bon, voici mes quelques essais à la taverne, attention les yeux c'est pas brillant :p
1er essai :
Vous avez pris contact avec le PNJ n° 916. Votre interlocuteur s'appelle Udan. C'est un Tomawak. Sa description est la suivante : Tu converses avec Udan le grand. Il s'agit d'un troll un peu fou qui régulièrement illumine la taverne d’un projectile de feu à la joie des clients et au désespoir du tavernier. Suite à votre prise de contact il réagit de la manière suivante : « Va donc t’asseoir de l’autre côté de la taverne, c’est ce qui me fera le plus plaisir. Sauf si tu décides de te casser de cette taverne ! » sur ce, il se barre sans que j'ai pu lui parler, super super les debuts ^^ 2nd essai :
Vous avez pris contact avec le PNJ n° 1134. Votre interlocuteur s'appelle Pelgar. C'est un Skrim. Sa description est la suivante : Te déplaçant de table en table, tu te retrouves avec le Trõll connu sous le nom de Pelgar le descendant de Smiotan. Il s'agit d'une véritable boule de nerf. Bondissant, jonglant, toujours partant pour les épreuves d’agilité et de réflexe. Sacré tempérament ! Suite à votre prise de contact il réagit de la manière suivante : « Eh zut, il manquait plus que toi pour gâcher ma journée… »
il est donc Hostile, ça send encore bon cette hsitoire ^^
→ je vente les merites de mon interlocuteur
Ambiance catastrophique, la tension a été à son comble, heureusement sans que cela dégénère mais il est sûr que tu n'as pas fait plaisir à ton interlocuteur.
il passe agressif et il se barre, encore raté. 3eme essai :
Vous avez pris contact avec le PNJ n° 1428. Votre interlocuteur s'appelle Gamart. C'est un Durakuir. Sa description est la suivante : Allongé sur un banc, tu contemples Gamart le fils de Permort. Il s'agit d'un Trõll qui vient de faire un rituel au glacier par une longue prière dans une profonde immobilité. Suite à votre prise de contact il réagit de la manière suivante : « Mouais, j’ai pas trop de temps à te consacrer. »
Hostile, encore une fois
→ Je fais l’apologie d’un nouveau style de vie : l’ascétisme. La privation de nourriture ayant le mérite de maintenir l’agressivité des Trõlls à son maximum.
Ambiance catastrophique, la tension a été à son comble, heureusement sans que cela dégénère mais il est sûr que tu n'as pas fait plaisir à ton interlocuteur.
Il passe agressif, alors que je pensait que le troll calme et reservé apprécierai une discussion saine, raté.
→ Je fais une remarque sur les braillards qui perturbent de leurs chants le repos de vrais guerriers…
Ambiance catastrophique, la tension a été à son comble, heureusement sans que cela dégénère mais il est sûr que tu n'as pas fait plaisir à ton interlocuteur.
Il reste agressif, je passe à un autre PNJ. 4eme essai :
Vous avez pris contact avec le PNJ n° 288. Votre interlocuteur s'appelle Enzinia. C'est un Tomawak. Sa description est la suivante : Tu converses avec Enzinia le grand. Il s'agit d'un troll sympathique, portant un beau bâton orné de rubis, un cape sombre, des petites lunettes d’intellectuel. Il ne semble pas porter d’armes. Suite à votre prise de contact il réagit de la manière suivante : « Ca alors, le hasard me comble ! J’avais très envie de te parler. »
Tout de suite fraternelle avec moi, du coup je cherche un sujet qui ne parle ni baston, ni arme et plutot calme.
→ Je m’intéresse aux histoires que raconte mon interlocuteur, buvant goulûment ses paroles.
Tiens, j'ai ça dans ma besace. J'ai goûté cette fiole. C'est pas de l'alcool, c'est pas fort, ça a pas bon goût. C'est sûrement le genre de truc qui ne peut intéresser qu'un aventurier comme toi ! (recuperation → Potion )
Cool, a peine on se connait, il me fiel une potion, sympa, continuons l'aventure.
→ Chaque fois que j’entend une stupidité, je reste de marbre plutôt que de m’esclaffer comme la moyenne de mes confrères.
J'aurais bien aimé te donner quelque chose en gage de notre amitié mais hélas je n'ai plus rien sur moi... Peut-être une prochaine fois qui sait.
Il reste fraternelle, mais dis avoir les poches vides, du coup j'arette là.
j'aimerai du coup comprendre un peu :
les 3 premiers sont tout de suite hostiles à mon contact alors que je ne les connais pas. etant de races differentes, ça ne peut pas venir d'un conflit kastar vs leur races. ou alors, est ce mon karma ?
dans ce cas, pourquoi avec le même karma, le dernier lui est de suite fraternelle. l'attitude de départ est elle donc totalement hasardeuse ?
et sinon, pour les spécialsite, pensez vous que mes actions, avec les #2 et 3 , soyent bonnes ou je me suis totalement planté dans mon analyse du PNJ ?
merci
|