussi rien faire en le sachant, ça sera pas à nous de le décider ) ...
et s'il y a tout le panel entre les deux, ce qui est probablement le cas étant donné les posts de ce thread, on fait quoi ? un hall par joueur?

#. Message de Spinoza le 29-05-2011 à 21:24
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23207 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Si il y a un panel, ça t'intéresserait pas d'essayer de satisfaire plus de gens, c'est à dire mieux qu'avec la situation actuelle ?
Moi, rien que savoir si le panel existe vraiment je trouve ça intéressant ( même si pour bcp c'est trop tard ). Et le résoudre aussi, encore plus.
Après forcement, quand t'es du coté du panel qui a le hall qui l'intéresse lui, celui que tu considéres comme le vrai hall, c'est moins évident, et c'est assez logique.

#. Message de WinnieTroll le 29-05-2011 à 22:25
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Spino et R', vous auriez raison tous les deux c'est juste une différence de point de vue sur une espèce de démocratie si on considère le jeu comme tel,or ce n'est pas le cas il me semble.
Maintenant cela pourrait changer, mais je n'y crois pas trop, du coup Spino, même si je comprends tes arguments, dans un jeu, ce jeu, c'est le maître (équipe de dev) du jeu qui décide les règles (cf R'). Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas exprimer son mécontentement, cela veut juste dire que dans ce cas cela ne fonctionnera juste pas de faire une espèce de référendum si je te suis bien.

Perso je reste sur mes positions, sans TP, pas/plus/très peu de blitz au sens je nettoie une zone complète en 5 minutes, il y aurait de l’interaction,  une vraie course poursuite. Donc cela règle de mon point de vue ce problème et bien d'autres...

Et je suis aussi pour laisser le hall tel qu'il est par ailleurs, il y a assez de moyen de déplacement.

Mais je suis peut-être trop extrême.

Ah et si on met une précision moindre au portail, il suffira d'en faire plus jusqu'à ce qu'on fasse le bon.

Edit : Sauf si on rend précis la sortie mais que chacun de troll passant avait une dispersion à la sortie du style +-7/8 D2  (au moins) en X et Y (ça a peut-être/surement été proposé) (en mettre en Z ?) avec un choix aléatoire sur les signes d'abord, puis les jets de dé ensuite, ce qui grosso modo mettrait si je ne me trompe pas 4 sorties différentes à environ 7/8 cavernes de la position souhaitée. Attention aux trous de météorites !

Le reste de ce que j'ai vu me semble être du bricolage/usine à gaz (je n'ai sans doute pas tout vu/lu) et ne règlerait pas le problème qui n'est pas de rallonger les combats mais bel et bien d'empêcher une approche trop rapide & brutale du combat.

Par contre, les intentions des TKs chevronnés de se remettre en question, je trouve cela très mature, je tenais à le souligner. Malheureusement tous ne le feront pas. Car cela reste une partie du jeu très excitante...

WT qu'il faudrait faire un résumé de toutes les propales "intéressantes"/"possibles" (un mot non vexant) des joueurs j'arrive plus à suivre.

#. Message de cicatrace le 29-05-2011 à 22:44
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Attention, il n'y a pas qu'un problème WT.  On parle des blitz ici mais franchement tous les TKs s'entendent pour dire qu'un blitz c'est très rare et ça ne sert que contre un ou deux type de cibles (les très réactives et/ou les ennemis isolés).

Les combats courts et l'approche/fuite facile sont 2 choses (ou problèmes) bien distinctes, sauf que les combats courts influencent forcément l'envie de prendre la fuite.

Cica

#. Message de Vlad Tefess le 29-05-2011 à 22:53
112871 - Bahlok (Kastar 41)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonsoir à tous.

Le blitz n'est pas que le seul problème selon moi. (Vous l'aurez compris à mes postes précédents. ^^)

Imaginons un instant que les gros TKs d'aujourd'hui rencontrent de temps en temps, de manière aléatoire, des monstres sortant de nulle part lors d'une sortie de portail, ou après un meurtre de troll. (ah oui, ce serait cool çà. L'esprit-vengeur de la victime !) Dès que le monstre ou l'esprit touche un TK (de son pouvoir), pouf !, retour en surface.

A la limite, avec un Bam et une bidouille "Bougie" afin d'éclairer la caverne, ils auraient droit à 1 dla de répit. Mais le montre ou l'esprit étant trop fort, trop entrainé, il gagnerait quand même le combat.

