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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Baltazar le 26-01-2004 à 13:45
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2004  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je pense que pour les troll de niveau moyen ca pourrait etre sympa de discuter de strategies d'evolution des kastars.

l'idéal serait un post de ce type pour chaque race.

sans devoiler votre troll mais, joueurs de kastar ou amateurs de kastar,:

quelles sont les caracts a privilegier?
existe t il un seul type de kastar?
tank/ esquive?
quel sont les sorts qui vous parraissent interressant?
armes/ armure?

j'ai pas de kastar et j'y connais rien mais bon ca peut servir a d'autre.


si vous avez des idées hesitez pas, que vous soyez de haut niveau ou pas. tk ou pas sombre ou pas

Baltazar, le troll curieux

#. Message de khaine_lefou le 26-01-2004 à 14:54
25249 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-01-2004  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
moi j ai 1 kastars ! je suis que niv 3 mais bon ! pour commencer je pense qu il faut d abord prendre DE com ts le monde le sais ! apres ts depend du style de combat que lont veut jouer si  onf ais 1 vampirisateur ou 1 accellarateur! moi apres avoir discute avec mon chef de guilde j ai pris l option n2 et faire 1 kastars guerrier accelerarateur et com competence initiale a amliore je pense qu  il faut prendre au dpart 2 d attaque supp ,1d de degat et 1 des pour regenere et a chaque tours depense 2 Pa pour augmente accelaration metabolique  le + vite possible!

#. Message de fabdi le 26-01-2004 à 15:15
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Perso kastar niv 8, je jouai avec un skrim donc j'ai pris 2 des de degat d'un coup (bien sure un de mes premier achat fu DE),  j'ai ensuite pris 1 en ATT, 1 en REG et 10 PTS de vie, j'ai monte mon vampi et repris 2 des de degat ... Mon dernier achat fut charge (je passe sur les competence à 10 PI) ...

 


#. Message de drizzt le 26-01-2004 à 16:13
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

je suis un kastar lvl 18 avec un évolution particulière

j'ai d'abord évolué pour pouvoir accéléré d'une DLA rapidement avant le changement sur accel et j'ai donc tout dépendsé en reg.
j'ai ensuite survécu avec mon vampi et avec att normale avant de m'orienter vers la chasse en solitaire. Je suis donc désormais un troll kastar équilibré qui chasse principalement du monstre.

A mon avis et dans l'idéal, le kastar doit d'abord chasser en groupe pr passer ses vampis. Ensuite il peut s'ameliorer sur vampi et/ou att precise. Lui laissant ainsi 2 choix d'attaque suivant le monstre. Insultes et DE sont des imperatifs se trouver un piou piou est pas mal mais impose de pas avoir d'esquive.

Pour l'accel beaucoup de Pt de vie et des rivatants sont les bien venues mais cette competence n'est pas forcement facile à jouer et il faut faire gaffe à certains revers....

Drizzt


#. Message de Borsk le 27-01-2004 à 01:14
15428 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2003  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je comprends pas bien l'utilité de l'insulte pour unKastar qui combatterait en groupe. Ne faut -il pas mieux qu'il laisse un durak se faire taper?

#. Message de Bogoss le 27-01-2004 à 01:58
14232 - ( )
Pays: Malaysia  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 317 (Golem Costaud)   Citer Citer

Borsk ->l'utilité d'insulte pour un kastar c essentiellement d'augmenter sa magie au final...et au cas ou on a une bonne armure ca pose pas trop de pb !!

y avait un site qui decrivait avec precision les differentes possibilités d'evolution d'un kastar mais je m'en souviens plus

en gros y a:

-vampirisateurs: tu fais que ca eet t'achetes que des degats et de la vie pour pouvoir accelerer et enchainer avec des vampirismes en regenerant tes PVs

-attaque precise : ca permet de toucher plus de monstres

-les 2 : vampirisme+attaque précise. si un monstre a trop de magie, tu lui fais une attaque précise, sinon un vampirsime (ca passe l'armure en plus!).

