header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 10° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Aglaglou le 29-10-2012 à 13:32
96082 - Aglaglou Glup (Darkling 53)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: China  Inscrit le : 14-11-2008  Messages: 516 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
10-12 dés de régénération, c'est ce que je pensais. 

Djerun: il peux charger loin et faire mal, exploser, affaiblir. Et il a tout l'attirail du bourrin (P, frénésie, etc.) A mon avis, à la chasse aux monstres il fera plus mal qu'un mago non? Mais moins costaud.

#. Message de djerûn le 11-11-2012 à 12:11
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
que pensez-vous de ça?:tour 9h24,vie:170,vue:6,att:29,esqu:30,dégat:3,rég:20,arm:4
aveccdm1,insulte2,mélange magique,shamaner, idendification des champignons.niv60

#. Message de Raistlin le 11-11-2012 à 13:47
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26837 (Demi-Dieu)   Citer Citer
étrange comme build :
je dirais : pas assez de PV, je suis pas sur de l'utliité de descendre a 9h24, et 20Reg ca me fait léger aussi :

du coup tu te retrouves avec pas assez de PV pour faire un troll défensif, mais pas assez de reg pour faire un troll offensif... Tu comptes en faire quoi du coup ? (parce qu'a priori, tu comptes pas non plus en faire un griffeur, avec ces caracs, si ?)

#. Message de djerûn le 11-11-2012 à 15:28
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
à la rigueur je peut faire ceci il me restera 22 pour 1 ou 2 compétence en plus. pi.tour:9h33,vie:200,vue:4,att:28,esq:30,dégat:3,rég:20,arm:2,pour les compétence je touche rien,il n'y a que ça qui me plais,siphon en dégat:45,avec un écart à:3,7.je pense que je critique avec 28 pas mal,avec un équipement léger(je ne me suis pas penché dessus).en fonction des objectifs je suis la pour distribuer des baffes qui affaiblissent,mais surtout des potions ou du shaman,les sortilèges viendrons avec le temps.pour l'instant,je suis sur les bancs d'école et je monte ma RM ,qui pour moi et un élément clé du jeuà mes yeux).      

#. Message de djerûn le 18-11-2012 à 12:29
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'ai fait 2 profil:tour9h33 , vie 200,vue4 (pareil pour les 2 profil)
pour le siphonneur:att:28 esq:28 dégât:3 rég:22 arm:2
dégât du siphon:49avec plus ou moins 3.8 en non critique,et une esquive,qui évite les critiques.
avec un troll qui prend att précise et charger
att:24 esq:24 dégât:29 rég:15 arm:1
att précise niveau 1 att :29 dégât:63 avec + ou - 4.4 critique:91avec + ou -5.4
 charger:7case       att :24 dégât:pareil
vue les armures en fin de conte on fait les même dégât mais sans nécrose,le critique et beaucoup plus fréquent et le défense laisse à désirer 
vos commentaire?

#. Message de Bulldozer le 23-11-2012 à 17:06
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
nous avons un petit Darkling de niveau 7 qui va chasser avec nous

nous avons l'intention de l'équiper du mieux possible pour qu'il puisse tenter quelques kills

vous avez une (ou deux) panoplie(s) standard(s) à me conseiller?

merci d'avance

BdZ

PS: c'est assez urgent, nous sommes dans les préparatifs de départ...

#. Message de Raistlin le 23-11-2012 à 18:01
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26837 (Demi-Dieu)   Citer Citer
vous allez chassez quoi et ou ?
dans tous les cas : son matos doit pas peser plus que ses mouches, donc suivant les templates Temps que vous avez, adaptez le poids

Ensuite, vu que c'est un dark, il va lui falloir du bonus d'att (sauf si vous avez un hypno qui rate jamais son coup) et de deg au moins. (vu la différence de niveaux entre vous, sinon, le machouillage risque d'être trop pénible et clairement pas rentable)

Raistlin

#. Message de Kat Astrof le 23-11-2012 à 19:09
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4796 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Faut juste beaucoup de runes et de toxines violentes ^^'

Kat

#. Message de Bulldozer le 23-11-2012 à 19:12
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
merci Rais
on va chasser profond donc on ne va peut être pas pouvoir le garder très longtemps en vie mais il est prêt pour ce challenge

les bonus d'attaque ou de dégâts doivent ils être de préférence physiques ou magiques?

