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Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

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#. Message de Masstroll le 16-05-2003 à 04:13
91183 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 411 (Golem Costaud)

Moi je dis, vous aviez qu'à être des Duraks... on a le crâne tellement dur que même la nouvelle règle ne passe pas et on ne la comprend pas ^^

-MassTroll, des AFE


#. Message de burp le 16-05-2003 à 10:36
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
Peut être que la modif est nécessaire mais je dois dire que ça surprend quand on se la prend pour la première fois.

Pour ce qui est de jouer 3DLA par jours comme le dit tollomachin je veux bien te croire si t'as un max de pv que des mouches àm et pleins de regen. Mais j'
Par contre bonne idée le compteur temps à côté du compteur de fatigue.

#. Message de burp le 16-05-2003 à 10:42
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
Peut être que la modif est nécessaire mais je dois dire que ça surprend quand on se la prend pour la première fois. Et ce n'est pas tant cette modif qui me hérisse le poil, mais le nombre de restrictions que l'on s'est pris. Ca devient lassant...
Je ne serais pas aussi consensuel que toillomachin. Je ne poserais pas les genoux à terre en remerciant tous ceux qui ont participer à cette énième et j'espère dernière modif!!!!

Pour ce qui est de jouer 3DLA par jours comme le dit tollomachin je veux bien te croire si t'as un max de pv que des mouches àm et pleins de regen. Mais j'ai beau être niveau 10, je vois pas comment je peux faire et l'accélaration et survivre....

Par contre bonne idée le compteur temps à côté du compteur de fatigue ça permet d'éviter les mauvaises surprises.

Burp qui commence à espérer en des jours meilleurs.

#. Message de Gros tas le 16-05-2003 à 11:09
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2003  Messages: 213 (Golem Costaud)

Bon, je viens de refaire mes petits calculs à tête reposée....et je suis un peu étonné par ce que je découvre....Pour pouvoir accélérer toutes les 2 DLA sans utiliser cette compétence pour perdre du temps, c'est devenu presque impossible. En effet, dépenser 7 pv toutes les 2 dla(pour tjs retomber à un compteur =4) , ce n'est vraiment pas beaucoup, même vraiment rien.

Donc, je peux me tromper, mais l'accélération méta est plutôt devenue une compétence qui ne s'utilise pas toutes les DLA, et si on le fait, qui blesse énormément le kastar(d'où gros risques) et qui l'empeche de la réutiliser avant plusieurs DLA pour récupérer.

Si le DM désirait cela, alors, on peut dire que c'est parfait. Par contre, si c'était autre-chose, là il y a un problème peut-être?

J'aimerais bien avoir l'avis des autres kastars sur la question, car je pourrais me tromper sur le meilleur combo à utiliser maintenant Merci.

PS : je ne critique en rien la modif, je ne fait que constater, merci de ne pas en profiter pour critiquer....


#. Message de Gandalf le 16-05-2003 à 12:11
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)

une reduction fixe de 8 du compteur de fatigue  ce qui correspond a 1/3 d'une dla normale soit 2pa sur 6( 1/3 egalement) serais le plus logique, elle  pénalise encore plus les très grosses accelerations mais pas du tout les accelerations de 8pv ou moins

un compteur de 80 pv demanderais alors 10 dla pour revenir a 0 avec ce que je préconise

Le choix actuelle est pratiquement equivalent en nombre de dla pour revenir a zero mais le compteur baisse plus rapidement au début ensuite de plus en plus lentement sur les dernieres dla donc pénalise les acceleration continue qui ne sont pas possible

C'est une question de choix,  je suis etonné que cette solution pourtant envissagée (d'après ce qu'on m'a dit) n'ai pas été retenue.

Mais peut etre que DM a trouvé qu'il etais  necessaire d'empecher l'acceleration continue des kastars ce qui pourrais se justifier egalement mais moyennement l'acceleration ne serais qu'un gain moyen de 4h sur les 12 d'une dla de base.


#. Message de VYS le 16-05-2003 à 12:21
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

Les accélération en continu sont ce qui provoque la "fracture du Kastar". Accélérer régulièrement et méthodiquement permet de gagner en moyenne plus de PX que les aures race et ce n'est pas le but de l'accélération.