-dans tous les cas l'armure est tres utile (a mon avis) pour un kastar, car ca permet d'encaisser les coups de plusieurs monstres et de pouvoir les frapper apres 

GB

 

 


#. Message de Zyklon Behhh le 27-01-2004 à 13:30
10078 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-06-2003  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Il y a aussi le Time-Warrior avec une DLA très courte et qui utilise à fond l'accélération du métabolisme.

Armure légère ou avec le template du temps conseillée...

J'ai essayé de jouer cela sans armure, mais je m'en suis pris plein dans la tête...

Depuis, j'ai une armure de cuir... (10 minutes)

Je conseille pour les joueurs intéressés de prendre plein de points de vie, de régénération, charge (pour avoir la première attaque), armure éthérée...

Cela peut-être intéressant en combo avec Vampirisme si on a des adversaires avec peu de RM... (Accélération - 25 PV (1 DLA complète quoi !!!), Vampirisme (10 PVs de gagnés), Nouvelle DLA donc Régénération de PVs, Vampirisme (10 PVs de gagnés).

On obtient un équilibre en PVs et on a tapé deux fois...

Sinon, j'ai vu aussi des Kastars qui ont pris Coup de Butoir. Ils ont forcéments investi un max dans leur attaque, mais CdB + les nombreux dés de dégats du kastar, ça fait mal. (le troll en question devait faire du 50 à 60 points de dégats par attaque)

Je suppose par contre qu'il devait avoir une esquive ridicule et que les autres éléments devaient être peu développés. (il devait frapper en premier pour tuer directement en cumulant deux ou trois DLAs en moins de 10 minutes)

ZB.

#. Message de alib le 27-01-2004 à 14:08
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

y a explosion qui est très bien aussi pour le kastar vampirisator

Ali


#. Message de drizzt le 27-01-2004 à 22:36
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

alib tu pourrais en faire une plus petite stp qu'on le mette sur le profil un peu comme le RTPTT

Drizzt


#. Message de alib le 28-01-2004 à 12:05
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
drizzt, ah mais y a le copyright ali  et c'est les couleurs de mon profil. Mais j'en ferai une autre si tu veux

#. Message de Kiryama le 28-01-2004 à 17:22
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

moi je pense ca

quand on est Kastar, ne surtout pas prendre de D d attaque, se specialiser en vamp

ainsi, les degats font de l attaque aussi, moi au niveau 15 en faisant ca j ai presque une attaque de skrim

les degats remplacent la regeneration, donc ne pas en prendre (de toute facon normalement un kastar a plein de mouches a miel)  les PI gagnes servent eux aussi au final a faire plus de degats donc de regeneration (logique non?)

le vamp ignore une bonne partie des armures, et normalement, si on ne fait que du vamp, les RM des autres ne sont pas un probleme longtemps (eux ils se font taper dessus en normal et en magie alors que toi tu tape qu en magie)

le vamp se fait en combo avec l acceleration, et c est hyper puissant

j explique: j attend un cumul

sur ma 1 ere DLA je commence par accelerer  de toute une DLA

ensuite de vampe le mec que je veux attaquer,  les pv que je regagnent me remettent full PV donc je n ai meme pas de malus de temps!

je refresh je vamp 2 PA j en fais ce que je veux

je refresh  je vampe une 3 eme fois!

et apres 2 DLA   ma fatigue est deja revenue a 10 et 2 DLA plus tard je peux deja refaire ca

autrement dit un kastar ainsi cree peut jouer 5 DLA quand les autres en jouent 4

a par ca, etre genereux sur les augmentations de DLA, et augmenter raisonnablement les PV et l esquive, on est pas des toms, tout le monde nous voit


#. Message de boss2best le 28-01-2004 à 20:23
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-03-2003  Messages: 1082 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Kiryama on 2004-01-28 17:22:33

moi je pense ca

quand on est Kastar, ne surtout pas prendre de D d attaque, se specialiser en vamp

ainsi, les degats font de l attaque aussi, moi au niveau 15 en faisant ca j ai presque une attaque de skrim

les degats remplacent la regeneration, donc ne pas en prendre (de toute facon normalement un kastar a plein de mouches a miel)  les PI gagnes servent eux aussi au final a faire plus de degats donc de regeneration (logique non?)

