header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Lloyd le 23-08-2005 à 01:11
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vache 60PV! C'EST TOUT!!!?!?!?

he bien moi j'envisage de bientot apprendre charge, c'est pratique pour se deplacer...
et chuis snippeur!! (-encaisseur-esquiveur )


#. Message de Pizzz le 23-08-2005 à 01:16
3149 - Pizdeuth'èèèt (Tomawak 40)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 20-01-2003  Messages: 273 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mon nombre de mort est là pour en témoigner...

J'ai changé depuis mais jusque là, ca me convenait.
Et puis l'armure est là aussi !

#. Message de Shamael le 23-08-2005 à 09:15
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Merci Pizzz, tu m’apporte du concret.

 fficeffice" />

Concernant la DLA, je ne critiquai que l’aspect « financier » de la chose. Economiquement non viable mais tactiquement primordiale. Pour moi, le tout est de l’améliorer au bon moment.

 

Ton exemple des 60 PV me séduit assez. J’ai la même vision des choses sur le camouflage qui rend moins utile grosse armure, amélioration en DLA, et rend moins fréquent les blessures, donc les améliorations en PV.

Mais tu m’inquiète lorsque tu dis que tu as changé d’optique… (tu as essayé les lentilles de contact ? Désolé.)

 

Je cherche à améliorer mon équipement vers l’armure. J’ai eu quelques discutions concernant l’amélioration de l’esquive ou de l’armure, et c’est l’armure qui au final me semble plus importante. (je ne vais pas redévelopper le sujet.) => donc amélioration de LA assez tôt mais peu être pas trop de PV.

 

Ainsi je pense aller plus vers ta nouvelle optique, non ?

 

PS : en tout cas vous êtes tous blindé d’armure. C’est proportionnel à vos rivatant ? Parce que je contais faire assez léger avec une tunique… A votre avis il faut abandonner l’idée et passer directe à la grosse armure ?

PSS : Loyd, le nombre de PV correcte pour un tom niveau 15 est de combien pour toi ? et  au niveau 20 ?


#. Message de loulouf le 23-08-2005 à 09:35
107342 - LouLouf_The Dark (Darkling 28)
- Saigneurs des Profondeurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 4132 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Shamael je vais te donner ma vision, t'en feras ce que tu en veux

1/ La DLA plus tu prends les améliorations tot, plus ca sera rentable tot. Si tu attends le nivo 20 pour commencer à baisser ta dla, t'auras perdu du temps sur celui qui en a deja fait 2 ou 3. Le fait de regenerer ces PVs ou son esquive souvent, si ca empeche une mort, c'est non quantifiable en PVs. Autre point, plus tu joues plus tu auras de MM (accessoire mais ca compte surtt pour un mago )

2/ Les PVs, c'est un choix. Je dirai comme Pizzz ... au départ je me disais camo tout puissant ... si tu fais chasse aux monstres ca devient de - en - utile.

3/ La défense. Pour avoir de l'armure, faut des rivatants (cf. mon rpofil de tom sans trop de rivatants). Avoir 30 d'armure et 14h de dLA, j'estime pas ça impresionnant ou utile dans un groupe de chasse. L'esquive faut en avoir un minimum pour éviter les critiques ... devenir esquiveur fou fou fou, le tom et le skrim sont les 2 races les plsu faciles pour le devenir.

Essaie dans tous les cas que avec l'équipement ta dLA soit inférieur à 12h.

#. Message de Shamael le 23-08-2005 à 09:48
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ok. Loulouf, je vois le truc.

Je passe camo à 80 % et je vire l'armure. C'est ce que j'attend depuis 1 mois en faite, de booster le camo au max. Et j'attends ces saloperies mais que l'on aime bien quand même de Rivatant...

Shamael, qui a la tunique depuis un mois...


#. Message de Lloyd le 23-08-2005 à 15:11
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer

je retire ce que j'ai dis, je viens de reussir 2 CdM sur 2 monstres que j'avais insulter avant qu'il tappe mon petit Skrim:

Un Golem de Fer Briscard avec 4000 en RM
et
un Effrit Gargantuesque Briscard.

