header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de Malkav le 14-05-2003 à 21:58
  [Ami de MountyHall]
402 - Malkav (Skrim 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2002  Messages: 288 (Golem Costaud)

Quote: Originally posted by Galar de Suif on 2003-05-14 21:47:45


Je rappelle que Etat du projet sert à prendre connaissance de l'avancemeent du projet, pas au débat ni à l'entame de nouvelles discussion sur de nouvelles idées.

Je vous renvoie donc vers les autres forums pour poursuivre vos discussions sur les conséquence de ce changement de règles.

 

Oupss, pardon (rouge de honte....)


#. Message de Avnohfir le 14-05-2003 à 22:38
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
En ce qui me concerne, je suis un kastar vampire avec beaucoup de régénération. Ça me permettait de pouvoir accélérer même quand je prenais de gros dégats. En contre partie j'avais moins de dégats, mais ma vitesse compensait mon manque d'attaque.
    Avec la nouvelle modification, je vais être obligé de moins accélérer, donc fatalement mon nombre moyen de PV sacrifié par tour va baisser. Je vais donc me retrouver avec un régénération largement surdimensionée (déja qu'elle était plus que nécessaire dans la plupart des cas avant). Ne pouvant plus aussi accélerer j'attaquerais moins bien et ferais moins de dégats qu'avant.
      Cette modification remet en cause mes choix, et j'aimerais corriger le tir. Si la modification avait eu lieu plus tôt je n'aurais surement pas fait les mêmes choix d'investissements, et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Il me semble donc tout à fait justifié que certains kastar comme moi demandent une rétrocession de certains de leur investissements.
        Avnohfir qui aimerait bien récuperer 1D de régénération pour le transformer en dégats

        #. Message de galthor le 14-05-2003 à 22:52
        4978 - ( )
        Pays: France  Inscrit le : 06-01-2003  Messages: 257 (Golem Costaud)

        Et bien comme cela, tu pourras savoir ce que prendre des coups veut dire et apprécier ta regen à juste titre !!! Plutôt que jouer une "optimisation en fonction des règles" ... Pas dac ? )

        Galthor.


        #. Message de Avnohfir le 14-05-2003 à 22:57
        101662 - Калинка (Tomawak 39)
        - Peuplade de les Ouestrolls -
        Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
        Ben si tu veux, il était déja rare que ma régénération ne couvre pas l'ensemble des dégats que je prenais, je vais encore plus régénérer pour rien, et être moins efficace qu'avant... Super !

        #. Message de Ziusudra le 14-05-2003 à 22:58
          [Grand Organisateur]
        2401 - Ziusudra (Kastar 59)
        - La horde des AperiKuB -
        Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1590 (Trõll de Compèt')

        Basons un cumul de DLA. Mon compteur est à 4
        -Premier tour

        j'accélère de 22pv, je frappe

        Compteur à 4-> 26

        -je rejoue ma DLA (cette technique n'a pas changé)
        je refrappe et il me reste 2PA
        compteur 26/1,5 = 17

        -j'attends quelques minutes, je joue ma troisième DLA
        mon compteur est à 17/1.5 = 11

        je crois que dans ce cas là, l'accélération est de 13minutes (à vérifier)
        Donc si je sacrifie 45PV, je ne jouerai que dans 9heures45 environ, soit moins d'une DLA normle (10h18 ou 37)
        Un kastar avec une rég bien développé (4ou 5) est à son max à ce moment
        S'il a un nombre de PV pas exagéré (une cinquantaine disons), il doit sacrifier la totalité de ses pv pour pouvoir essayer de frapper une quatrième fois.
        Son compteur est à ce moment à 61*1.5= 40

        Bref, il ne pourra plus accélérer de manière significative avant 5 DLA... et à ce moment, il n'aura presque plus de PV.

        En résumé, le kastar pourra toujours se saigner pour accélérer méchamment. Mais sa situation sera alors on ne peut plus précaire. Le kastar reste très dangereux mais aussi très risqué à jouer...

        Si je me suis planté dans les chiffres, corrigez !

        Z., qui estime que c vraiment une bonne chose.


        #. Message de Da-Soth le 14-05-2003 à 23:59
        Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-05-2003  Messages: 33 (P'tit Gob')

        Dsl mais je dois remercier Z pour ses précisions. C'est la moindre des politesses. Alors merci Z, ça me donne une bonne vue sur l'utilisation de l'acceleration. Et je trouve aussi que c'est une bonne chose.