Faux car si tu loupes ton vampirisme, tu peux te retrouver facilement le cul à l'air et puis avec tous les monstres et leurs pouvoirs spéciaux qui touchent d'office, bien régénérer est important.  De plus je suis niveau 14 et pas de mouche à miel......

le vamp ignore une bonne partie des armures, et normalement, si on ne fait que du vamp, les RM des autres ne sont pas un probleme longtemps (eux ils se font taper dessus en normal et en magie alors que toi tu tape qu en magie)

Le vampirisme ignore pour l'instant la totalité de l'armure (si je me souviens bien) et de plus dire que les RM des autres ne sont pas un problème, cela veut dire que tu n'as pas eu à faire à bcp de monde ou alors uniquement à des plus petits que toi. Et je suppose aussi que tu ne frappes que des trolls parce que des monstres avec de bonnes RMs, y en a plein. N'oublies pas que pour "ne faire que" vampirisme, il faut quand même une cible sur ta case....

le vamp se fait en combo avec l acceleration, et c est hyper puissant

j explique: j attend un cumul

sur ma 1 ere DLA je commence par accelerer  de toute une DLA

ensuite de vampe le mec que je veux attaquer,  les pv que je regagnent me remettent full PV donc je n ai meme pas de malus de temps!

je refresh je vamp 2 PA j en fais ce que je veux

je refresh  je vampe une 3 eme fois!

FAUX FAUX FAUX......

primo il est assez rare de récupérer tous les points de vie perdus lors de l'accélération si on en fait une complète (si on veut rejouer direct, donc gagner 12h, on doit sacrifier 24 pdv min) sauf si on fait une attaque critique.

secundo si tu accélères sur ta première DLA, explique moi comment sur ta deuxième DLA tu "refresh" pour rejouer direct une troisième fois...

Ce qu'il faut faire: attendre la fin d'une DLA: frapper comme on veut (Attaque précise ou vampirisme) puis on entame sa DLA suivante. On accélère à fond (une DLA complète donc 24pdv minimum) puis on vampirise. Grâce à l'accélération on peut rafraîchir et jouer directement sa DLA suivante pour vampiriser à nouveau pour être quasi sûr de récupérer ses points de vie perdus lors de l'accélération....

Mais tout çà bien sûr si on réussi ses jets de dés car n'oublions pas que l'on a toujours au moins une chance sur 5 de rater son vampirisme...

et apres 2 DLA   ma fatigue est deja revenue a 10 et 2 DLA plus tard je peux deja refaire ca

autrement dit un kastar ainsi cree peut jouer 5 DLA quand les autres en jouent 4

a par ca, etre genereux sur les augmentations de DLA, et augmenter raisonnablement les PV et l esquive, on est pas des toms, tout le monde nous voit


mon humble opinion sur ces conseils pas vraiment avisés je trouve....

Boss


#. Message de drizzt le 28-01-2004 à 20:54
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

ouais on a à faire à un TK sauvage En general attaque à plusieurs sur un gros troll ou alors tt seul contre un troll plus petit

Sinon, Ne faire que vampi à des avantages mais aussi des inconvenients, si tu rates c'est dommage.....

Pour finir je suis d'accord avec la facon boss2best de jouer l'accel lors d'un cumul surtt lorsqu'on a pas une petite DLA....

Drizzt


#. Message de Avnohfir le 28-01-2004 à 21:30
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
1) Il est plus rentable d'acheter Attaque + dégats + Reg + CdB si à la base on n'achete pas de REG : on aura un rendrement supérieur pour moins cher. Ça devient faux lorsque le kastar a investi dans la reg, mais à moins de vouloir devenir encaisseur, une telle REG ne lui sert en général à rien.

