Voici donc les modifications des compétences et sortilèges en conséquence de la révision du cout des améliorations de PV et des dés de dégats:
1. Charge: Actuellement : Distance = 1 + ((PV/10 - 30) + (Reg - 1))/2 Proposition : Distance selon PV/10+Reg : 1-4 : 1 case 5-9 : 2 cases 10-15 : 3 cases 16-22 : 4 cases 23-30 : 5 cases 31-39 : 6 cases
2. Régénération accrue Actuellement : 1 D3 par tranche de 10 PV au delà de 30 Proposition : 1d3 par tranche de 20 PV
3. Explosion Actuellement : Dés Dégats = (PV/10 + Deg)/2 Proposition : Pas de changement
4. Rafale Psychique Actuellement : Dés Dégats = Deg Proposition : Pas de changement
5. Vampirisme Actuellement : Dés Dégats = Deg Proposition : Pas de changement
6. Projectile Magique: Actuellement : Distance = 1 + (Vue+BM Vue)/5 Proposition : Distance selon Vue + BM Vue <edit>: 1-4 : 1 case 5-9 : 2 cases 10-15 : 3 cases 16-22 : 4 cases 23-30 : 5 cases 31-39 : 6 cases
7. Accélération métabolique: Toujours en discussion, désolé, deux tendance s'affrontent. Mais comme il y a plus de PV sacrifiable potentiellement, elle sera revue à la baisse.
Ceci nous donne donc, pour les éléments réservé, sans autres considérations :
Skrim : - Hypnotisme : Inchangé - Botte secrète : Inchangée
Kastar : - Vampirisme : affaibli (dégats plus chers) - Accélération : renforcée (plus de PV à sacrifier) !!
Durakuir : - Rafale Psychique : affaiblie (dégats plus chers) - Régénération Accrue : Inchangée (formule revue mais PV meilleur marché)
Tomawak - Projectile Magique : légèrement affaibli (portée réduite) - Camouflage : Inchangé
Chaque modification est justifiée, avant de vous emporter sur la "perte" que chacun va devoir subir, tentez de vous demander objectivement le pourquoi de chaque modif. Et si vous ne trouvez pas de raison valable, on peut aisément en discuter calmement ici.
merci de votre compréhension
La Discussion se passe sur http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=13466&PagePosition=1
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