Salut, Vente secondaire en GGs à venir chercher ou via trollcante:
en échange d'offres correctes (enchère et validation à 48h). Daag
Armes 1 main
Boulet et chaîne de la Terre en Mithril Boulet et chaîne des Anciens en Mithril ATT : -1 | DEG : +5 | Vampirisme : +5 % Boulet et chaîne des Anciens en Mithril ATT : -1 | DEG : +5 | Téléportation : +5 % Boulet et chaîne des Béhémoths en Mithril Coutelas en os des Duellistes et des Vampires ATT : +0+3 | DEG : +1 | REG : +0+1 Fouet des Champions ATT : +7 | DEG : -1 | Botte Secrète : +5 % Gantelet de l'Orage et de Feu ATT : -1 | ESQ : +1+2 | DEG : +1 | Armure : +2 Gantelet de l'Ours ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 Gantelet de Résistance en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2+1 Gantelet des Champions en Mithril ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | Course : +5 % Gantelet des Vampires en Mithril ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | Armure : +2
Gantelet du Pic ATT : -1 | DEG : +1 | Armure : +2+2 Gantelet du Sable ATT : -1 | ESQ : +1+3 | DEG : +1 | VUE : +0-1 | Armure : +2 -1
Gantelet des Béhémoths ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 Gantelet du Vent et des Enragés ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 Gourdin des Champions ATT : +2 | ESQ : -2 | DEG : +5 | Retraite : +5 % | Gourdin des Duellistes ATT : +2+2 | ESQ : -2 | DEG : +5 Gourdin des Enragés ATT : +2+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +5+1 Lame d'obsidienne de Feu ATT : +3 | DEG : +7+1 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -11 % Lame en os de Feu ATT : +0+2 | DEG : +0+3 | MM : +10 %
Lame en os de l'Aigle ATT : +0+3 | DEG : +0+2 | VUE : +0+1 | MM : +8 % Lame en os de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +9 % Lame en os du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+2 | TOUR : -30 min | MM : +7 % Lame en pierre des Cyclopes ATT : -1+1 | DEG : +4+1 | REG : +2 | VUE : 1 Lame en pierre du Temps ATT : -1 | DEG : +4 | REG : +2 | TOUR : -30 min
Machette du Pic et des Anciens en Mithril ATT : +1 | ESQ : -1-1 | DEG : +2 | Armure : +0+2 | Vampirisme : +5 % Torche de Feu ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | VUE : +1 Torche des Vampires ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+1 | VUE : +1
Armes 2 mains
Bâtons de parade de l'Orage ATT : 0/-3 | ESQ : +9+2 | DEG : 0/-3 Bâtons de parade du Sable ATT : 0/-3 | ESQ : +9+3 | DEG : 0/-2 | VUE : 1 | Armure : 1 Bâtons de parade du Temps ATT : 0/-3 | ESQ : +9 | DEG : 0/-2 | TOUR : -30 min Hache de guerre en os de l'Ours ATT : 2 | DEG : +0+8 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +22 % Hache de guerre en os des Anciens ATT : 2 | DEG : +0+6 | MM : +28 % | Télékinésie : +5 % Hache de guerre en os des Cyclopes ATT : 1 | DEG : +0+7 | VUE : 1 | MM : +21 % Hache de guerre en os du Temps ATT : 2 | DEG : +0+6 | TOUR : -30 min | MM : +17 % Hallebarde des Béhémoths en Mithril ATT : -5 | DEG : +12 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3
Armures
Armure d'anneaux de Résistance en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8+1 | RM : +153 %
Armure d'anneaux des Anciens en Mithril ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +162 % | Flash Aveuglant : +5 % Armure de bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +98 % Armure de bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : -3 | REG : +0+1 | PV : +15 | Armure : +6 | RM : +96 % Armure de bois du Pic ESQ : -3-1 | PV : +15 | Armure : +6+2 | RM : +80 % Armure de cuir de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 | Armure : +4 | RM : +75 % Armure de cuir du Sable ESQ : +3+3 | VUE : -1 | Armure : +4/-1 | RM : +76 % Armure de peaux de l'Orage ESQ : -3+2 | DEG : 0/-1 | Armure : +9 | RM : +115 % Armure de peaux du Sable VUE : -1 | Armure : +9/-1 | RM : +112 % Armure de peaux du Temps ESQ : -3 | TOUR : -30 min | Armure : +9 | RM : +90 % Armure de pierre de la Terre ESQ : -6 | REG : +3+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +12 | RM : +143 % Armure de plates des Béhémoths en Mithril ESQ : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +10+3 | RM : +65 % Armure de plates des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2-1 | DEG : +0+1 | Armure : +10 | RM : +85 % Armure de plates du Sable en Mithril ESQ : -2+3 | VUE : -1 | Armure : +10 -1 | RM : +90 % Cuir bouilli des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +8+3 | RM : +38 % Cuir bouilli des Enragés et des Tortues ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | TOUR : +30 min | Armure : +8+2 | RM : +34 % Cuir bouilli du Pic Armure : +8+2 | RM : +36 % Cuir bouilli du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +34 % Cuirasse d'écailles du Temps en Mithril ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +6 | RM : +70 % Cuirasse d'ossements des Béhémoths ESQ : -3 | TOUR : +30 min | Armure : +6+3 | RM : +94 % | MM : +30 % Cuirasse d'ossements des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +87 % | MM : +39 % Cuirasse d'ossements des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -3-1 | DEG : +0+1 | Armure : +6 | RM : +79 % | MM : +40 % Fourrures de l'Ours ESQ : +2 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +6 | RM : +49 % Fourrures des Béhémoths ESQ : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +6+3 | RM : +58 % Fourrures du Pic ESQ : +1 | Armure : +6+2 | RM : +57 % Fourrures du Sable ESQ : +2+3 | VUE : -1 | Armure : +6/-1 | RM : +48 % Haubert d'écailles du Temps ESQ : -2 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +56 % | Matériau : Métal Robe de mage de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : +2 | VUE : +0+1 | Armure : +1+3 | RM : +17 % | MM : +20 % Tunique d'écailles du Temps TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +20 % Tunique du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | RM : +7 % | MM : +5 %
Bottes
Bottes de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 Bottes des Champions ESQ : +3 | Déplacement Eclair : +5 % Jambières en cuir des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +10 % Jambières en cuir des Mages ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +14 % | MM : +5 % Jambières en cuir du Pic Armure : +2+2 | RM : +10 % Jambières en cuir du Sable ESQ : +1+3 | VUE : -1 | Armure : +2/-1 | RM : +8 %
Jambières en maille de Feu en Mithril DEG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 % Jambières en maille de l'Orage en Mithril ESQ : +0+2 | DEG : +0-1 | Armure : +3 | RM : +6 % Jambières en maille des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +6 %
Jambières en maille de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +9 % Jambières en métal de la Salamandre en Mithril ESQ : -1 | REG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +8 % Jambières en métal des Mages en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +13 % | MM : +5 % Jambières en métal du Rat en Mithril Armure : +4 | RM : +9 % Jambières en métal du Sable en Mithril ESQ : -1+3 | VUE : -1 | Armure : +4/-1 | RM : +6 % Jambières en os de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +8 % | MM : +10 % Jambières en os du Pic ESQ : -1-1 | Armure : +2+2 | RM : +6 % | MM : +7 % Jambières en os du Sable ESQ : -1+3 | VUE : -1 | Armure : +2/-1 | RM : +7 % | MM : +9 % Souliers dorés de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+2
Boucliers
Bouclier à pointes des Anciens en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | Armure : +4 | Augmentation de l´Attaque : +5 % Bouclier à pointes des Béhémoths en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+3 Bouclier à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | Armure : +4 Grimoire de la Terre ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +45 min | MM : +10 % Grimoire de Résistance ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : +15 min | Armure : +0+1 | MM : +9 %
Grimoire des Béhémoths ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : +45 min | Armure : +0+3 | MM : +9 % Grimoire du Sable ATT : +0+2 | ESQ : +0+3 | DEG : +0+1 | VUE : -1 | TOUR : +15 min | Armure : 0/-1 | MM : +10 % Grimoire du Temps ATT : +0+2 | DEG : +0+1 | TOUR : -15 min | MM : +5 % Gros'Porte de l'Ours en Mithril DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +11 % Gros'Porte de la Salamandre en Mithril REG : +0+1 | Armure : +5 | RM : +17 % Rondache en bois de l'Ours ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +30 min | Armure : +3 Rondache en bois de la Terre ESQ : +1 | REG : +0+2 | PV : +10 | TOUR : +30 min | Armure : +3 Rondache en bois des Béhémoths ESQ : +1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 Rondache en bois des Champions ESQ : +1 | PV : +5 | Armure : +3 | Accélération du Métabolisme : +5 % Rondache en bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | PV : +5 | Armure : +3 Rondache en bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +0+1 | PV : +5 | Armure : +3 Rondache en bois du Pic PV : +5 | Armure : +3+2 Targe de l'Orage ATT : +1 | ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1
Casques