2) un kastar sans attaque est démuni face à certains monstres commes les FF contre lequel il ne peut RIEN faire. Un peu d'attaque et attaque précise et ce n'est plus un problème...
Avec les mise en place des BMM les capacités spéciales des monstres réduiront aussi l'attaque du vampirisme, et un kastar vampire subira de plein fouet les malus d'attaque et aurant encore plus de mal à toucher qu'aujourd'hui.

3) niveau bourrinage, les compétences de bourrinage sont en général plus efficaces que le vampirisme, et plus le niveau monte plus l'écart se creuse.
Par contre un vampire sera en général plus résistant qu'un bourrin.

4) par contre ne pas déveloper sa magie, c'est s'exposer à la rendre inutilisable quand on aurait besoin

#. Message de boss2best le 28-01-2004 à 21:41
  [Ami de MountyHall]
6746 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-03-2003  Messages: 1082 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

je ne comprends pas le 

"Il est plus rentable d'acheter Attaque + dégats + Reg + CdB si à la base on n'achete pas de REG : on aura un rendrement supérieur pour moins cher."

de plus, je crois qu'il ne sert pas à grand chose à un Kastar de vouloir à tout prix monter son attaque naturelle afin de  pouvoir toucher certains monstres. Quand on choisit le Kastar, il faut se faire à l'idée que certains monstres sont hors de notre portée "naturelle". Par contre c'est vrai que la refonte des BM ne fera pas que du bien aux Kastars

Boss


#. Message de Outchou le 29-01-2004 à 01:35
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 2500 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Entièrement d'accord ave Avno,

et je rajouterai que prendre beaucoup de regen et PV pour faire des acc est tres important pour s'affranchir de l'obligation de réussir un vampi juste derriere.

#. Message de Bearserker le 29-01-2004 à 09:22
14193 - Bearserker (Kastar 47)
- Les serviteurs de la balance -
Pays: France  Inscrit le : 23-06-2003  Messages: 372 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by boss2best on 2004-01-28 21:41:55

je ne comprends pas le 

"Il est plus rentable d'acheter Attaque + dégats + Reg + CdB si à la base on n'achete pas de REG : on aura un rendrement supérieur pour moins cher."

de plus, je crois qu'il ne sert pas à grand chose à un Kastar de vouloir à tout prix monter son attaque naturelle afin de  pouvoir toucher certains monstres. Quand on choisit le Kastar, il faut se faire à l'idée que certains monstres sont hors de notre portée "naturelle". Par contre c'est vrai que la refonte des BM ne fera pas que du bien aux Kastars

Boss


(

Je crois qu'Avnho voulait juste dire que le vamprisme n'est rentable en terme de PI qu'à partir du moment où l'on achète beaucoup de régé. Cependant ça ne sert à rien car le kastar devient un encaisseur, et il aurait mieux fait de faire un durak .

Par contre, un kastar avec CdB/AP ou autre, enfin un kastar qui n'est pas (que) vampirisateur doit tout de même acheter un minimum de régé.

)


#. Message de drizzt le 29-01-2004 à 12:53
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

meme un kastar qui n'est que vampi doit avoir un minimum de reg pour eviter les desagrements suite à un echec de vampi et avec les BMM qu iseront sur le vampi, ca fera mal les malus en att et aux deg. On touchera moins et on regenerera moins....

Le vampirisateur aura interet a jouer en groupe ou a selectionner ses cibles avant pour eviter des deconvenues

Drizzt


#. Message de grabbak le 29-01-2004 à 14:24
  [Ami de MountyHall]
22652 - grabbak (Tomawak 14)
- Trolla Nostra -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer
En gros c est kwa pour vs qu il faut monter au debut pour 1 kastars bourrin cad accel ds les prem lvl quelle sont les competence ou les amelioration de des a prendre

#. Message de drizzt le 29-01-2004 à 17:32
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

fo commencer par DE.

Ensuite un bon moyen pr evoluer et faire du PXs c de tenter un vampi. Si il reussit tu fais une accel a 1PVs si il rate tu fais une attaque normale. Comme ca tu as des chances d'augmenter ta MM/RM, ton vampi et ton accel a des rythmes corrects.

