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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de en sabah nur le 30-11-2007 à 21:40
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Bof @ 30-11-2007 à 21:23
mais ajouter "mais risque de rendre certains monstres impopulaires' ne serait pas mal à propos.

J'ai hate de voir ça
Je pensais que les monstres etaient impopulaires par définition... Hu hu !

ESN.

#. Message de angrboda le 30-11-2007 à 21:49
52563 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2005  Messages: 741 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
de toute façon les modifications vont suivre , je pense qu'il faut pas tenir compte encore des physique/magique . ou alors je comprend pas se que ça veut dire ça :


Absorption de Pouvoir (Capacité Spéciale) RM : -4 % | MM : -1 % Physique

physique la RM/MM ??

#. Message de Angel Ray le 30-11-2007 à 22:08
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ben y a pas de BMM... donc oui c'est physique la RM et MM

#. Message de JiPiPi le 30-11-2007 à 22:47
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Moi aussi je trouvais ca marrant le fait que les malus de RM/MM soient categorises dans physique, mais bon c'est un detail.

C'est un malus magique, meme si ca n'est pas directement un moins quelque chose dans une attaque.


sinon  je veux AdD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


#. Message de Shaksgärt le 30-11-2007 à 22:57
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 03-11-2004  Messages: 2293 (Djinn Tonique)   Citer Citer
AE a toujours été magique de toute façon, donc ça changera pas 

shaks

#. Message de WinnieTroll le 30-11-2007 à 23:18
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Flash -> Physique

WT.

#. Message de pixys le 30-11-2007 à 23:18
  [Ami de MountyHall]
68012 - Pixys (Tomawak 44)
- Les Taches Rebelles -
Pays: Luxembourg  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 309 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon tout le monde doit s en douter pour bulle magique

Bulle Magique (Sortilège)    MM : +100 %    Magie    2 Tour(s)
Bulle Magique (Sortilège)    RM : -100 %    Magie    4 Tour(s)

Pixys

#. Message de beeaarr le 30-11-2007 à 23:23
66165 - beeaarr (Durakuir 42)
- Les Centrolliens -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 13-08-2005  Messages: 262 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pouvoir de Coccicruelle :

Vue Encombrée (Evénement Aléatoire)Vue : -6Physique1 Tour(s)

Vive la science !



#. Message de LanFz le 30-11-2007 à 23:48
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4118 (Djinn Tonique)   Citer Citer
là... à chaud... J'ADORE !  

#. Message de Procné le 30-11-2007 à 23:51
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste une question parce que j'ai rien pigé et qu'il est tard et que je suis vieux et sénile.
Quand une FP (par exemple) est lancé et que ça virait 10deg (huhuhu c'est un exemple).
Maintenant ça vire 5deg phy et 5deg magi ok.
Ce qui veut dire que l'efficacité contre les Magos à augmenter comme pas possible, mais contre les bourrins à diminuer de moitié ?


Proc'surement encore rien compris XD

#. Message de Frigo le 01-12-2007 à 00:10
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
non, ça veut dire que contre les bourrins c'est aussi efficace qu'avant, et contre les magos c'est devenu un p'tit peu efficace

#. Message de speedfight le 01-12-2007 à 01:18
54751 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2005  Messages: 407 (Golem Costaud)   Citer Citer
Si VA fait monter la vue "magique", sa valeur va littéralement exploser ! Ca va plaire aux tom si c'est  le cas. En même temps je trouverai ça normal, si ADD agit sur la vampi, y'a pas de raison !

Non ?

Quelqu'un a lancé un VA récemment ?

#. Message de Manchot le 01-12-2007 à 02:48
60365 - Manchot (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2005  Messages: 2783 (Djinn Tonique)   Citer Citer

pour les tom' c'est comme pour les autres, c'est bien evidement ADD qui comptent pour les bonus de dégat... VA ne donnera pas de bonus de dégat (ni d'attaque d'ailleur) ça c'est clair et net. ça permet déjà de balancer des projos plus loin, c'est pas mal!

#. Message de TilK le 01-12-2007 à 09:47
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
speedfight : et tu trouveras normal que ADD donne des bonus d'attaque au vampi ?
Je suis pas sur

#. Message de Angel Ray le 01-12-2007 à 09:48
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ah, je sais plus qui a gagné son pari avec speedfight

#. Message de WinnieTroll le 01-12-2007 à 10:36
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
VA -> Physique.

WT.

#. Message de Laugarhraun le 01-12-2007 à 10:38
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
VT -> les 2

#. Message de Shlag le 01-12-2007 à 11:19
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi ce que je trouve "pas normal" c'est le fait que l'on passe le SR ou non l'effet est le même :/
Alors je comprend tout à fait qu'un bourrin ne veut pas voir ses effets divisé par 2 mais dans ce cas pourquoi ne pas faire varié la proportion des dégât (pour ADD).

Je m'explique :
  • fonctionnement actuel d'ADD actuel :
SR réussi: 50% physique / 50%.
SR raté: 50% physique / 50%
  • fonctionnement actuel d'ADD proposé :
SR réussi : 0% physique / 100% magique.
SR raté : 100% physique / 0% magique (ou 50/50 à réfléchir).

Globalement ADD pour un bourrin ne changerait pas il continuerais dans tous les cas à faire max. Sur une attaque magique (vampi, rafale, projo au moins) la magie serait plus ou moins puissante.

Il en serait de même pour tous les sorts d'augmentation (à étudier pour AE ça diminuerais un peu ça puissance pour quelqu'un avec "peu" de MM mais n'est ce pas normal qu'un non magicien aie un effet un peu moins puissant ?) et de réduction style FP.

Avantage :
  • homogénisation des sort augmentation/réduction
  • un SR utile
  • un magicien (au niveau MM) produit en moyenne un effet un peu plus puissant)
  • les sorts d'augmentation continue à générer de la MM
  • ADD peut être (si SR passé) full sur un vampi/rafale/projo (je sais que ça rebute certain sur le vampi)
  • ADD peut (si SR résisté) n'avoir aucun effet sur un vampi/rafale/projo (ou comme actuel suivant la version)

Inconvénient :
  • ADD peut être (si SR passé) full sur un vampi/rafale/projo (je sais que ça rebute certain sur le vampi)
  • ADD peut (si SR résisté) n'avoir aucun effet sur un vampi/rafale/projo (ou comme actuel suivant la version)

#. Message de Vivalzar le 01-12-2007 à 11:19
16354 - Vivalzar (Skrim 35)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 09-08-2003  Messages: 2940 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il va falloir référencer les monstres qui donnent des malus physiques et magiques...

Pour le Grylle, c'est physique :
Constriction (Capacité Spéciale)ATT : -19 | ESQ : -19 | REG : -11Physique1 Tour(s)


#. Message de oups le vrai le 01-12-2007 à 11:27
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1621 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'ai pas tout compris, mais ca veut dire qu'un kastar avec 36dés de dégats (et disons +13 de magique de base avec mouches et équipement) et qui peut faire ADD avant de cogner, peut se faire un truc comme

Att         24D + bonus magique
Dég      36/49D + 132 soit 204 / 230 PV...
Ca fait vraiment du vampi ultime...
Je connais donc aussi des dudu qui vont avoir des rafales qui vont faire beaucoup beaucoup plus mal que des coups de butoire.

 Et la BS, les bonus magique que'l'on a, ils sont toujours divisés par 2? Qqun a essayé?

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, ..., 11, 12, 13

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