Au vue de leur caracteristiques j'en conclus 2 choses:
1. chuis pas encore un encaisseur - esquiveur, snif
2. va falloir effectuer un repli strategique, 2 c'est pas assez.....

J'vous tiendrais au courant de la surprise (des degats) demain....


#. Message de Lloyd le 23-08-2005 à 15:12
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Shamael, les objet du temps, c'est pas mal non plus!
Je viens d'avoir mon premier

#. Message de Pizzz le 23-08-2005 à 15:34
3149 - Pizdeuth'èèèt (Tomawak 40)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 20-01-2003  Messages: 273 (Golem Costaud)   Citer Citer
Shamael, je te fais un bref ihstorique de ma carrière pour que tu comprennes...

Au début, j'ai commencé avec un groupe de 4 trolls : deux kastars, un skrim et moi, dont un kastar qui devait déjà être lvl13 ou 15, je ne sais plus.
Je reperais les proies et je faisais quelques blagues de temps en temps (hé hé ! j'lui ai collé 4 de dégats ! ! ! )
ORIENTATION : vue / esquive

Et puis vient la mort... quand tu as 40PV, ce que j'avais jusqu'au lvl15 je pense, la mort vient très vite... et le pire, c'est qu'elle revient souvent...
lassé des voyages pour rejoindre le groupe qui sous entendait de plus en plus n'avoir pas besoin de moi, j'ai fait carrière solo. Et là, c'est pas facile... les monstres sont rapidement sur toi : 1DE, Projo, perte du camouflage, et Zou ! le monstre est là... et frappe...
ORIENTATION : esquive / PV(jusqu'à 60) - changement d'armure, je change ma tunique contre une fourrure du roc.

Là, ca va mieux... ma fourrure m'apportait 3 d'armure (Fourrures du Roc (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +18 %) à vendre dans ma tanière)
Ensuite, je rencontre un durak, je suis lvl19, il est lvl1. On bosse ensemble. au début, c'est moyen... puis à mon lvl20, mes mouches m'ont ouvert les yeux... Encore une mouche à crobate... ca devait être ma quatrième alors que je n'avais qu'un mouche à lunette...
ORIENTATION : attaque / dégats - coup de butoir

la suite n'est qu'un enchainement... attaque précise, PV, Regen...

C'est ca mon changement d'optique... mon projo atteint les 30, mon coup de butoir dépasse les 70... AdD et une bonne armure et... et voilà...
rivatant, template "du Temps" et amélioration de DLA...
c'est couteux tout ça, mais ca fait plaisir...

J'arrive avec un Tom de contact, pas ridicule à distance (quoique...) que j'ai plaisir à jouer.
Je suis aussi puissant qu'un skrim lvl15 mais je m'amuse bien !

Pizzz 30 / 08 dans : "épître aux Tominets"

#. Message de Madère le 23-08-2005 à 15:40
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu Pizzz

Madère

#. Message de Karl Marsque le 23-08-2005 à 16:02
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Même en étant un tom pas vraiment orienté projectile magique et pas du tout bourrin on peut tuer une reine mante fulcreuse et une vouivre gargantuesque en une semaine (si si, c'est vrai)

Bon, d'accord, il faut plein de copains à côté mais quand même, hein


#. Message de SIEGFIELD le 23-08-2005 à 17:24
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Shamael,

Je n'ai pas lu les 35 pages de ce topic mais seulement les 2 dernières et je pense que les autres recoupent les même idées plus tous les pleurs ou moqueries sur la prétendue faiblesse des toms.

Je te livre ici quelques conseils basés sur mon expérience autant vs streums que vs trolls:

- Descend rapidement ta dla, tâche dans les 1er niveaux de ne pas dépasser 12h, puis 11h avant le niv10 puis 10h entre le 15 et le 20

-Commence par augmenter très vite camou à fond ainsi que DE et Cdm

-Augmente régulièrement ta vue. Tu dois pouvoir suivre ton niveau en cases de vue jusque vers le niv 15

-Les pv sont très important pour éviter la mort en one shoot à tes débuts. Pour un tom 15+, 80 pv ne sont pas de trop puis 100+ au dessus du niv 20

-Sans oublier l'esq. Renseigne toi sur les scores d'att des trolls de ton niv et des monstres que tu rencontres et arrange toi pour être en mesure de toujours éviter les critiques. Le profil d'esquiveur fou ne se dessinera, à mon avis, que bien plus tard lorsque les améliorations de vue deviennent très chères. J'ai tenu avec 12D d'esq jusqu'aux niveaux 22/24 où j'ai pris 2 améliorations suplémentaires. J'ai ensuite cherché le pallier des 24 purs en vue avant d'augmenter considérablement mon esquive puis récemment de reprendre la vue.

