header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de VYS le 09-07-2007 à 22:20
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Les crascs ont épuisé leur ressource.
Deux effritements de suite, ils n'en peuvent plus.

Maintenant, chaque crasc tué fait diminuer la menace.
Mais ne criez pas victoire.
Ils sont toujours assez fort pour déstabiliser le hall deux ou trois fois par cycle.

Voici une copie de ce que vous pouvez retrouver ici
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/Options/Play_o_Crasc.php

Le Hall a déjà subit cet Effritement. A ce moment là, la structure Magie de Hall vacille. Tous les trõlls ayant un quelconque connaissance magique voient leur pouvoir fondre comme un trõllinnet au soleil.
Effet : perte définitive de 1% de la Maîtrise Magique et perte définitive de 1% de la Résistance Magique
A partir du Mundidey du Goblin (voir Calandrier) et jusqu'à la fin du cycle, les morts de tous les Crascs sont comptées.
Tous les jours, la Menace (M) monte de 600 point. Si cette Menace arrive au seuil fatidique de 20 000, l'Effritement Magique survient. Puis la mence recommence à 0.

Comment faire baisser cette menace ?
Pour chaque crasc tué son niveau est enlevé la Menace (M).
Un crasc de niveau 30 qui meurt, c'est 30 points de Menace qui sont enlevés.

Coup Fatal
Si sur une journée un total de 1200 niveaux de crasc sont tués alors la Menace ne monte pas de 600 points comme tous les jours mais elle baisse de 600 points en plus de la baisse du au carnage de la journée.
C'est donc plus de 1 800 points qui sont retranchés à la Menace (M).

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de Frigo le 09-07-2007 à 22:33
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La formule me paraît plus souple et plus intuitive que la précédente, ça laisse plus de marge dans les plans d'attaque à ceux qui veulent lutter contre la menace. bien, bien !



on aura donc au pire un peu moins d'un effrittement tous les mundideys si personne ne fait rien... ça me semble très raisonnable !

Les titres et distinctions des tueurs sont-ils toujours d'actualité ?

#. Message de Ubiquinone le 09-07-2007 à 22:40
62395 - Ubiquinone (Skrim 37)
Pays: Canada  Inscrit le : 15-06-2005  Messages: 1432 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci...  Je trouve que c'est un beau compromis...  la menace existe tjrs, elle est là, bien réelle et risque fort de revenir mais on n'aura pas à subir 40 effritement d'affilé...

Merci

Ubi

#. Message de Lamu le 09-07-2007 à 22:44
58209 - MurielLaRousse (Kastar 60)
- Access-list Mountyhall Permit Any Troll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 21-10-2005  Messages: 688 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ahhh

Comme quoi le DM est  pas si sourd à nos pauvres complaintes , perché sur son nuage de sucre glace ...


#. Message de cebolla le 09-07-2007 à 23:00
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben c'était un peu lourd, même pour de jeunes trollinets... Merci d'avoir entendu les nombreux râlages, dommage qu'à nos petits niveaux on ait extrêmement peu de chance de pouvoir tuer ces bestioles...

#. Message de Razheem le 09-07-2007 à 23:00
  [Ami de MountyHall]
79789 - Razheem (Kastar 47)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 702 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
y a pas à dire, il est trop fort ce DM! et après j'espère que ca va faire taire tous les détracteurs de l'équipe

#. Message de Bardatir le 09-07-2007 à 23:11
106796 - BourryKasBar (Kastar 14)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-08-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci DM et tous ceuX qui sont à l'origine de cette idée,
c'est vrai qu'on s'est franchement bien épanché sur le sujet
vu de loin ça n'a pas l'air trop mal, surtout le fait que tuer un maexus niveau 25 rapporte plus qu'un pauvre petit crasc niveau 10 !
Le fonctionnement est plus simple et on voit beaucoup plus clairement l'impact d'un meurtre...
Moi j'aime.

Bardatir, on rale on rale  mais il faut savoir reconnaitre quand il y a un bel effort allant dans le bon sens de fait .

#. Message de timbermel le 09-07-2007 à 23:16
6551 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-07-2003  Messages: 2676 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le compte de cet utilisateur a été verrouillé. Ses messages sont automatiquement modérés.

-----
L'équipe MountyHall


#. Message de ChubaTroll le 09-07-2007 à 23:25
17604 - ChubaTroll (Durakuir 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2003  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci au moins, les efforts d'un seul trolls peuvent influer, et chacun peu a son echelle tenter de faire qqch
Merci d'avoir pris en consideration ceci, et espéront que ca marchera pas trop mal

#. Message de Ursus Spelaeus le 09-07-2007 à 23:47
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tres bien cette modif

Mars

#. Message de Jean Bonneau le 10-07-2007 à 00:04
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
excellent j'aprouve aussi

JB,ou qui sont ces vilains crascs ?  

#. Message de cirederf le 10-07-2007 à 00:07
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ma trollette vient de feter ça en buttant un crasc !! 

#. Message de nuke_z le 10-07-2007 à 00:13
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mouahahah quelle bande de fiottes ces crascs !! 2 pauvres effritements et ils sont à genou !

Non je rigole, je rigole.

Merci pour la modif, ça me semble plus simple et ça permet d'avoir un effritement de temps en temps sans risquer qu'on perde 30% de notre magie lors d'un mois d'été. Pis l'idée de retirer les niveaux de la menace me semble très très bien trouvée aussi.

#. Message de _@_ÿ le 10-07-2007 à 00:31
55815 - _@_ÿ (Skrim 60)
- STOMY: S'Tröll'Bordel -
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 138 (Golem Costaud)   Citer Citer
/me paye sa tournée de Calvok !

vous sentez ce vent ? ce sont des milliers de magos qui respirent :p

belle modif !





#. Message de KarGalh Troll le 10-07-2007 à 00:31
33562 - KarGalh (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bravo pour réaction aussi rapide.

Même si 600 niveaux de crasc ce ne sera  pas forcement évident à atteindre (en moyenne 26 crascs de tuer sur les 30 derniers jours => niveau moyen du Crasc à kill 23 pour stabiliser la menace).
Mais le critique étant stable cela devrait être plus simple pour nous dans tous les cas.

Là où je trouve que cette règle à beaucoup plus d'intérêt c'est que chaque Crasc tué est une bonne chose, alors qu'avant seul le nombre comptait.

Bref moi ça me plait

KG

#. Message de Procné le 10-07-2007 à 01:16
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pfou. C'est déjà ça. Merci les devs (sans ironie cette fois ) pour avoir écouté les joueurs ^3^

Proc'content


#. Message de Khylsdrak le 10-07-2007 à 03:42
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Excellente idée cette formule, on a à la fois l'effritement et la possibilité de l'éviter, c'est une très bonne initiative.
Un grand merci !  

Khyl


#. Message de LinuXmAster le 10-07-2007 à 09:23
34707 - LinuXmAster (Durakuir 53)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Luxembourg  Inscrit le : 11-05-2004  Messages: 1470 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci pour la modif 

LinuX, un de ceux qui crée le vent

#. Message de Drizztatur le 10-07-2007 à 09:27
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci !

#. Message de VYS le 10-07-2007 à 09:40
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Razheem @ 09-07-2007 à 23:00
y a pas à dire, il est trop fort ce DM! et après j'espère que ca va faire taire tous les détracteurs de l'équipe

C'est surtout Dorack qu'il faut remercier sur le coup. C'est lui qui gère cet aspect du jeu actuellement.

VYS - DungeonMaster

Pages : [1], 2, 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:18:20 le 26/12/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]