Ensuite tu peux prendre insultes, pistage ou conn des monstres ca fait du bien de faire du PXs

Au nivo des carac ca depend vraiment de ce que tu veux faire, les degats, PVs si tu veux faire un vampi et de la reg si tu veux accel de plus d'1 PVs. Ensuite ca depend de tes mouches et de si tu joues en groupe ou pas.

Hesites paos a me contacter par mp ou sur msn drizzt2511@hotmail.com

Drizzt


#. Message de Trollaflemm le 29-10-2006 à 15:53
111050 - BigBaDa (Kastar 60)
- BOUM -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Super mouarf! saches ecrase tete, qu'un Super méchant ne peut pas Super parler en non-Super-language....c'est Super génétique, on Super est comme ca...

apres il est Super vrai que je suis Super pas encore a ton Super niveau apparement ^^ (t'as pris frénésie???)et j'en ai pour encore Super longtemps...mais b,on je Super fais comme je peux....et j'trouve que ca Super marche bien comme ca....

mais Super bon, je pourrais (quand Super frénésie sera 90%) presque quintmuler le Super premier Super gowap qui me Super cherchera des noises...enfin en théorie ca devrait Super marcher (j'y suis Super pas encore :p )

Super TAF.....

ps : parait que statistiquement : faut 240essais de Super frénésie pour l'avoir bien monter...............mouarf bon courage a tous les Super frénésiste acharner!

#. Message de TDTP le 29-10-2006 à 16:08
67669 - TDTP (Skrim 32)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Trollaflemm on 2006-10-29 15:53:55
t'as pris frénésie???



Malheureux , efface ca tout de suite , parle pas de competence bourrine a un kastar vampi lvl 42 ...
Faudrai pas trop nous le tenter notre ecrase , faudrai pas qu'y cede a la voie du biclassé

Sinon , j'attaque demain ou tout a l'heure si j'ai le temps , un tableau avec les armures max pour lesquelles Frenesie est plus interesante que CDB , avis aux amateurs

#. Message de EcraseTete le 29-10-2006 à 19:03
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Merci TDTP. :p
Trolla, je plaisantais hein.

Sinon je m'amusais a m'imaginer au niveau de Morg...ca donne 300 PV et 24 esquive je crois...Doh!

Ecrase.

#. Message de Khylsdrak le 29-10-2006 à 21:21
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Au niveau de Morg (lvl 57), ça me ferait :
240 PV - 25 D6 ESQ - 39 D3 DEG - 10D3 REG

Whaouh, c'est fort
Khyl


#. Message de Trollaflemm le 29-10-2006 à 22:53
111050 - BigBaDa (Kastar 60)
- BOUM -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mouarrfff!!!

moi niveau de morg ce serait plus style genre :

26 D6 ATT 39D3 DEG 50 PV    0.5d6 ESQ et le reste en vue ^^

ET FRENESIE!!!!!! ^^

wwwwoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!

bon ca reste de l'apeu pres

Super TDTP, si j'ai Super bien pigé, ce que tu va Super faire un truc qui Super servira des Super caste entiere de Super métaroxor de leur race.......enfin ca me Super serviera... Super gloire a toi, si tu réussies cette tache a bien!

Super Ecrase, aaaaaaaahhhhhhhhhhh tu Super plaisantais avec du Super humour plein dedans? rhhhooo faut que j'ajuste mes Super lunettes moi

Super TAF! qui sens de plus en plus Super monter l'ame frénésistique en lui

#. Message de TDTP le 30-10-2006 à 08:51
67669 - TDTP (Skrim 32)
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer

A cette armure vous retirez X , ou X est egal a votre bonus de degats

#. Message de Shlag le 30-10-2006 à 10:18
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'ai pas compris le tableau là (pardon j'ai pas super bien compris le super tableau avec les super dégats^^)

#. Message de TDTP le 30-10-2006 à 11:20
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Pays: France  Inscrit le : 08-01-2005  Messages: 2078 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est le niveau max d'armure pour lequel Frenesie fait plus mal que CdB .
Par exemple Si tu as 16D de degats si le troll a + de 16 d'armure , y vaut mieu utiliser CDB , si il a - de 16 , faut faire frenesie et si il a 16 , ca revien au meme.