-Pour ton armure, tu vois en fonction de tes rivatants mais tâche d'éviter tout ce qui donne des malus d'esq ( max -1 de malus pour ton arm principale).

- Lorsque tu sauras esquiver prend insulte et bosse ta RM. Pour ta MM c'est projo, projo, projo tant que tu n'as pas d'autres sorts. Tu peux aussi ramasser tout ce que tu trouves, y compris les compos ( car pas lourd) pour les identifier à tour de bras et monter ta RM. N'oublie pas que les critiques pour ton projo c'est bien beau mais s'ils sont résistés ça limite sérieusement les dégats.

Amicalement


#. Message de Shamael le 23-08-2005 à 17:38
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ok.

D’après vos dire monter à 60 PV n’est pas un luxe.

Quand au matos, si il y a de l’armure, c’est mieux.

Mais là on ressemble de plus en plus aux autres trolls !!!

Et on fini  presque à être u gros bourrin, avec le camouflage en prime.

 fficeffice" />

La voie de la survie passe irrémédiablement par là ?

 

Un Tom TK pourrait-il me donner son avis ?

 

Shamael, qui lit et apprend… Et remercie Pizz, Lloyd et Loulouf.

 

[EDIT : SIEGFIELD propre et net.

Je te remercie, cela me semble du vécu. Ton expérience contre les Trolls me semble apporter beaucoup.

Merci et à bientôt dans le Hall, SIEGFIELD.]

 


#. Message de Pizzz le 23-08-2005 à 18:03
3149 - Pizdeuth'èèèt (Tomawak 40)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 20-01-2003  Messages: 273 (Golem Costaud)   Citer Citer
Si tu vois un kastar lvl 10 avec une fourrure, fut-elle du roc, tu vas te marrer !
Par contre, si tu es lvl 10 et qu'on te voit avec une fourrure du roc, on va dire : "la classe le tom ! "

Quand on dit armure pour un tom, c'est quand même un truc leger... il ne faut pas que ca empiète trop sur la DLA, enfin à mon sens...

Ensuite, pour l'avis de TK...
Plus facile, plus rapide, est la voie qui mène au coté obscur, mais pas plus puissante... ("ha si ? ha bon... BLAM ! Ha oui, effectivement...")
Les TK te diront qu'il n'est pas nécéssaire pour un tomTK de monter trop l'esquive et les PV parce que de toute manière, si le troll que tu cibles te trouve, tu es mort... A moins que tu n'aies VT ou Flash... Ou alors tu ne montes que VUE et ESQUIVE... Enfin, j'en sais rien, je ne sis pas TK moi alors...

Pizzz, qui parle de ce qu'il ne connait pas... et alors ?

#. Message de Madère le 23-08-2005 à 18:17
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mmmh, VT et Flash ne servent pas en TK, la cible a toujours un troll de bonne volonté pas loin pour lui dire où tu es. :/

Par ailleurs les Kastars, bien que favorable au contact franc et massif, préfèrent eux aussi les DLA courte pour trimuler à moins cher.

Je pense qu'en TK il est vraiment difficile de viser le One-Shoot sur un cumul même avec l'avantage du camouflage. Il faut prendre de quoi pouvoir prendre 1 beigne, histoire de compter sur 3 coups portés pour tuer. Et il me semble que tenir une beigne au départ, c'est plus facile avec des PV.