Ces mêmes TK ne chercheraient-ils pas à ce que l'équipe modifie les règles du jeu ?  Car c'est vrai après tout, les monstres leur pourrisseraient leur style de jeu et ils ne pourraient plus chasser du troll tranquille, et en particulier des trolls non consentants.


++
Vlad

#. Message de Raistlin le 29-05-2011 à 22:55
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Posté par Spinoza @ 29-05-2011 à 21:24
Si il y a un panel, ça t'intéresserait pas d'essayer de satisfaire plus de gens, c'est à dire mieux qu'avec la situation actuelle ?
Moi, rien que savoir si le panel existe vraiment je trouve ça intéressant ( même si pour bcp c'est trop tard ). Et le résoudre aussi, encore plus.
Après forcement, quand t'es du coté du panel qui a le hall qui l'intéresse lui, celui que tu considéres comme le vrai hall, c'est moins évident, et c'est assez logique.
ben les jeux (j'en ai joué a un paquet, actuellement j'en ai 8 en parallèle) auxquels les règles ne me conviennent pas, au bout d'un moment j'arrête d'y jouer, oui, plutôt que d'essayer de le changer en quelque chose qui me convient plus. Je suis au moins cohérent avec moi-même, c'est déjà ça.

A MH, je suis du côté de ceux qui trouvent que la situation actuelle leur convient, à d'autres jeux je trouve qu'il y a des choses qu'on pourrait améliorer, mais que le jeu est suffisamment intéressant pour continuer à y jouer malgré les inconvénients que j'y trouve, et je continue à y jouer (lord project par exemple), et à d'autres jeux je trouve que les problèmes dépassent l'intérêt du jeu et j'arrête d'y jouer (plein de jeux)

Et dans les deux premiers cas, je donne mon avis sur les réformes que je trouve intéressantes (ou non), tout en étant conscient que mon avis n'est que consultatif.

Raistlin, ce qui ne l'empêche pas d'être argumenté, des fois que ce soit plus convaincant.

#. Message de WinnieTroll le 29-05-2011 à 22:56
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour ce post-ci c'est le blitz qui est ciblé et où il y a je crois presque un consensus sur le problème en lui même, clairement pas la solution.

Pour les autres que tu cites, je pense que cela est différent, il n'y a sans doute pas consensus (je ne suis pas d'accord par exemple ) mais pour moi c'est un autre sujet.

WT.

#. Message de Raistlin le 29-05-2011 à 23:01
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Posté par Vlad Tefess @ 29-05-2011 à 22:53
Imaginons un instant que les gros TKs d'aujourd'hui rencontrent de temps en temps, de manière aléatoire, des monstres sortant de nulle part lors d'une sortie de portail, ou après un meurtre de troll. (ah oui, ce serait cool çà. L'esprit-vengeur de la victime !) Dès que le monstre ou l'esprit touche un TK (de son pouvoir), pouf !, retour en surface.
Ces mêmes TK ne chercheraient-ils pas à ce que l'équipe modifie les règles du jeu ?  Car c'est vrai après tout, les monstres leur pourrisseraient leur style de jeu et ils ne pourraient plus chasser du troll tranquille, et en particulier des trolls non consentants.

je demande à voir. Tu penses que les TK ne sont jamais la cible de blitz? demande a Neit. Demande à la MN ce qu'ils font quand ils s'ennuient. Demande aux damnés ce qui s'est passé quand les trollos les ont attaqué. (bon pour les trollos, je crois qu'il y a eu un message avant, faut que je vérifie)

Les TK se font blitzer, comme les autres. (et par les autres, d'ailleurs). C'est juste qu'ils s'en sortent mieux.

Raistlin, "les TK" c'est pas une guilde.

#. Message de Vlad Tefess le 30-05-2011 à 00:46
112871 - Bahlok (Kastar 41)
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Raistlin,

Je suis d'accord, j'imagine que les TK aussi se font attaquer. Mais peut-être pas assez puisqu'ils attaquent de temps en temps les MK non consentants.

La preuve: tu m'as attaqué toi-même lorsque tu étais dans mon village. Je sais que tu désirais que je contre-attaque avec les chasseurs présents et le kastar que tu avais buté 1 jour avant, ceci afin de générer une certaine interaction. Mais ce n'est pas le jeu auquel je joue, surtout que face à un tom de mon niveau, je perds d'avance. (Trop d'esquive pour mon vampi, donc pas possible de régénérer, plus difficulté de te trouver si camou.) Enfin, tu n'étais pas seul, cela complique encore la donne. ;-)


Plus globalement, par mes postes sur ce forum, je suis conscient que j'exagère beaucoup et/ou que certaines idées ne sont pas techniquement faisables. Je cherche en fait à faire prendre conscience que derrière tout acte de TK non consenti, même sans blitz, c'est le plaisir du joueur cible qui est atteint.