BdZ


#. Message de djerûn le 23-11-2012 à 20:50
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pour le siphon magique,avec des bonne sinne khole,ça va être chaud.

#. Message de Gung le 23-11-2012 à 22:25
106651 - Gung (Darkling 21)
- Hacinare -
Pays: Canada  Inscrit le : 22-06-2012  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Voici la liste que je propose pour m'équiper:

Anneau:
-Anneau de protection
Protection : Charme (6 min)

Tête:
-Casque à cornes
ESQ:-1|DEG:+1|Vue:-1|Armure:+3|RM:+8% (10 minutes)

Cou:
-Talisman d'Obsidienne de Feu
ATT:+1|DEG:+2\+1|REG:-4|RM:+22%|MM:+38 % (3 minutes)

Mains:
- Rondache en bois des Duellistes  ET  Masse d'arme en Mithril
ATT:+0\+2|ESQ:+1|Armure:+1(15 minutes)   DEG:+3(8 minutes)             

Armure:
Cotte de Mailles du Temps
ESQ:-3|TOUR:-30min|Armure:+7|RM:+48% (70-30=40min)

Bottes:
-Jambières en os des Enragés
ATT:+0\+1|ESQ:-2|DEG:+0\+1|Armure:+2|RM:+10% (10 minutes)


Total:

|92 min|(j'ai deux mouches Rivatant donc 92-40 = 52 min au total en réalité)

|ATT:+4|ESQ:-5|DEG:+8|REG:-4|Vue:-1|Armure:+13|RM:+88%|MM:+38%


J'ai essayé de tenir compte du temps tout en essayant de maximiser l'attaque et les dégâts tout en gardant une armure raisonnable.Je pourrai investir dans la diminution de ma DLA dans mes caractéristiques pour essayer de diminuer le temps encore un peu

#. Message de Gung le 23-11-2012 à 22:36
106651 - Gung (Darkling 21)
- Hacinare -
Pays: Canada  Inscrit le : 22-06-2012  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
La masse d'arme pourrait être remplacée par un Coutelas en os du Temps DEG:+1|TOUR:-30min.

Mais je ne sais pas si un gain de 34min vaut la perte de 2 de dégât... Je suppose que pour vous la réponse est assez évidente

#. Message de Vlad Tefess le 23-11-2012 à 22:45
112871 - Bahlok (Kastar 41)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> Gung :

Le set de matos auquel tu penses me semble beaucoup trop lourd.

Est-ce bien utile d'allonger ta dla pour avoir plus d'armure si au final, à la moindre frappe, cette armure n'est de toute façon pas suffisante ?  Je rejoins donc Raistlin sur l'idée d'un équipement compris dans tes bonus de temps.

> Bulldo :

Je vois 2 questions :

1) A quoi va-t-il être soumis comme attaque et pouvoir que vous ne pourrez lui éviter ?

Pour les attaques, avec l'interposition et l'insulte, cela doit être gérable, surtout que les monstres ciblent apparemment le troll le plus mouchu.
Pour les pouvoirs par contre, style aura de feu, cela risque d'être plus compliqué.

2) Le seul rôle qu'il peut avoir dans votre groupe, c'est un rôle de finisseur. Offensif donc. Donc, virez toute pièce de matos qui n'apporte pas attaque et/ou dégâts (physique ou magique) ou du temps (comme bonus extra).

Plus il sera léger, plus souvent et plus vite il pourra jouer. Donc virer les malus éventuels.