#. Message de Raistlin le 30-10-2006 à 11:54
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ben c'est simple

en fonction de ton nombre de dés de dégats, le tableau te dit à partir de combien d'armure faut arrêter la frénésie et préférer le butoir

#. Message de Trollaflemm le 30-10-2006 à 12:01
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Super mouarf!!!

Eh!! slag tu Super parle le language Super, wwooww tu Super roxerais presque dis donc

Super mouarf.... moi j'ai Super réfléchi tu vois... et hummm, plus j'me dis qu'je dois etre vraiment Super teubé....car plus j'le Super regarde moins je Super comprend....

dis TDTP, ya Super moyen que tu nous Super explique ton Super chef d'oeuvre? ou qu'tu nous fasses des Super cours de rattrappage...

...mouarf....en Super meme temps,les frénésistes, ne sont pas connus pour leurs Super intelligence...

GnnNNnnnééee!

Super TAF...


Ps : rhhaaaa la 167eme page ne s'était Super pas afficher....

humm, et les bonus comment on les rentres dans le Super calcul?
si un type a 16D et 12 en bonus ca fait :

16+12 = 28 c'est a dire que si le type a + de 28 d'armure c'est pas rentable, est ce cela? j'ai compris?



#. Message de Raistlin le 30-10-2006 à 12:45
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
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ouala, ouais

#. Message de TDTP le 30-10-2006 à 12:51
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Bon alors pour nos super armis , super pas aidé :
Ce tableau donne dans la premire colone le nombre de D de degats. Ensuite on a 2 colones , qui donne la'rmure maximum pour laquelle frenesie fait plus mal que CDB la deuxieme colone etant pour une frenesie normale et la seconde pour une frenesie critique.
On voit donc que Dûkheuön avec ses 30D de degats et ses 50 D d'attaque , a tout ineteret a aps utiliser frenesie sur Blindai le troll avec 75 d'armure et 3 D d'esquive. en effet , frenesie n'est interessante avec 30D de degats en critique que contre des trolls ayant une armure plus petite que 60.

Maintenant en ce qui concerne les bonus , vous prenez vos bonus , et vous les ajoutés a l'armure donné dans la ligne vous correspondant et ca vous donne l'armure max pour laquelle frenesie est interessante.
On pren GroêsseBrüteuh qui a 10D de degats + 12 ( il a une hallebarde en mithril qui pete la classe ) il sait qu'il touchera Débïloû le troll , mais pas avec un critique il regarde donc le super tableau qui a la classe et voit qu'il peut attaquer en frenesie tant que le troll a moins de 22 d'armure ( les 10 du tableau de base + 12 de ses bonus ). Débïloû a 3 d'armure , ca va etre sa fete

#. Message de Khylsdrak le 30-10-2006 à 19:05
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Une bonne dose d'esquive et ça calme tous ces frénétiques...

#. Message de Shlag le 01-11-2006 à 11:11
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YES +299 de MM sur le mois d'octobre (je compare du 1er au 1er bien sur

#. Message de Trollaflemm le 01-11-2006 à 14:06
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ouuaaaaa t'as Super géré !!

j'ai pas fait autant d'IdT moi ...j'ai du choper 4 ou 5 de MM seulement ^^

Super TAF, Super mago pipo

#. Message de Shlag le 02-11-2006 à 09:28
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Je te rassure je n'ai pas fait 299 idt
il existe d'autre moyen de gagner de la MM notamment le vampi et d'autres sorts mais chut

#. Message de TDTP le 02-11-2006 à 09:54
67669 - TDTP (Skrim 32)
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heureusement , parce que 50 DLA a faire que de l'IdT ca doit pas etre le plus drole a faire ...

