Qd tu prends 24D de reg tu as déjà un poison à 10D (15D en virulent). Tu montes l'attaque pour le siphon et en général tu ne restes pas à 30PV (24D reg est un minimum,il me semble). Donc la griffe est une alternative naturelle. Moi elle me sert surtout à conserver le compo sur les petits monstres. Pour les plus gros en général je griffe une fois je laisse passer le premier venin et je griffe une deuxième fois et souvent ça tue.
Je suis un pur tank, donc faiblard en attaque. C'est assez simple je sauve mon groupe de chasse à moi tout seul. Une interpo par ci une interpo par là. Un bon gros sacro à chaque DLA et de temps en temps un poison pour attendrir les futurs cibles en attendant que les copains finissent ce qu'ils sont en train de faire.
En TvT le dark Tank est totalement imbutable. Ceci dit en TvT le dark tank est quasi inoffensif.
J'ai participé à la MB et je suis tombé sur un bon gros kastar optim offensif qui m'avait promis des misères avec jet d'attaque à l'appui. Des frappes monstrueuses, et bien après son attaque j'étais full PV et j'avais un cumul. Vu qu'il n'avait pas d'esquive si nous avions été à 1VS1 je n'aurais eu qu'à lui mettre 2 poisons un AE et une retraite vers un autre niveau et le regarder mourir tout en essayant frénétiquement de me toucher.
Je ne crains pas les Tom, leurs dégâts magique sont trop faibles. Ils ne me craignent pas ils ont souvent trop d'esquive.
Je ne crains pas les bourins, soit ils ont une attaque qui passe mon esquive en critique et donc pas assez de dégât. Soit ils ont beaucoup de dégât et je ne prends pas le critique. Et si les 2 passes c'est pas non plus catastrophique. Eux peuvent me craindre selon leur esquive. Après je ne vais tt de mm pas rester au contact pendant des 10aines de DLA
Je ne crains pas les dudu et eux non plus ne me craignent pas.
Je ne crains pas les darks car une parade me met hors de porté de le griffe ou siphon. L'inverse est du coup vrai aussi.
Je crains tout de même les pièges et les explos et encore j'ai du rab pour voir venir.
L'avantage du dark c'est sa palette défensive et son adaptabilité. Si tu as un cogneur qui va passer ton esquive tu AE (ou plusieurs petis frappeurs). Si tu as besoin d'un supplément d'âme pour esquiver tu as une très belle parade. La reg et les PV te permette de te mettre à l'abris de qque piège ou explo assez vite. Tu peux aider n'importe qui rapidement (interpo+sacro).
Le dark c'est un bon camarade.
Je préconise comme base 20D Esq, 200PV, 24D reg, 20 D ATT, 10 de vue. Un matos simple en mithril qui fait environ 18-20 d'armure (sans template).
Une fois cette base acquise, tu fais ce que tu veux. Tu pousses sur le siphon ac la reg et l'attaque. Tu pousse sur la griffe donc les PV. Tu pousses sur le piège donc sur la vue et l'esquive. Tu pousses vers le tank donc ArN et PV. Puis tu agémentes avec les templates qui vont bien. Plutôt cyclopes pour les bourins, behe/temps(/pic) pour les tank, duelliste pour les griffeurs, Terre/temps(salam/vamp) pour les piégeurs.
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