         


        #. Message de La bande à Como le 15-05-2003 à 10:17
        Pays: France  Inscrit le : 13-03-2003  Messages: 10 (P'tit Gob')

        Salutations caverneuses.

        à mon humble avis, que ce soit dans les critiques des joueurs ou dans la prise de décisions, tous les paramètres du jeu n'ont pas été retenus.


        #. Message de burp le 15-05-2003 à 14:05
          [Ami de MountyHall]
        2165 - BURP (Kastar 51)
        - T.R.O.L.L.S. -
        Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
        ouais ça équilib'e p'te, mais 30 pv sacrifiés, avec 6 d'avance au compteur et un gain de 10 heures ça fait quand même mal au c...
        Maint'nant va falloir sortir les règ'e à calcul, et s'retrouver 10 fois plus à l'arrache qu'avant que quand on rate le vampi dérrière. Mais bon si les joueurs skrims sont heureux comme ça hé bien faisons contre mauvaise fortune bon coeur, ils vont peut être enfin arreter de pleurer sur leur manque de bourrinitude et que maintenant que le kastar est à genou on va arreter d'inventer de nouvelles limitations.

        Burp, surpris par les effets de la réforme...

        #. Message de penn le 15-05-2003 à 18:42
        6267 - ( )
        Pays: Belgium  Inscrit le : 31-03-2003  Messages: 121 (Golem Costaud)

        moi y en a etre Kastar et moi pas trouver ca trop bete comme regles ...

        j'esperes qu'on arretera de pleurer parce que les Kastars sont les plus forts (avis que je suis loin de partager)


        #. Message de killman le 15-05-2003 à 18:52
        2725 - ( )
        Pays: France  Inscrit le : 06-11-2002  Messages: 562 (Shaï Epileptique)

        moi j'trouve que les autre races sont de plus en plus fortes et que les kastar sont de + en + faible

        c'est chiant a force

        au fait merci de ne pas supprimmer mon message parce que c'est chiant de le réecrire pour la 2eme fois

        je pense que d'autre kastar seront d'accord

        de plus le non remboursement de PI c'est encore plus chiant

        @+


        #. Message de Golam le 15-05-2003 à 20:30
        Pays: Belgium  Inscrit le : 23-09-2002  Messages: 139 (Golem Costaud)

        C est un peu trop !!!

        Desole mais le changement de regle est trop fort !!!

        d ailleurs faudrait etre pas grand genie pour le remarquer !!!

        moi je dis facteur 1.5 dac a la premiere dla

        ensuite ca devrait passer a 2.0 si le gars toujours pas accelerer dla suivante

        et meme 2.5 si a la 3 ieme dla il a pas acc ...

        car la je vais bien faire 5 dla sans accellerer ce qui est pas normal non plus.

        si on commencait par tapper 1.7 au lieu de 1.5 ce serait ptet mieux ...

        bref je rale a fond la !! et je dois pas etre le seul !

         


        #. Message de Golam le 15-05-2003 à 20:40
        Pays: Belgium  Inscrit le : 23-09-2002  Messages: 139 (Golem Costaud)

        Si rien ne change il evidement qu il faut aussi donner la possibilite de refaire son troll ...

        je miserais plus sur un Coup de Butoir a 16d d att meme si peu de degats ...

        car le vampi ne sera que tres peu utiliser ... il compensait souvent les acc monstrueuses avec toujours un risque de 20% sur le vampi + le jet de resist ...

        Merci de pouvoir nous reequilibrer en fonction des changement de regles ...

        et si possible sans passer son temps a s entrainer 6x pour s ameliorer parce que les PI on ete rendu ... et qu il faut a nouveau s ameliorer .. un peu de bon sens merci !


        #. Message de Avnohfir le 15-05-2003 à 21:46
        101662 - Калинка (Tomawak 39)
        - Peuplade de les Ouestrolls -
        Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
        Autre chose : le compteur est maintenant trop sensible. Une simple accélération de recalage contraint de ne plus accélérer... Il y a de tas de choses qui ne sont plus possibles.

        #. Message de Trollmops le 15-05-2003 à 22:37
        Pays: France  Inscrit le : 10-02-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

        EH LES KASTARS de pacotille, vous allez arretez de raler, cette modif était nécessaire et est bien équilibrée je pense. Et encore vous avez de la chance car c'est moi ( entre autre ) qui est proposer le facteru de 1.5 en lieu et place du 1.33 qui devait etre implementé.