Mais tout ça est un peu théorique, la pluspart des monstres ne savent pas que tu ne leur veux aucun mal, donc faut tout de même prévoir un peu d'armure, un peu de PV et un peu d'esquive. :p

Madère, GK et MK

#. Message de SIEGFIELD le 23-08-2005 à 18:34
7036 - siegfield (Tomawak 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Pour être TK tu peux suivre mes conseils, mais attend de grandir un peu..................j'ai commencé en entrant chez les PIttopatti Obscutanti au niveau 14.

Le tom TK débute son apprentissage tapi dans l'ombre à attendre que l'occasion se présente. Il se tient près d'un combat où 2/3 trolls font fasse difficilement et lorsque le combat bascule en faveur des monstres ( ou même si le groupe de troll l'emporte mais a pris cher) il cumule le kastar ou le skrim. Evite les duracks c'est trop long, trop boite de conserve, trop de RM, trop de reg................Si la proie n'est pas morte, inutile de te camoufler elle cherchera à fuir, garde donc tes pa restant pour la suivre puis l'achever sur ton 3ème projo.


#. Message de cicatrace le 23-08-2005 à 23:01
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et oui, je me souviens d'avoir combattu SiegField dans le passé mais je ne savais pas qu'il me volait mes stratégies

J'ai fais un tom level 25 pour donner une idée ( http://clancentremonde.free.fr/Troll/index.htm :

Durée de DLA : 10h00
Vue : 20
PV : 80
Régé : 4D
Esquive : 14D

CDM, piège, DE, Insultes, Pistage. Entre 2000-2500 de MM de base.

Perso, au niveau 25, j'avais une DLA plus courte, plus de PV et un peu moin d'esquive, mais les toms en général prennent moin de PV que moi.

Les meilleurs sorts de combat pour un tom projoteur : Glue, AdE, Bulle Magique et VT.

VT est surtout utile en chasse. Mais bon pour du 1 contre 1, si personne ne lui donne sa vue, c'est pas mal !

Lloyd --> Tu n'as pas choisi les monstres idéaux, le golem doit avoir 20D d'attaque et l'effrit avec son aura de feu...

#. Message de Lloyd le 24-08-2005 à 02:21
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Cicatrace, apres un round le golem est pas bien mechant, il est lent, mais regenere bien et ca va mettre un temps fou de me le faire tout seul (le skrim il peut rien faire et avec sa RM de folie je vais surtout faire des demi degat!)
Pis l'effrit il serait pas bien mechant et pas bien rapide non plus si il n'avait pas 'aura de feu'.. alors je lui ai fait VT.

en bref no stress, je suis bien un demi snipper-esquiveur-encaisseur mais je vais aller me faire des monstres plus facile... (quoique le Golem entraine bien la MM, mmhh...)

pour resumer mon historique, vu que le Tom est assez faiblard j'ai fait  Tom solo jusqu'au niveau 15 (comme ca je bouletise personne et no stress) et pratiquement pas de combat (mais surtout des competences)(ca montait correct, pratiquement aussi vite que Bokuto).
donc je montais doucement insulte, esquive (c'est fou comme Esquive:6D + camouflage ca aide bien) et pas mal vue.
Nival 15 je commence timidement a m'incruster dans des groupes parceque la la progression devenait trop lente solo.
Et alors la (quand il y a plus de combat) les PVs & Rege faiblard ca fait mal de suite!!

Apres une lente monter pour etre resistant et frapper. Ho surprise a 20 en Vue on commence soudainement a avoir un projo sympa (faire des degat raisonable & souvent) (24 c'est encore mieux!). Second bon truc, avec quelque mouche d'armure, rivatant et une armure correct (disons un total de 20) le Hall devient vachement moins dangeureux! Une bonne esquive en plus (disons 15D) et tout de suite tu peux faire la sieste en -30.

Bon la on est 2, les PXs monte pas vite... mais ca fait plus de tresor pour moi, et ca me plait comme ca!

Par contre aligner des monstres a 200PVs, 5D de rege et 4000 de RM, ca me demande de l'aide.. mais on les trouve plutot vers le -40.... (et la j'en reviens au Golem ;-)
Je me demande si je vais pas remplacer mon Abishai rouge familer qui c'est fait la malle par un Golem de Fer Briscard...