Cagoule de l'Orage ESQ : +1+2 | DEG : 0/-1 | VUE : -1 | MM : +9 % Cagoule du Temps ESQ : +1 | VUE : -1 | TOUR : -30 min | MM : +9 % Casque à cornes de l'Ours en Mithril DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +6 % Casque à cornes des Anciens DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +6 % | Projectile Magique : +5 % Casque à cornes des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : 1 | DEG : +1+1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +5 % Casque à cornes de la Terre en Mithril DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +9 % Casque à cornes des Mages en Mithril DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | RM : +15 % | MM : +5 % Casque
à cornes du Roc et des Vampires en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : 1 |
DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3+1 | RM : +10 % Casque à pointes de l'Ours ATT : +1 | DEG : +1+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 Casque à pointes de la Terre en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +0+2 | VUE : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 Casque à Pointes des Anciens ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3 | Vampirisme : +5 % Casque à pointes des Béhémoths ATT : +1 | DEG : +1 | VUE : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 Casque à pointes des Vampires en Mithril ATT : +1+1 | DEG : +1 | REG : +0+1 | VUE : -1 | Armure : +3 Casque à pointes du Pic en Mithril ATT : +1 | ESQ : 1 | DEG : +1 | VUE : -1 | Armure : +3+2 Casque à pointes du Sable en Mithril ATT : +1 | ESQ : +0+3 | DEG : +1 | VUE : -1-1 | Armure : +3 /-1
Casque en cuir de Résistance et de Résistance Armure : +1+2 | RM : +9 % Casque en cuir du Sable ESQ : +0+3 | VUE : +0-1 | Armure : +1 -1 | RM : +10 %
Casque en cuir du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 | RM : +8 % Chapeau pointu ESQ : +3 | MM : +10 % Chapeau pointu de l'Orage ESQ : +3+2 | DEG : 0/-1 | MM : +5 % Chapeau pointu de l'Ours ESQ : +3 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +8 % Chapeau pointu de la Terre ESQ : +3 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | MM : +10 % Chapeau pointu des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | VUE : 1 | MM : +10 % Chapeau pointu du Temps ESQ : +3 | TOUR : -30 min | MM : +6 % Couronne d'obsidienne des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +1+5 | RM : +7 % Couronne d'obsidienne des Vampires ATT : +0+1 | Armure : +1+2 | RM : +10 % Couronne d'obsidienne du Temps REG : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +1+2 | RM : +6 % Heaume de l'Orage en Mithril ATT : -1 | ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | VUE : -2 | Armure : +4 | RM : +11 % Heaume du Rat en Mithril ATT : -1 | ESQ : +0+1 | VUE : -2 | Armure : +4 | RM : +18 % Lorgnons des Béhémoths ATT : +0+3 | VUE : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | MM : +8 % Lorgnons du Pic ATT : +0+3 | ESQ : 1 | VUE : +1 | Armure : +0+2 | MM : +6 % Turban du Pic ESQ : 1 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +23 % Turban du Temps TOUR : -30 min | RM : +23 % | MM : +25 %
Parchemins
Ogham : Bulle Anti-Magie (x3) très subtils, détaillés et peu lisibles - grossiers, peu détaillés et peu lisibles - subtils, détaillés et peu lisibles Ogham : Sacrifice (x3) subtils, trés détaillés et peu lisibles - très subtils, peu détaillés et très lisibles - subtils, détaillés et peu lisibles Ogham : Vision Accrue (x5) Parchemin Gribouillé Effet de zone | Matériau : Papier
Rune : Analyse Anatomique (x9) Rune : Armure Ethérée grossiers et détaillés. Rune : Augmentation de l´Esquive très subtils et détaillés. Rune : Augmentation de l´Esquive grossiers et peu détaillés. Rune : Augmentation des Dégats subtils et peu détaillés. Rune : Bulle Magique grossiers et très détaillés. Rune : Bulle Magique très subtils et peu détaillés. Rune : Bulle Magique grossiers et détaillés. Rune : Explosion très subtils et peu détaillés. Rune : Faiblesse Passagère grossiers et très détaillés. Rune : Griffe du Sorcier très subtils et peu détaillés. Rune : Invisibilité grossiers et détaillés. Rune : Invisibilité grossiers et détaillés. Rune : Invisibilité très subtils et peu détaillés. Rune : Invisibilité grossiers et détaillés. Rune : Lévitation grossiers et détaillés. Rune : Projection grossiers et détaillés. Rune : Sortilège d'Obsidienne (x4) Rune : Téléportation subtils et peu détaillés. Rune : Vision lointaine grossiers et très détaillés. Rune : Voir le Caché subtils et peu détaillés. Rune : Vue Troublée très subtils et détaillés. Rune : Vue Troublée subtils et détaillés. Rune majeure : Identification des Trésors grossiers et peu détaillés.