++
Vlad



#. Message de Bulldozer le 23-11-2012 à 23:21
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
coucou Vlad
merci pour ton intervention

1) A quoi va-t-il être soumis comme attaque et pouvoir que vous ne pourrez lui éviter ?
on ne sait pas... c'est clair que Gung part au charbon
il y passera c'est quasiment obligatoire mais il apprendra et surtout, il est d'accord

2) Le seul rôle qu'il peut avoir dans votre groupe, c'est un rôle de finisseur. Offensif donc. Donc, virez toute pièce de matos qui n'apporte pas attaque et/ou dégâts (physique ou magique) ou du temps (comme bonus extra).
c'est noté

merci à tous

BdZ



#. Message de Gung le 23-11-2012 à 23:28
106651 - Gung (Darkling 21)
- Hacinare -
Pays: Canada  Inscrit le : 22-06-2012  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer



#. Message de Gung le 23-11-2012 à 23:36
106651 - Gung (Darkling 21)
- Hacinare -
Pays: Canada  Inscrit le : 22-06-2012  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
De toute façon,  j'ai bien hâte de voir le matos que j'aurai! C'est Noël avant le temps ^^

#. Message de Bulldozer le 24-11-2012 à 00:14
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
voici l'équipement choisi par Maü pour Gung grâce à vos avis

Chapeau pointu du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 | MM : +10%

Talisman d'Obsidienne de Feu ATT : +1 | DEG : +2+1 | REG : -4 |
RM : +22 % | MM : +38 % (3 min)

Anneau de protection Protection : Charme (6 min)

Rondache en bois des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +1 | Armure :
+1 (15 min)

Coutelas en os du Temps DEG : +1 | TOUR : -30 min (4 min)

Armure de Cuir des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1
| Armure : +2 | RM : +20 % (10 min)

Jambières en cuir des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG :
+0+1 | Armure : +1 | RM : +6 % (10 min)

BdZ

#. Message de Leus le 24-11-2012 à 08:27
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer
laisser le regenerer, il en aura besoin, torque ou meme gorgeron. de la rm/mm il en aura pas assez de toute facon
anneau : trouver autre chose, cela n'affecte pas les mago, preferer aura de feu, attaque affaiblissante, petrification ou regard magique ou encore un truc qui baisse la regen

#. Message de Kolargol le 24-11-2012 à 10:04
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'anneau charme, j'en vois pas trop l'utilité. Je lui préfèrerais largement un anneau aura feu ou venin (qui est un pouvoir beaucoup plus pénible pour un trollinet car ça suppose plus de sacros pour le maintenir en vie).
On a ptet du matos en stock pour un prêt à court terme, si vous cherchez de l'équipement temporaire.
Je te fais une liste ?
K.

#. Message de Bulldozer le 24-11-2012 à 10:36
92039 - Bulldozer (Durakuir 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2008  Messages: 2010 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Leus:
 tu as certainement raison
nous avons d'autres talismans de disponibles:
Torque de pierre de la Salamandre     REG : -1 | RM : +30 % | MM : +26 %
Talisman de pierre des Cyclopes     ATT : +0\+1 | DEG : +0\+1 | REG : -1 | Vue : -1 | RM : +18 % | MM : +18 %
Gorgeron en cuir des Vampires     ATT : +0\+1 | REG : +1 | Armure : +1
Gorgeron en cuir du Pic     ESQ : -1 | Armure : +1\+2
Gorgeron en cuir du Sable     ESQ : +3 | Vue : -1 | Armure : +1\-1
Gorgeron en cuir de la Salamandre     REG : +1 | Armure : +1
peut être que le TdP Salamandre est un bon compromis

Kolargol:
oui c'est vrai, mais nous n'avons malheureusement plus d'anneau aura de feu ou venin de dispo
si vous avez un anneau de ce type alors oui c'est une bonne idée et très sympathique de ta part (prêt ou achat comme ça vous arrangent)

BdZ


Pages : 1, 2, 3, ... , 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68, ..., 103, 104, 105

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:03:45 le 07/01/2025 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]