#. Message de Garffon le 24-08-2005 à 23:17
43658 - Garffon (Tomawak 39)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 07-08-2004  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon, j'interviens brièvement ici... Je suis en train de suivre une voie assez originale de Tom' mago, le Griffawak. Pour l'instant, j'en suis encore à mes débuts ; je passerai peut-être de temps à autres livrer mes impressions sur cette façon de jouer, vu que je ne me souviens pas avoir auparavant vu un Tom' suivre jusqu'au bout cette piste. Si vous connaissez d'autres Griffawaks, tant mieux, je pourrai peut-être leur demander quelques conseils...

Mes caracs' (partielles) :

Niveau : 15
Durée normale de mon Tour : 11 heures et 3 minutes (à améliorer prochainement)
Régénération : 3 D3
Attaque.....: 8 D6
Esquive.....: 7 D6
Dégâts : 4 D3 (3D3 pour l'instant, j'améliore demain)
Armure : pas assez (foutues rivatants)
Vue : 12+5
MM : encore assez faible de ce côté là, mais avec la réforme ça commence à monter
RM : vous avez déjà vu un gob' malade ? J'en suis pas loin de ce côté-là...


Mes comps'/sorts :

Camouflage, Connaissance des monstres, Construire un piège, Déplacement éclair, Identification des champignons, Insultes, Miner, Pistage

Griffe du Sorcier, Identification des trésors, Projectile magique, Vue troublée


Mes impressions :

Pour l'instant je ne fais que débuter dans cette voie (GdS à moins de 50%, c'est dire). Ma technique de jeu est radicalement différente, vu que je suis obligé d'aller au CàC.

Avantages :
- des dégâts (magique+poison) honorables, pour l'instant 11D3 au total, d'ici 2/3 niveaux 14D3, bref des dégâts comparables à ceux d'un sniper pour l'instant et peut-être plus élevé à terme ;
- le fait d'être au CàC augmente un peu le gain de MM (moins depuis la réforme), beaucoup celui de RM et permet de récupérer facilement les bjets laissés par les monstres, ce qui mine de rien est une bonne chose (pendant toute mon "enfance" de sniper, j'ai gagné très peu de GG', ce qui fait que je suis encore assez pauvre, même si ça s'arrange) ;
- je suis plus solide, vu que je mise assez sur l'esquive et beaucoup sur la vie (j'atteindrai dans quelques niveau 90 pV, puis 120, etc.) ;
- je réussit plus souvent mes attaques (en théorie ; pour l'instant, je réussit un GdS à 60% de mes DLAs, à terme cela pourra atteindre 96% de mes DLAs) ;
- accessoirement, le fait de monter d'autres caractéristiques m'ouvre d'autres portes, la possibilité d'utiliser de nouvelles "armes" ;
- Vue troublée est un sort très, très, très pratique pour la chasse en solo : je risque beaucoup moins d'être submergé par les monstres ;
- mon projo reste toujours utilisable pour achever les cibles ;
- indépendamment de GdS, 10 pI pour acheter Miner sont une autre façon de passer son temps hors chasse...

Inconvénients :
- il faut trouver les sorts (qui sont cependant pas très bien cotés, donc ce n'est pas impossible) ;
- profil assez sympa pour la chasse en solo, même s'il ne permet pas d'attaquer de gros monstres pour l'instant ; en revanche, il est à peu près inutile en groupe, sauf si l'on se met avec un trollinet, auquel cas il permet de dégrossir facilement de petits monstres sans les achever ;
- le fonctionnement de ce sort (poison) fait que le combat durera en général au moins 2/3 jours, le temps que le venin agisse (mais dès que l'on atteint cette date, la vie de la cible diminue très vite), donc profil peu compatible avec un groupe de chasse "performant" ;
- je résiste encore mal aux monstres (n'est pas Durak qui veut) ce qui me pousse à éviter le contact avec pas mal d'entre eux ;
- je peux encore utiliser le projo, mais celui-ci est peu puissant pour mon niveau (je ne suis plus sniper) ;
- l'attaque de GdS est faible, moindre que celle d'un Kastar vampi, ce qui me pousse à me mettre avec un hypno (mais comme je ne chasse pas en groupe...) ou sélectionner soigneusement mes proies ;
- l'effet réduit de GdS est quasi-nul, ce qui le rend encore plus aléatoire (déjà qu'avec un SR de 10% la moitié de mes sorts sont en effet réduit, alors...) ce qui m'oblige à avoir une très bonne MM et/ou à éviter les cibles bourrées de RM.