        Je suis Kastar lvl 9 et je fais presque 3 DLA par jour en moyenne avec ces nouvelles modif et lorque je serais niveau 11 ou 12 les 3 DLA par jour ( touijours en moyenne sur plusieurs jour ) seront facile a atteindre, et c'est justement avec des PV et de la regen que cet etat de fait peu s'atteindre.

        Donc je le repete cette modif etait NECESSAIRE. Elle chance certes la facon de jouer de certains, mais elle permet toujours d'accelerer comme il faut quand il faut et empeche les abus. Vous trouvez normal quen tant que niveau 9 je pouvais faire presque 4 DLA par jour, mois pas.

        Vous devriez plutot remercier VYS et ses acolytes pour leurs efforts, la gratuité du jeu, le plaisir de MH et surtout de sa retenue car moi en lisant vos pleurnicherie,a sa place .........

        Trollmops, Kastar decu par certains autre Kastar

         


        #. Message de como le 15-05-2003 à 22:41
        Pays: Antarctica  Inscrit le : 11-01-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

        Parlons.... pour le plaisir.. !

        Etonnant que le KASTAR, si costaud est la race la moins jouée. Il est vrai, que réaliser une seule accélération et se retrouver avec moins de PdV qu'un trollinet n'attire pas tout le monde. Et qui plus est, louper son vampirisme dans la foulée, c'est pas à la portée (cardiaque) de tous les joueurs. Bref, le KASTAR est la race qui convient aux joueurs artistes, non cardiaques qui préfèrent la ligne jaune à l'assurance de leurs D d'attaque.

        Et aujourd'hui, une nouvelle modif me prive d'un certain plaisir et d'un plaisir certain. Dommage.

        Bô, TARKAS  O.G.M  clo(w)né


        #. Message de como le 15-05-2003 à 22:46
        Pays: Antarctica  Inscrit le : 11-01-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

        trollmops >> et c'est justement avec des PV et de la regen que cet etat de fait peu s'atteindre.

        Et voilà, encore un qui s'est trompé de race !! fallait jouer un DURAK.  Donc, si  j'ai bien compris, nous avons un pseudo Kastar, avec des cressins à la place des biscotauds ?!!  ouhouhouhouhou...

        Bô, vrai TASKAR, labellisé.


        #. Message de Avnohfir le 15-05-2003 à 23:19
        101662 - Калинка (Tomawak 39)
        - Peuplade de les Ouestrolls -
        Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)
        Trollmops> Merci de rester correct. c'est avec ce genre de comportement que les discutions dérapent
          Tu as certes besoin de PV et de REG pour jouer 3x par jour, mais MOINS que ce que tu avais besoin pour jouer 4x par jour avant.

          #. Message de Ghorghor Bey le 15-05-2003 à 23:41
            [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
          111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
          Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)

          como> Crois-moi, la modif était nécessaire, reste à voir si elle est bien équilibré...Rien ne sert de raler, c'est en test pour voir si ça convient!

          Ghorghor.


          #. Message de como le 16-05-2003 à 01:37
          Pays: Antarctica  Inscrit le : 11-01-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

          Heyp !! Si EN PLUS je peux plus râler, y a plus de plaisir  du tout.
          non, à la modif de l'accélération
          non, aux modifs concernant la retraite
          non à la modif sur les Px => PI
          non, non,non....arghhhh ça soulage

          Bô(bo) , Vrai TASKAR, râleur, frondeur, et pêcheur.


          #. Message de Ziusudra le 16-05-2003 à 03:12
            [Grand Organisateur]
          2401 - Ziusudra (Kastar 59)
          - La horde des AperiKuB -
          Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1590 (Trõll de Compèt')

          c marrant, mais je viens de m'amuser à calculer (merci Excel): les accélérations les plus intéressantes sont :

          -3PV (on revient à 4 directement après). Pro : on gagne 1h30 tous les tours,  contra : 2PA pour gagner une heure 30, c bcp...

          -7PV (deux dla pour revenir à 4)

          - 13 (3)

          -22 (4)

          Bref, le kastar paut encore jouer 5 fois là où les autres joue 4fois, sachant que dans un combat difficile, on frappe une fois de plus dès le début, et que le compteur revient à 4 à un moment intéressant...

          Z., pas fâché de son katar mais qui gagnera plus un niveau tous les 10 jours.

          Pages : 1, 2, [3], 4, 5

          Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

          Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

           Changer de Forum
          [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:12:18 le 09/01/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]