#. Message de Shlag le 02-11-2006 à 11:40
48873 - Shlag (Kastar 60)
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sur les Idt je ne gagne qu'un de MM en plus :/

#. Message de Trollaflemm le 02-11-2006 à 12:45
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ouuaaaaaaa on m'aurait donc cacher qu'il existe d'autre truc pour faire de la MM...

mais dis voir..vampi, tout le monde en parle...c'est bien?? ca coute combien de PI? j'dois pas l'avoir moi

Super TAF

#. Message de Lapinette le 02-11-2006 à 13:48
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Vampi, c'est réservé à l'élite des Kastars

ça coûte 5000 PI et tu peux le prendre que si t'as déjà tué la Liche

Voilà voilààà
C'est clairement mieux de prendre Frénésie

#. Message de AlucardTheTroll le 02-11-2006 à 15:40
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pour augmenter la MM ya pas mieux que BAM

4 tour a avoir une MM pourave et 4 tour a augmenter sa MM significativement en profiant des sortileges qui font monter la MM (preferer les petits sort (genre idt ,telek si possible au vampi bien que ca reste aussi un bon moyen hein )

#. Message de Shlag le 02-11-2006 à 15:45
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Alucard pfff
tu me donne telek et me^me sans BAM ça devrait monter plus vite^^

#. Message de Grams le 02-11-2006 à 22:37
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Quote: Originally posted by AlucardTheTroll on 2006-11-02 15:40:45
pour augmenter la MM ya pas mieux que BAM

4 tour a avoir une MM pourave et 4 tour a augmenter sa MM significativement en profiant des sortileges qui font monter la MM (preferer les petits sort (genre idt ,telek si possible au vampi bien que ca reste aussi un bon moyen hein )
Alors la, tu as parfaitement raison ! J'aurais jamais vu BAM servant comme cela, c'est un excellente idée !  Ca peut ausi servir a monter la rm en même temps, puisque l'on résiste plus facilement aux pouvoirs, et donc ya plus de chance qu'il y ait un plus gros gains en cas de pouvoir si les monstres sont forts.

#. Message de Kain[leGlouton] le 03-11-2006 à 10:42
61292 - ( )
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Moi je fais la même hose avec la RM et BuM ( la MM ca monte tout seul de toute facon ) .

Tu trouves ton petit monstre inoffensif ( genre pouvoir perce armure ) , tu descend ta RM niveau gob aémique et tu attend de résister ^^ .

#. Message de EcraseTete le 03-11-2006 à 11:04
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Pour la RM, rien de tel que les nécros, gritches et méga.

Ecrase, that's the way, hein hein, I like it!

#. Message de Grams le 03-11-2006 à 11:35
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Ah oué, c'est une bonne astuce Kain. Pour ceux qui sont plus pauvres et moins chanceux en drop, il existe une alternative qui sont les dower powa et sinne khole  

Moi, je pense que le meilleur monstre pour la Rm, c'est bien la Marilith !! Un pouvoir par attaque, que demander de plus ? Ah si, faut avoir quand meme une bonne armure, car 6 attaques crittque, ca chatouille quand meme


#. Message de EcraseTete le 03-11-2006 à 11:53
  [Ami de MountyHall]
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Faut surtout pas avoir d'esquive.

#. Message de battotroll le 03-11-2006 à 15:43
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Et faut eviter les crask medius aussi, sauf si les stages de perte de MM/RM vous intéresse

#. Message de Khylsdrak le 03-11-2006 à 20:13
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je hais les crascs et pourtant j'ai quasi toujours résisté à leur pouvoir (avec une chance de co... de troll trompé )

Khyl, anti-crasc

#. Message de Shlag le 03-11-2006 à 20:16
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clair on a rencontré un Crasc Médius Colossal ben c'est du costaux 400 pv dans les dents et toujours debout, heureusement qu'on l'a finit avant qu'il n'ai déclenché son pouvoir

#. Message de Trollaflemm le 04-11-2006 à 09:51
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et ben voila!!! chavais bien qu'jétais bien parti dans ma Super vie de kastar....pas d'esquive....j'vais pouvoir avoir plein de RM...enfin un jour...

Super TAF....qui va avoir une belle lame d'obsi des cyclop' pour un peu avant nouel ^^

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