Donc, oui, mon but est d'éviter les accélérations systématique pour laisser l'intéret de l'explosion d'attaques qu'une ou deux accélérations bien senties peuvent déclenchées.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Gandalf le 16-05-2003 à 12:23
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5866 (Hydre Fumante)
Merci c'est bien ce que je pensais  voila donc une réponse clair qui justifie parfaitement la formule

#. Message de Cairn le 16-05-2003 à 12:37
  [Concurrent Malheureux]
232 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2002  Messages: 1403 (Trõll de Compèt')

Oui je pense que au vu des trolls au ht du classement ( majorité de Kastars) je pense que c le moment de freiner cela et de donner un peu plus de chance au Skrims

 

cairn defenseur du skrim opprimé


#. Message de burp le 16-05-2003 à 13:04
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')
ouaip et not'e révolucion dasn tous ça!!!! ça c'mence à r'ssembler à un complot skriminels pour une espèce d'coup d'état réussis!!! MOAAAARRRRRHHHHHHHH!!!!!!

Z'ont réussis une révolucion sans aucune pert', alors qu'nous les T.R.O.L.L.S. on est t'obligé d'galéré dans les couloirs!!!! ça c'est bien des trucs d'planqués d'nobliots, ça discute dans les salons mais ça laisse l'peuple s'faire zigouiller joyeus'ment!!!!


NO PASARAN! VIVA L AREVOLUCION! LONGUES VIES AU QUOUE!!!!
Avec Cordialité, Burp...

#. Message de Masstroll le 16-05-2003 à 13:17
91183 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 411 (Golem Costaud)
Vive les Durakuirs quoi... qui sont malheureusement trop absent du haut du classement ^^

#. Message de como le 16-05-2003 à 15:22
Pays: Antarctica  Inscrit le : 11-01-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

Salutations de l'A-M

Je ne suis toujours pas d'accord avec certains posts.

Les kastars épiciers qui font une accélération de 6 PdV pour gagner 1h30 ??? là je rêve. surtout que le calcul n'est pas exact.. bref  (c'est excitant l'accélération.?.. vroummm)
Les kastars qui accélèrent pour monter de niveau ?? Mais, on doit pas jouer au même jeu là !! faudrait m'expliquer.
Enfin, laissez tomber Excel, il ne prend pas en compte TOUS les paramètres du jeu. Et à partir de là on entend beaucoup de conneries.

Permettez moi une petite ( ) ... S'il n'y avait pas eu de modif concernant les Px / PI, la différence entre épiciers et joueurs aurait été beaucoup moins nette, il y aurait moins de différence de niveaux, les plus gros feraient moins les malins, et nous n'aurions pas eu besoin de GG sans valeur.... Bref, on aurait pas touché au kastar  

Bô, TASKAR vinaigrette.


#. Message de Ziusudra le 16-05-2003 à 16:21
  [Grand Organisateur]
2401 - Ziusudra (Kastar 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1590 (Trõll de Compèt')
Quote: Originally posted by como on 2003-05-16 15:22:33

Enfin, laissez tomber Excel, il ne prend pas en compte TOUS les paramètres du jeu. Et à partir de là on entend beaucoup de conneries.

Faudra que tu m'expliques alors...

Z., preneur d'explication.


#. Message de como le 16-05-2003 à 16:52
Pays: Antarctica  Inscrit le : 11-01-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)

Les Z'explications, une suffira. C'est pas tes calculs qui sont faux, c'est l'approche du jeu. a partir du moment ou il y a un jet de réussite, rien n'est plus aussi droit que ce qui est annoncé.  Si je t'ai véxé pour Excel, désolé, je retire ce que j'ai dit.

Bô, qui adore Excel


#. Message de Golam le 16-05-2003 à 17:16
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-09-2002  Messages: 139 (Golem Costaud)

trop de degats et pas assez d attaque ...

je suis trop base sur une recuperation de pv en vampi pour compenser mes acc ...

maintenant j en ai vraiment plus besoin !!! enfin ca va dans 10 niveau je serais parfait ...

