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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Grobeu le 23-02-2009 à 13:42
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par KarGalh Troll @ 23-02-2009 à 13:00
Non ce n'est pas un vampirisme de zone 

Dégât divisé par 2 sur les cibles secondaires
L'attaque est prise en compte sur l'attaque principale
Pas de jet de résistence
Tous les monstres ou Trolls ou la zone ne sont pas nécessairement pris en compte (tirage au hasar et il faut avoir suffisament de dés de dégats pour avoir la probabilité de toucher tout le monde)
En plus tu n'as pas intérêt à avoir des potes à toi dans la caverne car plus tu fais mal et plus ils prennent cher

Après en effet c'est une compétence plus orienté vers les kastar, mais un Skrim peut l'utiliser sans problème ou même n'importe quel bourrin qui investi dans l'attaque et/ou les dégâts


Non, tu as raison, le jet d'attaque de vampi n'est basé que sur 2/3 des dégâts, il n'y a pas le 1/3 d'attaque (qui est un plus par rapport à vampirisme). De plus le calcul est tellement basé sur les dégâts que l'attaque n'est là que pour faire plus ou moins joli... Et pour l'effet de zone, encore heureux que tu les proposes pas les mêmes dégâts, et sur systématiquement toutes les cibles, sinon, c'était plus un vampi de zone, mais une explo basé que sur les dégâts...

Mea culpa, aucun rapport avec un probable vampi physique à effet de zone, c'est vrai



            Quote: Posté par KarGalh Troll @ 23-02-2009 à 13:00

A contrario dans ce cas on peut dire que la proposition d'Angel Face ne peut convenir uniquement à ceux qui ont de l'attaque


Hum... Tu voudrais donc dire... Comme toutes les compétences d'attaque physique qui existent dans le Hall ? Les seules techniques d'attaque que tu ne trouveras pas basées sur l'attaque pour le jet d'attaque et sur les dégâts pour le jet de dégâts sont soit les sorts, soit le piège, soit des consommables.

Dans MH, un troll qui n'a pas monté ATT et DEG, c'est un mago (ou un Mulet, mais ceci est une autre histoire...). Et un mago, ça balance pas des caillasse sur ses copains ! (un Mulet non plus d'ailleurs)

Bienvenue dans le Hall

#. Message de Nerach le 24-02-2009 à 11:34
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aime bien l'attaque tourbillonnante c'est original mais effectivement c'est 6PA une comp comme ça




Kargalh Troll K46 VS Grobeu K28 qui gagnera ?

Sinon, un nouveau sujet pour cette nouvelle propal ça aurait été une bonne idée.

#. Message de KarGalh Troll le 27-02-2009 à 23:33
33562 - KarGalh (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2004  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Justement ça aurait été pour avoir une compétence aussi pour le magot 

Mais sinon c'est l'idée de base, avec des cibles aléatoires et potentiellement amicales que j'adore... ça donne du piquant

KG, démasqué par GB

#. Message de _minus le 01-03-2009 à 02:18
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi je dis juste que cette proposition de KarGalh Troll
n'a rien à faire ici ou on tentais de réfléchir à un truc moins billou et bien plus concevable ...

ça serait peut être intéressant avant de proposer un truc et de le greffer sur la proposition d'un autre de voir si les profils concernés on besoins d'une quelconque revalorisation et si ce n'est pas le cas de tempérer un peu ses ardeurs sur le bourrinisme et tenter de ne pas donner que des côtés intéressants à la compétence

puis bon une seconde attaque basées sur les dégâts , faut pas rêver hein ...

et puis les dégâts collatéraux comme inconvénient c'est essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes quand on parles d'un truc utilisé en groupe pour entamer un autre groupe qui attendront deux cases plus loin que le gros des troupes adverses soient amochés sans la moindre crainte de prendre une baffe destinée à un autre

bref le seul dégât collatéral que je puisse entendre comme étant un inconvénient dans tous les cas c'est celui capable de décourager à l'AM
càd ceux qui s'appliquent sur le lanceur lui même

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