En résumé, l'attaque et les dégâts sont très aléatoires et hasardeux (ça tient de la façon dont agit le venin) ce qui oblige à adopter une bonne tactique pour aborder les monstres : pas trop d'esquive (sinon projo), si possible pas trop de RM (sinon on appelle du renfort, car même projo en effet réduit...), pas trop de dégâts et/ou d'attaque (sinon projo, pour ne pas me faire dégommer bêtement, même si sous certaines conditions une attaque au CàC peut être envisagée). Ca fait beaucoup de "Si", mais on peut se débrouiller pour s'en accommoder, même si l'esquive ou la RM sont un peut fortes, à mon niveau les monstres cumulent rarement deux de ces défauts... De plus, le sort Vue troublée en soutient permet de sélectionner sans problème ses cibles. Un profil assez sympa pour qui veut jouer de façon originale et sortir un peu du groupe de chasse traditionnel (la chasse en solo n'est pas obligatoire, l'alliance avec un durak ou hypno est possible, ou encore on peut entamer de petits monstres pour laisser un finisseur les achever)

#. Message de nguruthos le 09-09-2005 à 11:22
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2004  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer
"ou encore on peut entamer de petits monstres pour laisser un finisseur les achever"

C'est pas un peut difficile a maitriser comme méthode avec les déga du au poison ?





nguru-excuse pour uper....

#. Message de Highway Pat le 09-09-2005 à 12:53
22887 - Highway Pat (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2003  Messages: 211 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le dégât du poivon, c'est délicat: comme on ne maîtrive pas le moment où le ftreum va réactiver, il franfit la barre des 90% et peut fuir affez vite. La bonne combo, f'est avec un glueux, pour fûr. Par contre, fa permet de vouer un peu le rôle de dudu: on afète plein de PV pour un gros poivon, et donc on peut tanker un peu et en cumul très larvement annuler la REG de la fible.

A l'uvave, fe n'est pas une attaque prinfipale, quoi qu'il arrive, mais comme elle pouffe au contact, on a tendanfe à bien boofter fa mavie, fes PV, fon efquive, donc ve la trouve affez adaptée pour un piéveur.

La faffe avec les plus ptits, f'est une voie, mais il faut de la pafienfe, et quand le ftreum est "à la limite", ben le bõhl' prend fon vivave négatif, Pãh'd, et le trollinet foire fa rafale/fon provo/fon AP, et le ftreum fe caffe. Ve penfe que la GdF fert particulièrement bien dans les cas fuivants:
- cumul de GdF fur un dudu qui fe la pète en TvT, après lui avoir paffé un dover powah: privé de REG pour 4 tours, il envivavera d'autres opfions que felles qu'il emploie habituellement.
- affaibliffement expreff de monftres à moultaPV, moulta, et peu d'efq: ver carnivore, monftres collofaux, le gogo (golem, hein, ve faffe pas les gowaps ), des trucs comme fa. A mon niveau, v'ai une griffe qui est deux à trois fois plus efficafe que le provo critique
- attaque alternative pour ne pas tuer, pour baiffer l'efquive pour qu'un collègue faffe le finiffeur ( foit pour l'expérienfe, foit pour le monftre à malédicfion ou *pfouitch* )

Le point bloquant, f'est la défenfe ( efq et RM ). Une griffe efquivée, fa pue. Une griffe réviftée, f'est lamentable: effet réduit fur tous les paramètres: impact inifial, durée, venin. Donc avis aux griffawaks: boffez votre MM ! et mélanvez des dover powah :-) D'ailleurs, v'ai utilivé à pluvieurs reprive au contact un mélanve fympa à environ 50% d'explo, f'est le DP+pufpuf, effet garanti fur le SR.

Pages : 1, 2, 3, ... , 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38, ..., 605, 606, 607

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:09:42 le 03/01/2025 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]