Ptet MT comme beaucoup est la solution au problème ! et ceux qui me connaissent et qui MT a tour de bras, je les remercierais de faire un effort car il fausse aussi le classement .

Humm autre point, bon disont que je me retire du classement ... et que je deviens un monstre appeller Kastar ca le fait ? nope  ?

Kastar lv 25 a vendre 3500 px ca intéresse quelqu'un ? non plus ?

Bon allez je retourne jouer dans mon coin alors , le bon point ! plus aucun Kastar ne me fait peur , c est la proie facile ! Je peux multitroller si je reste incognito et que je mele en rien mon second troll au premier ?  Bref reste la solution numero 2 tuer en une dla et meme plus besoin d accellerer

 

 

 


#. Message de Masstroll le 17-05-2003 à 05:54
91183 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 411 (Golem Costaud)

Ouais, mais c'est quand même plus facile, vu ton niveau... *Regarde le classement... se casse le cou tellement l'autre est haut....*


#. Message de Des Troy le 17-05-2003 à 11:29
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3 (P'tit Gob')

A titre de comparaison, j'ai créé mon troll en meme temps ( à 3 jours près)  qu'un collégue à moi, Dès le niveau 1, on s'est rejoint, avons fondé une guilde et tué le monstres ensemble. Lui est un Kastar, moi un Durak. On a fait un partage équitable des PX pour monstre tué. Bilan aujourd'hui :

Kastar : niveau 10

Durak : niveau 8

Attention, c'est de la constatation, pas de la contestation ! On refera un bilan dans 6 mois (si on est toujours ensemble) pour voir l'impact de cette règle, mais c'est sur différence, il y avait !

Des Troy, Durak et fier de l'etre


#. Message de Masstroll le 17-05-2003 à 15:04
91183 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 411 (Golem Costaud)
En espérant qu'on verra un jour un Durak haut placé au classement :/

#. Message de Dorack le 18-05-2003 à 01:13
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)
X-Spawn Galar....

--
Dorack

#. Message de Galar de Suif le 18-05-2003 à 11:55
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)
Le kastar était trop puissant par rapport aux autres races.
Les nouveaux paramètes du compteur vont réduire cette puissance, c'est une très bonne chose.

De la même manière que l'ancienne faiblesse des durakuirs passaient par un ensemble de petit points qu'il a fallu régler au fur et à mesure
(monstre avec plus d'esquive, achat des pv par 10, rafale plus performante, ...)
, la puissance du kastar passe elle aussi par un ensemble de petites choses qu'il faudra réajuster.

Aujourd'hui l'accélération en continue va devenir plus difficile et moins rentable. Je pense que des kastars vont se garder sous le coude une réserve pour pouvoir accélérer lorsque ce sera utile et non pas toutes les 2 DLA.

Il reste à corriger sûrement dans l'avenir la puissance du vampirisme et le coût des dégâts. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il faut d'abord constater les effets de ce premier changement.

Je fini par un point qui me semble important. Soyez objectifs !
Trop de joueur de kastars sont incapables d'objectivité et préfère râler à droite et à gauche en permanence face à des modifications qui sont nécessaires pour le plaisir de tous. Arrête de vous comporter comme des GrosBills et voyez en priorité le plaisir de jouer de chacun, et non pas uniquement le votre.

#. Message de La bande à Como le 18-05-2003 à 12:26
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2003  Messages: 10 (P'tit Gob')

T'as raison mon petit Galar, Y trop de râleur à MH.
Et en plus des râleurs non objectifs !! et qui plus est, peut-être MT...décidemment, rien de va plus ! Et encore, je ne suis pas roux et borgne.
Trop de joueurs de KASTAR.... c'est la race la moins jouée (!!) qui n'attire que les râleurs

Je vais être objectif.  Les Kastars se transforment en Durak. beurk. le pire, c'est la petite phrase de Golam, si vraie "plus un seul Kastar ne me fera peur " pour sûr... re beurk

Bô toujours pas d'accord avec les arguments avancés pour justifier cette malheureuse modif.

Pages : 1, 2, 3, [4], 5

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