Comme on le dit si bien IRL, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Si le TK était interdit mais pas le TvT dans une arène par exemple, n'aurais-tu pas plus de plaisir à motiver un joueur MK à tenter de rentrer dans l'arène avec toi pour l'initier au combat contre d'autres trolls (consentants) ?


Je tenterai probablement un jour le TvT, pour découvrir cette facette du jeu, mais le faire contre des trolls moins mouchus qui n'ont quasi aucune chance, en surnombre et/ou invi en blitz, je ne vois pas le challenge ni la gloire à en tirer. Et cela m'ennuierait de tuer le plaisir d'un autre joueur sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit pour se défendre voire contre-attaquer.

Bref, aujourd'hui, je ne veux pas faire à un autre joueur ce que je ne veux pas qu'il me fasse.


++
Vlad

#. Message de gamin le 30-05-2011 à 02:33
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vlad, tu fais l'amalgame entre les blitz et les TK Il ya des blitz MK peu glorieux et du TK sans blitz. Donc vouloir supprimer le TKisme à cause de quelques blitz n'a pas sens,

Je te le dis direct : du TK seulement en arène, rien de plus chiant. Les évents de temps en temps, oui, mais que ça? Supprime directement l'interaction entre trolls. Le combat entre trolls fait partie intégrante du hall. Tous les trolls qui s'inscrivent à MH le savent.



#. Message de Murkan le 30-05-2011 à 08:12
22604 - Murkan (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1822 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 29-05-2011 à 23:01
Demande aux damnés ce qui s'est passé quand les trollos les ont attaqué. (bon pour les trollos, je crois qu'il y a eu un message avant, faut que je vérifie)

Nan pas de message ! Pour compléter tes propos, je rajouterais également que c'était nos alliés les plus sûr. Et ils nous ont Blitzés la face sans un message d'avertissement comme quoi ils changeaient leur diplo

Imaginez, c'est comme si les Aubraniens Blitzaient les Trolls de Troy sur un coup de tête, sans les prévenir

#. Message de Raistlin le 30-05-2011 à 08:19
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Si le TK était interdit mais pas le TvT dans une arène par exemple, n'aurais-tu pas plus de plaisir à motiver un joueur MK à tenter de rentrer dans l'arène avec toi pour l'initier au combat contre d'autres trolls (consentants) ?
j'ai plus de plaisir à jouer contre un troll qui répond, mais je préfère pouvoir faire du TK quand je veux et sur qui je veux, comme prévu dans les règles du jeu, que de devoir n'en faire que 5 semaines par an ou en demandant la permission.

De la même manière que, pour les MK, les events sont l'occasion de s'encanailler avec bonne conscience, pour les TK c'est l'occasion de faire du TK de manière différente : pas le fait que les victimes soient consentantes, mais c'est plus organisé, y'a des règles, y'a un cadre, y'a un but, c'est pas pareil. C'est pas mieux, c'est juste différent. Par contre ne laisser QUE les events pour faire du TK, yeurk. (même 365 jours par an)

Raistlin, TK entropique

#. Message de starck le 30-05-2011 à 08:41
31435 - starckdarkmoon (Durakuir 60)
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Quote: Posté par Vlad Tefess @ 29-05-2011 à 22:53
Bonsoir à tous.

Le blitz n'est pas que le seul problème selon moi. (Vous l'aurez compris à mes postes précédents. ^^)

Imaginons un instant que les gros TKs d'aujourd'hui rencontrent de temps en temps, de manière aléatoire, des monstres sortant de nulle part lors d'une sortie de portail, ou après un meurtre de troll. (ah oui, ce serait cool çà. L'esprit-vengeur de la victime !) Dès que le monstre ou l'esprit touche un TK (de son pouvoir), pouf !, retour en surface.

A la limite, avec un Bam et une bidouille "Bougie" afin d'éclairer la caverne, ils auraient droit à 1 dla de répit. Mais le montre ou l'esprit étant trop fort, trop entrainé, il gagnerait quand même le combat.

Ces mêmes TK ne chercheraient-ils pas à ce que l'équipe modifie les règles du jeu ?  Car c'est vrai après tout, les monstres leur pourrisseraient leur style de jeu et ils ne pourraient plus chasser du troll tranquille, et en particulier des trolls non consentants.


