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Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

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#. Message de VYS le 06-10-2003 à 15:30
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

Voici donc les modifications des compétences et sortilèges en conséquence de la révision du cout des améliorations de PV et des dés de dégats:

1. Charge:
Actuellement : Distance = 1 + ((PV/10 - 30) + (Reg - 1))/2
Proposition : Distance selon PV/10+Reg :
1-4 : 1 case
5-9 : 2 cases
10-15 : 3 cases
16-22 : 4 cases
23-30 : 5 cases
31-39 : 6 cases

2. Régénération accrue
Actuellement : 1 D3 par tranche de 10 PV au delà de 30
Proposition : 1d3 par tranche de 20 PV

3. Explosion
Actuellement : Dés Dégats = (PV/10 + Deg)/2
Proposition : Pas de changement

4. Rafale Psychique
Actuellement : Dés Dégats = Deg
Proposition : Pas de changement

5. Vampirisme
Actuellement : Dés Dégats = Deg
Proposition : Pas de changement

6. Projectile Magique:
Actuellement : Distance = 1 + (Vue+BM Vue)/5
Proposition : Distance selon Vue + BM Vue <edit>:
1-4 : 1 case
5-9 : 2 cases
10-15 : 3 cases
16-22 : 4 cases
23-30 : 5 cases
31-39 : 6 cases

7. Accélération métabolique:
Toujours en discussion, désolé, deux tendance s'affrontent. Mais comme il y a plus de PV sacrifiable potentiellement, elle sera revue à la baisse.

Ceci nous donne donc, pour les éléments réservé, sans autres considérations :

Skrim :
- Hypnotisme : Inchangé
- Botte secrète :  Inchangée

Kastar :
- Vampirisme : affaibli (dégats plus chers)
- Accélération : renforcée (plus de PV à sacrifier) !!

Durakuir :
- Rafale Psychique : affaiblie (dégats plus chers)
- Régénération Accrue : Inchangée (formule revue mais PV meilleur marché)

Tomawak
- Projectile Magique : légèrement affaibli (portée réduite)
- Camouflage : Inchangé

Chaque modification est justifiée, avant de vous emporter sur la "perte" que chacun va devoir subir, tentez de vous demander objectivement le pourquoi de chaque modif. Et si vous ne trouvez pas de raison valable, on peut aisément en discuter calmement ici.

merci de votre compréhension

La Discussion se passe sur http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=13466&PagePosition=1

VYS - DungeonMaster

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