Potions
Lampe Géniale (x8 ) Potions Mélangées TOUR : -110 min | Armure : -22
Talismans
Collier à pointes de Feu en Mithril DEG : +2+1 | Armure : +1 Collier à pointes de la Terre en Mithril DEG : +2 | REG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Collier à Pointes du Temps DEG : +2 | TOUR : -30 min | Armure : +1 Collier de pierre de l'Orage et des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | RM : +8 % | MM : +6 % Collier
de pierre de la Terre et de l'Orage ESQ : +0+2 | DEG : 0/-1 | REG : +0+2 |
PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +10 % | MM : +6 % Collier de pierre du Temps TOUR : -30 min | RM : +8 % | MM : +5 % Gorgeron en cuir du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 Gorgeron en métal de Résistance en Mithril REG : -1 | Armure : +3+1 | RM : +19 % Gorgeron en métal des Béhémoths REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +17 % Gorgeron en métal des Béhémoths en Mithril REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +11 % Gorgeron en métal des Mages en Mithril REG : -1 | Armure : +3 | RM : +25 % | MM : +5 % Gorgeron en métal du Pic ESQ : 1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +14 % Gorgeron en métal du Pic en Mithril ESQ : 1 | REG : -1 | Armure : +3+2 | RM : +12 % Gorgeron en métal du Sable ESQ : +0+3 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3 /-1 | RM : +16 % Gorgeron en métal du Sable en Mithril ESQ : +0+3 | REG : -1 | VUE : -1 | Armure : +3 /-1 | RM : +14 % Oeil de sang de la Salamandre ATT : +0+1 | DEG : +0+2 | REG : +0+1 | PV : -5 | MM : +20 % Talisman d'Obsidienne de Feu ATT : +1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | RM : +28 % | MM : +38 % Talisman d'Obsidienne de l'Aigle ATT : +1+1 | DEG : +2 | REG : -4 | VUE : +0+1 | RM : +32 % | MM : +38 % Talisman d'Obsidienne de l'Ours ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG : -4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +30 % | MM : +30 % Talisman d'Obsidienne de Résistance ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | Armure : +0+1 | RM : +38 % | MM : +34 % Talisman d'Obsidienne des Cyclopes ATT : +1+1 | DEG : +2+1 | REG : -4 | VUE : 1 | RM : +34 % | MM : +36 % Talisman de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +16 % | MM : +13 % Talisman de pierre de la Salamandre et des Béhémoths REG : +2+1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +12 % | MM : +14 % Talisman de pierre des Duellistes ATT : +0+2 | REG : +2 | RM : +20 % | MM : +13 % Talisman de pierre des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : 1 | DEG : +0+1 | REG : +2 | RM : +11 % | MM : +17 % Talisman de pierre des Mages REG : +2 | RM : +22 % | MM : +25 % Talisman de pierre du Pic ESQ : 1 | REG : +2 | Armure : +0+2 | RM : +15 % | MM : +13 % Torque de pierre de la Salamandre REG : -2+1 | RM : +32 % | MM : +38 % Torque de pierre des Béhémoths REG : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +32 % | MM : +30 % Torque de pierre des Vampires ATT : +0+1 | REG : -2+1 | RM : +36 % | MM : +28 % Torque de pierre du Pic ESQ : 1 | REG : -2 | Armure : +0+2 | RM : +26 % | MM : +32 %
Divers
Gibecière à Composants XL Trousse à outils XL
Coquillage Gaaaw Coquillage Kliketiiik Coquillage Kssksss (x2) Coquillage Praaaouuut Coquillage Tuutuuuut
Tête Réduite Djinn Tête Réduite Nécrochore (x2) Tête Réduite Sorcière Tête Réduite Tubercule Tueur
UM de Mithril sur demande
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