++
Vlad
****

pour répondre a ça

Avant les grandes réformes, nous pouvions facilement tenir un rythme de 3 attaques par semaines, petit a petit ça s'est réduits.
Les principales raisons des échecs sont justements les hordes de morts vivants qui voient les cachés, les bougdelas, ensuite vient bien d'autres raisons, mais celle ci sont récurentes.

donc en moyenne on va essayer de faire 2 attaques par semaine ( je dis bien essayer ) et il y en a au moins une qui loupe.




#. Message de Pshitt le 30-05-2011 à 09:50
104505 - pshit (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-03-2011  Messages: 373 (Golem Costaud)   Citer Citer
Whaog la trollité,

Je viens de survoler le post et j'ai pas pris le temps de lire les 19 pages de ce débat^^, néanmoins, le débat est intéressant

Je pensais pour limiter les gros Blitz facile, ca serait de mettre en place une perte de Pxs perso et/ou distribuables aux trolls attaquant plus gros que 60 ou 50 % du niveau du troll qui se fait attaquer correspondant à 2d3 voir 3d3 de perte de Pxs, ca limiterait les abus sans trop nuire au jeu et valable uniquement en TvT bien sûr

Exemple : 8 trolls de level 50 attaquent et tuent chacun leur tour 1 groupe de 3 trolls de level 10-15 entraînant la mort ou pas => perte automatique pour chaque assaillant de 2d3 ou 3d3 de leur Pxs perso et/ou distri

Ca serait intéressant que de peaufiner mon idée si elle plaît et si cette idée n'a pas était déjà proposée^^

ce système existe déja sur le monde de thaanis en cas de kill d'un monstre ou d'un humain plus faible que l'attaquant

#. Message de cicatrace le 30-05-2011 à 09:56
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dis toi bien que passé le niveau 50-55, rares sont les trolls qui se soucient encore de gagner/perdre des PX puisqu'ils n'ont plus le moindre intérêt au niveau 60. Ça ne règlerait rien ici malheureusement. (sauf si des trolls plus petits font des blitz sur des trollinets, ce dont je doute)

Cica

#. Message de Raistlin le 30-05-2011 à 10:43
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
et ça nécessiterait de pouvoir déterminer strictement et sans marge d'erreur qui fait partie du groupe attaquant et qui fait partie des cibles

Généralement, les cibles, au delà d'un groupe précis (c'est plus pratique de viser une pile de trolls), ça inclut aussi "tout ce qui se trouve à proximité". Ce qui rend le chiffrage précis impossible. Ça peut également inclure les renforts éventuels, d'ailleurs
exemple : on avait raté un groupe avec mes co-chasseurs, donc on a décidé de taper un kastar qui passait (à 3 contre 1, donc, honte sur nous. Surtout qu'on a même pas réussi à le tuer). Et dans les heures qui ont suivi, on s'est pris sur le rable le groupe des VpC avec qui il venait commercer (on était pas loin de leur GT), et qu'on avait pas trop prévu (j'ai crevé)

déterminer les forces en présence, soumettre le résultat de l'assaut à la déclaration des cibles, ça veut dire forcément le demander aux attaquants (vu que c'est eux qui savent qui ils ciblent). Ce qui veut dire qu'ils peuvent mettre dans les cibles tout ce qui apparait dans la section "trolls" à 6 cases et 3 niveaux autour de la cible primaire, puisque ce sont des cibles potentielles, tout en commençant par nettoyer le groupe cible (ils peuvent même les attaquer pour justifier la déclaration, d'ailleurs, s'ils ont pas fuit avant). Dans ces conditions, difficile de décider si c'est équilibré ou pas, non?

Raistlin, empirique

#. Message de achiche le 30-05-2011 à 11:05
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
HELLOoooo !!!!


Déjà j'ai pas osé me taper les 19 pages désolé mais çà doit tourner en rond et être stérile comme à chaque fois ....
Bref j’entends beaucoup parler de nous et franchement c'est n'importe quoi...

Moi je vous dit que depuis facilement 6-8 moi on c'est bien calmé , à part un rush sur les IM que l'on peut considérer comme Blitz et bas pour moi on en à pas fait d'autres cette année...
Quand a nous victimes depuis quasiment un an ce sont des ennemies SA , Main noir , Haruscpice et compagnie...la liste est longue mais se sont rarement très très rarement des MK pris au hasard.

Bref rien d'exceptionnelle en soit donc pas de quoi faire des topics sur  pour nous les trolls....


Ach' que je  risque de devenir Très Très violent (comme jamais même a cause de l'acharnement sur nos membres pour rien...)  


Pages : 1, 2, 3, ... , 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, ..., 25, 26, 27

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