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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Lindel le 08-09-2011 à 02:12
32439 - Lindel (Durakuir 54)
- Les Z'évadés -
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2004  Messages: 340 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ne serait il pas possible de mettre au point une compétence "passive" à un prix assez élevé pourquoi pas pour éviter que tout le monde la prenne, de ce genre ?

Y'a qu'à taper. ( cout : 3 pa, valable sur 1d3+1 dla )

Chaque fois que le troll X attaque une cible avec une compétence ou un sortilège, il augmente son agressivité envers tous les monstres sur la case de sa cible ET sur sa propre case si à distance d'une valeur y.  ( Apparait dans bonus malus, valeur décroissante si il en lance plusieurs, etc... )

Ne connaissant pas les valeurs de la compétence insulte, j'aurai bien du mal à définir le y.... Mais pour éviter que les groupes avec petits finisseurs pullulent dans le hall, il pourrait être divisé par le niveau, du genre degats faits/ niveau ?
Cela éviterait que les tanks aient autant de compétences qu'il y a de monstres à prendre pour tanker comme il faut, non ?

Pages : 1, [2]

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